Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Astérix aux jeux Olympiques

Aller en bas 
+2
Ganelon
Fée Viviane
6 participants
AuteurMessage
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques Icon_m18Dim 23 Déc 2007 - 21:06

Le film va sortir le 30 janvier en salle, et promet d'etre très bon!!
en effet, un casting bien fourni le compose : Alain Delon (César) Benoit Poelvoorde (Brutus) , Clovis Cornillac (Astérix), Gérard Depardieu garde son role, Franck Dubosc dans le role d'Assurancetourix, Sim (Agecanonix), Adriana Karembeu dans le role de sa femme, Schumacher en légionnaire, José Garcia aussi, Elie Semoun (un juge grec à priori) et surtout SURTOUUUUT... Alexandre Astier... Ouiiiii oui et non non vous ne revez pas, Arthur passe au cinéma...mais dans le role de Malosinus, un général de Brutus!

avec Sire Barran, on compte le voir dès sa sortie!
on vous en parlera promis! viking
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques Icon_m18Mer 26 Déc 2007 - 0:39

Lol Schumacher en légionnaire c'est nimporte quoi ^^ mais bon j'irais quand meme le voir quand meme pour Alexandre Astier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques Icon_m18Mer 2 Avr 2008 - 9:17

on est allé voir le film, et on a été un peu déçu chers amis.
en effet, le casting est pas mal, mais il y a des longueurs; disons que c'est un film a voir une fois, mais attendez qu'il passe à la télé...ça vaut pas un chabat!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques Icon_m18Mer 2 Avr 2008 - 17:36

Je suis bien d'accord avec vous. Le film est long et ennuyeux, ce que j'en retiens c'est une course de char interminable. Je n'ai pas franchement rit, les gags étaient prévisibles et déjà-vus, même Astier n'avait pas un rôle intéressant. Les seuls moments "comiques" ce sont la fin (grâce à Jamel seulement) et les passages où Delon parle de César (ou lui même) à la troisième personne.
J'ai été le voir par curiosité, tout en me disant qu'un tel casting et une telle pub, n'étaient peut-être là que pour cacher un résultat médiocre. Déçue, déçue, déçue! Il ne vaut pas Alain Chabat! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques Icon_m18Mer 2 Avr 2008 - 17:54

Je suis parti après 25 minutes de projection !!!!!! Gonflant ce film.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques Icon_m18Mer 9 Avr 2008 - 12:48

Le film n'est pas à la hauteur de mes espérances, on en a tellement parlé et quand on le voit on se dit "mwé bof...". C'est dommage car j'aime bien Clovis Cornillac et Alexandre Astier évidemment XD Mais le gros problème du film je pense, c'est qu'il n'est pas assez axé sur les personnages principaux c'est à dire nos deux gaullois préférés!
Bref, allez voir Bienvenue chez les Ch'tis notre petite fierté à nous, les gens du nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques Icon_m18Sam 8 Aoû 2009 - 11:48

J'ai vue le film chez une amie il n'y a pas longtemps et sincèrement je l'ai trouver bidon, trop de star tue la star, ça fait un peut superproduction!!
Vraiment je m'attendais à autre choses, en en oublierai presque que c'est Asterix!

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix aux jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott
» enigme
» Le jeux du nain
» Jeux Vampiriques!
» De quel jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: TV/Cinéma-
Sauter vers: