Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bidouillages fantastiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Sam 15 Déc 2007 - 17:07

Voilà quelques travaux effectués par le biais de logiciels (macromedia, photofiltre), qui, à l'aide de montages, permettent d'obtenir des fonds d'écran fantastiques assez sympathiques... Voici un extrait de quelques-uns de ces wall (évidemment sans prétention, je fais ça pour le plaisir Smile ) :

Bidouillages fantastiques Wallpa10 Bidouillages fantastiques Copyri10 Bidouillages fantastiques Nuit_d11 Bidouillages fantastiques Copyri11 Bidouillages fantastiques Copyri12 Bidouillages fantastiques Let_us13
Voilà, j'espère que ça va vous plaire ! Sinon, n'hésitez pas à dire franchement ce que vous en pensez pour que je puisse progresser, merci! Bonne soirée Wink


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Sam 15 Déc 2007 - 22:06

Joli...!!! J'aime ces ambiances fantastico-mystérieuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Dim 16 Déc 2007 - 0:44

Hop voici le petit dernier, tout frais fini d'il y'a quelques minutes Smile (Merci Dame Danièle pour ton message!)

Bidouillages fantastiques Mary_m11

PS : Les jeunes femmes présentes sur deux de mes fonds d'écran (Alwin et Mary Morgane) sont deux amies qui m'avaient demandé de leur faire un fond d'écran, voeu donc exaucé bien qu'elles m'avaient laissé libre de choisir le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Dim 16 Déc 2007 - 10:54

Ce petit dernier, je le trouve super! La jeune femme au premier plan, cet escalier qui se perd vers le haut, et la lumière qui tombe sur cet espace, et le flou dans lequel la scène baigne, au milieu duquel se détache l'angelot porteur de lumière... oui, c'est assez puissant, cela me parle.
Merci pour cet instant que je viens de passer à regarder ton oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Lun 17 Déc 2007 - 13:29

J'aime beaucoup l'ambiance du dernier aussi... (l'escalier est chouette, j'en veux un comme ca!!!)

c est sympa ces petitsw fonds d'ecran.. Tu choisi plein d'image que tu "mixes" apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Mar 18 Déc 2007 - 9:54

Même question qu'Azalaïs, tu pars d'une simple photo et tu lui ajoute des éléments avec ton logiciel, c'est ça?
Moi aussi j'aime bien, mais je suis trop nulle en informatique Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 15:30

Oui c'est exactement ça, je pars d'une image qui m'inspire puis je recherche sur mon ordi (j'ai une vraie p'tite banque d'images!) ou sur internet les éléments qui pourraient coller à l'ambiance que je désire créer, puis je m'amuse avec toutes les fonctions sympas que peuvent avoir ces logiciels... Après ce n'est qu'une question de "feeling" avec ses images Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Mer 19 Déc 2007 - 19:07

J'aime bien, en tout cas.. pour l'instant, je suis en train de découvrir photoshop.. après, je regarderai ca de plus près !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Sam 22 Déc 2007 - 11:47

yep...jolis et sympa ces ambiances bon, ben j'ai Toshop.....me reste plus qu'a le potasser Mr.Red .... (mais avant: partiels)
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Mer 26 Déc 2007 - 14:49

D'avance, je te souhaite bon courage (même si c'est un vrai plaisir ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Mer 2 Jan 2008 - 22:38

Je viens de finir un nouveau fond d'écran... Cette fois-ci, je me suis inspiré d'une chanson d'Aqme, "Sur le fil", et voilà le résultat :

Bidouillages fantastiques Fond_d11

En espérant que ça vous plaît Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Mer 2 Jan 2008 - 22:44

les ballons frivoles c'est pas ma tasse de thé mais c'est sympa tes créations^^
dis moi...si on te donne une image de base ou un "theme", c'est possible de passer un commande Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Mer 2 Jan 2008 - 22:58

Heathen Knight a écrit:
les ballons frivoles c'est pas ma tasse de thé mais c'est sympa tes créations^^
dis moi...si on te donne une image de base ou un "theme", c'est possible de passer un commande Question Very Happy

Pour les "ballons frivoles", ils correspondent à l'image que j'ai eu dans ma tête en écoutant la chanson, tu as l'impression que celui qui chante est malmené par le vent (je t'enverrais les paroles si tu veux) d'où l'idée d'un ballon tout bête, très léger d'où son aspect frivole Smile ! Par contre, le format jpeg a un peu étalé l'écriture, mais je n'arrive pas à éditer l'image sur servimg avec un format .bmp ... :/

Ensuite pour la commande, c'est avec plaisir que j'en fais, et n'hésites pas à me donner des précisions pour me guider dans mon travail (envoies-moi tout ça par e-mail stp ^^) ! Voilà, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Mer 27 Fév 2008 - 13:22

A l'occasion du postage sur mon blog de mon article sur le Cthulhu, voici un petit wall de ma fabrication, à partir d'un fond d'écran du jeu Lovecraft et d'une photo de l'écrivain...

Bidouillages fantastiques 1578135878
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18Mer 27 Fév 2008 - 13:45

Très joli.. le vert est superbe, et les symboles rendent parfaitement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Contenu sponsorisé





Bidouillages fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages fantastiques   Bidouillages fantastiques Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillages fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les êtres fantastiques
» Vous aimez le fantastiques ?
» Boutiques Médiévales-fantastiques
» [Films] Fantastiques et autres styles........
» [mp3] Reprises de jeux vidéos médiévaux fantastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Nos oeuvres-
Sauter vers: