Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Briey fête médiévale

Aller en bas 
AuteurMessage
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Briey  fête médiévale Empty
MessageSujet: Briey fête médiévale   Briey  fête médiévale Icon_m18Mar 9 Aoû 2011 - 8:58

Les 18 et 19 juin se sont déroulés à Briey (sous préfecture de Meurthe et Moselle 54) une fête médiévale autour des remparts et dans les jardins de la vieille ville fortifiée pour la 8ème fois.

Cette année, en plus du marché d’artisans, des troupes de saltimbanques, des concerts et banquet en tout genre, il y a eut une chasse aux trésors pour les enfants.
Malheureusement, le temps n'y était pas et le banquet du samedi à du être annulé (les trompes d'eau n'étaient pas au menu).

Comme je travaillais ce week end là, j'y ais fais juste un très rapide passage, mais je vous laisse le lien pour y découvrir des photos et peut être, qui sait que l'an prochain nous pourrions nous y rejoindre.

http://www.ville-briey.fr/site/_agenda_detail.php?id_agenda=314&id_groupe=

https://fr-fr.facebook.com/pages/F%C3%8ATE-MEDIEVALE-DE-BRIEY-18-et-19-juin-2011/123124824367638?sk=photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Briey fête médiévale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête médiévale les 10 et 11 septembre à Virecourt (54)
» Fête du CHATEAU de SIERCK LES BAINS
» 27/28 Septembre Fête Médiévale de Vitré ( 35 )
» Fête médiévale de Guérande le 12 et 13 mai 2012
» Fête médiévale de Montrond-les-bains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Grande Salle-
Sauter vers: