Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais Empty
MessageSujet: Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais   Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais Icon_m18Mer 23 Jan 2008 - 22:59

*Malorme sort de l'ombre*

Très chère Dame Alix et très cher Tom Bombadil, comme vous le savais il se trame quelque chose de festif pour la nuit du Vendredi 25 Janvier.
Et même si en temps que créature de la nuit je suis habituer à déambuler par les bois une fois la nuit venue, je n'en suis pas moins frileuse par ces nuits hivernales.
C'est pour cela que je vous demande humblement le gîte pour une nuit le temps à moi même et à ma cohorte maléfique de se reposer d'une nuit enivrante, je vous en serais très reconnaissant.

En espérant que vous puissiez accéder à ma requête, je vous remercie d'avance pour votre gentillesse.

*Malorme se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais Empty
MessageSujet: Re: Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais   Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais Icon_m18Jeu 24 Jan 2008 - 11:31

Ca tombe bien, le chauffage est juste réparé dans la deuxième chambre!
Il n'y a aucun problème pour vous loger très cher, à condition que nous mêmes dormions à la maison et non pas sur place...

De toute façon, que se soit à la soirée ou chez nous, un acceuil des plus convenable vous sera fait. Je met des à présents des ordures à fermenter dans la chambre. Si je met le chauffage à 40°C, ça aura bien le temps de pourir pour que vous soyez à votre aise! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais Empty
MessageSujet: Re: Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais   Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais Icon_m18Jeu 24 Jan 2008 - 20:04

lol! lol! lol! Ne vous inquiétez pas, je veillerais à ce que l'endroit soit des plus agréables, donc pas dodo avec les ordures! désolée!
Ce sera avec grand plaisir qu'on s'occupera de vous ce week end, et je suis contente de vous compter parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais Empty
MessageSujet: Re: Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais   Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requeste à la chancellerie du vignoble Nantais (29 sept 07)
» Requeste pour la Chancellerie d'Anjou
» Requeste pour la Chancellerie de Brocéliande (bis-bis)
» Requeste pour la chancellerie de Rouen
» Requeste pour la chancellerie de Dinan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Chancellerie :: Requestes-
Sauter vers: