Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos Series TV préférées.....

Aller en bas 
+22
Elessya
skugenfolk
Enora
Leprechaun
Dame Frédégonde
Dame Maud
SDE
Dame Azalaïs
Eldera de Beauregard
drizzt
Rayena
Tom Bombadil
Dame Alix
Peredur
Rana
Ganelon
baladin
Fée Viviane
Morgana
Ace
Percy
Godefroy de Bouillon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Jeu 17 Jan 2008 - 20:24

Après La Caravane de l'étrange, je regarde DeadWood.
Et j'apprécie bien les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Jeu 17 Jan 2008 - 22:05

j'ai découvert torchwood, une série sur le paranormal et j'avoue (je n'ai vu que deux épisodes) que j'aime beaucoup l'ambiance

des personnages énigmatiques, une ambiance de doutes

un groupe gouvernemental qui suit et enquête sur des crimes ou éléments mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Jeu 31 Jan 2008 - 16:35

Je viens de decouvrir la serie DEXTER : C'est mechant, sombre et glauque a souhait !!!J'aime !!!!!

http://www.ecrans.fr/Serial-Dexter.html

je recommande......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Mer 2 Juil 2008 - 13:02

Je viens de regarder "The tudors" Saison 1 et 2.....

C'est la classe.... Très bon....


http://the-tudors.hypnoweb.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Ven 2 Jan 2009 - 19:12

Voici une nouvelle découverte !!! J'adore...

C'est réalisé par Alan Ball ( Six feet under et American Beauty )

TRUE BLOOD :

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Truebloodtf9

Synopsis :

Dans la petite ville de Bon Temps, en Louisiane, Sookie Stacksouse est serveuse dans le bar-restaurant de Sam Merlotte. Elle travaille là avec le cuisinier Lafayette - un homosexuel afro-américain flamboyant - et sa meilleure amie qu'elle vient de faire engager, Tara. Sookie a une particularité connue de tous et mal appréciée : elle est capable de lire dans l'esprit des gens. Cette promiscuité neuronale n'est cependant pas un cadeau et l'empêche d'avoir toute relation suivie avec un garçon. Le reste du temps, elle s'occupe de sa grand-mère avec son frère, Jason, un hillbilly sexuellement actif qui travaille sur les chantiers.

Le microcosme de la petite ville implose le jour où Bill Compton, un vampire de 175 ans, décide de s'installer dans la région. Depuis qu'un sang synthétique - le TruBlood - a fait son apparition au Japon, les suceurs de sang n'ont plus besoin de planter leurs crocs dans les cous frêles et délicats des vivants. Et cette nouvelle minorité réclament un traitement équivalent au reste de la population ainsi que d'être « protégés »... car le sang du vampire, particulièrement délicieux, provoque des hallucinations et des trips digne d'un acide ultra-puissant. Denrée rare et coûteuse, il est recherché activement pas les dealers et les drogués.

Sookie, incapable de lire dans les pensées de Bill, est attirée par le charme suranné de cet ancêtre improbable et pourrait bien en tomber amoureuse. Mais à Bon Temps, où les préjugés ont la vie dure, les vampires ne sont acceptés qu'avec un pieu dans le cœur tandis que les femmes qui les approchent ne méritent que le cimetière... Et certains ne sont pas fâchées de voir qu'un tueur en série s'attelle à décimer toutes celles qui ont eu des relations « rapprochées » avec ces suceurs de sangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Mar 27 Jan 2009 - 19:05

Excellent Godefroy!!! Je n'avais pas vu votre post, et j'arrivais toute gaillarde pour parler... de true blood !!!!

J'adore j'adore j'adore!!!

Et je suis fan de la musque d'intro aussi!! Un p'tit mélange folk-blues excellent!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Umr7l0Jd4yI
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Ven 24 Avr 2009 - 11:00

Je viens de voir en Version Originale les 3 premiers épisodes de la saison 3
de The Tudors !!!!

C'est encore monté d'un cran... Superbe...


Je vous ferais un topo plus complet très prochainement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Maud
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Maud


Nombre de messages : 214
Age : 30
Lieu d'origine : entre la forêt de Brocéliande et la terre du milieu
Date d'inscription : 20/01/2011

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Mer 26 Jan 2011 - 14:12

Merlin , série réalisé par la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Dim 13 Fév 2011 - 17:15



Je ne suis pas scotchée à la télé cependant mes séries cultes sont pour la plupart historiques et commencent même à dater un peu , beaucoup, passionnément pour certaines (vive la naphtaline!) voire introuvables dans le commerce :

Séries Historiques: Cadfael ; La Chambre des Dames; Contes et Nouvelles du XIX eme s.; Chez Maupassant; Nicholas le Floch; Thibault ou les Croisades; La Nouvelle Malle des Indes; Blanc Bleu Rouge ( avec le regretté Bernard Giraudeau, 1981); Charlemagne, le Prince à Cheval; Sherlock Holmes avec Jeremy Brett; La Lumière des Justes; Les rois Maudits (l' ancienne version avec Jean Piat pas la nouvelle yerk!)

Séries Fantastiques: X Files (jusqu'à la saison 6); la 4eme Dimension; Chapeau Melon et Bottes de Cuir; Highlander

Séries Humoristiques: Kaamelot ( jusqu'à la saison 4 après bof!) ; 6 feet Under ( oui, je sais, très noir comme humour mais j'adore ça!); Mr Bean (Bah oui...) ; The Monty ython Flying Circus


J'aime beucoup les téléfilms (historiques bien sûûûr!): L'Enfant des Loups; L'Île Aux 30 Cercueils; L'Allée du Roi; Les Brumes d'Avalon; Merlin
(avec Sam Neil); L'An Mil ( téléfilm diffusé vers 1983, plus revu depuis); Jack l'Eventreur ( avec Michael Caine)

Oufffff... je crois que je n'ai oublié personne!!! Mr. Green





Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Leprechaun


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2010

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 14:52

Moi je suis tres series, mes preferees sont

- Twin Peaks : pas besoin de presentation
- X-Files
- Carnivale: Une serie fantastique qui se passe dans un cirque itinerant dans les annes 1920 aux Etats-Unis
- The Wire: Meilleure serie policiere
- The Shield: Une serie policiere qui suit les aventures d'une bande de flics corromnpus
- Sherlock Holmes : tout le monde connait
- South Park
- Les Simpsons
- Absolutely Fabulous : Les histoires de deux anglaises dejantees
- Dead Set: une serie qui raconte une invasion de zombies vue par les participants a Big Brother
- Spaced: La serie qui a ete realisee par le realisateur de Shawn of the Dead avec les memes acteurs, hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Mar 7 Juin 2011 - 15:51

J'aime les séries, enfin ça dépend lesquelles, je déteste les séries Française à part bien sur Kaamelott ! Very Happy
Sinon, je dois dire que je suis très série policière, X files, N-Y police judiciaire, Cold Case, Hercule Poireau.
Sinon dernièrement j'ai découvert la série Sons of Anarchy et True Blood ! Et je suis devenue fan !
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Lun 20 Juin 2011 - 14:51

Est ce que quelqu'un connait la série "le trône de fer" (game of thrones), je l'ai découverte grâce à un ami et après le première épisode je suis devenue fan, vraiment très bien réaliser, les personnages sont original !

Le Trône de fer se situe dans un univers rappelant l'Europe du Moyen Âge, excepté le fait que les saisons peuvent durer une dizaine d'années. L'intrigue se passe essentiellement sur le continent de Westeros, dans le royaume des Sept Couronnes, un pays dirigé par plusieurs grandes maisons (ou familles) dont une possède le pouvoir royal. Ces Maisons ont chacune leur propre domaine, leurs propres bannerets et leur propre blason, mais aussi leurs propres intérêts. Cela crée des interactions et des intrigues politiques riches et complexes. Au nombre de neuf, ces maisons sont : la maison Stark, la maison Baratheon, la maison Lannister, la maison Targaryen, la maison Tully, la maison Greyjoy, la maison Arryn, la maison Tyrell et la maison Martell.
pour ceux qui souhaitent commencer ^^ :

http://www.dpstream.net/serie-4184.html
Revenir en haut Aller en bas
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Lun 20 Juin 2011 - 15:31

Ta série à l'air sympa Enora Smile
je ne sais pas si je l'ai déjà mantionné mais Kingdom Hospital et Carnivale sont deux séries sympas portées sur les phénomènes étranges que plein de personnes appellent les phénomènes para-normaux ou surnaturels.
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Sam 25 Juin 2011 - 20:52

Un sujet avait déjà été crée pour Game of Thrones Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Sam 25 Juin 2011 - 20:56

Oups! Oui je viens de voir... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aisling
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Aisling


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2011

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Sam 8 Oct 2011 - 23:51

A mon tour : Smile

* Esprits Criminels (Reid est mon préféré !!!)
* Merlin de BBC : On retrouve les personnages de la Légende mais la Légende, elle, est complètement retournée shakng2 mais Merlin quand tu nous tiens grand Magicien ! Rolling Eyes
* The Shield : quand même quel ***** ce Vic !
* Les Simpsons
* Scènes de Ménages

Et s'il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit je rajouterais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Ven 14 Oct 2011 - 19:46

Après une longue absence sur ce forum, je reviens pour ajouter -entre autre - une nouvelle série coup de coeur: Sherlock ( BBC) diffusé sur France 2 cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Ewenae
Humble villageois
Humble villageois
Ewenae


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Ven 14 Oct 2011 - 21:13

Pour ma part, le top 4 des séries TV:

- Games of Thrones, génialissime
- Les Tudors *-*
- Vampire diaries, une bonne série qui m'a agréablement surprise.
- Charmed, une ancienne dont je ne me lasserai jamais

Esprit criminel et Hearthland sont deux super séries, aussi.

Sinon, passablement déçue par "Borgia"...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Leprechaun


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2010

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Lun 17 Oct 2011 - 21:38

Je viens de regarder les deux premieres saisons d'une petite serie aglaise apelee Misfits et j'adore

L'histoire: apres un orage 5 delinquants juvenils anglais qui font des travaux d interet general se retrouvent avec des super pouvoirs. C est vraiment hilarant. cependant c est plutot une serie pour adultes: nos jeunes cas sociaux n'ont pas vraiment la droiture morale et le sens du devoir de Peter Parker, c'est tres cru, completement decale (comme les anglais savent bien le faire): un vrai regal desopilant que je conseille fortement.

La fiche IMDB: http://www.imdb.com/title/tt1548850/
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Jeu 3 Nov 2011 - 21:09

Ewenae a écrit:


Sinon, passablement déçue par "Borgia"...

Celui de Canal + ?

Par contre, j'ai vu une autre version de Neil Jordan en VO et c'est bien mieux, avec dans le rôle principal Jeremy Irons:

http://www.imdb.com/title/tt1582457/
Revenir en haut Aller en bas
Isengarius
Humble villageois
Humble villageois
Isengarius


Nombre de messages : 31
Age : 33
Lieu d'origine : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2012

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Mer 4 Avr 2012 - 1:34

Pour moi oulah mesdames et messires il y en a bon nombre
-Legend of the seeker
-Game of throne
-Miss Marpel
-Les porte de l'univers
-Doctor who
-Camelot
-Kaamelott
-Merlin BBC
-One upon a time
ah et une nouvelle que j'ai découverte sur youtube si vous êtes fan de Jane Austen (je crois que ça intéressera les femmes surtout)
-Lost in Austen
C'est une mini série de quelques épisode 3 ou 4 je crois je vous met le lien si jamais ça peut intéresser quelqu'un (en anglais par contre)

https://www.youtube.com/watch?v=RtMGODiaS7U
Revenir en haut Aller en bas
Vanda des Steppes
Humble villageois
Humble villageois
Vanda des Steppes


Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18Mar 24 Avr 2012 - 2:58

J'aime bien - et dans le désordre :

- Les Rois maudits (j'étais fan de Jean Piat).
- The Golden Girls.
- La famille Addams (celle des années 60).
- Monty Python's Flying Circus.
- Twin Peaks.
- Oz.
- Weird Science.
- Les Tudors.

Et puis d'autres que je n'ai plus en tête, mais il est tard et je devrais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Series TV préférées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Series TV préférées.....   Vos Series TV préférées..... - Page 3 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Series TV préférées.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: TV/Cinéma-
Sauter vers: