Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Being human

AuteurMessage
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière

Lieu d'origine : Tours

MessageSujet: Being human   Jeu 30 Avr 2009 - 22:14

Alors que je me promenais sur la toile, mon œil est attiré par un titre de série... "being human"...
Mais qu'est-ce?

C'est une série britannique (non je fais pas une fixette^^) toute fraîche avec un scénario plutôt cocasse!
En effet, George et Mitchell décident d'emménager ensemble. Jusque là tout va bien. Et puis ils découvrent que l'appartement est déjà habité par Annie qui n'est autre qu'un fantôme... Mais cela ne choque pas les deux amis car eux-mêmes sont quelque peu "différents". Et oui! George est un loup-garou et Mitchell un vampire!
La série repose donc sur ce trio.

J'ai vu l'épisode pilote et les 2 premiers épisodes. Jusque là ça va même si je regrette que Mitchell ne soit pas interprété par le même acteur que dans le pilote. J'aimais bien le côté désabusé et "cool" qu'il donnait au personnage alors qu'avec le second acteur, je le trouve plus assuré et plus près de céder...

Voilà le site de la série, pour plus d'informations:

http://www.bbc.co.uk/beinghuman/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cozitsme.skyblog.com

Being human
Page 1 sur 1