Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lieux d'origine

Aller en bas 
+81
Aerin
Thrúd
mimie77
dame marrie
Athéna
Vanda des Steppes
Aurore
Dame MATTHIE
Mélisende De Laon
Safitunisie
Layale
Leprechaun
Aenor
Nyna
Kildare
Kamaria
Adam de la Halle
Dame du lac
Aelita
celtic warrior
Dame Maud
Dame Frédégonde
sire benjamin
grisedemir
jessmindar
aragorn
skugenfolk
Isabelle de Villehardouin
Alessan
Isabeau
damoiselle_Manon
marinasansnom
Solweig
Iseult
Eowyn
Enora
Edèn
Mathieu des hautes terres
Datura
Ealia de Lenya
Eilantha
lamitte
Enimia
Dragonhead
Enora la main grise
Llunangel
Darcal
Lilith
Diane de Brocéliande
Esmeril
lucifiel
Batmaniaque
Theodora
Dame Morwen
Gueuldebert
Wallace
drizzt
Korrigane
pipluck
Dame Danièle
SDE
Dame Azalaïs
Sophie
Moony
Dame Céline d'Errouville
Sionnach
lunaewen
Heathen Khan
Elessya
Sire_Barran
Liliris
Peredur
Tom Bombadil
Dame Alix
Fée Viviane
Philippe de Sombreval
Rana
Godefroy de Bouillon
Morgana
Percy
Ace
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diane de Brocéliande
Grande Dame de la Confrérie
Grande Dame de la Confrérie
Diane de Brocéliande


Nombre de messages : 365
Lieu d'origine : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2004

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Sam 7 Fév 2009 - 15:35

Darcal a écrit:
Au coeur des Ténèbres Créatrices...

Je blague. J'habite Colombes, dans le 92. Presque un parisien, quoi, à ma grande honte Embarassed

Pourquoi à ta grande honte ? depuis quand c'est honteux d'être parisien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Dim 8 Fév 2009 - 10:57

Mon castel est à Alençon même, dans l'Orne (61) Un peu pommé mais une ville charmante^^
Cependant, j'habite spirituellement en Bretagne, du côté de Brest
Revenir en haut Aller en bas
Llunangel
Humble villageois
Humble villageois
Llunangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Lieu d'origine : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2009

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 12 Mar 2009 - 11:18

Je viens de la terre... Like a Star @ heaven dwarf
Tarnaise d'origine, Toulousaine puis Nantaise d'accueil!!
Cathare
Occitane
et donc sudiste pour vous servir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enora la main grise
Humble villageois
Humble villageois
Enora la main grise


Nombre de messages : 27
Age : 33
Lieu d'origine : Paris (avec une enfance bretonne :] )
Date d'inscription : 03/06/2009

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Sam 6 Juin 2009 - 21:35

[quote="Diane de Brocéliande=]
Pourquoi à ta grande honte ? depuis quand c'est honteux d'être parisien ? Shocked[/quote]

Bah c'est vrai ça!!

Je suis né à Paris et vis à Paris...
Mon nom est breton, mes parents sont d'origines bretonnes, j'y ai vécu, j'y vais tout les ans... (dans le finistere, une petite bourgade pas loin de roscoff et saint paul de léon ^^)

Je préfère me considérer comme bretonne... Ce n'ai pas tout a fait le cas mais me craché pas dessus!

j'aime la bretagne, ça me gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonhead
Banni(e)
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Ven 17 Juil 2009 - 23:20

Ambiani
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Humble villageois
Humble villageois
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 43
Lieu d'origine : Rouen
Date d'inscription : 13/07/2009

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Sam 18 Juil 2009 - 7:14

Je suis née à Rouen et j'ai toujours vécu à Rouen, à part durant 3 ans où j'ai fait une escale à Paris pour mes études. ça a été assez difficile, d'ailleurs, je ne suis pas faite pour la vie parisienne !
Je suis donc une normande, enfin presque, j'ai aussi un peu de sang russe.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Sam 18 Juil 2009 - 7:33

il faudrait que l'on se rencontre...j'ai des pommettes hautes, on pense que ça viendrait de quelques lointains ancêtres russes! si vous avez leur sang, on a peut etre ce point commun (en plus du fait qu'on est rouennaise, et qu'on adore rouen!! moi c'est vraiment ma ville favorite!)
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 30 Juil 2009 - 12:51

moi je suis du Mans dans la Sarthe (72) et j'ai vecue 2 ans a nantes mais me revoici au mans:)
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha
Humble villageois
Humble villageois
Eilantha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2009

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Sam 29 Aoû 2009 - 6:47

eh bien je constate que nous sommes plusieurs sur Brocéliande!!!

Je suis née en Vendée, d'un papa du sud (Valence, dans le Var) d'origine foraine espagnole et d'une maman morbihannaise descendante de pirate irlandais, j'ai déménagé moultes fois, restant parfois moins d'un an au même endroit, mais mon forgeron d'homme étant tout aussi passionné que moi-voire même plus-sur le médiévisme et la symbiose avec la nature, nous avons finalement réussi à nous installer dans la bourgade très agréable de Maxent, connue pour avoir été l'un des sièges principaux du roi Salomon de Bretagne, au cœur de la mythique foret de Brocéliande ^^

Voili voilou! Je ne regrette vraimet pas, le temps ici semble s'écouler différemment, les saisons sont magiques, les rencontres surprenantes...

Je vous convie réellement à venir, un jour, découvrir cela par vous-même!

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ealia de Lenya
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Ealia de Lenya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu d'origine : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/08/2009

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Sam 29 Aoû 2009 - 8:29

C'est plutôt moi qui devrais avoir honte ! J'habite dans le 93, à Aulnay sous Bois plus précisement. j'ai hâte d'en partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Lun 7 Sep 2009 - 17:52

Morgana a écrit:
Dame Morwen a écrit:
en Essonne
Oh ! une compatriote Wink

Et de 3!! J'habite aussi dans l'Essonne!

Je suis née à Champigny (94), j'y ais vécue 12 ans, pui j'ai déménagée en Bretagne à Languidic (56), j'y ais vécue 6 ans, puis Rennes (35)(ahhhh ville magnifique) pendant 2 ans, ensuite Quimper (29) deux ans aussi, puis Inguiniel (56) 1 an et enfin Epinay S/Orge (91) depuis 2 ans.

Je retourne de temps en temps en Bretagne pour les vacances, comme là, en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Humble villageois
Humble villageois
Datura


Nombre de messages : 11
Age : 53
Lieu d'origine : Bruxelles
Date d'inscription : 25/09/2009

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Ven 25 Sep 2009 - 15:46

je suis de Bruxelles, Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu des hautes terres
Humble villageois
Humble villageois
Mathieu des hautes terres


Nombre de messages : 30
Age : 50
Lieu d'origine : massif du Jura
Date d'inscription : 24/12/2009

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 18:11

A en lire ce topic, c'est à croire que la moitié des gens qui fréquentes ces pages sont proches de la bretagne.... (ou de la région parisienne)
Pour ma part, je suis né à besançon en l'an de grâce 1073 What a Face , migration dans le jura quand j'étais tout p'tiot, j'ai vayagé un peu, fait une escale de quelques années aux antilles avant de racheter une vielle ferme sur le 1er plateau du Jura il y a 6 ans (en travaux depuis 6ans et c'est loin d'être fini...)
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 18:16

D'origines corses et vosgiènnes (Je sais, c'est l'opposé Laughing ) Je suis installé a Marseille depuis mon enfance et y suis né ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mar 5 Jan 2010 - 18:21

Mathieu des hautes terres a écrit:
A en lire ce topic, c'est à croire que la moitié des gens qui fréquentes ces pages sont proches de la bretagne.... (ou de la région parisienne)
Pour ma part, je suis né à besançon en l'an de grâce 1073 What a Face (...)

Ca va, tu as l'air bien conservé pour quelqu'un de cet âge-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mer 6 Jan 2010 - 11:13

heu... moi j'ais la bougeotte j'ais que 26 ans et j'ais déménager environ 13 fois ...
j'ais pas eu vie tres banale ,alors maintenant je la banalise mais je conseille pas c'est super ennuyeux
j'suis née a clermont ferrand (63) et c'est pas pour autants que j'aime cette ville remarque j'en suis partis quand j'avais 1 ans avec ma tétine..
j'ais vécus 6 ans a orléans , apres dans le tarn et garonne plusieurs années, le tarn,pis clermont ferrand la ou je suis pour l'instant...
j'ais fais beaucoup de lieux mais toujours dans les coins ou j'étais
et les changements d'écoles je vous en parle meme pas (pas bon pour les études sa...)
mais voila ma petite vie de vagabondage et je suis entrains de chercher pour aller m'insataller ailleurs....mais apres c'est décider j'me pose,quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Sam 23 Jan 2010 - 12:09

Je suis heureuse de savoir, Ace, que vous aussi vous êtes Lorrain, tout comme moi, né à Nancy(lieu de naissance de ma mère)!!! Very Happy
J'y ai également vécu 3 ans, mon père est breton,du coup on l'a suivit en bretagne pendant 8 ans, et maintenant les Hautes Alpes, ça fait 4 ans, la Bretagne me manque car c'est là-bas que j'ai vécu la majeur partie de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Eowyn


Nombre de messages : 107
Age : 42
Lieu d'origine : Mosellane vivant en Alsace
Date d'inscription : 20/01/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Sam 23 Jan 2010 - 12:30

moi je suis Bitcherlander d'origine alors pour ceux qui sauraient pas traduire lol c'est le pays de Bitche, j'y ai grandi et mon coeur est toujours la bas avec ma famille. j'y ai vecu 18 ans

et ca fait 10 ans que j'habite en Alsace pres de Colmar je suis venue vivre ici pour etre ouvriere viticole mais j'ai arreté et actuellement je crée ma boutique a Colmar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
Invité
Invité
Anonymous



Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mar 26 Jan 2010 - 11:19

nous sommes du limousin,en pleine campagne,tout près du château de Rilhac lastours,a deux pas de Chalucet et de Chalus ( ou Richard fut tué)
c'est un coin superbe ou il fait bon vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Humble villageois
Humble villageois
Iseult


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 4 Mar 2010 - 12:47

Pour ma part je suis d'origine Normande! De Lanquetot (Mais ce n'est pas là où est fabriqué le fromage!). Moi aussi je trouve que Rouen est une ville fantastique... Avec ses maisons à encorbellement, ses "100 clochers"!!!
Depuis six mois, je vis dans le 93 à Aubervilliers (dur!) où se situe la compagnie de spectacle équestre Zingaro.
C'est difficile de se retrouver sur Paris quand on a toujours vécu à la campagne... Adieu les balades en forêts, les randos à cheval et les piques niques!
Et puis à Paris on dit qu'on trouve tout, mais il y a tellement de choses que finallement on ne sais plus où aller....
Heureusement, on va être amené à partir en tournée dans d'autres pays, j'ai hate de visiter de nouvelles contrées!
Revenir en haut Aller en bas
Solweig
Humble villageois
Humble villageois
Solweig


Nombre de messages : 15
Age : 38
Lieu d'origine : Rouen / Lyon actuellement
Date d'inscription : 25/04/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Sam 1 Mai 2010 - 11:01

Je suis de Rouen, j'y ai grandi jusqu'a 17 ans, après passage en Lorraine (Metz/ Sarreguemines) pendant 4 ans et après un an à Toulouse, puis 2/3 ans à Bordeaux et là, actuellement je suis à Lyon, jolie ville au demeurant

profileleft
Revenir en haut Aller en bas
marinasansnom
Humble villageois
Humble villageois
marinasansnom


Nombre de messages : 7
Age : 34
Lieu d'origine : ici et ailleur
Date d'inscription : 08/05/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: origines   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 13 Mai 2010 - 10:23

moi je suis d'ici et d'ailleur je suis née a tulle en coreze alors que j'habitais en creuse j'ai beaucoup voyagé recement j'ai habité trois ans a valenciennes et depuis mars je suis dans le lot bien entendu le weekend je suis sur les routes pour aller de médiévales en médiévales


Dernière édition par marinasansnom le Ven 14 Mai 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 13 Mai 2010 - 21:41

J'habite à Paris, j'y suis née et j'y ai grandi mais ... je suis une hybride : ma famille maternelle compte surtout des Pieds-Noirs (ma mère est née au Maroc) et des Suisses, et du côté de mon père des Grecs d'Asie Mineure, avec une généalogie éparpillée un peu partout en Asie mineure et centrale ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_Manon
Humble villageois
Humble villageois
damoiselle_Manon


Nombre de messages : 4
Age : 37
Lieu d'origine : Carcassonne
Date d'inscription : 04/09/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Sam 4 Sep 2010 - 21:33

Pour ma part , je suis née à Lille , descendu de 1 an a 7 ans dans plusieurs villes du Rhône.Puis dans le 42 à coté puis dans le 38 puis dans le 01 ensuite je suis descendue dans les Landes puis re dans le 38 puis à Beziers puis re dans le 38 puis à Paris puis à Créteil puis à Paris et bientôt à Carcassonne parce que je suis tombée amoureuse de cette cité et que j'ai envie de participer aux reconstitutions , faire peut ètre visiter le musée des tortures etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000015335318
Isabeau
Humble villageois
Humble villageois
Isabeau


Nombre de messages : 6
Age : 30
Lieu d'origine : Rouen, à la base...
Date d'inscription : 12/09/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Dim 12 Sep 2010 - 15:10

Alors...
Je suis née à Rouen, en Seine Maritime (76)
a l'age de 3 ans, j'ai déménagée en Savoie Very Happy ... La Savoie... Quoi de plus beau?
Malheureusement, j'ai du quitter mon petit village de montagne à l'age de 9 ans.
Direction le sud... l'arrière pays héraultais (je sais meme pas si ca se dit --' )
Puis 4 ans plus tard j'ai a nouveau déménagé. Dans la campagne normande cette fois.
Et je viens de déménagé à nouveau à Montpellier...
Mais dans tout ca, je me sens toujours plus savoyarde qu'autre chose ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessan
Humble villageois
Humble villageois
Alessan


Nombre de messages : 28
Lieu d'origine : Haute-savoie
Date d'inscription : 25/09/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Sam 25 Sep 2010 - 18:41

Pour ma part, je viens de Haute-savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Villehardouin
Humble villageois
Humble villageois
Isabelle de Villehardouin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Sam 2 Oct 2010 - 15:40

J'habite en Grece, une soixantaine de kilometres au sud de Patra. Ici l'histoire se vit avec un grand H ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mer 3 Nov 2010 - 19:58

Je suis issu d'une famille qui réside en seine et marne.
Mon père est un briard pur brie ( de Meaux ).
Ma mère est l'archétype de la titi parisienne.
Et moi je suis né dans le 14eme arrondissement de la capitale.
Mon travaille m'a permis de bouger a travers le monde,et finalement j'ai amarrer mon sac a Brest .
Revenir en haut Aller en bas
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Du 59 ici ?   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mar 30 Nov 2010 - 8:00

Pour ma part je suis originaire du Nord-Pas-De-Calais, je suis né à Lille
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mar 30 Nov 2010 - 19:29

Mon camp de base est à Giroux Vieux. Ne cherchez pas sur une carte, c'est infime!
Cela se trouve en région Thiernoise, Puy de Dôme.
Je suis né à une trentaine de kilomêtres de là, en un lieu tout aussi discret qui se nomme Aubusson.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mar 30 Nov 2010 - 21:39

Je suis actuellement à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
jessmindar
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
jessmindar


Nombre de messages : 153
Age : 33
Lieu d'origine : canada
Date d'inscription : 23/11/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mer 1 Déc 2010 - 14:29

Sad Montreal, Quebec, Canada... c'est nul je sais... comme je vous envi de vivre en Europe avec toutes les merveilles historiques que ce continent garde...(notamment les châteaux grandioses des merveilles bref) Sad
Revenir en haut Aller en bas
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mer 1 Déc 2010 - 15:38

je t'envie aussi tu sais, le paysage est magnifique chez toi, les forêts canadienne et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
jessmindar
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
jessmindar


Nombre de messages : 153
Age : 33
Lieu d'origine : canada
Date d'inscription : 23/11/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mer 1 Déc 2010 - 17:02

On échange quand tu veux skugenfolk
Meme que je suis prête a troquer la forêt boréal contre foret de fontainebleau dwarf
Revenir en haut Aller en bas
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Mer 1 Déc 2010 - 20:17

je t'avouerai que j'ai bien envie de voyager mais même si je trouve le paysage canadien très beau, en ce moment c'est l'écosse qui m'attire puis j'ai pas mal de trucs qui me retiennent en france aussi mais un jour pouquoi pas ? qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
jessmindar
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
jessmindar


Nombre de messages : 153
Age : 33
Lieu d'origine : canada
Date d'inscription : 23/11/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 2 Déc 2010 - 2:30

Wow, mais bon noble homme de la foret vous êtes quand même pas trop loin de l'Écosse ça va Smile C'est une destination possible.... Au moins il n'y a pas un énorme océan qui brise le passage
Pour ma part je bave en pensant a la Nouvelle-Zélande
Revenir en haut Aller en bas
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 2 Déc 2010 - 7:41

Hum ouais la Nouvelle-Zélande peut être super aussi ^^ oh puis ya tellement de pays qui peuvent chouettes, je pense beaucoup aux pays scandinaves par exemple. J'ai déjà fait la côte-d'ivoire, les pays-bas, la belgique, un peu l'allemagne (le wacken quoi^^), la toscane en italie, le sud de l'anglaterre et le nord de l'espagne, mais yen a encore plein qui peuvent être sympas à visiter. Un jour peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 2 Déc 2010 - 9:35

Mais y a pas de château en Côte-d'Ivoire^^ Par contre me souvient y avoir visité une basilique, ce n'est que bien plus tard que je réalisais qu'il s'agissait en fait de Notre-Dame de la Paix, un des plus grand édifices chrétien au monde. (mais quand on a 4-5 ans on se souvient surtout des crocrodiles^^)
Appelez moi pour la Scandinavie, je me joindrais à vous avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
jessmindar
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
jessmindar


Nombre de messages : 153
Age : 33
Lieu d'origine : canada
Date d'inscription : 23/11/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 2 Déc 2010 - 12:08

Mais c'est que vous en avez fait du parcours a travers la planète maître des bois (le vice de la jalousie monte en moi) lol!
Je suis d'accord avec Heathen Knight
Meme qu'on devrais tous allez de ce pas en quete des pays scandinaves(paroles en l'air lol! )... tout pour quitter Montréal
En plus je regardais des images de la foret boréal en comparaison avec les forets européennes ÇA N'A STRICTEMENT RIEN A VOIR
Dés que j'apprendrai comment poster des photo je vous montrerais la comparaison intense
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 2 Déc 2010 - 12:47

Je suis allé en Ecosse voici quelques années. La presqu'ile de Skye, c'est inoubliable. Nous arrivâmes assez tard le soir, la nuit tombait et nous fûmes accueillit par un cerf aux bois magnifiques. Ce souvenir restera en ma mémoire aussi longtemps que je vivrai.

Bientôt quelques photos( postées au bon endroit, qu'on se rassure!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 2 Déc 2010 - 17:19

Je ne suis pas contre pour faire un rassemblement de populasse et partir dans les pays scandinaves mais ça demande une sacrée organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
grisedemir
Humble villageois
Humble villageois
grisedemir


Nombre de messages : 17
Age : 50
Lieu d'origine : Mirecourt
Date d'inscription : 21/02/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 2 Déc 2010 - 20:39

bonjour à tous moi c'est Grisedemir, je viens des Vosges, n" à Epinal et je reside à Mirecourt......mais à la premiere occasion c'est direction les landes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Jeu 2 Déc 2010 - 21:09

Salut à toi Grisedemir ! Ca à l'air des chouettes les vosges, j'y suis allé quand j'étais petit mais je m'en souviens plus, ça me tenterai bien d'y retourner un jour !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sire benjamin
Humble villageois
Humble villageois
sire benjamin


Nombre de messages : 5
Lieu d'origine : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Ven 3 Déc 2010 - 10:57

Moi je viens du nord, j'ai été pendant 5 ans dans la Loire (que de beaux châteaux il y a !) et je suis revenu dans le Nord il y a tout juste 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Ven 3 Déc 2010 - 14:28

sire benjamin a écrit:
Moi je viens du nord, j'ai été pendant 5 ans dans la Loire (que de beaux châteaux il y a !) et je suis revenu dans le Nord il y a tout juste 1 an.

Merci d'ajouter également une présentation ici : https://rivendell.forumactif.com/presentation-f14/
comme le précise al charte afin de pouvoir participer aux débats de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Ven 3 Déc 2010 - 17:50

Salut à toi ! Je suis originaire du Nord aussi, Villeneuve d'Asq si tu connais, puis je suis petit à petit descendu dans le sud.

A bientôt, au plaisir de converser.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Dim 13 Fév 2011 - 14:29

Je suis moitié Provençale moitié anglaise mais mon coeur est en Bretagne!
Je suis tombée amoureuse de cette région et je rêve de m'y installer définitivement, surtout dans des endroits tels que la forêt de Brocéliande ou les Monts d'Arrée . Hauts lieux légendaires, fortement marqués par la tradition celtique...

Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Dim 13 Fév 2011 - 14:32

Dame Frédégonde, Malgré mes MP, vous ne vous êtes toujours pas présentée... C'est un usage chez nous de se présenter aux autres, une marque de respects et de politesse élémentaire....

Merci d'y remédier rapidement......


Godefroy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Dim 13 Fév 2011 - 17:16

Jessmindar, votre pays fait rêver ! Ces étendus vert l'été et blanc l'hiver, le calme....enfin !
Les Vosges, je passais mes vacances en famille à Saulxures sur Moselotte! C'est une superbe région Wink

Quant à la Bretagne je ne m'attarderai pas sur le sujet, sinon je n'en finirai pas, mais selon moi c'est la plus belle région de France
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18Dim 13 Fév 2011 - 17:25

Enora a écrit:


Quant à la Bretagne je ne m'attarderai pas sur le sujet, sinon je n'en finirai pas, mais selon moi c'est la plus belle région de France
Mr.Red

Merci Enora!
J'atteste et confirme!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'origine   Lieux d'origine - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux d'origine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle en ces lieux..
» La beauté des lieux...
» Nouvelle en ces lieux
» Nouvelle en ces lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: La Salle du Trône :: Présentation-
Sauter vers: