Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Utopiales à Nantes (29 Octobre au 2 Novembre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Utopiales à Nantes (29 Octobre au 2 Novembre) Empty
MessageSujet: Les Utopiales à Nantes (29 Octobre au 2 Novembre)   Les Utopiales à Nantes (29 Octobre au 2 Novembre) Icon_m18Sam 25 Oct 2008 - 21:13

Oyez oyez braves gens!

J'ai le plaisir de vous annoncer que Nantes est une ville qui ouvre joliment sa saison automnale par un festival fantastique, appelé les Utopiales. Ce festival a pour but de présenter les derniers films de la saison passée, de voir naître des débats passionnants autour de la SF, ou encore d'échanger entre passionnés autour d'un bon bouquin.

Ce festival, m'ssieurs-dames, j'ai l'honneur de vous l'annoncer, aura lieu la semaine prochaine et ce de mercredi soir jusqu'au dimanche. Votre humble servante vous y invite donc, vous tous accros du fantastique, pour venir vous y éblouir les yeux et les esgourdes, et repartir émerveillés tels les enfants du pays de Peter Pan ...

Car ainsi est mon envolée lyrique que m'inspirent les Utopiales, et comme une chauvine avertie en vaut deux, j'aime ma ville d'adoption, et aimerait vous faire partager avec moi (et des copains) l'atmosphère enthousiaste des Utopiales, mais aussi...

La remémoration de cette bonne vieille époque où les mp3 égayaient nos journées de grisaille, et où la voix nasillarde du nain évoquaient nos parties de donjons & dragons que nous avons tous eues, un été ou un autre... Et si vous vous demandez ce à quoi je fais allusion, vous vous délecterez de savoir que le Naheulband fera partie de la fête... Rien que ça ^^ !

Alors voilà, si ça vous dit de partir en délire épique comme je viens de le faire, et qu'une petite place de libre se fait dans votre cœur et dans votre emploi du temps pour les Utopiales, ma foi, vous serez les bienvenus... Wink

En vous souhaitant, m'ssieurs-dames, une excellente soirée, penchés sur le programme des festivités que voici : http://www.utopiales.org/2008/spip.php?article82 ...

Dame Morween.

La Forge c'est les festivités médiévales....
Déplace dans la section ad'hoc.
Ace.



EDIT : Excuses-moi Ace, c'est l'habitude ^^ ...

Pas de souci. Ace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Utopiales à Nantes (29 Octobre au 2 Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Les Utopiales à Nantes (29 Octobre au 2 Novembre)   Les Utopiales à Nantes (29 Octobre au 2 Novembre) Icon_m18Lun 1 Déc 2008 - 20:52

Aaaaaah les utopiales... ben comme tous les ans depuis 4 ans je les ai zappées... honte sur moi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Utopiales à Nantes (29 Octobre au 2 Novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une collocation sur Nantes
» Le château des ducs de Bretagne de Nantes
» Compagnie ou guilde medievale a nantes ?
» Recherche covoiturage sur l'axe Nantes-Paris
» Fou d'Histoire à Pontoise 18, 19 et 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Arts-
Sauter vers: