Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce bon vieux Conan...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Ce bon vieux Conan... Empty
MessageSujet: Ce bon vieux Conan...   Ce bon vieux Conan... Icon_m18Ven 19 Aoû 2011 - 5:37

Je viens de voir la bande annonce du nouveau Conan. L'acteur qui interprète Conan et celui qui jouait Kal Drogo dans le trône de fer. Ce type est impressionnant mais cela suffira-t-il à faire de lui le digne remplaçant d'Arnold? Les images sont spectaculaires. Beaucoup de bruit et de mouvements. Les chorégraphies de combats sont à la sauce actuelle, avec des gens qui sautent en l'air et se vrillent en tous sens. De ce côté, ça sent le déjà vue et pour ma part, je commence à trouver ce style "jeu vidéo" un peu lassant. Rajouter à cela un scénario ultra basique et débordant de bons sentiments et j'ai bien peur que nous ayons à faire à un "petit" Conan.

Décidément, ce terrible héros à fort peu de chance à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Leprechaun
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Leprechaun


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2010

Ce bon vieux Conan... Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Conan...   Ce bon vieux Conan... Icon_m18Ven 19 Aoû 2011 - 7:26

Je ne sais pas a quoi m attendre avec ce film. Je pense neanmoins aller le voir des sa sortie.

J'espere que ce film se rapprochera de l;esprit du premier Conan tant au niveau du scenario que de des decors et de l'univers et qu'il fera oublier le catastrophique Conan le Destructeur qui etait selon moi un veritable navet.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Ce bon vieux Conan... Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Conan...   Ce bon vieux Conan... Icon_m18Ven 19 Aoû 2011 - 10:04

C'était pire qu'un navet! C'était pitoyable! Le type qui a fait ça mériterait d'être livré pieds et poings liés aux orcs du Mordor!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Ce bon vieux Conan... Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Conan...   Ce bon vieux Conan... Icon_m18Sam 20 Aoû 2011 - 17:26

Ce bon vieux Conan... Conanb10 contre Ce bon vieux Conan... Conan-10

Moi, j'ai déjà choisi mais vu mon age... Je commence peut-être à vivre dans le passé. Faut que je réfléchisse à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Ce bon vieux Conan... Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Conan...   Ce bon vieux Conan... Icon_m18Jeu 3 Nov 2011 - 21:25

Le premier film est culte et sera difficilement irremplaçable, c'est vrai. Faut voir ce que la relève a à offrir ( à part ses pectoraux bien gonflés)

Maintenant Schwarzie doit avoir les biscottos en fondue californienne. Et un barbare botoxé qui ne s'exprime plus par onomatopée , ya pas à dire, ça fait mauvais genre ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Ce bon vieux Conan... Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Conan...   Ce bon vieux Conan... Icon_m18Jeu 12 Jan 2012 - 20:14

Et bien voilà, je peux maintenant établir une réelle comparaison entre les 2 Conans, et je dois dire que mon préféré reste tout de même ce bon vieux Scharzie. Cependant, c'est moins pire que je le pensais. Le petit nouveau à une certaine présence même s'il remplie nettement moins l'écran, et cela, pas juste à cause du fait qu'il est nettement moins musclé que son prédécesseur. Le nouveau force trop ses expressions là où il suffisait à l'ancien de serrer un peu les mâchoires. Je trouve aussi qu'il parle trop.

Bref un film agréable mais sans magie, sans le souffle de la grande aventure. Même le méchant est trop conventionnel et ne supporte pas la comparaison avec l'infâme Telsa Doom. Mais bon, j'ai cru comprendre qu'il y aurait des suites, alors laissons murir le "petit", y pourrait peut-être nous surprendre...

Ce bon vieux Conan... Ndvd_010

Par contre la balafre, alors là, c'est classe...

Pour finir, Ron Perlman en père forgeron tire pas trop mal ses "marrons du feu"! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Ce bon vieux Conan... Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Conan...   Ce bon vieux Conan... Icon_m18Sam 14 Jan 2012 - 15:45

aragorn a écrit:
Le nouveau force trop ses expressions là où il suffisait à l'ancien de serrer un peu les mâchoires.

Etre barbare est tout un art. Et ce n'est visiblement pas à la portée de tous...

aragorn a écrit:
Je trouve aussi qu'il parle trop.

Pourquoi me vient il l'envie irrépressible d'un fou rire en lisant cette phrase ?!

aragorn a écrit:
Bref un film agréable mais sans magie, sans le souffle de la grande aventure. Même le méchant est trop conventionnel et ne supporte pas la comparaison avec l'infâme Telsa Doom. Mais bon, j'ai cru comprendre qu'il y aurait des suites, alors laissons murir le "petit", y pourrait peut-être nous surprendre...

Merci messire Aragorn pour ce compte rendu! Il faudrait que je jette un oeil là dessus à mon tour afin de m'en faire une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bon vieux Conan... Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Conan...   Ce bon vieux Conan... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bon vieux Conan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouen : place du vieux marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: TV/Cinéma-
Sauter vers: