Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Empty
MessageSujet: Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli   Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Icon_m18Jeu 6 Nov 2008 - 14:52

Je suis en train de lire (toujours pas terminé) : le donjon de naheulbeuk, la couette de l'oubli.
Après avoir fait carton plein en format Mp3 puis, sous format Bd, voilà notre troupe d'aventurier qui se lance dans le roman.
Rien que le titre laisse perplexe et imaginatif sur la portée intellectuelle de la quête.
Le roman est très sympa et reste totalement dans l'esprit Naheulbeukien.
La troupe au nom inconnu se heurte à des prédictions pitoyables comme celle de la fin du monde orchestrée par un troll dont la taille serait entourée de jambon et dansant. (ça doit rappeler des souvenirs à certain(e)s)
Bref à conseiller à tout les fans de Naheulbeuk.

ça y est je l'ai terminé ce matin et du coup j'ai courru acheté le Cd du Naheulband cet aprés midi.
Vraiment excellent comme bouquin pour ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête avec des mots compliqués et qui sont fans de Pen of Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli   Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Icon_m18Lun 1 Déc 2008 - 20:25

C'est un vrai plaisir ce bouquin, ça se lit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli   Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Icon_m18Dim 10 Mai 2009 - 21:05

Ben moi je viens de finir de le relire: c'est simple c'est la première fois que je ris tout seul devant un bouquin, je pense notamment a une certaine illustration d'une certaine prêtresse avec une certain sceptre pour le moins...tordu?!?
Et le nain est vraiment plus bête et méchant que jamais viking
Revenir en haut Aller en bas
Godberick
Humble villageois
Humble villageois
Godberick


Nombre de messages : 13
Age : 109
Date d'inscription : 11/05/2009

Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli   Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Icon_m18Lun 11 Mai 2009 - 15:45

Salut, je connais que la version MP3, mais si le livre est aussi bien, je demande pas mieux ! (surtout que cela représente très bien les créatures surtout les nains comme moi)

Une lecture de la charte et de fiat une présentation serait de bon aloi. Ace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantastique.e-monsite.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli   Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Icon_m18Mar 13 Oct 2009 - 4:59

Le deuxième tome, c'est à dire la quatrième saison, intitulé "L'Orbe de Xaraz" paraitra le 17 novembre prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli   Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Icon_m18Jeu 15 Oct 2009 - 16:00

ah ben ça....

*mode pub. ON*
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!! plus plus un p'tit peu plus...

*mode pub. OFF*

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli   Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 2:08

Tiens, tiens un roman?!

Je n'en avais pas entendu parler, en tant qu'admiratrice du travail de pen of chaos, il va falloir que je me le trouve...

Vous savez si il est dispo dans les fnac ou autres ou si il faut le commander que par le net? =)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli   Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 15:07

Je sais pas s'il est encore dans les rayons de la Fnac, mais il l'a été c'est sur, c'est là bas que je l'ai acheté, en janvier dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli   Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 17:05

Skådi a écrit:
Tiens, tiens un roman?!

Je n'en avais pas entendu parler, en tant qu'admiratrice du travail de pen of chaos, il va falloir que je me le trouve...

Vous savez si il est dispo dans les fnac ou autres ou si il faut le commander que par le net? =)

Oui, il a une bonne distribution, vous le trouverez dans n'importe quelle librairie qui fait du fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maud
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Maud


Nombre de messages : 214
Age : 30
Lieu d'origine : entre la forêt de Brocéliande et la terre du milieu
Date d'inscription : 20/01/2011

Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli   Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Icon_m18Dim 20 Fév 2011 - 16:51

Je suis en train de le lire, c'est tellement marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli   Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon de Naheulbeuk: la couette de l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Bibliothèque :: Les Codex-
Sauter vers: