Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations, amis !

Aller en bas 
+3
Skylink
aragorn
Silas Lowell
7 participants
AuteurMessage
Silas Lowell
Humble villageois
Humble villageois
Silas Lowell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013

Salutations, amis !  Empty
MessageSujet: Salutations, amis !    Salutations, amis !  Icon_m18Mar 5 Fév 2013 - 23:28

C'est en parcourant un peu la toile en quête de réponse à ma question que j'ai découvert votre forum. Je m'inscris donc instantanément pour deux raisons : La première qui est ma curiosité, et l'envie d'échanger avec d'autres gens qui vivent ma passion. La seconde, pour des éventuelles réponses à mes questions.

Je m'appelle donc Kevin (triste sort :p) et j'ai vingt trois années. Je suis originaire de la région de la Drôme et de ses châteaux méconnus tel que Crussol. J'habite désormais dans l’Hérault, dans les magnifiques paysages qu'offre le Languedoc-Roussillon. J'ai beaucoup voyagé, que ce soit dans la France ou dans l'Europe dans la mesure de mes envies et surtout de mes moyens.

Pour faire un rapide tour de ce qui me passionne, les voila les passions : Tout d'abord l'écriture et ensuite la lecture. Mes rapports avec l'histoire viennent donc de ces deux passions là. Je lis énormément, des livres diverses et variés mais toujours ayant un minimum de rapport historique et moins souvent (maintenant que j'ai grandis) de la fantaisie. J'ai d'abord commencé sur des forums de rôle play, pour très vite comprendre que l'historique m'attirait et que c'était toujours sympa d'en écrire, mais encore mieux d'en discuter avec des gens qui vont dans le même sens que moi.

Soyons clair, je suis fanatique d'histoire, que ce soit de Clovis jusqu'à maintenant. Alors je n'ai pas une connaissance poussée dans un thème, mais pourtant je crois pouvoir me vanter d'un minimum de connaissance dans tout ce que représente la fresque historique de Clovis, donc, jusqu'à nos jours. Plus particulièrement, Philippe IV le Bel occupe en ce moment mes nuits, comme Napoléon avait pu le faire quelques mois auparavant. Ce que j'aime le plus au final, ce sont les faux semblants, les sous entendus et les trahisons qui ont marquées notre histoire.

Voila, c'était une (courte) présentation, en espérant pouvoir trouver ce que je cherche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Salutations, amis !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations, amis !    Salutations, amis !  Icon_m18Mer 6 Fév 2013 - 8:14

Bienvenus à toi. Ouvre autant de débats que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Skylink
Humble villageois
Humble villageois
Skylink


Nombre de messages : 25
Age : 36
Lieu d'origine : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2013

Salutations, amis !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations, amis !    Salutations, amis !  Icon_m18Mer 6 Fév 2013 - 10:24

Bienvenue à toi Silas Lowell. Te souhaitant de grandes trouvailles sur ce forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://skylinkpicture.com
Amnaysia
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Amnaysia


Nombre de messages : 122
Age : 29
Lieu d'origine : Pays Lyonnais
Date d'inscription : 23/12/2012

Salutations, amis !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations, amis !    Salutations, amis !  Icon_m18Mer 6 Fév 2013 - 23:50

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Salutations, amis !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations, amis !    Salutations, amis !  Icon_m18Jeu 7 Fév 2013 - 11:54

Bienvenue parmi nous......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame MATTHIE
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame MATTHIE


Nombre de messages : 69
Age : 58
Lieu d'origine : marne
Date d'inscription : 29/11/2011

Salutations, amis !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations, amis !    Salutations, amis !  Icon_m18Ven 8 Fév 2013 - 8:16

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Aerin


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2013

Salutations, amis !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations, amis !    Salutations, amis !  Icon_m18Ven 8 Fév 2013 - 17:51

La bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tink25.canalblog.com
Silas Lowell
Humble villageois
Humble villageois
Silas Lowell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013

Salutations, amis !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations, amis !    Salutations, amis !  Icon_m18Ven 8 Fév 2013 - 20:38

Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, amis !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations, amis !    Salutations, amis !  Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes salutations
» Salutations
» Salutations
» Salutations !
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: La Salle du Trône :: Présentation-
Sauter vers: