Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Castlefest 2011, quelqu'un y sera ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eolean
Humble villageois
Humble villageois
eolean


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2009

Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Empty
MessageSujet: Castlefest 2011, quelqu'un y sera ?   Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Icon_m18Jeu 28 Avr 2011 - 20:28

Bonjour,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ces pages, mais voilà, après avoir fait cidre et dragon, trolls et légendes, je me demande si je ne me ferai mon étoile de la mort à moi et me lancerai alors dans un voyage improbable jusqu'au castlefest 2011 aux pays-bas !

Est-ce que certains d'entre vous ont prévus d'y faire un pélerinage ? Certains ont-ils fait celui de 2010 ou antérieur ?

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Castelfest, c'est la plus grande fête païenne d'europe, elle se déroule à Lisse aux pays-bas sur 3 jours avec concerts, bal folk, jeux, etc...

Je vous invite à visiter le site officiel : http://www.castlefest.com/2011/?lang=fr

Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aranae
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Aranae


Nombre de messages : 129
Age : 34
Lieu d'origine : Les montagnes Silésiennes
Date d'inscription : 26/04/2011

Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Castlefest 2011, quelqu'un y sera ?   Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Icon_m18Jeu 28 Avr 2011 - 20:35


J'aimerais beaucoup y aller mais malheureusement je ne serai pas là à cette période (vacances oblige)...
Pour ceux qui s'y rendront, n'oubliez pas de prendre quelques clichés !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume-ou-lavie.blogspot.fr/
Aoda Speredglas
Humble villageois
Humble villageois
Aoda Speredglas


Nombre de messages : 36
Age : 42
Lieu d'origine : Brocéliande
Date d'inscription : 16/02/2011

Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Castlefest 2011, quelqu'un y sera ?   Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Icon_m18Ven 29 Avr 2011 - 7:19

J'y étais en 2010 et c'est vraiment un très bon souvenir. C'est le meilleur fest de ce genre que j'ai pu faire.
Franchement, si tu peux y aller, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
eolean
Humble villageois
Humble villageois
eolean


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2009

Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Castlefest 2011, quelqu'un y sera ?   Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Icon_m18Ven 6 Mai 2011 - 11:38

J'ai bien envie de m'y risquer en effet, je suis dans le coin de Lille et d'ici ça fait environ 4 heures de voitures, c'est jouable ^^
Par contre si je me débrouille pas trop mal en anglais, je ne parle pas un traitre mot de néerlendais ou d'allemand <sic>

Si d'autres y vont, ce serait sympa de se boire une petite chopine ensemble sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malycia
Humble villageois
Humble villageois
Malycia


Nombre de messages : 7
Lieu d'origine : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2011

Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Castlefest 2011, quelqu'un y sera ?   Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Icon_m18Sam 4 Juin 2011 - 11:02

Bonjour,
Je serais à Castlefest au mois d'Août, ce sera ma toute première fois.
Je suis très impatiente d'y être (je suis déjà folle de joie quand Trolls et Légendes à lieu, c'est à 10 minutes de ma maison, je sens que je vais adorer)

Il y à t'il des personnes qui sauraient un peu m'en parler s'il vous plait...............

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aoda Speredglas
Humble villageois
Humble villageois
Aoda Speredglas


Nombre de messages : 36
Age : 42
Lieu d'origine : Brocéliande
Date d'inscription : 16/02/2011

Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Castlefest 2011, quelqu'un y sera ?   Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Icon_m18Lun 6 Juin 2011 - 12:35

Je n'y suis allée qu'une fois donc je ne connais pas tout, y a-t'-il un point en particulier que tu souhaiterais connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Malycia
Humble villageois
Humble villageois
Malycia


Nombre de messages : 7
Lieu d'origine : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2011

Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Castlefest 2011, quelqu'un y sera ?   Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Icon_m18Lun 6 Juin 2011 - 18:34

Aoda Speredglas a écrit:
Je n'y suis allée qu'une fois donc je ne connais pas tout, y a-t'-il un point en particulier que tu souhaiterais connaître ?

Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse Gente Dame Very Happy Very Happy

Comment cela se passe t'il?
J'ai vu sur le site de Castlefest qu'il y avait plusieurs endroits pour les concerts.....
J'ai réservé mon hôtel et je dois encore acheter mes places pour le concert de "Corvus Corax", mais je me demande comment faire pour le lendemain: J'aimerai me rendre au marché médiéval mais je ne sais pas si il est payant ou si je dois acheter deux billets en plus pour le Vendredi?
C'est vraiment la grande inconnue pour moi qui ni suis jamais allée (j'aime bien planifier et ne pas avoir de mauvaises surprises)
Peut ont encore acheter des billets le jour même sur place?

Revenir en haut Aller en bas
Aoda Speredglas
Humble villageois
Humble villageois
Aoda Speredglas


Nombre de messages : 36
Age : 42
Lieu d'origine : Brocéliande
Date d'inscription : 16/02/2011

Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Castlefest 2011, quelqu'un y sera ?   Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Icon_m18Sam 11 Juin 2011 - 12:32

Citation :
J'ai vu sur le site de Castlefest qu'il y avait plusieurs endroits pour les concerts.....
En effet, il y a 3 scènes plus une scène ouverte si je me souviens bien. De ce fait, les groupes tournent et il y a toujours moyen de voir un concert.

Citation :
J'ai réservé mon hôtel et je dois encore acheter mes places pour le concert de "Corvus Corax", mais je me demande comment faire pour le lendemain: J'aimerai me rendre au marché médiéval mais je ne sais pas si il est payant ou si je dois acheter deux billets en plus pour le Vendredi?
L'entrée est de 14€ pour une journée (je crois que ça a augmenté cette année), cela comprend l'accès au marché (très grand) , les animations et les concerts (tout a lieu dans la cour d'un château, le cadre est superbe). Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de regarder les vidéos comme celle-ci ou celle-là (à 0:28s on voit mon fils et mon mari qui se battent Wink) on retrouve bien l'ambiance.

Citation :
Peut ont encore acheter des billets le jour même sur place?
Si ce n'est pas sold-out, oui c'est possible.

Tu as vraiment de la chance d'y aller, j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Malycia
Humble villageois
Humble villageois
Malycia


Nombre de messages : 7
Lieu d'origine : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2011

Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Castlefest 2011, quelqu'un y sera ?   Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Icon_m18Dim 12 Juin 2011 - 16:07

Merci beaucoup pour votre réponse gente Dame Bad)

Mon hôtel est réservé, j'ai acheté des places pour le concert de Corvus Corax ainsi que deux billets pour la journée du Vendredi.
Je saurais au moins profiter un peu de l'ambiance.
Tes vidéos sont vraiment très chouettes et me donnent encore plus envie d'y être Very Happy

Je suis vraiment très impatiente de découvrir Castlefest et son ambiance magique bounce

Merci encore de m'avoir répondue


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Empty
MessageSujet: Re: Castlefest 2011, quelqu'un y sera ?   Castlefest 2011, quelqu'un y sera ? Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlefest 2011, quelqu'un y sera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlefest en Hollande
» Médiévales de Pérouges 2011 les 18/19 Juin 2011
» Le Bon Coin des Archers sera en Creuse cet été les 21et22/7
» Hennebont 2011
» Saint Ursanne 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Foire-
Sauter vers: