Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Asso ou Entreprise : projet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Asso ou Entreprise : projet ? Empty
MessageSujet: Asso ou Entreprise : projet ?   Asso ou Entreprise : projet ? Icon_m18Lun 28 Mai 2012 - 6:30

Bonjour comme je vous l'avais dit tantôt le coté administratif c'est pas mon fort...

Je fais la Fée depuis 2000 dans diverses endroits de ma région et en Belgique et les villes où je vais m'apprécie. Vu qu'on ne vit pas dans un monde de Bisounours, il est arrivé là récemment pour les festivités de LILLE3000 (sur le thème du Fantastic) qu'on me demande si j'étais asso ou entreprise. Là, je n'ai rien répondu.... Mais je pense que peut être devenir l'un ou l'autre serait plus sérieux pour les grands événements.

J'aime ce que je fais mais comme beaucoup ici ...c'est une activité d'été ou de salon comme T&L ou Cidre & Dragon qui ne dure qu'un week end. Je ne peux me permettre de battre la France et laisser mes jeunes enfants avec leur père à la maison (sure que cela serait une cause de divorce qui lui ne comprend pas pourquoi j'aime autant faire ça malgré mon age !)

le hic de l'asso : c'est qu'on est 2 (Fées)...et donc pas possible ni à l'une ni à l'autre d'avoir confiance en la famille pour nous aider.
l'entreprise : (voir la chambre des commerces pour en créer une avec quel budget vu que nous sommes toutes deux au chômage tertiaire ?)