Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Revue sur le Roi Arthur à partager.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulife
Humble villageois
Humble villageois
Loulife


Nombre de messages : 16
Age : 31
Lieu d'origine : Valence
Date d'inscription : 12/06/2011

Revue sur le Roi Arthur à partager. Empty
MessageSujet: Revue sur le Roi Arthur à partager.   Revue sur le Roi Arthur à partager. Icon_m18Mar 21 Juin 2011 - 9:27

Je savais pas vraiment ou poser ce sujet plutôt dans bibliothèque ou ici .. mais bon !

On m'as récemment fait cadeau d'un numéro de "Les cahiers de science et vie" concernant le Roi Arthur " le mythe à l'épreuve de la science" ..
Pas mal d'articles "Avalon et Camelot ont-ils existé?" "Druide, savant ... Qui était vraiment Merlin?" "Comment le moyen âge s'empare de la légende" et pleins d'autres !

Un bon article sur les épées également, ainsi que sur l'honneur des chevaliers et l'organisation d'un camp en général.

Egalement de bonnes frises chronologiques et la description détaillée des principaux personnages et la "légende" des chevaliers de la table ronde ..

Bref une revue à partager, je l'ai maintenant lue et relue .. Si ça intéresse quelqu'un, je peut l'envoyer via voie postale, pour les frais de port ça sera les mêmes pour celui qui me l'a renverra donc je demande rien ^^. Juste de la récupérer en bon état Smile.

N'hésitez pas à me contactez !
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Revue sur le Roi Arthur à partager. Empty
MessageSujet: Re: Revue sur le Roi Arthur à partager.   Revue sur le Roi Arthur à partager. Icon_m18Mar 21 Juin 2011 - 14:20

Et pourquoi ne pas poster sur le forum les sujets les plus intéressants? Un résumé des articles, les plus belles photos s'y rattachant... Ainsi, tout le monde en profite et le forum s'enrichit d'autant.
N'oubliez pas de citer vos sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Loulife
Humble villageois
Humble villageois
Loulife


Nombre de messages : 16
Age : 31
Lieu d'origine : Valence
Date d'inscription : 12/06/2011

Revue sur le Roi Arthur à partager. Empty
MessageSujet: Re: Revue sur le Roi Arthur à partager.   Revue sur le Roi Arthur à partager. Icon_m18Mar 21 Juin 2011 - 21:24

Je vais voir si je peut avoir accès à un scanner mais ça m’embête un peu de scanner des bouquins ou quoi c'est tellement plus chouette sur papier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue sur le Roi Arthur à partager. Empty
MessageSujet: Re: Revue sur le Roi Arthur à partager.   Revue sur le Roi Arthur à partager. Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue sur le Roi Arthur à partager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur et les Minimoys........
» Le Roi ARTHUR, sur France 2
» Legendes Arthuriennes
» Mac Gyver au pays du Roi Arthur
» Le Morte d’Arthur – Thomas Malory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Débats/Annonces-
Sauter vers: