Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Cinéma] Les cavaliers de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne

Lieu d'origine : Dans les ombres ...

MessageSujet: [Cinéma] Les cavaliers de l'Apocalypse   Ven 3 Avr 2009 - 23:07

*Malorme sort de l'ombre*

Les cavaliers de l'Apocalypse (thriller & épouvante)

Moi qui suis un adorateur des anciens mythes surtout lorsqu'il touche à des figures aussi troublantes et terrifiantes que les cavaliers de l'Apocalypse j'étais assez déçu ...

Le film commence bien, avec une certaine volonté de s'inscrire dans la lignée des films comme Seven ou les Rivières Pourpres, quelque chose dans cette veine ... Tout les ingrédients sont là, une symbolique, des meurtres pour le moins piquants mais au final le film se boursouffle et se dégonfle en proposant une fin relativement médiocre ...

Pour ceux qui seraient encore tenté d'aller le voir, je ne leur gâcherais pas ce plaisir alors ...

Mais disons que la symbolique des cavaliers n'est peut être pas assez développée au travers des meurtres. Le film commence en thriller palpitant et ce termine en fin pour adolescents perturbés. Malgré une bande annonce pétaradante, j'ai été assez déçu par ce film dont le déroulement de l'intrigue et le dénouement nuises à l'appréciation globale de l'histoire ...

Dommage il y avait pourtant un bon thème à exploiter ...

*Malorme se retire*
Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les cavaliers de l'Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1