Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)

Aller en bas 
+7
Kamaria
Reginhart
Aranae
aragorn
Heathen Khan
loupgarou74
MysticAngel
11 participants
AuteurMessage
MysticAngel
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
MysticAngel


Nombre de messages : 72
Age : 40
Lieu d'origine : Savoie
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Dim 5 Juin 2011 - 8:31

De retour d'Andilly et c'était S.U.P.E.R.

Bonne fête médiéval a tous et toutes viking
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Dim 5 Juin 2011 - 15:50

Bonjour a tous comme le dit Messire Mystic Angel c'etait super (en fait on était ensemble ;o)
Juste histoire de vous faire profiter de notre plaisir je vous ais ramener certaines photos (je ne suis pas doué désolé!). Certain dirosn que certaine sont flou, oui mais quand une hache frappe ou un cheval galope equippé de son chevalier il n'est pas facile de reussir ;o)

Pour commencer un monde fou, un temps magnifique, le cidre a coulé a flot.

Pour commen,cer une petite photo pour remonter le moral de Messire Heaten Knight abscent pour cause de "y en a marre du boulot" ;o) qui prendra la plume semaine prochaine pour vous parler de l'episode II.

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Barbar10
Les mercenaires barbares

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Imgp0011
Les chevaliers

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Milice10
Milice d'Annemasse

Et pour finir les plus beau de la journée, hélas en bon chevalier nous avons oublié Madame MysticAngel qui prenais la photo:

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Andill10
De gauche à droite, Messire Mystic Angel, MessireLoupgarou74 (moi) Chevalier de Sainte Marie des Teutoniques de Jerusalem, Messire Cyril (mon fillot)

En espérant que ce petit air de vent médiéval vous fera plaisir chers amis et amies... à la semaine prochaien pour la suite j'essayerais de prendre plus de photos.

Revenir en haut Aller en bas
MysticAngel
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
MysticAngel


Nombre de messages : 72
Age : 40
Lieu d'origine : Savoie
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 14:46

Mes photos. J'ai pas pu en prendre beaucoup car j'avais plus de piles Boulet

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Foto-RQLF7WKC-D
L'ennemi arrive
Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Foto-I4EFEN3Y-D
Salutation à la foule
Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Foto-OE4JC3FO-D
La bouteille n'est pas ouverte lol
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Hydromel   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 15:37

Puree C'te loque couche sur l'herbe est ce bien la l'attitude d'un chevalier...ce qu'il ne vous dit pas c'est le nombre de bouteille avant...allez avous que tu as bu de l'hydromel avant mon cher MysticAngel ;o)
Revenir en haut Aller en bas
MysticAngel
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
MysticAngel


Nombre de messages : 72
Age : 40
Lieu d'origine : Savoie
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 16:23

Juste un verre...mais on ne dira pas la taille du verre lol!
en tout cas l'année prochaine on y retourne avec des piles pour les phots et une caméra jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 16:32

Simple curiosité, pour le spectacle, ils ont mis quoi ce coup ci comme soundtrack???
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Soundtrack   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 17:23

Ben un peu de tout metal, conan le barbare etc...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 19:56

Et bien, le spectacle avait l'air grandiose et les costumes de belle qualité. Heureux de vous savoir tous sains et saufs après une telle débauche de violence!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Danger   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 20:39

Et bien messire ils ont frappé toute la journée à la grille du château mais avec MysticAngel nous ne les avons pas laissé sortir ;o) ... tuons les tous et dieu reconnaitra les siens ;o)
Revenir en haut Aller en bas
MysticAngel
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
MysticAngel


Nombre de messages : 72
Age : 40
Lieu d'origine : Savoie
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mer 8 Juin 2011 - 6:10

Heathen Knight a écrit:
Simple curiosité, pour le spectacle, ils ont mis quoi ce coup ci comme soundtrack???

Dans le désordre, 2 musiques de Nigthwish, conan le barbare, petroswky remixé, braveheart.
Revenir en haut Aller en bas
Aranae
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Aranae


Nombre de messages : 129
Age : 34
Lieu d'origine : Les montagnes Silésiennes
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mer 8 Juin 2011 - 11:17


Cela devait être fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume-ou-lavie.blogspot.fr/
Reginhart
Humble villageois
Humble villageois
Reginhart


Nombre de messages : 12
Age : 31
Lieu d'origine : Savoie
Date d'inscription : 02/06/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Jeu 9 Juin 2011 - 0:13

Et voilà le deuxième week end qui approche à grand pas ! Very Happy

N'ayant pas pu être présent au premier je serais bien évidemment de la partie pour le second ! J"espère qu'on aura l'occasion de nous rencontrer ? Si vous croiser un orc et un gobelin, il y a de fortes chances pour que ce soit nous ! En sachant que je jouerais le personnage du sale petit gob ! Mr. Green

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Sans_t13

(quelque chose comme ça mais en mieux, car cette fois ci on devrait avoir l'aide du grimeur ! Les prothèses viennent de sa boutique justement)

Si vous apercevez un écossais à la braveheart, un assassin, un mage noir ou un vieil ermite c'est encore nous !

On feras plus ou moins partie des troupes organisatrices de la fête grâce à la compagnie du Parmelan qui a eu la bonté de nous inviter. Le rôle de cette association consiste surtout à apporter une ambiance d'immersion parmi les visiteurs, en faisant des altercations avec le public, et les autres bénévoles.
On composera en collaboration avec eux un groupe de personnages plutôt maléfiques et purement fantastique (dans le sens "imaginaire" hein Rolling Eyes après on verra bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Jeu 9 Juin 2011 - 6:33

On sera là ce samedi Loupagarou74 et moi même; un teutonique et et un "Nord-Estique" équiper d'un mur portable vert et blanc.. ce sera nous!
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Andilly 11/6   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Sam 11 Juin 2011 - 22:00

Grandiose, en plus on a rencontrez les Draugars de l'ancien monde, moitiée homme moitié bêtes ;o)
Merci de ses moment de pure délice... trop bon la frennette Reginard

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Andill14
Sur la photo Messire Kurios, Messire Canis Lupus (alias loupgarou c;a;d moi) et Messire Heathen Knight

Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Sam 11 Juin 2011 - 22:32

Ce fut un bon Andilly:
de sympathiques rencontres notamment!
artisans et commerçant au rendez vous (pas comme l'année précédente).
Messire Reginhart, vous avez là une petite troupe fort sympathique!
Merci à Messire Loupgarou et "sa petite famille" avec qui j'ai passé une journée fort agréable!


Revenir en haut Aller en bas
MysticAngel
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
MysticAngel


Nombre de messages : 72
Age : 40
Lieu d'origine : Savoie
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Dim 12 Juin 2011 - 9:55

@ messir lougarou : tu as pas la forme de la camaille sur le crane en fin de journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Camail   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Dim 12 Juin 2011 - 15:23

La Camail ben oui vu que je n'au pu mettre mon gambison trop epais et meme la cale etait trop epaisse, moralite crane en 3D avec le dessin de la camail ca a bien faire rire nos amis gobelins et Troll...
Revenir en haut Aller en bas
Kamaria
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Kamaria


Nombre de messages : 200
Age : 28
Lieu d'origine : Pertuis en Lubéron
Date d'inscription : 15/05/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Dim 12 Juin 2011 - 16:39

Ah la la !
Vous avez l'air de vous être drôlement amusés !
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Amusé   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Dim 12 Juin 2011 - 17:45

Nous avons passé une excellente journée, à terrorisé les enfants ;o) helas ca ne marche plus il demande d'etre pris en photo avec vous! Par contre la compagnie des Draugar d'Albertville quand ils veulent d'ailleurs on va faire du JDR et du GN ensemble et ils ont même reussi a motiver mon fillot et ma fille grandiose!

Une vrai excellent journée en esperant motiver d'autres amis du forum pour l'année prochaine ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Reginhart
Humble villageois
Humble villageois
Reginhart


Nombre de messages : 12
Age : 31
Lieu d'origine : Savoie
Date d'inscription : 02/06/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Lun 13 Juin 2011 - 20:43

Bien le bonjour à vous compagnons !

J'ai une première petite vidéo de la petite tablée que nous formions, avec Loupgarou, sa fille, son filleul, heathen knight et notre petite troupe !



Le son laisse un peu à désirer, il est vrai. Petit problème technique pour cette vidéo ! (ah hum pour les droits d'images désolé j'ai fait ça sans demander rien à personne ! Si ça gênes dîtes le moi tout de suite il n'y a aucun soucis !)

Bon là c'était la pause du soir, mais je posterais encore des photos de nous lors de la journée ... Les costumes sont ... différents Mr.Red Sinon vous remarquerez l'énormissime chaudron en arrière plan qui a sut nous fournir une soupe à l'oignon magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Lun 13 Juin 2011 - 22:20

Pas de souci pour moi! merci pour la vidéo^^
En général les gens se cachent pour éviter photos/vidéos ou le précisent... enfin moi c'est se que je fais si je veux "rester dans l'ombre", mais il est vrai que c'est toujours mieux de demander!
Revenir en haut Aller en bas
asmodai
Humble villageois
Humble villageois
asmodai


Nombre de messages : 5
Age : 51
Lieu d'origine : 74
Date d'inscription : 13/06/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 4:15

Bonjour,
Nous étions, mon amie et moi-même, également présent à Andilly les 11 et 12 juin. Ma moitié en elfe et moi en drow ( elfe noir Wink ) Peut-être avons nous croisés certains d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 7:58

Je crois me souvenir d'avoir croisé un elfe noir effectivement! par contre pour les elfes mangeuses de salade il y en avait à la pelle!
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Aenor


Nombre de messages : 352
Age : 29
Lieu d'origine : Toulouse et Angers maintenant la plupart du temps
Date d'inscription : 27/04/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 10:30

Eh bien messire Heathen je ne savais pas que vous cataloguiez tout elfes en tant que "mangeur de salade" !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 17:34

Citation :
ah hum pour les droits d'images désolé
Ben Regin je crois que pour les droit d'auteur va falloir que tu les payes en fresnette ;o) mémorable journée...

Méssire "asmodai" le drow ;o) il me semble vous avoir croisé effectivement, par contre aviez vous une armure en cuir noire? j'etais moi meme en chevalier de sainte marie des teutonique (tabar blanc a croix noire) avec casque et camail.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 18:35

Messire Heathen a un certain problème avec les Elfes. C'est peut-être lié à son enfance... En fait, je tiens de source sure qu'au début, lui-même était un Elfe de haut lignage et puis.... Mais bon, cela ne nous regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 18:37

effectivement ceci explique cela ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Aenor


Nombre de messages : 352
Age : 29
Lieu d'origine : Toulouse et Angers maintenant la plupart du temps
Date d'inscription : 27/04/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 18:41

Ah je comprend un peu mieux Razz C'est domage de renier ses "origines" quand même ;P
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Heathen   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 18:51

A OK c'est pour ca qu'il ma demande de lui tailler la pointe des oreille en demi cercle
Revenir en haut Aller en bas
Reginhart
Humble villageois
Humble villageois
Reginhart


Nombre de messages : 12
Age : 31
Lieu d'origine : Savoie
Date d'inscription : 02/06/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 18:56

Je me rappelle avoir bouffer quelques oreilles pointues mais une photo pourrait être utile scratch Mais ça me dit quelque chose !

Peut être que vous avez pu également nous remarquez ...

Me voilà :

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Photo010

Ainsi que mon cher collègue :

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Break-11

Pour la frênette on va en refaire une cuvée ! La cave est à sec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 19:09

Il est sympa, vôtre collègue. Et puis, les dents à l'extérieur, c'est plus pratique pour le dentiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Reginhart
Humble villageois
Humble villageois
Reginhart


Nombre de messages : 12
Age : 31
Lieu d'origine : Savoie
Date d'inscription : 02/06/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 20:47

Le comble dans tout ça c'est que ce n'est même pas pratique pour manger ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 20:53

J'imagine. Mes respects au maquilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Aenor
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Aenor


Nombre de messages : 352
Age : 29
Lieu d'origine : Toulouse et Angers maintenant la plupart du temps
Date d'inscription : 27/04/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mar 14 Juin 2011 - 21:30

Très réussi vos maquillages !! On pourrait vous prendre pour des vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
asmodai
Humble villageois
Humble villageois
asmodai


Nombre de messages : 5
Age : 51
Lieu d'origine : 74
Date d'inscription : 13/06/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mer 15 Juin 2011 - 4:08

[img]Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Dsc00023tk [/img]

Et voilà une petite photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mer 15 Juin 2011 - 4:59

Un terrible elfe noir. Splendide!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mer 15 Juin 2011 - 7:22

Sans vouloir vexer personne, mais je trouve une vrai ressemblance avec les orques ! Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mer 15 Juin 2011 - 7:48

Messire Asmodai, vous avez la classe tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Reginhart
Humble villageois
Humble villageois
Reginhart


Nombre de messages : 12
Age : 31
Lieu d'origine : Savoie
Date d'inscription : 02/06/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mer 15 Juin 2011 - 11:07

La grande classe effectivement ! Maintenant je suis sur de ne pas vous avoir croiser car je n'aurais pu oublier si beau costume ! ^^ On aurais pu s'allier pour manger quelques 'tits enfants il est vrai ...

Pour notre maquillage, tout le mérite revient au Grimeur, qui tenait un stand sur la fête ! Je me permets de lui faire un peu de pub en mettant un lien vers son site ! C'est la référence ...

Arrow L'atelier du Grimeur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Asmodai   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mer 15 Juin 2011 - 14:56

Et bien oui je vous confirme vous avoir croisé et l'année dernière aussi ;o) la grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Mer 15 Juin 2011 - 19:22

Asmodai, vôtre costume est une véritable réussite. Auriez-vous l'obligeance de nous le détailler un peu?

Reginhart, il y de "belles" choses dans l'atelier du grimeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
asmodai
Humble villageois
Humble villageois
asmodai


Nombre de messages : 5
Age : 51
Lieu d'origine : 74
Date d'inscription : 13/06/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Jeu 16 Juin 2011 - 4:07

Et bien il s'articule principalement autour de la pièce maîtresse, à savoir une armure en cuir réalisée par Cortax. (Il tenait une échoppe à Andilly dans la forêt enchantée, présentant, entre autre, de nombreux masques en cuir).
Ensuite, je l'ai agrémentée d'une jupe longue et d'un pagne ainsi que d'un gilet en velours. (provenant de différentes boutiques gothiques).
Pour les accessoires, la fiole et le porte corne proviennent de La Roche aux Fées, il y a également un porte parchemin fait sur la base d'un porte chargeur allemand de MP 40 (seconde guerre mondiale)ainsi qu'un butt-pack US (petite sacoche accrochée sur la ceinture et recouverte d'une imitation peau de zèbre . La masse d'armes est une arme de GN (Etoffe de Camelott). Pour la peau noire de drow, c'est du maquillage pour le visage et une combinaison en lycra pour tout le reste du corps. Et la petite touche finale: une paire de lentille blanche pour les yeux, des dreads synthétiques noires et blanches fixées sur un chignon et une paire d'oreilles d'elfes en latex.
Plus quelques petits accessoires comme les canons de bras, une grande aumônière...
Voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kamaria
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Kamaria


Nombre de messages : 200
Age : 28
Lieu d'origine : Pertuis en Lubéron
Date d'inscription : 15/05/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Jeu 16 Juin 2011 - 15:52

Votre costume est vraiment superbe, messire asmodai !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18Sam 18 Juin 2011 - 16:06


ça avait l'air vraiment sympa!

Chapeau pour les magnifiques costumes , chevaliers, orques, elfes et autres adeptes de la salade médiévale 100% bio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)   Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie) Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Médiévales d'Andilly (Haute-Savoie)
» Médiévales de Pérouges 2011 les 18/19 Juin 2011
» Médiévales de Provins 2011
» Médièvales de Moncontour ( 22 ) Le 7 aout 2011
» [PHOTO] Les Chateaux de Haute Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Grande Salle-
Sauter vers: