Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ecrits divers sur le Médiéval

Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Porthos


Nombre de messages : 189
Lieu d'origine : Ales - Gard
Date d'inscription : 17/11/2005

Ecrits divers sur le Médiéval Empty
MessageSujet: Ecrits divers sur le Médiéval   Ecrits divers sur le Médiéval Icon_m18Mar 10 Jan 2006 - 17:39

" Nous avions tout d'abord marché au pas, sagement, croisant deux charrois qui emmenaient les dernières gerbes de blé puis, au détour d'un chemin, la belle entraîna sa bête au trot. Loin des tours et donc du regard de soeur Mathilde, Angèle passait visiblement outre les recommandations de prudence pour quitter notre chemin aux ornières profondes et s'élancer dans une grande prairie en forçant le galop. Surpris, je m'élançais à mon tour ! Mais je compris vite que la belle s'y entendait et malgré mes efforts je ne parvenais pas à rattraper cet écart.

Elle se jouait de moi ! Sans nul doute... Je voyais sa silouhette courbée sur sa monture, la robe qui flottait au grés du vent, longue, légère. Elle se retourna et je la devinais se rire de moi ! Furieux de ma maladresse, je piquais des deux et demandait à mon cheval de redoubler d'ardeur.

Ce qu'il fit, mais sans succés... "

Randonnée médiévale
Revenir en haut Aller en bas
http://nielda.site.voila.fr
 
Ecrits divers sur le Médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habits, vêtements, accessoires divers
» Arc médiéval
» Mon mariage médieval
» Mon potager médiéval
» Qui écrit sur le Médiéval ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Nos oeuvres-
Sauter vers: