Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Narnia [le retour]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Narnia [le retour] Empty
MessageSujet: Narnia [le retour]   Narnia [le retour] Icon_m18Jeu 3 Juil 2008 - 7:51

Le second volet de Narnia est sorti. Qui l'a vu? Qu'en pensez vous?

Perso, j'ai trouvé ça plutôt bien réalisé. Beaucoup de simplifications dans l'histoire par rapport aux livres. Un petit bémol pour le jeu de certains acteurs... Mais bon, je trouve que ça reste un film sympa à voir. Smile

Alors vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Narnia [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Narnia [le retour]   Narnia [le retour] Icon_m18Jeu 3 Juil 2008 - 8:16

C'est vrai que c'est un film sympa a voir...petit bémol, les feux d'artifices au début et à la fin...ils avaient pas le droit de faire ça, c'est quand même un monde moyen-ageux, or a cet époque les feux d'artifices sont en Chine et qui dit feux d'artifices dit poudre a canon, or il n'y avait pas de canon ni rien alors pourquoi les feux d'artifices??? surement pârce que sa faisait joli, mais perso sa m'a choqué...
Sinon c'est un film qui reste sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Narnia [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Narnia [le retour]   Narnia [le retour] Icon_m18Jeu 3 Juil 2008 - 13:21

Niveau moyen age, on peut critiquer les 2 films, il y a plein de trucs pas histo, mais bon c'était pas leur but dans leurs films
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Narnia [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Narnia [le retour]   Narnia [le retour] Icon_m18Jeu 3 Juil 2008 - 14:22

Theodora a écrit:
C'est vrai que c'est un film sympa a voir...petit bémol, les feux d'artifices au début et à la fin...ils avaient pas le droit de faire ça, c'est quand même un monde moyen-ageux, or a cet époque les feux d'artifices sont en Chine et qui dit feux d'artifices dit poudre a canon, or il n'y avait pas de canon ni rien alors pourquoi les feux d'artifices??? surement pârce que sa faisait joli, mais perso sa m'a choqué...
Sinon c'est un film qui reste sympa à voir.
Le film est l'adaptation du roman, il ne prétend pas être historique, et n'a pas forcément à l'être. On ne critique pas plus le feu d'artifice au début du Seigneur des anneaux, donc personellement, ça ne me dérange pas plus que ça.
Après je ne peux pas donner mon avis, ne l'ayant pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Narnia [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Narnia [le retour]   Narnia [le retour] Icon_m18Jeu 3 Juil 2008 - 15:16

Je sais bien qu'il n'y a pas particulièrement de volonté historique c'est simplement que j'ai été deçue et l'ai ressenti comme s'il y avait une mouche sur l'écran....après j'ai trouver que le film était bien tourner, je ne fais que dire mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Narnia [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Narnia [le retour]   Narnia [le retour] Icon_m18Jeu 3 Juil 2008 - 15:30

j'essaierais de le voir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Narnia [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Narnia [le retour]   Narnia [le retour] Icon_m18Jeu 3 Juil 2008 - 16:23

Ben déjà que les bouquins ne m'avait pas intéressé plus que ça... Je les ai tous lu mais j'ai trouvé que ça se répétait pas mal et que c'était un peu mal écrit, un peu trop manichéen d'avance alors adapté par Disney... Alors si les livres ne m'ont pas plus, honnêtement je n'ai même pas pris la peine de regarder les films...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narnia [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Narnia [le retour]   Narnia [le retour] Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Narnia [le retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes hommages!
» Retour sur les soirées et évènements
» Aranae, le modeste retour...
» Heureuse d'être de retour parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: TV/Cinéma-
Sauter vers: