Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle venue dans ce monde:)

Aller en bas 
+13
Alyn
Heathen Khan
Elessya
Yoza Corhox
Godefroy de Bouillon
Le sergent Templier Laule
jusquiame
Piotr
Tom Bombadil
Fée Viviane
Ace
Wallace
lamitte
17 participants
AuteurMessage
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Jeu 30 Juil 2009 - 12:36

Bonjour a tous.

je m'appelle SUE.j'ai 26 ans et je suis du mans.

je me suis inscrite sur votre forum car depuis quelques mois j'ai fait la connaissance de personnes qui font des jeux de roles fantastiques medievaux.

ce sont donc mes amis a present et j'ai eue l'idée de m'inscrire ici pour voir vos idées etc et ainsi vous montrez aussi notre travail:)

sinon je jouait aussi en reseau a warcraft sur server privé (neoworld,ad-honores,tsubasa etc) et aussi a world of kunfu france.

voilà si vous avez d'autres questions n'hesitez pas je m'en ferais un plaisir d'y repondre:)


ha et le detail important....JE SUIS BAVARDE TRES BAVARDE!!!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Jeu 30 Juil 2009 - 14:42

La bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Jeu 30 Juil 2009 - 14:54

merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Jeu 30 Juil 2009 - 16:13

Bienvenue céans
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Jeu 30 Juil 2009 - 17:51

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Jeu 30 Juil 2009 - 18:27

Bienvenue céans.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Jeu 30 Juil 2009 - 19:09

La bienvenue en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Jeu 30 Juil 2009 - 22:00

merci a tous pour vos messages de bienvenue ça fait toujours plaisir:)

a bientot dans les nombreuses discutions qui m'attendent......hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
jusquiame
Baron, Baronne
Baron, Baronne
jusquiame


Nombre de messages : 410
Lieu d'origine : entre la forêt des Carnutes et celle des Faëes aux Loges
Date d'inscription : 09/03/2008

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Ven 31 Juil 2009 - 14:06

mes humbles hommages
Revenir en haut Aller en bas
Le sergent Templier Laule
Humble villageois
Humble villageois
Le sergent Templier Laule


Nombre de messages : 15
Age : 54
Lieu d'origine : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 22/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Ven 31 Juil 2009 - 16:29

Bienvenue céans
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Ven 31 Juil 2009 - 17:30

Bienvenue parmi nous Damoiselle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Yoza Corhox
Humble villageois
Humble villageois
Yoza Corhox


Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu d'origine : Un petit village dans les vertes collines Ardennaise, maintenant Maisons Laffitte...
Date d'inscription : 07/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Ven 31 Juil 2009 - 19:47

Bienvenue en ce lieu mystique, jeune rôliste.

Au plaisir de tailler le bout de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Sam 1 Aoû 2009 - 7:47

Bienvenue!

Tu joues à quoi comme jeux de rôles? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Sam 1 Aoû 2009 - 9:48

merci a toi^^

en fait nous preparons des quetes a l'avance;il ya a une ou deux personnes qui prepare ça tout seul dans son coin les autres ne savent rien .

ensuite on se rejoint tous un jour dans des bois de preference et là on retrouve des coffres,des urnes etc....avec dedans des objets pour chaque personnage,de nouveaux niveaux etc..biensur il y a aussi des personnes qui nous attaquent etc enfin tout plein de choses lol

dans notre equipe nous avons: une elfe des bois(niv.4)
un aventurier(niv.5)
un barbare(niv.2)
un mage(niv.5)
un guerrier(niv.4)
une elfe de nuit (moi meme)(niv.4)

et des personnages annexes (monstres des bois,voleurs etc selon les besoins pour les quetes).
cela fait que la 3eme quetes que nous faisons,on debute.les niveaux vont du 1 au 35.nous faisons nous meme nos costumes avec de la recup,nous en faisons expres de ne pas les faire trop parfait selon les niveaux.certains d'entre nous commande des capes ou autres sur le net mais la plupart du reste c'est tout fait main.

voilà en gros... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoza Corhox
Humble villageois
Humble villageois
Yoza Corhox


Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu d'origine : Un petit village dans les vertes collines Ardennaise, maintenant Maisons Laffitte...
Date d'inscription : 07/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Sam 1 Aoû 2009 - 20:25

Je pense que ce que voulait demander Elessya c'était le nom du jeu de rôle auquel tu joue.
A moins que ce soit si j'ai bien deviner, du totalement inventer de toute pièce auquel cas effectivement le nom ne nous dirais rien lol.

Si c'est bel et bien de la total création, sa doit demander du boulot aux maitre de jeu !
Bien que de ce que tu en dise, ça à l'air asser dongeon et dragon dans l'esprit.

PS = Au fait, de ce que tu en dis, ça ressemble d'avantage à du GN en cercle de joueur, qu'a du jeu de rôle sur table.
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Sam 1 Aoû 2009 - 22:58

viii c'est du total inventé^^ on joue a warcraft en gros mais en reel:) lool

en plus on a la chance d'avoir un homme qui a fait des etudes de chimistes (appreciables pour les sorts^^) et nous avons aussi un veritable forgeron dans l'equipe. (en vrai pas dans le jeu).

donc tout ça ba ça aide et sinon il n'y a pas que le GM qui prepare en fait c'est a tour de role pour chaques quetes.la derniere qu'on a faite c'etait l'elfe des bois et moi meme qui avait preparer la quete et le GM nous a aider a fabriquer les urnes etc...tout est fabriqué ou acheté et retransformé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoza Corhox
Humble villageois
Humble villageois
Yoza Corhox


Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu d'origine : Un petit village dans les vertes collines Ardennaise, maintenant Maisons Laffitte...
Date d'inscription : 07/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Dim 2 Aoû 2009 - 8:21

Ca impose le respet Shocked

En tout cas c'est vrai qu'avoir un véritable forgeron dans le groupe est un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Dim 2 Aoû 2009 - 9:35

merci! mais et vous alors c'est quoi que vous faites si ce n'est pas inventer vous meme? pourrais tu m'expliquer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Lun 3 Aoû 2009 - 9:01

Bienvenue gente Dame^^
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Lun 3 Aoû 2009 - 9:09

merci beaucoup c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoza Corhox
Humble villageois
Humble villageois
Yoza Corhox


Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu d'origine : Un petit village dans les vertes collines Ardennaise, maintenant Maisons Laffitte...
Date d'inscription : 07/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Lun 3 Aoû 2009 - 14:23

Je connais et joue avec 2 maitre de jeux.

Il sagit de jeu de rôle sur table (donc le maitre de jeux derrière son écran, et ses joueur autour de la table avec leur fiche de personnage et leur boourse de dés), tout l'imaginaire à lieu en soit, et c'est la seul qualiter de rôliste du groupe qui rend la chose totalement immersif (parfois j'ai limite la sensation d'y être).

Par exemple avec un de mes 2 meneurs en ce moment, je joue à Dark Earth, un jeu post-appocaliptique, où l'humaniter survit difficilement sur une terre aussi noir que le nuage qui la recouvre. Hormis en certain point du globe où il y a ce que l'on appel des puits de lumière, ou des cités s'y sont dévellopper. On ne joue pas des super héro qui tue tout ce qui bouge à tour de bras, là, la survie et dur et la mort peu se trouver n'importe où. Car la vie en ville n'est pas forcement de tout repos, et dans l'obscur (c'est ainsi que l'on défini l'extérieur) des shankréature (des créatures animale ou humaine qui ont horriblement muté sous l'effet de la Dark essence, une essence noiratre et malsaine qui pervertie tout ce qu'elle touche) rôde et se nourrisse de chair fraiche.



Avec l'autre meneur, on à surtout joué à L5A ( légende des cinq anneaux, un jeu médieval fantastique japonais) un jeu extremement riche et fourni au niveau de l'univers et des innombrable intrigue et aventure qu'elle offre.

Mais parfois on change un peu de registre pour le plaisir, par exemple on a fait du Maléfice, un jeu qui ce passe lors des année folle, ou l'on joue des personnage bien encrer dans leurs petites vies de tout les jour, qui petit à petit, vont être amener devan des evenement magique et horrifique en rapport avec le démon en général.

Autre jeux également, Hawkmoon, également un monde post-appocaliptique, ou l'humanité suite à une énorme catastrophe de guerre nucléaire (mais ça dans le jeu on l'ignore, en général...), l'humaniter s'est retrouver démunit, et s'en est retourner à un age que l'on pourrait considérer de moyen-ageu. Cependant la face du monde et surtout sa faune et sa flore, on parfois, voir asser souvent muté sous l'effet de la radioactivité qui a grandement contaminé la terre. Les mutans sont fort souvent pourchassé et exterminé, car souvent ils sont considérer comme responsable du grand cataclysme passé.



Bref, ce n'est là qu'un tout petit panel de ce qu'il existe comme style de jeux de rôle. Le maitre de jeu fait jouer son groupe dans l'univers qui l'interesse, mais peu également faire de la totale improvisation (le meneur avec qui j'ai fait plusieur jeux est extremement doué là dessus).
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Lun 3 Aoû 2009 - 15:11

ça m'a l'air tres interessant et captivant tout ça^^

je voudrais bien connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoza Corhox
Humble villageois
Humble villageois
Yoza Corhox


Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu d'origine : Un petit village dans les vertes collines Ardennaise, maintenant Maisons Laffitte...
Date d'inscription : 07/07/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Mar 4 Aoû 2009 - 9:10

Parle en à ton groupe voir s'il ne connaisse pas certain jeux de rôle, ou sinon recherche des association par chez toi.

Sinon si jamais tu passe dans les environs des Yvelines (Maisons Laffitte pour être précis) un jours, previen moi un peu à l'avance, j'esserai de te trouver une place autour de la table pour une partie. (mais je ne promet rien ce n'est pas moi le meneur, mais vu qu'il y en a un d'entre eux qui aimerais avoir un peu de sang neuf autour de sa table il s'en ferait une joie)
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Mar 4 Aoû 2009 - 13:58

Merci Yoza! En effet je parlais du nom du jeu et je parlais de JDR sur table et non GN ^^

Mis ça à côté, je trouve ça sympa de tout créer soi même!Very Happy

Et maintenant, je m'en vais doucement sur la pointe des pieds avant que l'inquisiteur ne signale que cette conversation aurait plus sa place en MP! ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Mar 4 Aoû 2009 - 16:16

Elessya a écrit:
Merci Yoza! En effet je parlais du nom du jeu et je parlais de JDR sur table et non GN ^^

Mis ça à côté, je trouve ça sympa de tout créer soi même!Very Happy

Et maintenant, je m'en vais doucement sur la pointe des pieds avant que l'inquisiteur ne signale que cette conversation aurait plus sa place en MP! ^^ Rolling Eyes

Bien vu !!!! Si vous voulez continuer cette discution, ouvrez un nouveau post pour de ne pas flooder la présentation de Miss Lamitte !!! Merci...Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: re   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Jeu 6 Aoû 2009 - 14:03

ça a l'air sympa, ces quêtes que vous créez! (je ne m'avance pas trop j'y connais pas grand chose!^^), en tous cas bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Jeu 6 Aoû 2009 - 14:20

Bienvenu à toi damoiselle!

Au plaisir!

Celtiquement
Revenir en haut Aller en bas
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Mer 12 Aoû 2009 - 23:25

*Malorme sort de l'ombre*

Recevez les salutations des êtres nocturnes ...
Soyez la bienvenue en ces lieux Damoiselle.
Puissiez vous y trouver ce que vous désirez.

*Malorme se retire*
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Dim 23 Aoû 2009 - 17:30

Bienvenue! Il faut du courage pour essayer de refaire WOW en réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18Mar 22 Sep 2009 - 8:23

Bienvenue ici , encore et toujours à la bourre comme d'hab.... Mr. Green

En tout cas je confirme ce que dit Yoza, pour avoir joué aussi à L5A je te le conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue dans ce monde:) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue dans ce monde:)   nouvelle venue dans ce monde:) Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue dans ce monde:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» nouvelle venue
» Une nouvelle venue
» nouvelle
» La venue de Louise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: La Salle du Trône :: Présentation-
Sauter vers: