Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livres a lire, voir entendre et imaginer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliris
Banni(e)
Banni(e)
Liliris


Nombre de messages : 11
Age : 42
Lieu d'origine : Forêt Domaniale Drômoise
Date d'inscription : 11/12/2006

Livres a lire, voir entendre et imaginer... Empty
MessageSujet: Livres a lire, voir entendre et imaginer...   Livres a lire, voir entendre et imaginer... Icon_m18Sam 29 Déc 2007 - 10:13

J'ai lue recement toute un collection de romans de Serge Brussolo évoquant le moyen âge, si vous ne voulaient pas les acheter vous pouvez vous rendre dans une bibliothèque ou une méiathèque mais sachez qu'une fois un lut on ne peut plus s'en passer ,j'en suis au 43 eme, et il ne traitent pas tous du moyen âge, c'est tres variés, mais ceux-la sont extraordinaires... Ces bouquins sont tellemnt bien ecrits et detaillés que j'ai l'impression de vivre a cette époque et d'etre spectatrice de ce monde!!!!

- Le château des poisons
- la manoir des sortilèges
- hurlemort, le dernier royaume
- l'armure de vengeance
- pèlérins des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Livres a lire, voir entendre et imaginer... Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire, voir entendre et imaginer...   Livres a lire, voir entendre et imaginer... Icon_m18Mer 2 Jan 2008 - 19:25

J'aime bien Brussolo pour ses rebondissements, et ses idées farfelues, ça me tient en haleine, mais ce n'est pas le genre de livre que j'achèterais !
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Humble villageois
Humble villageois
orichalque


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2009

Livres a lire, voir entendre et imaginer... Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire, voir entendre et imaginer...   Livres a lire, voir entendre et imaginer... Icon_m18Lun 11 Jan 2010 - 17:30

moi j'ai bien aimé le manoir des sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres a lire, voir entendre et imaginer... Empty
MessageSujet: Re: Livres a lire, voir entendre et imaginer...   Livres a lire, voir entendre et imaginer... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres a lire, voir entendre et imaginer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste collective] Les romans médiévaux
» Livres dont vous êtes le héros
» Collection de livres Medieval Fantastique et SF à céder
»  A voir...
» A voir de toute urgence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Bibliothèque :: Les Parchemins-
Sauter vers: