Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chroniques du Faucon Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel Anzeraey
Humble villageois
Humble villageois


Nombre de messages : 2
Age : 47
Lieu d'origine : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Les Chroniques du Faucon Gris   Mer 24 Nov 2010 - 16:08

Les Chroniques du Faucon Gris
par Emmanuel Anzeraey


Fils de la bourgeoisie de Shaalymar, le jeune Kayliegh Lynn rêve d’aventures et de gloire. Ainsi, lorsqu’un mystérieux marchand d’arts lui propose de récupérer une arme rare qu’on lui a dérobée, le jeune homme embrasse la carrière de voleur sans hésiter. Il est né pour cette profession. Fin bretteur, adroit et surtout doté d’une chance prodigieuse, surnaturelle pourrait-on dire, il enchaîne les hauts faits avec maestria. Sa réputation grandit et Kayliegh Lynn devient le Faucon Gris de Shaalymar, un voleur terriblement efficace et craint de tous. Mais on ne peut pas s’attaquer aux grands de ce monde sans en subir les conséquences et s’attirer les foudres des pires ennemis qui soient. Et même sa chance quasi divine pourrait bien ne pas suffire à le sauver.
Ainsi, lorsqu’un puissant sorcier libère des forces surnaturelles et fait tout ce qui est en son pouvoir pour le détruire, il devient la proie. Pourchassé par des assassins et des créatures surnaturelles, le Faucon Gris devra déjouer bien des pièges et sera victime des pires trahisons. Presque anéanti, c’est toujours cette chance invraisemblable et l’esprit de vengeance qui le maintiennent en vie et lui permettent de ne pas sombrer dans la folie. Sachant que seule la mort de son ennemi de toujours pourra arrêter ce cauchemar, il décide de porter le combat chez son adversaire, à sa façon, selon ses règles. Mais le puissant sorcier possède des pouvoirs qui dépassent l’entendement. Il sait invoquer des démons et des bêtes fabuleuses pour l’aider à détruire le jeune homme. Le Faucon Gris devra faire preuve de talent et de détermination pour parvenir à ses fins… Et s’il survit, il pourra élucider la cause de cette mystérieuse chance qui l’accompagne depuis toujours.




Dans l’univers du médiéval fantastique qui lui est cher, il nous conte les aventures de Kayliegh Lynn, le Faucon Gris de Shaalymar, qui a embrassé la carrière de voleur plus par goût pour l’aventure que par nécessité. Victime d’un piège cruel tendu par son ennemi de la première heure, il a dû pour le vaincre et assouvir sa vengeance, emprunter de sombres chemins, y perdant jusqu’à son âme. Toutefois, au-delà des talents dont il fait preuve, c’est à Cylath, Dieu de la Bonne Fortune, qu’il doit de s’en sortir systématiquement indemne lorsqu’il est confronté aux pires dangers. Pourtant, à peine libéré de la chance divine qui le protégeait, il meurt, brûlé vif dans le magma d’un volcan, repaire du Gardien protégeant son pacte avec Cylath. Mais pour avoir embrassé une vie emplie de fureur, de sang et de mort il voit son âme tourmentée rejoindre un lieu funeste baptisé Désespérance, la Cité des Damnés. Il aura alors toute l’éternité pour expier ses fautes dans ce lieu infernal que l’on nomme aussi l’Enfer aux Mille Tourments. A moins de trouver le moyen de s’échapper de cet endroit maudit…







La page Facebook :
http://www.facebook.com/note.php?saved&preview&note_id=172011556150236#!/pages/Les-Chroniques-du-Faucon-Gris/177689112242641

Le Blog :
http://faucongris.space-blogs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie


Nombre de messages : 1416
Age : 30
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Faucon Gris   Mer 24 Nov 2010 - 16:34

On aimerait bien avoir droit à la présentation du nouveau membre avant celle de leur œuvre... en espérant que vous ne vous êtes pas juste inscrit pour la pub de votre "chronique".
Personnellement j'aimerai bien que les nouveaux inscrits soient là pour partager une passion commune, discuter, apporter de nouvelles connaissance etc. plutôt que de se contenter de faire une simple pub et basta.
De plus en plus redondant, cette attitude commence à me les hacher menue... Et je ne parle de l'irrespect vis à vis des règles du forum Rolling Eyes


Dernière édition par Heathen Knight le Mer 24 Nov 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse


Nombre de messages : 1776
Age : 54
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Faucon Gris   Mer 24 Nov 2010 - 16:40

Cela doit être extrèmement douloureux!!!

Humm...A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chroniques du Faucon Gris   Aujourd'hui à 20:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du Faucon Gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle en ambre gris?
» 2007: 15/08 vers 23h35 Boomerang couleur gris avec halot orange (Charny-sur-meuse 55)
» Sauvez les loups gris des rocheuses.
» Faucon Millénaire
» 1985: à 2h30 un objet gris metal de disque (saint germain sur cailly 76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Nos oeuvres-
Sauter vers: