Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux Vampiriques!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batmaniaque
Humble villageois
Humble villageois
Batmaniaque


Nombre de messages : 39
Age : 39
Lieu d'origine : Le Chaudron Vert
Date d'inscription : 19/09/2005

Jeux Vampiriques! Empty
MessageSujet: Jeux Vampiriques!   Jeux Vampiriques! Icon_m18Sam 1 Oct 2005 - 14:22

Voilà une série de jeu dont je suis passionné!!! Les actions se déroulent dans des décors gothiques, un univers fantastique et un scénario très bien ficelé. Il y a du combat, de l'action, mais surtout des énigmes à résoudre...Tout y est pour avoir un jeu très palpitant.





Legacy of Kain : Blood Omen: Défiance

Après une vidéo d'introduction assez brutale vous faites connaissance avec le personnage que vous allez incarner tout au long de cette aventure, un jeune-homme nommé Kain, voyageant simplement dans le pays de Nosgoth, et bien loin de se douter de ce qui va lui advenir et des conséquences directes engendrées sur son existence. Tout commence donc par une soirée ténébreuse, vous vous trouvez dans une auberge, fatigué suite à une longue journée de marche. Malheureusement la taverne ferme, et son tenancier ne veut rien savoir. Irrité, vous devez quitter cet endroit, la porte se trouve en bas de l'auberge, faites-le.


A votre sortie plusieurs hommes surgissent et vous attaquent. Ils sont nombreux, trop nombreux, le combat est perdu d'avance mais essayez d'en éliminer le plus possible afin de vous familiariser avec les commandes du jeu. Le combat est de courte durée (n'ayez crainte, c'est le déroulement classique de l'aventure), vous vous retrouvez vite au sol et le coup de grâce vous est porté. Une vidéo se déclenche, dans laquelle on vous voit aux portes de l'enfer. Mortanius, un nécromancien, s'approche de vous et vous fait une proposition : il vous donne la possibilité de revenir dans le monde des vivants pour vous venger et punir vos assassins. Assoiffé de vengeance vous acceptez sans sourciller et vous revoilà dans le monde de Nosgoth, non plus sous forme humaine, mais sous la forme d'un vampire. Ce nouveau mode de vie forcé a quelques contraintes que nous allons définir immédiatement : Comme tous les vampires vous craignez la lumière du Soleil (elle vous cause des dommages), et l'acidité de la pluie. Mais quel sera votre plaisir lorsque le sang de vos assassins coulera dans votre gorge ? Car comme vous vous en doutez, le sang est maintenant votre repas favori et vous n'hésiterez pas à absorber celui de vos adversaires (ou d'innocents croisant votre route, après tout il faut bien survivre). Après cette petite cinématique vous reprenez le contrôle de Kain dans son mausolée.


La vengeance
C'est donc ici que débute réellement votre aventure...



Caractéristiques du jeu

Utilisez vos pouvoirs télékinésiques pour projeter vos ennemis sur des obstacles cassables, les empaler sur des objets pointus ou les balancer dans le vide.

Réalisez des combos étonnants grâce à votre agilité physique, la télékinésie et la fabuleuse épée Soul Reaver pour venir à bout des hordes humaines et mort-vivantes qui croiseront votre route.

Incarnez Kain et Raziel : apaisez votre appétit et assurez votre survie en buvant le sang et en aspirant l'âme de vos ennemis.

Profitez au maximum de toute l'action avec des angles de vue adaptés, grâce à un tout nouveau système de gestion de caméra

Augmentez la puissance de la Soul Reaver en l'empreignant des pouvoirs du feu, du tonnerre, de la glace etc.

L'histoire de Nosgoth

Les Colonness
Au cours des siècles qui précédèrent la naissance de Kain, la terre fut placée sous la protection d'une oligarchie de sorciers appelés le Cercle des Neuf. Ces gardiens avaient prêté serment afin de servir et de protéger les Colonnes de Nosgoth, l'ancien édifice qui, dominant la terre de toute sa hauteur, rappelait les pouvoirs mystérieux qui avaient préservé la terre et lui avaient donné vie.
Mais les forces des ténèbres infiltrèrent le Cercle et Ariel, la Gardienne de l'Equilibre, fut sauvagement assassinée. Cet assassinat eut des répercussions psychiques sur le Cercle et, après avoir sombré dans la folie, les sorciers survivants consacrèrent leurs pouvoirs au mal. Ils empoisonnèrent la terre avec leur sorcellerie et abandonnèrent les Colonnes qui demeurèrent telles des sentinelles silencieuses et moribondes.

Destinée
C'est dans ce monde à l'agonie que Kain vit le jour. Fils d'une famille aristocratique de Nosgoth, il mena la vie aisée des nobles, ne se rendant jamais compte de sa destinée cachée. Désigné depuis sa naissance pour succéder à Ariel, son destin était de devenir le nouveau Gardien de l'Equilibre.

Ignorant tout de sa destinée, l'ambitieux mais indomptable Kain parcourait le monde. Au cours de l'un de ses périples, des brigands lui tendirent une embuscade et il mourut empalé sur l'épée de son assassin.

Une sombre alliance
Tiré du gouffre du néant par Mortanius le nécromancien, Kain se réveilla dans le monde du Dessous, transpercé par la lame de son ennemi. Tourmenté par sa soif de vengeance et insouciant du coût spirituel, Kain accepta sans réfléchir la proposition de vengeance du nécromancien. Revenant d'entre les morts, il s'aperçut alors que sa résurrection l'avait transformé en vampire.

Kain retrouva rapidement la piste de ses assassins et assouvit brutalement sa soif de vengeance. Ainsi rasséréné, il se mit en quête d'un remède pour lever la malédiction vampirique qui l'affligeait. Guidé par Mortanius et le spectre d'Ariel, désormais irrémédiablement liée aux Colonnes délabrées qu'elle servait autrefois, Kain traqua chacun des sorciers corrompus qui empoisonnaient désormais Nosgoth. Leur mort seule permettrait de restaurer les Colonnes et ce n'était qu'en rétablissant l'Equilibre que Kain pourrait se libérer de sa malédiction vampirique.

Tout d'abord réticent à l'idée de vivre les horreurs d'une existence gâchée par sa soif de sang humain, Kain s'adapta rapidement et acceptant sa nouvelle condition d'immortel, il découvrit aux tréfonds de son âme obscure une haine grandissante pour l'humanité.
Durant son voyage, Kain découvrit et s'appropria la Soul Reaver, une ancienne épée dévoreuse d'âmes. Par ailleurs, il tomba par hasard ou presque sur une machine à voyager dans le temps créée par Moebius, le Gardien du Temps.

Une histoire fragile
Contre les conseils de l'ancien vampire Vorador, Kain se laissa entraîner dans les affaires des humains et fut pris dans une bataille sanglante entre l'armée de l'Espoir d'Ottmar et les impitoyables armées de Némésis venant du nord. La défaite devenant inévitable, Kain n'eut d'autre choix que d'utiliser la machine temporelle pour en réchapper et fut ramené à Nosgoth, cinquante ans auparavant.

Espérant modifier le cours de l'histoire de Nosgoth, Kain assassina le jeune roi William le Juste, qui deviendrait un jour un diabolique tyran connu sous le nom de Némésis. Après s'être repu du sang de sa victime, Kain retourna dans le présent et découvrit qu'en assassinant le bien-aimé roi, il avait déclenché une guerre génocide contre les vampires, menée par nul autre que Moebius, le Gardien du Temps.

A son retour, Kain découvrit le monde qu'il avait créé et assista au triomphe final des sbires sans pitié de Moebius. Vorador, le dernier vampire de l'époque, fut guillotiné et sa tête exposée à une foule en liesse et assoiffée de sang. Kain se retrouva alors seul survivant de son espèce dans tout Nosgoth

Un dilemme fatidique
Revenu à son point de départ, Kain découvrit le destin que Mortanius et Ariel lui avaient caché : il était le Gardien de l'Equilibre et lui seul pouvait, par son sacrifice, restaurer les Colonnes. Ariel lui proposa alors un dilemme cornélien : se sacrifier pour sauver la terre et s'assurer de l'extinction de la race des vampires ou refuser ce sacrifice et condamner le monde à une éternelle décrépitude

Révolté par les machinations des sorciers humains et privé de sa propre humanité, Kain opta pour la seconde voie et choisit de gouverner le monde dans sa damnation plutôt que de plonger dans l'enfer du néant. Cet acte apocalyptique acheva de détruire les majestueuses Colonnes, qui s'effondrèrent au moment même où Kain scellait leur funeste destin, et Ariel se trouva condamnée à hanter éternellement les ruines des Colonnes qu'elle servait autrefois. Elle ne pourrait trouver la paix tant que l'Equilibre ne serait pas rétabli.

L'empire de Kain
Kain finit par conclure que Vorador avait raison, qu'être un vampire n'était pas une malédiction mais une bénédiction. Il se convainquit alors que les vampires étaient des dieux sombres, dont le devoir était d'assujettir les hordes humaines.

Non sans ironie, Kain établit le siège symbolique de son nouvel empire au milieu des Colonnes en ruines et choisit les vestiges de la Colonne de l'Equilibre comme siège de son trône. Dans un acte de blasphème calculé, Kain profana l'ancien tombeau des Séraféens, un ordre fanatique de prêtres guerriers, qui s'étaient jurés d'éradiquer les vampires infestant Nosgoth. Parmi les cadavres desséchés de ces chevaliers morts depuis des siècles, Kain se choisit six "fils" vampires dont il fit les lieutenants de son empire naissant.
Au bout de quelques temps, Kain finit toutefois par réaliser que les Colonnes étaient plus qu'un simple édifice humain. Leur état était inextricablement lié à celui de la terre. Les Colonnes étant livrées aux ravages du temps, la corruption s'insinuait lentement jusqu'au coeur de la terre, telle un poison, et transformait irrémédiablement son empire en désert.

Condamné
Contrairement à l'évolution des humains qui s'étale sur plusieurs siècles, les humains évoluent lentement au fil des siècles, les vampires connaissent des périodes de métamorphose accélérée, se caractérisant par une phase de sommeil dont ils, durant lesquelles ils plongent dans un sommeil dont ils ressortent transformés.

Lorsque Raziel, le premier lieutenant de Kain dévoila sa dernière évolution, une paire d'ailes semblables à celles d'une chauve-souris, Kain répondit par un acte de sadisme apparemment égotiste. Après avoir arraché les ailes de Raziel, il ordonna à ses hommes de le jeter dans le Lac des Morts pour qu'il brûle à jamais dans l'abîme insondable.

Raziel tomba sans fin dans les profondeurs sombres du gouffre, brûlé par le feu incandescent qui rongeait sa chair. Après une éternité de tourments, le corps en lambeaux de Raziel s'arrêta, et, sa douleur s'apaisant, il s'aperçut qu'il avait non seulement survécu à sa chute, mais aussi atterri en plein coeur du monde du Dessous. Comme Kain avant lui, Raziel avait été sauvé du gouffre du néant par un mystérieux bienfaiteur, un ancien dieu surnaturel vivant dans les profondeurs des abîmes, qui le transforma en dévoreur d'âmes et lui permit de regagner le monde pour prendre sa revanche.

Vengeance
Quand Raziel, le nouvel ange de la mort de l'Ancien, refit surface, il découvrit que des siècles s'étaient inexplicablement écoulés depuis son exécution. L'empire de Kain était en ruines et Raziel fut assailli par les rejetons dégénérés de ses anciens frères, qui étaient devenus depuis longtemps des monstres.

Sans se laisser décourager par ces révélations, Raziel poursuivit Kain à travers le paysage monde ravagé de Nosgoth, galvanisé par sa soif de vengeance et tiraillé par une faim insatiable, non pas pour le sang humain, mais pour les âmes apostates des autres vampires.

Kain avait toutefois d'autres projets pour Raziel. S'attendant apparemment au retour miraculeux de Raziel, Kain utilisa sa détermination à se venger pour l'obliger à affronter ses frères mutants et le mener à une confrontation finale au pied des Colonnes, où Kain brandit la Soul Reaver contre Raziel.
L'ancienne lame, supposée indestructible, se brisa lorsque Kain tenta de porter le coup de grâce à Raziel. L'esprit dévoreur d'âmes prisonnier de la lame se trouva alors libéré et, devenant une lame spectrale, se lia à Raziel pour devenir son arme symbiotique.

Kain ne sembla pas s'étonner de ce résultat inattendu, mais plutôt satisfait et attira Raziel plus au nord de Nosgoth, jusqu'à la salle abandonnée du Chronoplast de Moebius.

Poussé par les visions fatalistes révélées par les machines de Moebius, Kain activa le portail temporel qui les ramena, Raziel et lui, des siècles en arrière dans le passé de Nosgoth. Kain craignait que le libre arbitre ne soit qu'une illusion, mais savait que leur destin était lié à un point que Raziel ne pouvait comprendre..

Révélations
Projeté dans le passé de Nosgoth, Raziel commença à déterrer les secrets de son passé…
… comment sa naissance fut prédite par une ancienne race, les premiers vampires de Nosgoth, qui forgea la Reaver, l'arme de son salut, pour son champion, afin qu'il l'utilise pour leur salut.… comment il assassina les lieutenants séraféens et perpétra son propre meurtre, et comment il devint alors le catalyseur non seulement du futur empire de Kain, mais aussi de son sombre destin.


… et finalement, comment il était destiné à devenir l'esprit vorace emprisonné dans la lame de la Soul Reaver, ce qui était et avait toujours été le cycle purgatoire de sa destinée. Il comprit enfin que la lame spectrale était sa propre âme, enlacée et éternellement liée à lui.

Alors que sa motivation restait toujours un mystère, Kain tenta de modifier le cours de l'histoire en empêchant la lame de dévorer l'âme de Raziel. Mais Raziel, presque entièrement consumé par la Reaver, comprit qu'il ne pourrait jamais échapper à son terrible destin et que Kain n'avait fait que retarder l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Humble villageois
Humble villageois
Batmaniaque


Nombre de messages : 39
Age : 39
Lieu d'origine : Le Chaudron Vert
Date d'inscription : 19/09/2005

Jeux Vampiriques! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vampiriques!   Jeux Vampiriques! Icon_m18Sam 1 Oct 2005 - 14:22

(suite)
Blood Omen 2 :


L'histoire :

" Mes soldats ont tous péri. Mon château est en ruines. Mes ennemis m'ont tout pris, l'ensemble de mes richesses ainsi que mon pouvoir. Mais ils n'ont pas réussi à avoir mon âme. Je fait toujours partie du monde des vivants, affaiblit, certes, mais bien vivant. Ils m'ont tout pris, cependantmon coeur bat encore. A présent, la terreur va s'emparer de ces pleurnichards qui ont cru pouvoir m'éliminer. Je compte bien recouvrer mes pouvoirs, et pendant la nuit, je viendrais les trouver. Autant dire que mes visites ne seront pas des plus courtoises."

L'action de Blood Omen 2 se déroule 400 ans après Legacy of Kain : Blood Omen, dans lequel le vampire Kain avait choisi de dominer le monde dans la damnation plutot que de mourir pour trouver le salut.
Depuis ces événements, Kain est devenu le chef influent d'une armée dont le but est de dominer le pays de Nosgoth. En réaction à son arrivée au pouvoir, une nouvelle faction, les Séraféens, est apparue. Les Séraféens constituent un groupe d'humains militants et fanatiques dirigé par un personnage mystérieux et puissant, connu sous le simple nom de Seigneur Séraféen. Pendant des décennies les Séraféens ont, dans le but d'anéantir Kain, affronté son armée au cours d'abominables combats sanglants. Finalement les Séraféens triomphèrent, mettant ainsi fin à cette guerre.
Lors du combat final, le seigneur Séraféen a vaincu Kain et le dépuilla de son épée magique, la Soul reaver. Kain lui tomba dans un gouffre sans fin...

Pourtant celà ne pouvait pas finir ainsi, car on ne peut se défaire aussi facilement de Kain, et après 200 ans de sommeil, il se réveille enfin et prépare sa vengeance...

Dans cet épisode le joueur contrôle Kain qui devra recouvrer ses pouvoirs disparuts après 200 ans de sommeil. A son réveil il est acceuillit par Umah, une vampiresse qui l'aidera dans sa vengeance, aux cotés de la cabbale, la résistance vampire...

Soul Reaver :



Mille ans se sont écoulés depuis que Kain a établit sa capitale sur les piliers de Nosgoth et entamé sa conquête du monde. Son premier geste fut de recruter un cadre. Des entrailles du monde sous-terrain, Kain a ramené 6 âmes dont il a fait ses lieutenants :
Raziel, Duna, Runah, Hemah, Zephon et Rahab, qui à leur tour ont levé 6 légions vampiriques dans le crépuscule du purgatoire, pour mettre à sac Nosgoth.




La destruction des principaux royaumes humains était inévitable. En moins d'un siècle, l'humanité avait été réduite à l'esclavage. Pour preuve, une poignée d'humains vivant à l'état sauvage dans l'arrière-pays et refusant d'abandonner leur guerre sainte contre le « fléau vampire » était tolérée. Ils nous servaient de distraction...

Après avoir domestiqué les humains, nous avons vraiment entrepris notre travail de transformation de Nosgoth. Des esclaves élevèrent autour des piliers une chapelle à la gloire du nouvel âge et de notre résurrection des ténèbres. Nous construisîmes d'immenses fourneaux vomissant leur fumée sur la ville afin de la protéger des effets nocifs du soleil. Jamais le monde n'avait connu pareille beauté. Quoi qu'il en soit, nous finîmes par nous ennuyer.

Nous laissions des vampires sans envergure, anciens des légions, nouer des intrigues. Ils fournissaient un peu de distraction à une cour dépourvue d'inspiration. Nous prenions des paris sur les factions rivales. Nous faisions et défaisions les complots au gré de nos caprices. Nous étions le Conseil et le seigneur Kain, notre seul maître.



Les humains pensent qu'un poison dans notre sang fait de nous ce que nous sommes. Les imbéciles ! Le sang ne nourrit que les corps que nous occupons. Pour créer un vampire, il faut voler une âme aux abysses pour redonner vie au cadavre. C'est le corps qui exige le sacrifice du sang ; nos âmes tirent leur force des pouvoirs du monde souterrain. A mesure que nous gagnions en maturité, nos dépouilles terrestres évoluèrent pour nous permettre d'assumer les pouvoirs et la noblesse des Dieux des ténèbres. A chaque transformation, la trivialité des affaires des vampires et des hommes perdait un peu plus d'intérêt. Kain finit par nous convier à une retraite distante et laissa les affaires de la cour entre les mains des tribus mineures.
Kain était toujours le premier à évoluer. Un autre évoluait à son tour une décennie ou deux plus tard. Cette réalité prit fin le jour où j'eus l'audace d'évoluer avant mon maître. Je fus pourvu d'ailes et damné pour mon outrecuidance.




Nous ne supportons pas l'eau, qui nous brûle les chairs comme l'acide. Ma punition fut d'être jeté dans le vortex sans fin. Alors qu'on me hissait, je pouvais voir les expressions moqueuses sur leurs visages. Frisson éphémère de la nouveauté. Ensuite, ce fut la douleur. Fusion, torsion, brûlure, chute. Une bien nouvelle expérience en vérité ! Je n'ai aucune notion du temps qu'a duré ma chuté. Je sais seulement qu'elle a pris fin et que j'ai entendu la voix. J'ai d'abord cru qu'il ne s'agissait que de l'écho de mon cauchemar, mais j'ai fini par la définir. Primale. Furieuse. Juste. Ancienne.

L'Ancien m'a beaucoup appris. Il m'a expliqué la création, la mort, les âmes et la faim. Cette faim qui le ronge depuis des siècles... Depuis que l'empire des vampires de Kain l'a privé des âmes de Nosgoth....

Je sers maintenant un nouveau maître. Un maître exigeant. Un maître affamé d'âmes



Soul Reaver 2 :


Les personnages :

Raziel
Raziel, le héros du jeu, était un vieux vampire, l'un des premiers créés par Kain. Quasiment aussi âgé que ce dernier, Raziel avait atteint un stade très avancé d'évolution et était devenu l'un des lieutenants de Kain.

Au lieu d'évoluer progressivement, les vampires s'enfermaient dans des sortes de cocons pour se soumettre à des changements accélérés ; ils en émergeaient ainsi complètement transformés. Raziel eut l'audace de commettre le crime ultime : sortir de son cocon sous une forme plus évoluée que celle de tous les autres vampires, Kain y compris. Ainsi, lui seul dans tout Nosgoth était doté d'ailes, une membrane s'étendant du bassin jusqu'aux doigts qui lui permettait de voler, un pouvoir qu'aucun autre vampire ne possédait.

Pour cette transgression impardonnable des lois, Raziel fut condamné. Sur les ordres de Kain, les lieutenants de ce dernier le jetèrent dans le Lac des Morts, le plus profond de tout Nosgoth.

Au cours d'une chute interminable vers les fonds azurés du lac, la peau de Raziel fut brûlée par un feu ardent, lui infligeant une douleur atroce que ses cris déchirants ne parvinrent pas à apaiser. Alors qu'il s'échouait dans la vase, la plus grande partie de sa chair consumée, il sombra dans le doux néant de la mort : il était tombé au cœur même du monde du Dessous.

L'étrange dieu de ce monde, l'Ancien, le ramena à la vie pour en faire son ange de mort et de vengeance. Raziel revint ainsi à la surface dans le Nosgoth de Kain, galvanisé par son désir de vengeance et une soif qui ne saurait être apaisée par le sang des humains : il lui faudrait désormais se nourrir des âmes damnées de ses anciens frères vampires.


Les points forts :


Récupérez des armes novatrices et plus puissantes, des nouvelles capacités physiques et des reliques qui vous permettront d'interagir avec votre environnement.Vous utiliserez ces nouvelles compétences pour découvrir ce qui se cache derrière les sombres secrets de Nosgoth.
Rencontrez nombre de nouveaux ennemis, parmi lesquels des chasseurs de vampires, des prêtres guerriers de Sarafan, des spectres, des démons venus d'une dimension parallèle et bien évidemment des vampires.
Plongez dans un univers gothique aux graphismes très détaillés et passionnez-vous pour une intrigue originale entrecoupée de scènes cinématiques époustouflantes. Vous vous laisserez également envoutée par une naration captivante.
Passez du royaume spectral au royaume matériel en temps réel pour atteindre des lieux inaccessibles jusqu'à présent.
Dévorez les âmes égarées de vos ennemis pour récupérer des forces et conserver toute votre puissance.


Histoire de Soul Reaver 2 :


Raziel passe la télé-porte de Chronoplast et retourne dans le passé de Nosgoth, toujours à la poursuite son ancien seigneur Kain.

Au cours de son périple, il lève le voile sur les mystères des races anciennes de Nosgoth et expose au grand jour les secrets de la chute des Colonnes et du génocide des vampires.

Confronté aux ombres de son passé oublié, il découvre une trame complexe d'événements remontant des siècles dans le sombre passé de Nosgoth.

Alors que son destin ne semble qu'un éternel retour, Raziel voit ce qui était au départ une vengeance personnelle se transformer en véritable épopée. Le fragile équilibre de Nosgoth reposant entre ses mains.


Les lieux visités durant le jeu :


Les Colonnes

S'étendant à l'infini entre terre et ciel, les Colonnes sont une manifestation du pouvoir mystérieux qui donne et préserve la vie. Au nombre de neuf, elles symbolisent les principes de l'Esprit, de la Dimension, du Conflit, de la Nature, de l'Energie, du Temps, des Etats, de la Mort, et au centre, unissant l'ensemble, de l'Equilibre.

Sentinelles silencieuses, les Colonnes ont, depuis la nuit des temps, protégé Nosgoth, et ont toujours été représentées par le Cercle des Neuf, une oligarchie de sorciers-gardiens.

Dès la naissance, chaque Gardien est marqué et choisi par la Colonne qu'il est destiné à servir pour le reste de son existence. En échange, les Gardiens jouissent d'une longévité et de pouvoirs phénoménaux. La mort de l'un des membres du Cercle est inévitablement suivie par la naissance de son successeur, que les autres Gardiens doivent trouver et éduquer.

Dans les décennies précédant Blood Omen, le Cercle fut infiltré et Ariel, la Gardienne de l'Equilibre, fut sauvagement assassinée. Œuvre de forces maléfiques travaillant à l'intérieur même de Nosgoth, le crime odieux perturba les membres survivants du Cercle.

Anéanti par le chagrin et torturé par des soupçons de trahison, Nupraptor, Gardien de l'Esprit et fiancé d'Ariel, sombra dans la folie. Dans son profond tourment, il communiqua une onde de choc psychique aux autres Gardiens, qui perdirent alors la raison.


Les Marais
Le cœur de Nosgoth recèle une forêt vierge, intacte depuis l'aube des temps car quasi-impénétrable. Cependant, les ruines qui s'y trouvent sont la preuve que l'homme y a vécu à une époque reculée, mais qu'il a abandonné les lieux après la montée des eaux qui a transformé une forêt accueillante en un marais hostile.

Les profondeurs glauques du marais abritent de nombreuses créatures désireuses de rester à l'écart du monde extérieur, et ses étendues nimbées de brumes dissimulent des lieux depuis longtemps disparus de la mémoire des hommes.

Voilà, je pense que beaucoup de gens déjà connaissaient ces jeux, et vous pouvez en parler ici, ou bien sinon, je vous incite à les découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix1014
Invité
Anonymous



Jeux Vampiriques! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vampiriques!   Jeux Vampiriques! Icon_m18Mar 8 Aoû 2006 - 14:44

J'adore ceux jeux : blood omen 2 !!! je l'ai sur PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Jeux Vampiriques! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vampiriques!   Jeux Vampiriques! Icon_m18Mar 8 Aoû 2006 - 20:16

Vampire: La Mascarade et Vampire: Bloodlines
J'ai adoré les 2 opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Jeux Vampiriques! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vampiriques!   Jeux Vampiriques! Icon_m18Mer 9 Aoû 2006 - 13:12

Ah oui, Vampire la mascarade, c'etait vraiment un super jeu....

D'ailleurs, je vais m'y remettre.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
olisab52
Humble villageois
Humble villageois
olisab52


Nombre de messages : 25
Lieu d'origine : issy
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeux Vampiriques! Empty
MessageSujet: fan de vampires   Jeux Vampiriques! Icon_m18Ven 7 Déc 2007 - 13:43

Eh bien je connais les 2 jeux dont vous parlés mais je voudrais faire connaitre un jeu récent, il s'agit d'un MMORPG gratuit et polonais qui vient d'ouvrir un serveur francophone, passioné par Vampires la Masquarade et l'univers White Wolf je vous donne le lien dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Elixène
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Elixène


Nombre de messages : 81
Age : 38
Lieu d'origine : Nantes (actuellement sudiste)
Date d'inscription : 15/10/2007

Jeux Vampiriques! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vampiriques!   Jeux Vampiriques! Icon_m18Ven 7 Déc 2007 - 15:55

Ca à l'air exellent merci ^^
J'ai adoré Vampire le JDR ! J'ai adoré les bouquins de la mascarades "la mort rouge" et j'ai adoré le jeux (Bloodlines), il est donc bien possible que j'investisse là dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
olisab52
Humble villageois
Humble villageois
olisab52


Nombre de messages : 25
Lieu d'origine : issy
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeux Vampiriques! Empty
MessageSujet: attente   Jeux Vampiriques! Icon_m18Dim 9 Déc 2007 - 14:09

Suite a un problème avec un modérateur indéliquat j'ai supprimé le lien wait and see.

J'ai pourtant attendu 2 mois avant de le conseiller, je verrais si je remets le lien dans 3 ou 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vampiriques! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vampiriques!   Jeux Vampiriques! Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vampiriques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux du nain
» De quel jeux?
» Kaamelott
» enigme
» Recherche de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Informatique/Web-
Sauter vers: