Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tristesse.........

Aller en bas 
+24
Dame Frédégonde
lamitte
Isabelle de Lorraine
Theodora
dame kelen
SDE
Elessya
Farfa D
Zacharie
lucifiel
Eldera de Beauregard
Ganelon
Philippe de Sombreval
Rana
Fée Viviane
Ace
baladin
Rayena
Azérhän
Dame Azalaïs
Tom Bombadil
Dame Alix
Malorme
Godefroy de Bouillon
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 17:13

A part la pluie, quel est la chose qui vous rend triste ???????

Je sais que pour Messire Baladin, c'est un Frigo VIDE, mais vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 18:13

Ce qui me rend triste ...

C'est de voir la foret se faire grignnoter petit à petit par des machines sans âmes.
C'est de voir que les richesses sont très ingéalement reparties sur notre planète.
C'est de voir notre société actuelle, qui nous comprime et nous broie, nous laissant à des vies creuses (pour moi acheter, consommer est loin d'être palpitant).
C'est de voir notre Terre, notre berceau, souffrir et dépérir.

( La pluie sa me rejouit plutôt, je pense surtout à un petite phrase sortie du film V pour Vendetta : Dieu vit dans la pluie )


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 18:39

Oui, moi aussi, c'est surtout de voir ce qu'on fait de notre si belle planète bleue! C'est la première chose qui me vient à l'esprit, malheureusement... soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 19:58

Godefroy de Bouillon a écrit:
A part la pluie, quel est la chose qui vous rend triste ???????

Je sais que pour Messire Baladin, c'est un Frigo VIDE, mais vous ?????
Je croit que je m'entendrai bien avec Messire Baladin...

Sérieusement, ce qui me rend triste, c'est de voir tout ces gens qui se complaise dans leur médiocrité, qui se plaigne d'avoir une vie de m***de et qui ne font rien pour la changer, et qui se plaigne quand tu essaye de te battre pour faire changer les choses parce que tu les empèche d'aller bosser à l'usine pour un salaire de m***de...
L'année dernière je me suis battu pendant un mois contre la loi d'égalité des chances, plein de gens (y compris des amis) me traitai de feignant car apparament avoir une opinion politique à 21 ans c'est pas possible (si je veu pas changer le monde étant jeune, qu'est ce que ça sera plus tard?) et qui, maintenant qu'il se sont fait viré au bout de la période d'essai de leur CNE, se dise qu'ils avaient peut etre tort... C'EST TROP TARD!
Voila ce qui me rend triste, c'est de m'être battu pour rien...
Dame Azalaïs me comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
EUDES DE
Invité
Anonymous



Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 20:28

la vie est un combat

qui ne combat pas meurt
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mar 6 Mar 2007 - 22:27

Cher Tom, pour avoir vecu la même chose, je vous comprends parfaitement..

Je trouve également que ces gens qui se complaisent, comme vous le dites si bien, dans leur médiocrité, sont également ceux pour qui notre terre et l'environnement (et la, je rejoins malorme) sont les derniers de leur soucis..
Je trouve ca triste, mais aussi très ennervant, quand tu t'acharne à emmetre des idées qui auraient une chance d'améliorer les choses et qui est rejetée. Tout ca car le changement fait peur (c'est une hypothèse, il y a la "flemme" aussi !!!

En attendant, de cette période de l'an dernier, je me souviens aussi de grandes joies! et de sentiments en tout genre, mais toujours très intenses, et je m'en souviendrais toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Azérhän
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Azérhän


Nombre de messages : 60
Age : 32
Lieu d'origine : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et je tiens à le préciser
Date d'inscription : 19/02/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 15:11

Godefroy de Bouillon a écrit:
A part la pluie, quel est la chose qui vous rend triste ???????

Mais... C'est bien la pluie ! J'adore regarder la pluie tomber (quand je suis chez moi au chaud, bien évidemment...).

Sinon, ce qui me rend triste ? Pas grand-chose, étant donné que je suis de bonne humeur je ne suis jamais triste (oula, ça fait pas un peu pléonasme ce que je viens de dire ? Question ).

Mais ce qui me chagrine quelque peu, c'est que ma mère ne pige rien de rien à l'écologie alors que c'est le plus grand défi de ce siècle, et que sauver la planète n'est plus un luxe mais un nécessité, et... (bon, je m'arrête, sinon je vais faire mon habituel discours écolo qui gonfle tout le monde, mais qui est terriblement porteur de vérités...)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 15:32

non non non, ca ne gonfle pas tout le monde !!!
(je suis en master evironnement, lol) et je suis parfaitement d'accord avec toi !
Je pourrais aussi ecrire beaucoup de choses la dessus ( je vois dans mon cursus des choses boulversantes )

Par contre, énormément coutente de voir qu'a 15 ans tu te préocupes de cela ! ca devient tellement rare...


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 16:31

J'aime bien marcher sous la pluie (surtout depuis que j'ai les cheveux longs lol). C'est rafraichissant, revitalisant je trouve ! Bon pas des heures non plus hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 20:42

Godefroy de Bouillon a écrit:
A part la pluie, quel est la chose qui vous rend triste ???????

Je sais que pour Messire Baladin, c'est un Frigo VIDE, mais vous ?????

Il me connait bien....

Eh bien moi justement c'est la cuisine qui me rend triste.
Plus exactement c'est mon ignorance de la cuisine qui me déprime.
J'ai appris seulement récemment a faire correctement une omelette et à cuire correctement un morceau de viande...et j'ai 35 ans...
Non moi habituellement sinon je mange des raviolis froids directement dans la boite de conserve avec la petite cuillère du petit déjeuner qui est même pas lavée.....
(la vérité est pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mer 7 Mar 2007 - 21:06

baladin a écrit:
Godefroy de Bouillon a écrit:
A part la pluie, quel est la chose qui vous rend triste ???????

Je sais que pour Messire Baladin, c'est un Frigo VIDE, mais vous ?????

Il me connait bien....

Eh bien moi justement c'est la cuisine qui me rend triste.
Plus exactement c'est mon ignorance de la cuisine qui me déprime.
J'ai appris seulement récemment a faire correctement une omelette et à cuire correctement un morceau de viande...et j'ai 35 ans...
Non moi habituellement sinon je mange des raviolis froids directement dans la boite de conserve avec la petite cuillère du petit déjeuner qui est même pas lavée.....
(la vérité est pire...)

Mais t'es vrai guerrier baladin...j'adore...as tu tenter la pizza de la veille froide au réveil ?...c'est le top, je recommande...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 5:11

Mes pauvres petits, je vous donnerais des cours de cuisine, cet aprèm' j'ai fait un gâteau bananes et coeur fondu au nutella, miam!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 10:44

Raaa.. dame Alix, j'entends toujours parler de vos exploits culinaires.. maintenant, j'aimerais bien goùter s'il vous plait ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 13:22

Ace a écrit:
baladin a écrit:
Godefroy de Bouillon a écrit:
A part la pluie, quel est la chose qui vous rend triste ???????

Je sais que pour Messire Baladin, c'est un Frigo VIDE, mais vous ?????

Il me connait bien....

Eh bien moi justement c'est la cuisine qui me rend triste.
Plus exactement c'est mon ignorance de la cuisine qui me déprime.
J'ai appris seulement récemment a faire correctement une omelette et à cuire correctement un morceau de viande...et j'ai 35 ans...
Non moi habituellement sinon je mange des raviolis froids directement dans la boite de conserve avec la petite cuillère du petit déjeuner qui est même pas lavée.....
(la vérité est pire...)

Mais t'es vrai guerrier baladin...j'adore...as tu tenter la pizza de la veille froide au réveil ?...c'est le top, je recommande...

Je me sens chez moi sur ce forum... lol!
Sauf les raviolis froid, je les passe au micro onde quand même (mais je lave pas l'assiette!). Et avec la pizza, je vous conseil une bierre ouverte la veille toute chaude!

Vive les porcs ! cheers pig

Enfin, c'est du passé tout ça...maintenant que j'ai rencontré l'ame soeur, l'hygiene s'impose; je suis même obligé de me laver ( confused ) : c'est ça la tristesse! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 15:20

Dame Alix a écrit:
Mes pauvres petits, je vous donnerais des cours de cuisine, cet aprèm' j'ai fait un gâteau bananes et coeur fondu au nutella, miam!

Quel sadisme dans ces mots !!!!!!! J'en suis encore tout retourné !!!!!

AU COUVENT !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 16:18

Dame Azalaïs, c'est avec grand plaisir que je vous receverais dans mon humble demeure, tout comme les gourmands de ce forum! Si un jour on se réunit tous, j'en ferais des diziènes, promis, on se gavera jusqu'à vomir, cool!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Jeu 8 Mar 2007 - 16:26

Pauvre sire Goddefroy, il a l'air tout bouleversé... Twisted Evil
...et pauvre dame Alix, qui est encore menacée de couvent !

Très chère j'accepte votre proposition avec grande joie! I love you
Idem pour se gaver, mais pas pour vomir, ce serait du gaspillage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 19 Mar 2007 - 15:10

héhé...moi j'aime bien la pluie! surtout quand je suis dans mon lit, ça me berce...et puis j'aime le coté lave tout de la pluie, ça me plait (une vraie normande dites vous? au point qu'elle aime la pluie? ben ouai...) je rejoins rayena, c'est super d'avoir les cheveux longs, détachés et d'etre sous la pluie, ça procure une sensation de bonheur...et puis je leve la tete pour boire! sisi véridique!

sinon moi ce qui me rend triste...les gens...j'adore etre a leur contact, je base mon avenir la dessus, pour rencontrer des personnes super! mais en meme temps y'en a des tellement gron, nuls...et qui ne font rien pour l'éviter ça me dégoute et me rend triste.
sinon autre chose, c'est quand je vois pas la mer pendant trop longtemps...que j'entends plus les mouettes !
ça me rend triste d'etre éloigné de ma "mer" trop longtemp...d'ailleurs depuis que je ne vis plus au havre et suis retournée à Rouen, mon visage s'illumine rien qu'en entendant une mouette ou un goéland..ils passent des fois près de chez nous!

et une dernière chose, j'aime pas quand je vois pas mon quota de corbeaux de la journée! ils m'accompagnent toujours où que j'aille j'en croise au moins un! je les adore! les messagers des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 19 Mar 2007 - 22:34

fée viviane a écrit:

sinon autre chose, c'est quand je vois pas la mer pendant trop longtemps...que j'entends plus les mouettes !
ça me rend triste d'etre éloigné de ma "mer" trop longtemp...d'ailleurs depuis que je ne vis plus au havre et suis retournée à Rouen, mon visage s'illumine rien qu'en entendant une mouette ou un goéland..ils passent des fois près de chez nous!

"Legolas Vertefeuille, longtemps sous l'arbre
Dans la joie tu vécus. Prend garde à la Mer!
Si tu entend le cri de la mouette sur le rivage,
Ton coeur plus alors dans la forêt ne se reposera."

Galadriel, les Deux Tours

"A la Mer, à la Mer! Les mouettes crient,
Le vent souffle et l'écume blanche vole.
A l'Ouest, l'Ouest lointain, le soleil rond descend.
Navire gris, navire gris, les entends-tu appeler,
Les voix des miens qui sont partis avant moi?
Je vais partir, je vais quitter les bois où je suis né;
Car nos jours se terminent, et nos années déclinent.
Je vais franchir les vastes mers en une navigation solitaire.
Longues sont les vagues qui sur la Dernière Grève déferlent,
Douces sont les voix qui dans l'Ile Perdue appellent,
En Erassëa, au pays des Elfes que nul homme ne peut découvrir,
Où les feuilles ne tombent point : terre des miens pour toujours!"

Legolas, le Retour du Roi

Notre petite fée est en fait une Elfe qui se languit de l'océan...
C'est très poétique, parfois, la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 19 Mar 2007 - 22:36

voila...tom a analysé et compris mon probleme!
merci beaucoup!!
et très poétique...je vais les garder j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 19 Mar 2007 - 23:06

Tout le plaisir etait pour moi, c'est toujours agréables de se replonger dans du Tolkien pour en extraire quelques citations...
De la relation entre Elfes et la Mer, on pourrais en citer des pages et des pages!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mar 20 Mar 2007 - 19:24

Moi, c'est comme vous fée Viviane, je ne peux me passer de l'océan! L'année dernière, j'habitais près de Lorient juste à côté de la mer, j'y allais presque tous les jours, même en hiver glacé, je me garais juste devant et je la regardais de ma voiture, et l'été je lisais sur la plage sous les rayons du soleil, bon moment de solitude, ça fait du bien!
Et j'enmenais mon amoureux, on regardait les vagues, le vent dans les cheveux, les pieds dans le sable, collés dans les bras l'un de l'autre, c'est là qu'on s'est avoué notre amour réciproque, raaah, la mer me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mar 20 Mar 2007 - 20:10

fée viviane a écrit :

Citation :
d'ailleurs depuis que je ne vis plus au havre et suis retournée à Rouen, mon visage s'illumine rien qu'en entendant une mouette ou un goéland..ils passent des fois près de chez nous!

je suis comme vous, je recherche les goelands qui venaient si souvent déployés leurs ailes sur mon balcon du havre ^^

cette époque me manque un peu aussi ainsi que mes ballades près du bassin du commerce ou de la plage pour observer les gros bateaux de contener ^^

fée viviane nous nous retrouverons au havre et raconterons nos souvenirs Razz

c'est atroce je n'ai plus le temps de lire le forum ni d e poster de nouveaux messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 11:47

Je relance ce post..
Quand vous êtes triste ou que vous avez un coup de blues.........

Decrivez le morceau de musique qui va avec.....

( Le premier ou la première qui dit Lara Fabian ou Céline Dion, Je la balance AUX LIONS : Foi d'inquisiteur )


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Philippe de Sombreval
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Philippe de Sombreval


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 12:59

"My immortal" d'evanescence... plus pour la musique que pour ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 13:26

Pour moi, c'est :"Temple of Moon" de Dargaard.......... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 16:03

Je suis très "murder song" de The cooper temple clause... Passages de cordes et montées déprimantes et magnifiques à souhait! Quant aux paroles, le titre est suffisament significatif... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 17:23

10000 days de Tool, tout simplement magnifique...

Ou alors une chanson du groupe Funeral. Comme sont nom l'ondique, c'est un groupe de Ragga/Zouk assez sympa...euh...non en fait, c'est du Funeral Doom! Si vous parlez un peu anglais, ça donne une bonne idée du style : Funeral : c'est preque pareil en français et Doom : ruine.

Donc très joyeux, avec des BPM (battements par minute) d'environ -30..!
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 17:43

Chais pas pourquoi mais quand j'ai un coup de blues je peux pas m'empecher d'ecouter "You learn about it" de The Gathering Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 18:44

Godefroy de Bouillon a écrit:
A part la pluie, quel est la chose qui vous rend triste ???????

Je sais que pour Messire Baladin, c'est un Frigo VIDE, mais vous ?????

La disparition d' un etre cher . . .

La perte d' un(e) Ami(e) . . .

A ce momment la , je me surpasse et je " massacre " :

amazing grace . . .à n' en plus pouvoir . . .

J' espere q' un jour ( le plus tard possible , merci ! ) quelqu' un le

jouera pour le pauvre de moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 19:21

hum hum..m'en fiche j'ai un abonnement au couvent!
My heart will go on...de céline dion, chanson de Titanic...

Mais sinon, Ode to my family des Crandberries...ainsi que Funeral Song de The Rasmus.
J'aime enfin beaucoup Wake me up when september come ou ends me souviens plus, de Green Day.

Et Amazing Grace...en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 21:57

Grand' merci Fée Viviane et pour sur mes hommages du soir . . .

Trés bon choix . . . Dame Céline nous attendrit , et c'est si beau. . .

Quand je pense que nostre Fillotte était prête pour au moins la

succéssion . . . lol!

La voilà partie dans des délires de masters . . .

Ce qui me fait plaisir : nos rencontres . . .

et là le chant et la musique . . . mais bon . . .

Douce nuit à Vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 11:55

moi quand je suis triste je n'écoute pas de musique, sinon je saute d"un pont, ^^ la moindre musique que j'écouterais serait triste même la plus joyeuse, du coup, je dors et sa passe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 16:52

Je suis rarement triste, disons plutôt... mélancolique !
Pour me remonter le moral j'écoute soit "Beautiful that way" de Noa (pour ceux qui veulent tester... Wink https://www.youtube.com/watch?v=9HuXWD3ViW4 ), soit n'importe quel disques des fatals picards. C'est radical. Par contre si j'écoute quelque chose de médiéval ou celtique, il y a de forte chance que je me sente encore plus triste, puisqu'en général c'est à cause de ça que je suis mélancolique à la base.
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 17:55

Je suis plus souvent victime moi aussi de melancholie que de tristesse . . .mais quand je deprimes je touche le fond . . .heureusement je deprime de moins en moins. . .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mer 27 Juin 2007 - 21:34

Autre chanson à écouter quend on est triste (ou pas) : la reprise de "Hallelujah" de Leonard Cohen par Jeff Buckley. Tout bonnement magnifique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Ven 29 Juin 2007 - 18:39

Rana a écrit:
moi quand je suis triste je n'écoute pas de musique, sinon je saute d"un pont

Idem. Faut être malade pour écouter de la musique quand on est triste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Ven 29 Juin 2007 - 19:54

Zacharie a écrit:
Rana a écrit:
moi quand je suis triste je n'écoute pas de musique, sinon je saute d"un pont

Idem. Faut être malade pour écouter de la musique quand on est triste. Mr. Green

Mes respects ! Messire Zacharie . . .

Avec délicatesse , ne voulant nourrir " le Troll " je me permet
( pardon pour l' audace . . . ) de Vous dire que la musique . . .
celle qui colle à Votre peau , personnage ( réel ou immaginaire )
aide à "faire l' impasse " devant les problêmes , difficultés . . .
certes elle résout rien . . . mais elle aide .

Que Vous l' écoutiez , que Vous la fassiez . . . elle est bien là . . .

Amicalement ,

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Sam 30 Juin 2007 - 8:59

Tout a fait d'accord avec vous Messire Jeffmuseux! Moi, c'est sans la musique qu'il y aurai longtemps que j'aurai sauté d'un pont...
Revenir en haut Aller en bas
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mer 11 Juil 2007 - 1:33

Ce qui me rend triste............ scratch euh, un bugg de mon ordi. En plus, comme j'y connais rien, j'ai plus qu'à pleurer devant Sad , car ça je sais faire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 1:40

Sans musique, je déprime [je pense à me faire greffer mon ipod^^]...

Quand je suis dans un train ou une voiture sur une longue distance, y a toujours un moment où je vais avoir un moment de déprime sur tous ces pays que je ne visiterai peut-être jamais, sur ces "ailleurs que je ne verrais sûrement pas alors là ce sera du: Dargaard ou Artésia.

Je suis nostalgique du médiéval: Luc Arbogast sans hésitation [et là plus la peine de me parler de la soirée ><]

Quand l'Ecosse me manque, j'écoute Eva Cassidy, The Pendulums et Kt Tunstall qui me ramènent aux gens que j'ai dû laisser là-bas.

Si je me sens seule, des chansons d'amour à la con avec par exemple l'album live de Lara Fabian [et oui chacun ses défauts^^] pour les textes plus que pour la voix.

Et quand je touche le fond c'est si du Spice Girls tombe dans mes oreilles.... Shit

Et puis après tout ca, on met du Lorie, Cher, Diams [et bêtises en tout genre] pour se requinquer et "Remember" chanté par Josh Groban tiré de la BO de Troy.

Les chansons qui font à coup sûr déprimer:
Passage des Elfes de la fôret [Seigneur des Anneaux], Halelujah [Jeff Buckley --> Tom Bombadil excellent choix!], Kissing you[Roméo et Juliette], Ma belle Iris et Comprenez vous [Gabriel Yacoub mais chanté par Luc], For the love of a princess [braveheart] et vous saupoudrez cela des chansons de Damien Saez et c'est bon, vous avez un joli suicide en cuisson!
Temps de préparation: Ca dépend si vous avez l'option "repeat"
Difficulté: Facile si déprimé de base solidement!

Bon Appétit! Mr.Red

Ok, je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 8:29

elessya a écrit:

Et puis après tout ca, on met du Lorie, Cher, Diams [et bêtises en tout genre]

Au bucher, hérétique !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 10:23

La pluie ne me rend pas triste, sans elle, mon pays ne serait pas aussi vert ! J'ai vécu 2 années en Mauritanie, il n'a plu q'une qeule fois, maintenant je considère cela comme une richesse et une joie.

C'est penser aux hippocampes, qui me rend triste, évidemment ça doit sembler bizarre, mais pour moi, ces bestioles si fragiles et qui ne demandent rien à personne, qui sont en voie de disparition à cause de leurs soi-disant qualités aphrodisiaques... C'est quelque chose que mon esprit a du mal à supporter.

Voir des ailerons de raies dans les rayons poissonnerie, aussi, pour avoir vu une raie (si grande, si majestueuse) agoniser pendant des heures, sans ses ailes, ... Je me dis qu'un tel gaspillage est incompréhensible.

(je comprendrais, si vous ne compreniez pas ma tristesse !)
Revenir en haut Aller en bas
dame kelen
Humble villageois
Humble villageois
dame kelen


Nombre de messages : 39
Age : 36
Lieu d'origine : une vraie nomade
Date d'inscription : 01/10/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 23:10

pour avoir aussi passer un peu de temps en Afrique, la pluie n'est vraiment pas quelque chose de triste (c'est plein de bon souvenir Smile )...
ce qui me rend triste c'est les gens... ceux qui ont un esprit fermé, ceux qui ne respectent rien, ceux qui ne se posent pas de questions, ceux qui vivent dans la lassitude et l'ignorance.... et je vais arreter la liste sinon je vais finir par hair tout le monde Wink
mais quand je suis triste, ben ya les eels, et meme si les paroles sont bien déprimantes, c'est quelque chose qui me fais me bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Sam 11 Oct 2008 - 13:13

Ce qui me rend triste, c'est de voir que tant de beaux endroits sur terre ne seront bientôt plus, de savoir que les animaux souffrent de la présence des humains, qu'ils doivent se plier devant eux.
la pluie, ça me rend plutôt joyeux.
Par contre, je suis trste lorsque la lune ne brille pas et lorsque je lis sur un certain forum que mon astre préféré s'éloigne de 5 cm par an!
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Sam 11 Oct 2008 - 13:20

Ce qui me rend triste...
Voir qu'on est dans une société individualiste et que la fraternité s'oubli peu à peu...voir que les saisons se dérègle peu à peu et que lorsque je rentre chez moi les soirs d'été il n'y a plus de lucioles...voir qu'il y a de plus en plus de cruauté humaineou alors que j'en prend de plus en plus conscience qui c'est... voir que dans notre société on a tendance a vivre pour notre travail et non pas vivre comme on le souhaiterait... voir que dans ma ville on abbat des immeubles, on expulse les gens ceux la même que je retrouve dans les rue sans habitats ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Ven 7 Nov 2008 - 4:04

Ce qui me rend triste quand je suis en Lorraine, c'est que la Bretagne est loin.
Par contre, quand je suis en Bretagne, ce qui me rend triste, c'est que le temps s'écoule plus vite qu'ailleurs et qu'il faut toujours rentrer un jour en Lorraine ...
Mais bon, si c'est pour avoir le plaisir de repenser à tout ces bons moments et aussi d'imaginer tous les moments futurs qui seront forcement plus mieux que les précedents, c'est qu'alors, finalement, c'est bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Ven 7 Nov 2008 - 5:31

Farfa D a écrit:
Ce qui me rend triste quand je suis en Lorraine, c'est que la Bretagne est loin.
Par contre, quand je suis en Bretagne, ce qui me rend triste, c'est que le temps s'écoule plus vite qu'ailleurs et qu'il faut toujours rentrer un jour en Lorraine ...

Bizarre moi c'est le contraire !!!!! Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Isabelle de Lorraine
Humble villageois
Humble villageois
Isabelle de Lorraine


Nombre de messages : 17
Age : 46
Lieu d'origine : a l origine la Lorraine !
Date d'inscription : 23/04/2009

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Sam 2 Mai 2009 - 10:26

Ce qui me rend triste en ce moment c est la mélancolie, les problèmes du quotidien et l avenir que c est choisi un ami que j aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18Ven 31 Juil 2009 - 8:40

ce qui me rend triste...le deces de mon ti neveu,il avait un an. il nous a quitter ça va faire deux ans le 16 novembre 2009.

il me manque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse......... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse.........   Tristesse......... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: