Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la quete du sceptre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

la quete du sceptre Empty
MessageSujet: la quete du sceptre   la quete du sceptre Icon_m18Ven 21 Aoû 2009 - 16:23

comme vous le savez mes amis et moi meme faisons des quetes grandeurs nature entre nous.je vous invite a visionner les photos de notre avant derniere quete "le sceptre" si le coeur vous en dit^^

bon visionnage a vous et merci:)

https://www.youtube.com/watch?v=9fcgeyupw1M


nous allons mettre notre derniere quete par la suite sur youtube mais il faut nous laissez le temps de faire le montge encore....


SUE
Revenir en haut Aller en bas
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

la quete du sceptre Empty
MessageSujet: Re: la quete du sceptre   la quete du sceptre Icon_m18Ven 21 Aoû 2009 - 21:23

j'ai bien aimé. J'espère que vous vivrez d'autres passionnantes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Invité
Invité
Anonymous



la quete du sceptre Empty
MessageSujet: Re: la quete du sceptre   la quete du sceptre Icon_m18Ven 21 Aoû 2009 - 21:24

Eh mais c'est du Eluveitie ça! Carnutian Forest non? De l'album acoustique, Evocation I? Trop cool! =)
Belle troupe en vérité, dame Elfe (noire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoza Corhox
Humble villageois
Humble villageois
Yoza Corhox


Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu d'origine : Un petit village dans les vertes collines Ardennaise, maintenant Maisons Laffitte...
Date d'inscription : 07/07/2009

la quete du sceptre Empty
MessageSujet: Re: la quete du sceptre   la quete du sceptre Icon_m18Lun 24 Aoû 2009 - 14:13

Fort sympathique, ça à du demander du boulot.

Je me représente mieu à quoi cela peut ressembler un GN fermer en petit comité. Les joies de l'intimiter d'un groupe de JDR sur table, et ceux du grand air du GN (mais sans la baston).

Sa n'est pas évidant car l'écran bouge fort souvent quand c'est comme ça, mais des passage vidéo et non photo donerait un meilleur apercue de vos talents de rôlistes.

En tout cas bravo et bon courage pour d'autres aventures c'est prometteur !

PS = J'ai été bluffer par les effets "magique" du mage justement. Ca n'a rien d'hollywodien mais c'est très bien fait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

la quete du sceptre Empty
MessageSujet: Re: la quete du sceptre   la quete du sceptre Icon_m18Mer 26 Aoû 2009 - 7:26

merci a vous:)

en fait on a deja penser a mettre ça en video a la place des photos mais le GM prefere faire travailler l'imagination de ceux qui regardent^^ et je pense pas qu'en video ça donnerai aussi bien ou alors filmer les scenes de combats (car il y en a dans la prochaine deja). de toute façon maintenant il nous reste une quete a faire en septembre ou octobre t ensuite on arrete.

desormais nous allons preparer toutes nos quetes pendant l'hiver et les faire l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

la quete du sceptre Empty
MessageSujet: Re: la quete du sceptre   la quete du sceptre Icon_m18Ven 28 Aoû 2009 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Contenu sponsorisé





la quete du sceptre Empty
MessageSujet: Re: la quete du sceptre   la quete du sceptre Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
la quete du sceptre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la quéte de ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Forge-
Sauter vers: