Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des volutes d'un autre temps...

Aller en bas 
+10
Azérhän
Rana
Ganelon
Ace
Rayena
Fée Viviane
Tom Bombadil
Dame Alix
Godefroy de Bouillon
volutelady
14 participants
AuteurMessage
volutelady
Humble villageois
Humble villageois
volutelady


Nombre de messages : 17
Age : 45
Lieu d'origine : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 13:57

Bonjour à tous !

Céans se présente damoiselle volutelady, passionnée aussi bien de médiéval que de fantasy, qui nourrit son imaginaire avec le premier pour produire le second avec ses mimines...

Ou, plus clairement : depuis environ mes 13-14 ans, je dévorai à peu près tout ce qui me tombait sous la main sur l'ère médiévale, des fascicules illustrés aux encyclopédies en douze tomes sur l'histoire de la vie privée, de l'hygiène... avec une préférence de plus en plus affirmée pour les XIIe et XIIIe sicèle. Peu me chaut l'histoire des grandes batailles, bien qu'un intérêt pour les armes et armures se fasse parfois jour, c'est plutôt la vie au quotidien qui m'intéresse, les us et coutumes, les nourritures et vêtements.

Plus tard, mon intérêt s'est décalé vers les XVIIIe et XIXe siècles, avec une préférence pour le second empire ; et plus particulièrement vers l'histoire du costume.
Longue est l'histoire qui m'a conduite à devenir ce que je suis aujourd'hui : corsetière... pour l'instant, "à mi-temps" en plus de mon travail alimentaire, et dans quelques mois peut-être, comme seul métier.

Du côté de la fantasy, j'adore tout ce qui se rapporte aux univers féériques/elfiques/draconiques, mais aussi, si on l'entend de façon beaucoup plus large, les univers imaginaires à la Schuiten et Peeters, le steampunk...
De mes petites mimines sortent non seulement des corsets (de style très varié, du féérique au glamour pin-up au gothique...) mais aussi, depuis peu, des masques de cuir bruts modelés puis peints à la main, très fantasy.

Je suis également rôliste (occasionnelle, pas enragée ;-) ) : Vampire Dark Ages et l'Appel de Cthulhu essentiellement.

Voilà, je crois avoir fait le tour d'horizon de la partie de mes passions qui concerne le plus ce forum ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volutecorsets.com et www.volutemasques.com
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 14:02

je vous souhaite la bienvenue en ces lieux Damoiselle, puissiez-vous étoffer les multiples sections de ce forum...

Mes respects........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 14:19

Soyez la bienvenue parmi nous demoiselle! Est-ce une de vos création que vous portez sur l'avatar, enfin si c'est vous bien sûr!?
Revenir en haut Aller en bas
volutelady
Humble villageois
Humble villageois
volutelady


Nombre de messages : 17
Age : 45
Lieu d'origine : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 14:49

Merci Dame Alix !

Oui, c'est bien moi, dans un corset de moi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volutecorsets.com et www.volutemasques.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 15:55

Bienvenue céans!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 18:31

superbe!! j'adore ce type de corset...bienvenue au fait, puissiez vous trouver et nous apprendre des tas de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 18:42

Soyez la bienvenue gentedame *s'incline légèrement* Le corset est aussi joli que celle qui la porte ! Veuillez prendre ceci, comme le compliment d'un simple esthète Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 19:27

Bienvenue céans...n'hésites pas à participer de ton savoir et de tes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Lun 16 Avr 2007 - 21:07

J'apprécie beaucoup vos masques en cuir dame Volute, en tant qu'artiste et partisant du "beau" je tenait à vous le dire Smile.

N'hésitez pas à nous présenter ce que vous faites dans la partie du forum intitulée "l'Atelier" !
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 6:55

bienvenue à toi damoiselle, très beau CV Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
volutelady
Humble villageois
Humble villageois
volutelady


Nombre de messages : 17
Age : 45
Lieu d'origine : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 8:29

Merci sire Rayena, je ne manquerai pas d'y faire un petit topo, si cela vous sied, dès que ma petite collection sera un peu plus étoffée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volutecorsets.com et www.volutemasques.com
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 11:01

bienvenue céans ^^

il faudrait que vous mettiez les photos de vos créations sur le forum, se serait génial, j'adore les corsets, en fait je m'en cherche un =)

hehehhe vous verrez ce forum est extra et les gens super ^^

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 16:14

Rana a écrit:


il faudrait que vous mettiez les photos de vos créations sur le forum

Oh oui, oh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Azérhän


Nombre de messages : 60
Age : 32
Lieu d'origine : Vers Toulouse, mais je suis Maltais d'origine et je tiens à le préciser
Date d'inscription : 19/02/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 16:14

Bienvenue ! Passe de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 16:37

Bienvenue également demoiselle!
Vos créations sont magnifiques! Très inspirantes.. ^^

Si vous avez besoin de manequins... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 17:05

ça y est vous allez rendre fous no preux chevaliers forumeurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 17:14

Dame Azalaïs a écrit:
Bienvenue également demoiselle!
Vos créations sont magnifiques! Très inspirantes.. ^^

Si vous avez besoin de manequins... Mr.Red

vi si vous voulez des mannequins nous on peut se proposer hein les filles? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 17:56

Ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis une folle des corsets, tout mon argent pourrait y passer... Embarassed Et effectivement si vous avez besoin de mannequins, ou de clientes... vous n'en manquerez pas ici ! Mr.Red Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mar 17 Avr 2007 - 20:55

Tout à fait si avez besoin de manequins héhé Mr.Red Ok je sort ===>
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 5:11

Ben, moi aussi je veux alors!
Revenir en haut Aller en bas
volutelady
Humble villageois
Humble villageois
volutelady


Nombre de messages : 17
Age : 45
Lieu d'origine : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 8:12

Hi, hi, tant d'enthousiasme, cela fait plaisir Mr.Red

Merci pour vos propositions de "mannequinat", je n'ai pas encore fait de défilé pour l'instant mais il est possible que j'essaie d'en organiser un (petit, très amateur, avec les copines, vraiment rien de "pipole-show bizz"...) d'ici la fin de l'année, alors si ça vous intéresse je penserai à vous Wink

Par ailleurs je ne suis pas certaine que mettre des photos de mes créations dans la galerie ne soit pas, quand même, un peu "hors sujet"... Mes masques peuvent à la rigueur rentrer dans la catégorie "fantasy" qui reste dans le ton de ce forum, mais mes corsets ne sont ni vraiment fantasy, ni du tout med... Le corset n'ayant précisément commencé à exister qu'à la Renaissance (même si j'entends parfois d'étranges demandes de "corset med"...) Rolling Eyes

Je pense donc que c'est trop hors sujet pour "polluer" le forum plus avant avec des tas de photos - par contre pour ceux (devrais-je dire celles ? Wink ) qui veulent aller plus avant, et seulement eux sans embêter les autres, alors vous pourrez en trouver autant que vous voulez sur mon site, mon journal ou mon Myspace...

Voilou !


> Rayena : eh eh, mais pourquoi pas ! Mr. Green
Bien que le corset soit un élément de parure essentiellement féminin, il a cependant existé des corsets masculins (portés par les dandy du début du XIXe siècle par exemple, et également, de façon moins connue, par de très nombreux militaires tout au long du XIXe siècle, pour la prestance qu'il donne).
Aujourd'hui ce sont essentiellement les transgenres qui en portent, pour se donner un corps un peu plus féminin, mais il y a aussi quelques hommes "straights" qui veulent en porter pour la grande allure qu'il donne, le fait d'effacer tout embryon de bidou, de se tenir très droit... Il y a un corsetier parisien qui fait depuis peu des corsets-gilets pour homme, dits "saint-simoniens", à porter pour les grandes occasions comme un mariage, ou au quotidien. C'est une chose que j'ai aussi envie de faire depuislongtemps et espère avoir le temps de mettre en place...
Et j'ai des amis goths mecs qui portent extrêmement bien le corset, tout en restant parfaitement "straights" Wink
Alors ne t'engage pas trop vite, tu pourrais te retrouver recruté !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volutecorsets.com et www.volutemasques.com
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 8:57

Quel forum extraordinaire quand même ! Incroyable tout ce que l'on peut y apprendre Smile.

* Attends que Volutelady tourne le dos et s'en va discrètement sur la pointe des pieds, afin d'échapper au recrutement What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mer 18 Avr 2007 - 20:41

moi aussi moi aussi veux porter des corsets ^^ veux jouer le mannequin =p
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Ven 20 Avr 2007 - 4:17

Ouaah, votre site est très bien fait, tout est parfaitement expliqué, et vos créations sont de toute beauté, très originales, j'adore toutes mes félicitations! C'est ce que j'étais en train de me dire en regardant les photos quand soudain dans la rubrique "corset gothique" j'ai bien cru me voir, Clélia, c'est mon portrait tout craché! Shocked Shocked Shocked J'en reviens pas!!! Enfin je sais ce qu'en pense Tom et Rana, mais pour moi, c'est moi re Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Ven 20 Avr 2007 - 8:19

Dame Alix a écrit:
Ouaah, votre site est très bien fait, tout est parfaitement expliqué, et vos créations sont de toute beauté, très originales, j'adore toutes mes félicitations! C'est ce que j'étais en train de me dire en regardant les photos quand soudain dans la rubrique "corset gothique" j'ai bien cru me voir, Clélia, c'est mon portrait tout craché! Shocked Shocked Shocked J'en reviens pas!!! Enfin je sais ce qu'en pense Tom et Rana, mais pour moi, c'est moi re Shocked Shocked Shocked

Euh... bof!
Revenir en haut Aller en bas
volutelady
Humble villageois
Humble villageois
volutelady


Nombre de messages : 17
Age : 45
Lieu d'origine : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Ven 20 Avr 2007 - 8:46

Ne vous connaissant pas de visu, Dame, il m'est quant à moi difficile de juger Wink

Peut-être cette jeune modèle vous ressemble-t-elle effectivement - à moins que dans un dédoublement de personnalité, vous n'ayiez vraiment un jour posé pour Yves Marchand et ne vous en souveniez plus dans votre personnalité actuelle, et que ce ne soit vraiment vous ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volutecorsets.com et www.volutemasques.com
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Ven 20 Avr 2007 - 13:08

Quelle affaire mystérieuse ! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Ven 20 Avr 2007 - 15:35

Je vais essayer de prendre une photo mieux que celle qui est déjà dans le trombinoscope pour que vous vous fassiez une idée vous aussi, ensuite on votera: ai-je un sosie ou est-ce ma double vie cachée? Ou bien elle ne me ressemble pas du tout et là, bon ba, tant pis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Baron, Baronne
Baron, Baronne
drizzt


Nombre de messages : 225
Age : 37
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Ven 20 Avr 2007 - 19:30

Bien le bonjour à vous, gente dame, en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mar 24 Avr 2007 - 3:14

Dame Alix a écrit:
Je vais essayer de prendre une photo mieux que celle qui est déjà dans le trombinoscope pour que vous vous fassiez une idée vous aussi, ensuite on votera: ai-je un sosie ou est-ce ma double vie cachée? Ou bien elle ne me ressemble pas du tout et là, bon ba, tant pis! lol!

Très bonne occasion dame Alix, car comme je vous l'avais dit une fois, la photo du trombinoscope est un peu floue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Mar 24 Avr 2007 - 3:54

Oui, Messire Rayena, je m'en souviens très bien, d'ailleurs à chaque fois que je m'habille j'y pense, si si c'est vrai!
Promis, je vais le faire bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Humble villageois
Humble villageois
Iseult


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18Lun 1 Mar 2010 - 13:59

Ca alors! Quelle surprise!
Il y a quelques jours seulement naviguant sur internet à la recherche d'un corset (si si!!!) je visitais votre site (pour lequel je vous felicite!) et voila que je vous trouve ici, sur ce forum que je viens de rejoindre! sunny
D'ailleurs je pense que je ne saurais tarder à vous contacter!

Enchantée de faire votre connaissance en tout cas!
Au plaisir de vous lire sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des volutes d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: des volutes d'un autre temps...   des volutes d'un autre temps... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
des volutes d'un autre temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volutes liérrés
» le temps d'un songe
» Voyage dans le temps
» Passe-temps récréatif (dessins)
» Autre forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: La Salle du Trône :: Présentation-
Sauter vers: