Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!

Aller en bas 
+6
Morgana
Eldera de Beauregard
Ace
baladin
Percy
Godefroy de Bouillon
10 participants
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Mer 11 Oct 2006 - 14:50

Les jours racourcissent, le froid s'invite insidieusement et pour certains
le moral est en berne, d'autres s'occupent comme ils peuvent.....


Mais vous, quelles sont vos occupations pendant ces longues soirées d'hiver ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Mer 11 Oct 2006 - 14:51

pc...télé...dessin...devoirs I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Mer 11 Oct 2006 - 14:59

Percy a écrit:
pc...télé...dessin...devoirs I don't want that

Ca c'est un réponse, claire, nette et préçise.....

Vous êtes en hibernantion si je comprends bien ????? lol!

Sacrée percy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Mer 11 Oct 2006 - 15:13

En effet, mais je suis une bêbête special, car cette hibernation dure toute l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Mer 11 Oct 2006 - 15:23

Percy a écrit:
En effet, mais je suis une bêbête speciale, car cette hibernation dure toute l'année ^^

Rassurez-moi, vous n'avez pas 2 petites quenottes avec plein de poils
partout ?????

Mon dieu, Dame Percy est un Hamster !!!!!!
Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Hamstercommunby4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Mer 11 Oct 2006 - 15:24

lol j'opterai plutot pour la marmotte (qui met le chocolat dans le papier d'alu)

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Et%20la%20marmotte%20faut%20pas%20la%20faire%20chier
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Mer 11 Oct 2006 - 15:40

Pour reprendre le fil du sujet, voici mes occupations pour cette période hivernale....

- Je coupe du bois, car me chauffant une partie de l'hiver avec ma cheminée, il en faut une certaine quantité....

- Restauration de ma deudeuch ( 2 CV ) pour son passage en voiture de collection....

- Balade d'automne ( Magnifique la Forêt de Brocéliande à cette époque )

- Orgie de chataignes ( Cheminée oblige )

- Petites soirées médiévales dans mon Castel ( Si vous etes dans le coin, vous serez les bienvenues à ma table ) avec contes, ripailles et bouffoneries.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: lecture   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Mer 11 Oct 2006 - 16:57

J'ai acheté une anthologie des légendes arthuriennes : 1200 pages, ch'ui rendu à la page 48.....je pense pouvoir tenir tout l'hiver.........
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Mer 11 Oct 2006 - 17:15

Bonne lecture, Messire Baladin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Mer 11 Oct 2006 - 19:53

Travail, travail, travail, la période hivernale est la plus laborieuse pour moi, de septembre à avril en fait.
Tellement chargée que je diminue le developpement web durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Jeu 12 Oct 2006 - 12:48

La prépa me forcera bien un peu à travailler, mais surtout je vais lire, raccomoder et améliorer ma robe médiévale, flanner dans les bois, écrire, faire du théatre, chanter un brn et jouer de la musique... Comme vous le voyez, des activité assez diversifiées pour une Duchesse... Wink
Et pour les soirées médiéval en votre castel, Messire Gpodeffroyn sachez que j'ai de grands regrets de ne pas pouvoir mirer ce à quoi ressemble l'un de ces banquets... et peut être en ais-je plus encore de ne pas pouvoir connaître Brocéliande à cette époque. Bhou. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Jeu 12 Oct 2006 - 13:51

Eldera de Beauregard a écrit:
Et pour les soirées médiéval en votre castel, Messire Godeffroy sachez que j'ai de grands regrets de ne pas pouvoir mirer ce à quoi ressemble l'un de ces banquets... et peut être en ais-je plus encore de ne pas pouvoir connaître Brocéliande à cette époque. Bhou. Mr.Red

Dame Eldera, Sachez que j'ai attendu 15 longues années de mon existence pour avoir enfin le privilège de m'installer auprès de mes bienaimées ( Dames Agnès et cette forêt de Brocéliande.... )

A cette époque, Brocéliande est vraiment magnifique ( bientôt des photos....)

Pour les banquets, l'imagination est le maître mot de ces soirées....

Sachez que dans l'avenir, la herse de mon Castel sera toujours ouverte
pour vous.....

Votre dévoué Serviteur,

Messire Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Je confirme   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Jeu 12 Oct 2006 - 14:04

A cette époque, Brocéliande est vraiment magnifique ( bientôt des photos....)


a dit Messire Godefroy

Je confirme. Hier je me suis promené dans la forêt de Brocéliande. Pas longtemps parce qu'il pleuvait beaucoup. Mais c'est vrai qu'on la sent bien l'ambiance mystérieuse. J'ai rencontré sur mon chemin un grand chêne très vieux avec un grand tronc tordu et des branches noueuses ( non c'est peut être l'inverse c'est le tronc qui est noueux et les branches tordues). Mais cet arbre au branchage tourmenté m'a fait un peu peur. Vraiment il y a une ambiance mystérieuse dans la forêt de Brocéliande. Et pourtant je ne suis pas superstitieux. Ce qui est étonnant des fois c'est lorsque derrière un arbre on découvre un rocher qui sort du sol, sur l'instant on est surpris et on imagine que c'est peut être quelqu'un qui s'est perdu ici et qui a été transformé en pierre........
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Jeu 12 Oct 2006 - 14:30

Alors gare, Messire Baladin, tenez-vous à carreaux !!!!!!!


Mouahahhaahhhhhh !!!!! ( Rire Méchant et mystèrieux !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Ven 13 Oct 2006 - 16:36

Brocéliande sous la neige, ça doit être pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Sam 14 Oct 2006 - 9:21

Perso, je préfererais y aller en automne, ça me rappellerait l'Irlande...

En ce qui me concerne, j'aime l'automne, (l'hiver, un peu moins, mais bon...) donc je ne perd pas mes activités : devoirs, allers-retours à Paris (forcément), grèves et retards des trains, foules Rolling Eyes ...
Mais heureusement, sport, lecture (surtout quand mon pôpa va commencer à allumer la cheminée... Razz ), sorties avec amis ou seule ou avec mon chien ^^ (d'ailleurs il va falloir que je rendre bientôt visite à ma campagne environnante, à défaut de Brocéliande. Certes, les bois chez moi ne bénéficient pas de la réputation de Brocéliande, mais n'en restent pas moins apaisants, beaux et mystérieux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Dim 22 Oct 2006 - 16:27

Je retiens l'invitation Messire Godeffroy, et vous en remercie de tout mon coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: je suis débordé   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Lun 23 Oct 2006 - 12:36

Je suis débordé.
Hier j'ai joué toute la journée sur mon PC. Le matin "la guerre de 100 ans"plutôt stratégie et l'après-midi " Jeanne d'Arc" plutôt action.
En tout cas moi je suis crevé. Ben oui... toute une journée à bouter les anglois hors de France ça épuise.........
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Lun 23 Oct 2006 - 12:54

baladin a écrit:
Je suis débordé.
Hier j'ai joué toute la journée sur mon PC. Le matin "la guerre de 100 ans"plutôt stratégie et l'après-midi " Jeanne d'Arc" plutôt action.
En tout cas moi je suis crevé. Ben oui... toute une journée à bouter les anglois hors de France ça épuise.........

Petit Cancrelat,

je vous attends à mon castel pour prendre une divine correction vidéoludique en réseau !!!!

Non mais.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Dim 3 Déc 2006 - 20:16

d'habitude...disons jusqu'en juin je passais mes hivers à peu près comme Percy, mais maintenant que je suis au chomage (pff ) je m'ennuie ferme...donc, mes soirées d'hiver (et mes journées d'ailleurs) je les passe devant la télé, ou lisant un bon livre, ou écoutant de la musique ou bien je lis des histoires merveilleuses à ma petite soeur de 7 ans!

et les journées...je postule, je cherche du travail, je m'occupe de la maison de mes parents et des fois je sors un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Dim 3 Déc 2006 - 21:17

alors pour mes soirées d'hiver lol, qu'est-ce que je fais.....j'essaie de travailler, mais j'avoue que c'est pas évident Mr. Green sinon eu je poste et lit le forum, je parle par pigeoneri numérik avec mon preux chevalier et moult amis et amies, je regarde la tv, eu je lis, je me goinfre aussi, quand au week end, c'est réservé pour les calins ^^

voila rien de très passionant, a part que je compte me remettre au tricot =) Mr. Green Mr. Green

si j'avais un téléporteur j'irais de ce pas me promener a brocéliande avec mon bien aimé et observé la nature et eu pit etre viendrais rendre visite aux habitants de brocéliande ( elfes, fées et chercherais la piste des farfadets)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Dim 10 Déc 2006 - 13:44

Rana a écrit:

si j'avais un téléporteur j'irais de ce pas me promener a brocéliande avec mon bien aimé et observé la nature et eu pit etre viendrais rendre visite aux habitants de brocéliande ( elfes, fées et chercherais la piste des farfadets)

Pour ma part, pas besoin d'aller à Brocéliande (même si mon coeur s'en languit) pour apercevoir des farfadets, le bocage Vendéen en est plein, d'ailleur une légende cours sur eux dans mon village natale...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Dim 10 Déc 2006 - 15:11

il est vrai que la Vendée est une région propice à l'apparition de ces petits etres...en Normandie ce sont plutot les fantomes!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Dim 10 Déc 2006 - 16:20

Tom Bombadil a écrit:
....pour apercevoir des farfadets, le bocage Vendéen en est plein, d'ailleur une légende cours sur eux dans mon village natale...

Monseigneur, merci de nous faire partager vos contes et légendes.... Je
meurs d'impatience de connaitre "cette légende" de votre village natale...

( Dans la rubrique appropriée, bien sur..... ) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Lun 11 Déc 2006 - 11:40

Moi pendant ces longues soirées d'hiver, j'aime prendre un bon bain chaud remplit de mousse, puis me mettre devant un feu de cheminée et jouer au Uno avec mon amoureux avec un bon thé ou regarder un film tranquilement dans mon lit, comme les vieux, oui je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Lun 11 Déc 2006 - 12:18

Godefroy de Bouillon a écrit:

Monseigneur, merci de nous faire partager vos contes et légendes.... Je
meurs d'impatience de connaitre "cette légende" de votre village natale...

( Dans la rubrique appropriée, bien sur..... ) Wink Wink Wink

Je m'y emploi à l'instant seigneur... Pouvez vous seulement m'indiquer la section la plus appropriée pour cela? Excuser le nouvel arrivant que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Lun 11 Déc 2006 - 13:00

Tom Bombadil a écrit:
Godefroy de Bouillon a écrit:

Monseigneur, merci de nous faire partager vos contes et légendes.... Je
meurs d'impatience de connaitre "cette légende" de votre village natale...

( Dans la rubrique appropriée, bien sur..... ) Wink Wink Wink

Je m'y emploi à l'instant seigneur... Pouvez vous seulement m'indiquer la section la plus appropriée pour cela? Excuser le nouvel arrivant que je suis...

Dans la Chapelle : Mythes et légendes.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Lun 11 Déc 2006 - 16:28

Ace a écrit:
Dans la Chapelle : Mythes et légendes.

J'allais le dire !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18Lun 11 Déc 2006 - 19:13

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!   Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!! Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh, ces longues soirées d'hiver !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur les soirées et évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Débats/Annonces-
Sauter vers: