Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Twilight

Aller en bas 
+10
Fée Viviane
lunaewen
Theodora
Godefroy de Bouillon
Dame Danièle
Philippe de Sombreval
Tom Bombadil
MONTANAA
Ace
Wallace
14 participants
AuteurMessage
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight Icon_m18Mer 7 Jan 2009 - 23:26

Twilight ne sera pas pour moi LE film de l'année.
Les médias le présentaient comme un film pour ado, un roméo et juliette sauce vampire, un carton aux USA.
Godefroy me l'a présenté comme un film surprenant au vue de son image de série pour "ados rebelles".
J'ai donc accepté d'aller au cinéma quand ma douce et tendre m'a proposé d'aller le voir. Je ne regrette pas d'avoir dépensé 5€50, mais qu'est ce qu'il peut-être cul-cul par moment.
Les scénes d'action entre vampires m'ont réveillées mais elles ne sont pas omniprésentes contrairement aux scènes de baisers à rallonge : "j't'embrasse, j't'embrasse pas ..."
Si vous n'aimez pas le romantisme de midinette, n'y allez pas, par contre si vous appréciez: foncez !!!
Anne-Laure a adoré, me faisant des "semi-reproches" après le film, sur le fait que je ne suis pas romantique, qu'elle aussi elle apprécierait se rouler dans l'herbe, monter à la cime des arbres ...
Bref je qualifierais ce film de (excusez moi du terme) "film pour nénettes".
Toutefois, j'irais voir la suite quand elle sortira. Bah, oui !!! C'est qu'ils nous tiennent en haleine, à la fin.

Ah si ! une dernière chose, j'ai trouvé des ressemblances entre certaines personnes du forum et certains personnages du film.
Jasper (un des demi-frère du héros) ressemblerait un peu à Messire Malorme
James (si je me souviens bien de son nom; le méchant) ressemblerait quant à lui à Messire Lucifiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 8 Jan 2009 - 6:23

Je retiens une chose :

Tu as payé ta place 5,50€

Ha vertue de la jeunesse et des tarif réduits... Profitez en bien les enfants, parce que le jour où vous pairez 9€ comme moi, vous verrez que ça fait mal au fondement Wink

Ace, qui pleure sur le temps de sa jeunesse auquel il a plus qu'autre galé jusqu'à l'entrée de vieillesse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
MONTANAA
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
MONTANAA


Nombre de messages : 89
Age : 62
Lieu d'origine : CHAMPAGNE
Date d'inscription : 06/12/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 8 Jan 2009 - 7:36

Si tu es encore un petit peu patient ,Ace, tu auras bientôt accès à la carte "vermeil" , à l' APA , et j'en passe (tu es dans la mauvaise tranche d'âge)!
Laughing
Les hommes, pas romantiques pour deux sous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 8 Jan 2009 - 11:35

Ace a écrit:
Je retiens une chose :

Tu as payé ta place 5,50€

Ha vertue de la jeunesse et des tarif réduits... Profitez en bien les enfants, parce que le jour où vous pairez 9€ comme moi, vous verrez que ça fait mal au fondement Wink

Ace, qui pleure sur le temps de sa jeunesse auquel il a plus qu'autre galé jusqu'à l'entrée de vieillesse... lol!

Ca c'est que tu vas dans des grandes chaines de cinoches, style Gaumont ou Pathé... Je vois par exemple au Gaumont de Nantes, le dernière fois que j'y suis allé au cinéma, c'était 9.80€ la place (du vol!) alors que dans un cinéma indépendant deux rues plus loin le même film était à 6€... et en VOST en plus! (ce que je préfère)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Philippe de Sombreval


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 8 Jan 2009 - 12:54

je suis allé le voir la semaine dernière avec ma compagne... c'était pas mal... elle , elle a adoré. elle voudrait déjà avoir le DVD.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 8 Jan 2009 - 15:40

Ah! il en faut, des fims pour nénettes! Pas tout le temps des scènes de duels ou de massacres...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 8 Jan 2009 - 18:05

Wallace a écrit:
Twilight ne sera pas pour moi LE film de l'année.
Les médias le présentaient comme un film pour ado, un roméo et juliette sauce vampire, un carton aux USA.
Godefroy me l'a présenté comme un film surprenant au vue de son image de série pour "ados rebelles".
J'ai donc accepté d'aller au cinéma quand ma douce et tendre m'a proposé d'aller le voir. Je ne regrette pas d'avoir dépensé 5€50, mais qu'est ce qu'il peut-être cul-cul par moment.
Les scénes d'action entre vampires m'ont réveillées mais elles ne sont pas omniprésentes contrairement aux scènes de baisers à rallonge : "j't'embrasse, j't'embrasse pas ..."
Si vous n'aimez pas le romantisme de midinette, n'y allez pas, par contre si vous appréciez: foncez !!!
Anne-Laure a adoré, me faisant des "semi-reproches" après le film, sur le fait que je ne suis pas romantique, qu'elle aussi elle apprécierait se rouler dans l'herbe, monter à la cime des arbres ...
Bref je qualifierais ce film de (excusez moi du terme) "film pour nénettes".
Toutefois, j'irais voir la suite quand elle sortira. Bah, oui !!! C'est qu'ils nous tiennent en haleine, à la fin.

Mon Wallace, sur l'affiche il était écrit "Un Roméo et Juliette Fantastique"
Vous vous attendiez quand même à certaines scènes de bisous, non !!!

Si vous vouliez de la baston sur ce sujet ( Vampires ) ben re-regardez encore
une fois Underworld !!!

Moi, j'ai bien aimé ce film, ce n'est pas "LE" film du siècle mais il y a de bonnes idées dedans...

Bon, Allez Wallace, on se fait un petit "Texas Chainsaw" ???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 8 Jan 2009 - 21:38

Godefroy de Bouillon a écrit:
Bon, Allez Wallace, on se fait un petit "Texas Chainsaw" ???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ok on se fera ça !!! Un petit massacre à la tronçonneuse bien sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Dim 11 Jan 2009 - 11:47

Je suis donc allé le voir hier avec une amie, elle a dit "c'est un film poignant parce qu'il y a beaucoup d'émotion et que c'est fusionnel au sens ou justement parce qu'il ne peuvent pas s'embrasser ils ont une relation hors normes!"
!vous l'aurez donc compris, elle a adoré, elle veut lire les livres en espérant qu'ils soient aussi bien que le film!
Quant a moi, j'ai énormément apprécié également et trouver l'acteur très mignon, c'est vrai que certaines scènes sont longues, du style je te regarde, tu me regarde, on est dans l'herbe et on se regarde.... Malgré tout, le passage du baseball avec derrière supermassive black hole de Muse était génial! Mon passage préféré donc!
Honnêtement....çà donne envie d'avoir un petit vampire Édouard près de soi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Dim 11 Jan 2009 - 22:07

Moi, j'y suis allée avec mon chevalier.
Mais après m'etre dit pendant tout le film que c'était pas mal mais qu'on dirait un film pour ados (pré-ados dixit mon cher et tendre....) lorsque les lumières se sont rallumées, un petit coup d'oeil autour de nous, et tout le monde était parti... sauf nous, et les 15 couples d'ados pré-pubères qui nous entouraient et se roulaient de grosses p.... bref je passe les détails^^)
Disons que vous savez à quoi vous attendre ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
MONTANAA
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
MONTANAA


Nombre de messages : 89
Age : 62
Lieu d'origine : CHAMPAGNE
Date d'inscription : 06/12/2008

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Lun 12 Jan 2009 - 8:42

Je vois, le genre de film que mon mari déteste !
La situation devait être cocasse Dame Lunaewen ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Lun 12 Jan 2009 - 20:46

Bon, puisque c'est un film pour adolescent je vais porter ma critique...
Pour moi c'est le film du siècle^^ désolé si certains ne partagent pas mon avis, mais même s'il avait été pourri de toutes façons les livres étaient super...
Bon, c'est vrai que tout ne m'a pas plu. Par exemple le fait que tous leurs prodiges (aux vampires) soient saccagés par une trace sur l'écran ou par une brusque lumière...
Je n'aime pas trop les films nunuches en général mais la franchement c'était bien.
La musique est vraiment super aussi. j'ai franchement adoré.
maintenant, je vais devoir me procurer underworld^^
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Mer 14 Jan 2009 - 10:33

Mais vous savez, je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé, j'ai juste dit que c'était un film pour ados, mais étant quelqu'un qui pleure devant monstre et compagnie, la petite sirène et la belle et la bête, je me vois mal critiquer...
C'est surtout mon chéri qui a dit "bon la prochaine fois, c'est pas toi qui choisis le film..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Mer 14 Jan 2009 - 16:57

on va voir ce film vendredi ou samedi soir! j'ai hate... et vous donnerai mon avis!

ah oui! à titre indicatif, à Rouen, pour les moins de 26 ans, c'est 3€90!! pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Mer 14 Jan 2009 - 17:33

oui!!! Je ne vais quasiment plus au ciné depuis que je suis à Paris.
Et avec la carte imagine-R (transports) on a des réductions au Gaumont sur Paris, sauf que mon chéri est en illimité.... à l'UGC ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 15 Jan 2009 - 23:38

Bon je voulais commencer le sujet, mais j'ai été devancé ^^

Je conaissais les livres de nom mais j'étais plongé dans Robin Hobb donc je me suis dit plus tard. Je suis allée voir le film à Glasgow et deux fois à Edinburgh où les séances à 11h sont vraiment pas chers et il n'y a personne dans la salle et c'est en VO (obviously^^)! Smile

Alors, oui c'est un film pour ados et ça ne vaut pas un oscar mais j'ai trouvé ça quand même super bien et avec une réelle ambiance: le grain du film, la musique, le jeu des acteurs.

Pas de couples ados dans la salle (ouf!) mais je dirais au moins 85% féminin et le plus marrant c'était le "après-film" où elles étaient toutes "oh my god! He is Soooooo Hot"! lol!

Après tout, quelle fille n'a pas quitté la salle en se demandant s'il pouvait exister un Edward Cullen pour elle dans la réalité? Mr.Red Twisted Evil

Mais bon à part le fait que l'acteur est miamy, la tension (que Wallace a vu comme "je t'embrasse/je t'embrasse pas") entre les deux personnages est plus intéressante je trouve dans le film que dans le livre.
Ah oui, parce que du coup, j'ai profité des soldes chez Booksworth et acheté les livres.^^
Parce que la pour le coup, Messire Wallace, je pense pas que vous supporteriez! Wink Je suis du genre larme facile mais parfois dans le livre, ça me rappelle les livres à l'eau de rose que je lisais à 13ans (donc très gnan gnan) ... :/

Tout ça pour dire, c'est bien quand-même d'aller le voir, mais dans l'histoire en elle-même non, il n'y a pas vraiment d'action.
Mais la bande-annonce que j'ai vu juste avant le film c'était "Underworld, the rise of the Leprychauns" donc patientez, ça sort bientôt! Rolling Eyes


ps1: mon passage préféré est quand les méchants arrivent pendant le match!!!


ps2: voila le cinéma de Glasgow

Twilight Edi013am3

ps3: voila les bus d'Edinburgh

Twilight Edi020um9

ps4: Après Harry Potter, voici la Twilight-Mania!
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Lun 26 Jan 2009 - 13:59

ah...Edward Cullen... vraiment quel beau gosse!!
J'ai adorééé Twilight : chap 1 : Fascination.
Et alors moi j'ai un truc à moi...trop marrant :j'ai les yeux tout mouillés pendant tout le film, les larmes au bord des yeux, et c'est après 2mn de générique, dans la lumière que je me met à pleurer: (mais j'étais pas toute seule).
En tout cas, je trouve qu'a part les apparitions des vampires accompagnées de flash ou de flous, c'est un bon film. et j'ai même bien aimé les scènes "on se regarde dans l'herbe" Embarassed
vivement le chapitre 2!!! (tentation..Miaaam)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 29 Jan 2009 - 1:50

raaah mais oui, ça y est, nom d'un chien je savais que j'avais vu ce mot quelque part, il s'agit bien d'un livre à l'origine! Ouf, je n'hallucine pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 29 Jan 2009 - 22:39

Fascination --> Twilight
Tentation --> New moon
Hésitation --> Eclipse
Révélation --> Breaking dawn

Voilà maintenant vous avez la version originale et l'équivalent français! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Mar 10 Fév 2009 - 18:10

ça y est j'ai la BO de Twilight... j'adore la berceuse de Bella!!! je m'en lasse pas...

petite info : le DVD sortira le 5 mai en France si j'ai bien tout compris, et dans la version collector, outre des goodies (bracelets, photos etc) on aura le trailer de Tentation!!!

Moi le 5 mai, si je me suis pas trompée, je sais ce que j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Mer 11 Fév 2009 - 20:19

Super info! Bon bah va falloir que j'économise! chiotte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 12 Fév 2009 - 14:53

Alors sur le Amazon ils disent que le dvd sort en Avril pour la grande-Bretagne et en Juillet pour la france!


Vous avez quelle version de la musique Fée Viviane, car il y a deux cds.
Le premier qui contient les titres comme The Supermassive blackhole, eyes on fire, Decode, Never think, ...
Et le second qui est "l'instrumental" on va dire mais qui est absolument excellent!
J'ai les deux et sur les deux il y a une chanson en commun: la berceuse de Bella!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 12 Fév 2009 - 16:07

Ou alors on se fait une compil perso en piochant sur Youtube^^
C'est vrai que l'instrumental est bien, parce que si les chansons de groupes sont excellentes, c'est quand même de la pub faite pour des groupes déjà connus... Sans compter les marques dans le film, qui sont aussi de la pub: Mac, Google, Chevrolet, Vitamine R^^...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 19 Fév 2009 - 21:23

Aloors, je vais encore embêter tout le monde...

Je l'ai vu aujourd'hui, et ... avis vraiment mitigé. Je pense que cela est due à la version "française" mais le charisme et les jeux d'acteurs ne sont pas vraiment exceptionnels (aargh, les amis de classe de Bella). Limite je préférais les vampires second rôles de la famille d'Edward aux héros.
Et puis surtout, je trouve que l'histoire d'amour va bien trop vite, tout arrive d'un coup.. Il manque quelque chose... Et aussi Bella, qui découvre, piouf, d'un coup que son prince charmant est en fait un vampire en ouvrant un seul livre...
Et le montage.. bon...

Enfin, je ne dois pas être une vraie fille. Pourtant il y a des histoires d'amour que j'adore (exemple récent: true blood), mais là, je n'ai pas trouvé de coté innovant qui "font que".

A vue de nez, il faudrait que je vois les livres...


Aie, pas tapé!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Invité
Invité
Anonymous



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Jeu 19 Fév 2009 - 21:36

Bien que fan inconditionné du livre, je vois beaucoup de vrai dans vos paroles, dame Azalaïs... en fait, c'est vrai que l'histoire d'amour est un peu fade et facile, il y a un côté de "déjà vu". Normal, avec Roméo et Juliette... mais je sais pas, c'est trop banal en fait. Et puis, le happy end habituel (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants) me déçoit un peu, pas très original...
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Sam 21 Nov 2009 - 19:56

Et c'est reparti: New Moon (Tentation ou encore Twilight 2) est sorti mercredi dans les salles donc je suis allée au Mans le voir en Vo (à tours il ne passera pas avant quelques mois -_-")!

J'ai adoré le premier mais alors le second... Je suis vraiment pas fan de Chris Weis. J'avais adoré les livres " A la croisée des Mondes" et pas du tout aimé son adaptation alors quand j'ai su que c'était lui qui faisait New Moon (qui est mon préféré des 4 livres)... j'ai eu peur....

ET J'AI EU RAISON!

Remarquez, j'ai passé un bon moment! Avec une copine, on a rigolé presque du début à la fin.. mais pas à des moments censés être drôles!^^

Mais qu'est que c'est kitch! Surtout Jacob:

"Oh mais Bella tu saignes, vite il faut que j'enlève mon t-shirt pour montrer mes formidables adbos"
ou Jacob sortant de sa maison en courant cheveux (ou plutôt perruque) au vent.. on se serait cru dans une pub ou la petite maison dans la prairie.

Vous remarquerez aussi que pour chaque émotion (tristesse, joie, souffrance, bonheur, soucis, etc..), Robert Pattinson fronce les sourcils. Du coup j'ai ri à chaque moment supposé "intense" car je le voyais froncer ses sourcils! Mr.Red

Le 1er film retranscrivait l'ambiance du livre, là on dirait qu'il s'est contenté de résumer l'histoire et c'est tout... :/

Et c'est quoi cette idée de vouloir relooker tout le monde. Apparemment une volonté de Chris Weis de rendre les vampires plus "humains"! Ehm... à se demander s'il a lu les livres -_-"
Ca m' a perturbé leurs nouvelles lentilles et il a rendu Jasper et Rosalie... moches! :s

En positif:

Je trouve Kristen Stewart un peu plus juste.
Il y a de réels moments drôles (et voulus^^) comme le cinéma ou l'ascenceur.
Les paysages (aaah trop beau ce petit village italien)!
La scène d'introduction qui est pas mal.
Les effets spéciaux: loups-garous, combat, façon de courir (nan parce que ça par contre c'était un peu nul dans le 1er^^), etc..
Il est au moins à voir pour les effets spéciaux! Wink


Bref, je pourrais continuer pendant des heures... Donc voyez le VO, faites vous votre propre avis! Wink
Mais perso, je préfère retourner voir "The Imaginarium of Doctor Parnassus"!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18Dim 22 Nov 2009 - 19:53

moi j'ai le twilight 1 a la maison et je vais voir le 2 le samedi 5 decembre avec une copine.

j'adore ce film j'ai vue le 1 deja au moins 4 fois^^ apres c'est chacun sdes gouts comme pour tout:)

en tout cas je suis impatiente d'aller voir la suite samedi 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: TV/Cinéma-
Sauter vers: