Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...

Aller en bas 
+38
Ainarïel
lamitte
Yoza Corhox
Le sergent Templier Laule
Alyn
Enimia
Enora la main grise
Isabelle de Lorraine
MONTANAA
Theodora
Sire_Barran
Dame Morwen
Hyvermor
Andalor
Wallace
Korrigane
Elixène
SDE
dame kelen
Farfa D
Yves de La Florentine
Heathen Khan
lucifiel
lunaewen
Ganelon
Malorme
Dame Azalaïs
tahliana
Azérhän
Rayena
Morgana
Eldera de Beauregard
Tom Bombadil
Rana
Ace
Godefroy de Bouillon
Dame Alix
Fée Viviane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

quel animaux avez vous chez vous?
chien
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Vote_l1024%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Vote_r10
 24% [ 23 ]
chat
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Vote_l1034%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Vote_r10
 34% [ 32 ]
rongeur
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Vote_l1020%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Vote_r10
 20% [ 19 ]
reptile
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Vote_l103%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Vote_r10
 3% [ 3 ]
insectes (héhé)
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Vote_l104%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Vote_r10
 4% [ 4 ]
autres
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Vote_l1014%Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Vote_r10
 14% [ 13 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Icon_m18Lun 25 Avr 2011 - 6:52

Personnellement, j'ai toujours été entouré d' une ribambelle de chats, d'aussi loin que je me souvienne. Ce qui fait que je ne saurais désormais concevoir une maison sans trois ou quatre félins à faire de bêtises un peu partout.

Voici mes "anciens". Vieux Nanar, le gris, et ma nénette écailles de tortue.

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Sdc12711

Vieux Nanar, il a dix neuf ans (et presque toutes ses dents!) Au début, je voulais l'appeler Anakin Skywalker mais j'ai rapidement décelé qu'il avait plus un caractère de philosophe que de guerrier, ce pourquoi je ne saurais lui en vouloir d'ailleurs.

Nénette, elle a quinze ans. Elle est très mignonne mais c'est pas un "prix nobel!"

Et voici la relève: Ratatouille (Yaya pour les intimes), juste une année de crapuleries au compteur.

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Sdc12611

J'ai une autre minette encore: Mademoiselle. C'est une bête très fière de sa personne qui vous observe d'assez loin avec une certaine condescendance et qui, rarement, consent à supporter deux ou trois caresses. Elle exige un prix exorbitant pour se laisser photographier!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame du lac
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame du lac


Nombre de messages : 95
Lieu d'origine : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2011

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Icon_m18Lun 25 Avr 2011 - 7:00

Pour ma partce sont des chiens!

Seth

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Img_5220

Min

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Min10


Canaille

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Canail10


Titus

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Imgp8710
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Icon_m18Lun 25 Avr 2011 - 13:24

Et bien, quatre grosses bébêtes comme ça, cela doit prendre de la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame du lac
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame du lac


Nombre de messages : 95
Lieu d'origine : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2011

Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Icon_m18Lun 25 Avr 2011 - 15:13

Ca va encore Wink Quand je vois certains petits chiens , ils sont encore calmes les miens..Mais Titus est un chien de travail donc il reste dans son chenil exterieur la journée car il vaut mieux eviter les contacts avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...   Les ptite betes à poil qui vous accompagnent... - Page 5 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptite betes à poil qui vous accompagnent...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Adoptions de petites bêtes poilues
» Comment vous etes vous retrouvé(e) sur ce Forum ?????
» Parmi vous!
» Bonjour à vous!
» Bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: