Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre reflet.....

Aller en bas 
+9
Malorme
Tom Bombadil
Ganelon
Dame Alix
Fée Viviane
Dame Azalaïs
Zacharie
Rana
Godefroy de Bouillon
13 participants
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 12:12

Vous entrez dans une vieille crypte inconnue, et devant vous se
dresse un mirroir.........

Vous vous positionnez devant lui et dans un eclair aveuglant, votre reflet
sort de ce mirroir...

Decrivez son style, ses émotions, son caractère, son look....

Bref : Décrivez votre opposé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 13:28

ben tout d'abord je dirais l'étonnement, ben vi je serais extrêmement surprise de voir mon reflet et mon reflet serait surpris de me voir lol

mon moi opposé serait ultra cool a tous moments,il ne se prendrait jamais la tête, il ne prendrait pas autant compte des remarques des autres, il vivrait pleinement ses envies comme GTO, il n'aurait pas de complexe ( lol mdr sa devient long ^^)

en bref quelqu'un qui serait cool tous les instants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 14:13

Tient c'est rigolo ça...

Alors, le voici ce reflet :

Physiquement, c'est un homme aux beaux et longs cheveux blonds et aux yeux bleus charmeurs, qui a tout l'air d'un surfeur à part pour la carrure car il manque de musculature. Assez malingre, les épaules étroites, il manque de virilité. Il a le regard joyeux mais fuyant. Il est habillé de façon voyante : des lunettes noires, une chaîne en or, une grosse montre, des vêtements de marque. Il a des dents blanches, la peau bronzée et le menton glabre.

Pour le reste : il a tendance à sourire pour un rien, et à se montrer galant en toute occasion. Mais il est égoïste dans ses rapports avec les gens. Il est mal à l'aise avec les hommes qu'il trouve trop directs et assez vulgaires, préférant les rapports féminins. Pourtant, il aime leurs discussions et trouve celles des femmes assez répétitives. C'est pourquoi son entourage est féminin autant que masculin. D'ailleurs il est très entouré et a beaucoup d'amis.

Il gère les difficultés d'ordre pratique sans manifester son énervement ou sa contriarété - d'ailleurs il est bricoleur dans l'âme bien que sa fainéantise freine grandement ses capacités. Il a pris l'habitude de ne jamais se lever tôt, car il a horreur du matin. Il préfère la nuit car il adore faire la fête.

Sa vie professionnelle : c'est un petit cadre dans une société commerciale. Il adore donner des ordres et en recevoir. C'est très naturel, chez lui, de s'insérer dans un ensemble hiérarchique défini. Mais il travaille très peu et préfère faire suer les autres à sa place... pourtant il aime beaucoup son métier. C'est sa flemmardise chronique qui l'empêche de travailler convenablement.

Il suit les mouvements intellectuels sans rechercher la vérité. Il parle en général de tout et de rien sans trop faire attention à ce qu'il dit - en plus il est assez bavard. Il adore le foot - d'ailleurs c'est un supporter accompli, qui change hélas d'équipe comme de chemise... Mais il taquine assez et a failli passer professionnel. Son manque d'endurance physique l'en a empêché. Il est littéralement passionné de voitures, c'est d'ailleurs un mécanicien hors-pair. Il connaît tout de l'automobile, de A à Z. Ses autres intérêts sont tous éloignés des sciences et des arts, à part peut-être pour la musique et le cinéma (hélas, malgré son attirance pour ce dernier, il n'y entend strictement rien).

C'est quelqun dénué d'imagination, à part pour une nette application pratique : décoration intérieure, par exemple. D'ailleurs, il a beaucoup de sens pratique, et c'est un vrai magouilleur qui trouve toujours comment s'en sortir financièrement, ce qui est heureux pour lui car il est très dépensier. Il connaît tout de l'administration.

Sexuellement, il passe d'une fille à l'autre et possède un joli palmarès dont il est assez fier. D'ailleurs c'est un grand séducteur qui a beaucoup de succès bien que pas mal de filles soient rebutées par son manque de virilité ou de sincérité. Au lit, c'est quelqun d'assez "normal". Préliminaires, pénétration, cigarette. Point barre. (Au fait, c'est un gros fumeur, et un gros consommateur d'alcool). Mais ses partenaires en sont généralement satisfaites.

Enfin, il rêve de faire une croisière en Grèce ou au Magreb. Ou d'aller faire un tour à Las-Vegas ou à New-York. D'ailleurs il est trilingue : Français, Anglais et Italien. Mais il a une écriture assez déplorable.

Allez je m'arrête ici.. Merci Sire Godefroy, j'ai trouvé cette occupation très amusante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 14:17

Messire zacharie,

Vostre résumé est superbe...

Bravo...Un genou à terre, je m'incline.............................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 14:21

Ben c'est gentil... mais j'espère n'avoir pas fait une description trop lamentable de ce reflet (voulant ainsi prouver mes grandes qualités Rolling Eyes ) Mais vous savez, moi, je n'aime pas la fausse modestie... autant voir la vérité en face...
Je serai curieux de connaître le votre, de reflet ?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 14:27

J'attends de voir ce que les autres vont mettre.....

Mais promis vous aurez une description complète de mon double Négatif INTEGRALE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 16:23

J'y compte bien ! Je sais pas pourquoi mais... je l'imagine assez morne et triste... J'ai tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 19:03

Vaste question... D'autant plus, dur de passer après messire Zacharie qui nous a dressé un portrait très imagé de son "anti-double"!

Je me lance, tant pis^^

Déjà, le plus simple, le coté physique: Je la vois bien grande, blonde avec des cheveux courts et raides, les yeux foncés, habillée "flashy" et très court, maquillée. Bien à la mode. Qui sourirait assez peu, hautaine.

Ce serait sans aucun doute une sportive, ni litteraire, ni scientifique.. peut être commerciale alors, ou bossant dans la communication.

Très au courant des dernières nouveautés, lève tôt, très travailleuse. Disons, adorant, voire ne vivant que pour son travail.
Petit ami depuis très longtemps, et contente de sa situation. Assez dépendante de lui d'ailleurs, avec déjà maison et projets à longs termes, mais pas de voyages à l'horizon.

Au niveau des occupations et sorties, les boîtes (beuark ^^), sans aucun doute, pas trop bar ni fête, soirée télé/jus d' orange entre copines... Peu de connaissances, mais depuis très longtemps. Très famille.

Niveau caractère, c'est plus compliqué... assez reservée avec ses amis, avec des sautes d'humeur. Ne rougirait pourtant jamais! Assez terre à terre, peu d'imagination. Elle se poserait très peu de questions sur ce qu'elle désire réellement: "c'est la vie" serait son mot d'ordre.. Une tendance à se poser en victime aussi.

pfiouf!! cil est compliqué votre sujet sire Goddefroy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 19:31

Alors...

mon anti moi, donc celle que je n'aimerai pas etre? ou mon opposé en bien?
on va faire mon opposé beurk...

Alors d'abord physiquement, elle est petite, très mince, voire maigre, on voit ses os...elle est brune mais pas le beau brun le brun pas terrible. Habillée de manière très flashy, elle aime les choses qui ne lui vont pas....Elle est plutot vulgaire, elle crache (summum de la vulgarité chez une fille pour moi), regarde les autres d'un air hautain, elle ne pense qu'à elle. Elle enchaine les hommes de mauvaises augure, elle a d'ailleurs gardé de chacun quelque chose...une mauvaise habitude, une vulgarité de plus, un gout pour le rap...un gout pour une drogue quelconque...elle boit beaucoup, elle aime finir bourrée et vomir dans les toilettes en s'en vantant "elle est des noooootres...".

Elle a des tas de connaissances, elle ne sait plus dire qui est qui, dans quel bar elle lui a tenu les cheveux, dans quelle boite elle a voulu lui crever les yeux parce qu'elle avait le meme shorty qu'elle...
elle n'a pas d'amies, ni d'amis, tout le monde s'éloigne...
Elle voit rarement sa famille, catholique pratiquante et stricte qui ne la comprend pas, et reverait d'une fille au moins stable amoureusement parlant.
Elle est caissière le jour, et gogo danseuse dans une boite minable le soir.
De temps en temps cow girl...

Elle a avorté deux fois déja, de qui de quoi on s'en fiche c'est pas le probleme...

Son plus gros probleme au fond, c'est qu'elle fait tout ça pour faire croire qu'elle va bien...parce que depuis son amoureux, qui l'a quitté pour une fille plus mince, à l'époque où elle avait des formes, quand elle avait 16 ans,elle veut etre mince, elle veut faire tout pour qu'on la remarque, pour qu'il la remarque.
Malheureusement, il ne se souviens meme plus d'elle...une de plus une de moins..

peut etre une fin de description plus tard, la je ne vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 19:56

Salutations Amicales . . .

Bienvenue à ce sujet , fort interressant . . .

J' avoue humblement ne pas avoir réfléchi à la chose . . .

ceux qui me "cottoient " au quotidien peuvent répondre . . .

quand au ver de terre que je suis il préfère le silence. . .

Comme la dit Narçisse . . . . . Que disait-il au fait ? ? ?

Bof nous verrons plus tard. . .
Revenir en haut Aller en bas
Dame Alix
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Alix


Nombre de messages : 497
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Jeu 24 Mai 2007 - 22:21

Mon opposé!

Grande blonde carrée, sportive et catho, jamais une jupe au dessus du genou, lève tôt et avec pour seuls projets la famille, totalement soumise à sa condition de femme au foyer. Jamais un mot de travers, coincée à mort quoi!

Ou bien, dévergondée à souhait, se baladant moitié à nue en ville, [....], flirtant avec n'importe qui, tout le monde est ses amis même si elle les connais pas, sans aucuns projets d'avenir, fâchée avec tout le monde (même si c'est ses amis)

Enfin bon,pas facile répondre à ses questions, vu que je suis moi même très compliquée, en fait ça dépend de la situation!

Mais si je vois sortir du le miroir mon vrai double, je crois qu'on s'entendrait à merveilles, on s'amuserait bien!

Dame Alix, j'ai été obligé de ce censurer un passage de votre post.... Propos Hors Charte !!!!! Godefroy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 9:14

Peut etre ais je mal compris mais Godefroy quand tu dis un reflet sors du miroir, pour moi mon reflet c'est pas mon opposé mais bien mon image , la meme personne que moi.... peut etre je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 11:16

Ganelon a écrit:
Peut etre ais je mal compris mais Godefroy quand tu dis un reflet sors du miroir, pour moi mon reflet c'est pas mon opposé mais bien mon image , la meme personne que moi.... peut etre je me trompe ^^

Messire Ganelon, je comprends votre intérrogation sur cet epineux
problème.... Mais il sagit d'un mirroir enchanté, qui à la particularité de faire sortir un double négatif....

Bien sur qu'un reflet et un double identique à l'original, mais LA, vous avez
à faire à un objet enchanté ayant pour but de créer des doubles Négatifs....
Je me répète mais c'est pour la bonne cause.....

It's OK ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 13:47

Mon refler négatif serait ainsi:

Admirez le classe: je porte une magnifique casquette Lacoste à l'envers, un véritable jogging (avec chaussette par dessus le pantalon s'il vous plait! pas n'importe quoi...) de magnifique nike, le tout agrémenté de chaine avec médaillon imitation plaque militaire.

Mes passions sont le foot et... c'est tout. Les livres c'est pour les "bouffons". J'aime bien la télé aussi (télé foot-Star Ac-TF1 en général)

J'écoute du rap, R'n'b un peu tout ce qui passe à la radio.

J'ai des conversation très intéressante tel que foot-voiture-télé ou bien je tiens des propos déplacé-vulgaire-macho sur les femmes (ca veux dire "Meuf" en français) et je suis aussi raciste bien sur!

Mes occupation sont diverses et variées: je vais en boite et je drague! Je change de "meuf" tout les soirs. Je suis fier d'être complètement défoncé 24h/24 et je deale de la drogue.

Mon ambition professionel est d'avoir un CDI comme manutentionnaire.

Je n'ai pas d'opinion politique bien sur, je laisse les autres décider pour moi. Ce qui ne m'empèche pas de me plaindre continuellement du gouvernement, sans essayer de faire changer les choses bien sur, c'est fatiguant!

Bon je croi que je vas arrêtez la description ici, il faut que j'aille vomir..!


PS : Godefroy vous avez toujours d'excellentes idées de topic...
*pose le genoux à terre*
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:09

Une petite question cependant... il n'a pas de qualités ce double ? Cela voudrait dire que vous n'avez aucun défaut, Messire ? Very Happy (Ne le prenez pas mal, ceci est dit sans méchanceté)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:13

Zacharie a écrit:
Une petite question cependant... il n'a pas de qualités ce double ? Cela voudrait dire que vous n'avez aucun défaut, Messire ?

je n'ai pas cette prétention, mais comme je l'ai dit j'ai du arreté la description pour allez vomir... Mr.Red Franchement rien que d'écrire ça, ça m'a énervé!

Sinon mon reflet aimerai se lever tot, serait travailleur et... économe!
Il faut d'aileur que j'aille téléphoner à ma banque au sujet de mon découvert... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:15

Zacharie a écrit:
Une petite question cependant... il n'a pas de qualités ce double ? Cela voudrait dire que vous n'avez aucun défaut, Messire ? Very Happy (Ne le prenez pas mal, ceci est dit sans méchanceté)

Un reflet négatif à forcement des défauts et des qualités INVERSES de l'ORIGINAL !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne intervention Messire Zacharie... +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:16

Une "caill-ra" économe, avec des vêtements lacoste, faut le faire ! (Chui d'humeur taquine aujourd'hui... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:17

Zacharie a écrit:
Une "caill-ra" économe, avec des vêtements lacoste, faut le faire ! (Chui d'humeur taquine aujourd'hui... Razz )

Oui mais je les vole les vetement!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:21

Laughing Ha ça correspond plus au personnage, là !...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:24

Zacharie a écrit:
Laughing Ha ça correspond plus au personnage, là !...

Pas de généralisation s'il vous plait!
Il se trouve que j'ai des amis caill ra, ils ont pas d'allure c'est vrai, mais ne font rien d'illicite et sont très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:31

Au personnage, cher Bombadill, au personnage ! Pas aux caill-ra en général, ne confondons pas !... Un gars qui deal de la drogue n'aurai pas trop d'état d'âme pour voler, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:32

Tom Bombadil a écrit:
Il se trouve que j'ai des amis caill ra, ils ont pas d'allure c'est vrai, mais ne font rien d'illicite et sont très gentil.

C'est une attitude très Chevalresque Messire de vostre part...

Prendre la défense des plus faibles.......( Bon je sors aussi Mr.Red Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:35

Zacharie a écrit:
Au personnage, cher Bombadill, au personnage ! Pas aux caill-ra en général, ne confondons pas !... Un gars qui deal de la drogue n'aurai pas trop d'état d'âme pour voler, je pense...

J'avais mis ça? Ah oui, j'avais déjà oublié... Quel étourdi!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 14:39

Un caill-ra avec beaucoup de mémoire en tout cas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 15:06

Mon Reflet:

Caractère :

Il est triste, il n'aime pas la rigolade, c'est une personnene solitaire qui
n'aime pas les gens, les animaux et la nature qui l'entoure... Il est aigri
par la vie... Le moindre sourire est une souffrance absolue... Le
moindre rire le met dans un état de colère absolu... c'est un
solitaire...... l'humour est un vice...

Son apparence :

Il est blond vif, les yeus bleux, il aime les couleurs vives, les fringues
noirs sont à proscrire, il met des baskets, des tenues de sports, il aime
le rap, la techno.....

Il aime les voitures qui vont vite et qui font du bruit, le football, les
filles d'un soir, TF1, et le bistro du coin de la rue.....

la fidélité est un vice, comment peux t'on faire pour rester avec la même
femme pendant plus de 2 heures ????

A suivre......... Ben au cas ou des idées complémentaires me
reviendraient en tête.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 16:09

Dis-donc ils ont beaucoup de points communs nos reflets... cela voudrait dire que nous avons des affinités ? En tout cas, je ne crois pas que quelqun ouvrira un post sur le foot ou les voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 16:30

*Malorme s’approche de cette étrange miroir et plonge son regarde dedans*

Il y voit un jeune homme de forte carrure, c’est de toutes évidences un sportif invétéré, il doit certainement dès qu’il le peut allez faire un jogging, de la natation ou passer une partie de son temps dans des salles de gym pour faire en sorte d’entretenir son corps. D’ailleurs son corps ça doit être son temple, il le vénère, il doit être parfait, pas de graisse, pas de poil (il s’épile), un torse de marbre comme ces divinités olympiennes, incarnation de la perfection. Il est tonique, vif et énergique, d’ailleurs il ne supporte pas les paresseux, ce sont des gens qui minent notre société, s’il le pouvait il passerait la journée à leur foutre des coups de pied au cul pour les faire s’activer un peu !
Il aime les sports de combat, les rapports de force, pour lui renvoyer l’image d’un jeune homme maitre de son destin, de lui-même.
Il suit de près la mode et n’aime pas délaisser son apparence, il la soigne avec amour, il sait qu’il est narcissique mais cela lui est égal, cela le rend d’ailleurs un peu exhibitionniste, il aime qu’on l’observe qu’on le scrute, être sur le devant de la scène, qu’on lui dise qu’il est beau, qu’il fort, dans notre société actuelle mieux vaut être grand beau et fort que petit moche et vilain. Il fait en sorte d’être impeccable. Il est assez intransigeant envers les personnes qui se laissent aller, qui ne prennent pas soin d’elle, ceux qui sont gros, ceux qui sont laids.
De manière générale il n’apprécie pas ceux qui s’éloigne de la norme : les punks, les gothiques, les rollistes, les hippies, les homosexuels, il n’arrive pas à les comprendre. Il ne pense pas que tout les hommes naissent libre égaux, dans la vie il y a des forts et des faibles, comme dans la nature et se sont les plus forts qui commandent, c’est pour cela qui fait l’amalgame entre sa force physique et sa position hiérarchique dans la société. Il considère comme moindre que lui ne nombreuse personne. Et il est un peu raciste.
C’est aussi un anthropocentriste, l’homme est l’aboutissement de la création, au somment de l’évolution, les animaux, la nature ne sont pas « ses frères inférieurs ». Il n’apprécie pas trop l’écologie car cela impliquerait une privation qui dégraderait sa qualité de vie, il veut vivre pleinement sa vie, profiter de tout ce que la vie peut lui offrir de mieux. Il est épicurien à souhait.
C’est pour cela qu’il croit en l’homme, il croit que l’homme est maitre de son destin, possesseur de la nature, qu’il est capable de faire de grande chose, de rendre le monde meilleur. Il ne croit pas en Dieux, ni en quelque mystique, ni maître, ni Dieux est ça devise.
Malgré sa répugnance pour ceux qui lui sont différent il est humaniste, près à partager et aider ce qui lui sont proche, les protéger, il déteste le mensonge, il ne ment jamais, il tient toujours ces promesses c’est un de ces points d’honneur, c’est une personne sur qui on peut compter. Il hait la manipulation, les faire semblant, il ne cache rien. Il est franc et quand il a quelque chose à dire, il n’y va pas par quatre chemins, il ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds, qu’on lui donne des ordres, il tient à ces libertés. Loin d’être lunatique, il a un caractère fort et tranché. Dynamique et enthousiaste son énergie fait plaisir à voir et motive son entourage, optimiste, il ne laisse jamais abattre et essaye toujours autant que possible d’être d’excellente humeur et d’aller de l’avant. Mais quand il se met en colère mieux vaut ne pas être dans le coin, car il peut se montrer extrêmement violent et peut facilement en venir aux poings.
Courageux, il n’a pas froid aux yeux et n’a peur de pas grand-chose. Mais c’est aussi un rationaliste, il croit en la logique pure, la raison, ce qui est tangible pas d’à peut prêt. Pour lui l’occulte, le fantastique, l’étrange ne sont que des bêtises et des pertes de temps.

*soupir*

C’est déjà pas mal, mais il y aurait encore tellement de chose à dire encore.


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 17:00

Donc mon reflet irait très bien avec celui de la plupart des garçons!
surtout celui de Malorme j'ai l'impression...ou éventuellement un peu de godefroy et de zacharie non? mais mon reflet s'entendrait mal avec celui, prude de dame alix...héhé Very Happy c'est rigolo de faire sa description à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 18:14

Dites, Messire Godefroy, vous avez trouvé un excellent moyen de faire parler notre âme, et surtout, d'avour nos défauts, aussi graves soient-ils.

Malorme, vous avez des c****** Vous avouez certaines choses... c'est bôôôô
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 20:16

Voyons voir ce miroir...

Elle est blonde, avec de grands yeux bleus ou gris, les cheveux trés court et trés raide. Elle s'habille en rose, en vert pomme, en bleu canard, en jaune fluo,et ne porte que des vêtements moulants en bas et large en haut. (bein oui, elle n'est pas trés fiére de sa poitrine et compense en montrant ses fesses... Wink )Jamais de corset, de manches bouffantes, et le son d'un grelot la fait affreusement frémir . Elle porte des bagues en nombre raisonnable, de même pour les colliers et autres bijoux. Amoureuse de son siécle, elle suit la mode, le "high tech", et elle voue un véritable culte à la possession.
C'est bien le seul culte qu'elle voue à quelqu'un d'ailleurs, tant elle est dépourvue de Foi, et tant elle n'a aucune fantaisie, aucune imagination. Elle déteste écrire et lire, mais elle n'est pas contre un petit footing de temps en temps. De nature plutôt maussade, elle est toutefois appréciée pour sa capacité à être "caméléon", pour sa gentillesse constante, pour le fait qu'elle soit toujours d'attaque pour faire n'importe quoi. La fainéantise elle ne connait pas, et tant mieux d'ailleurs car elle n'a aucune capacité innée, ce qui fait que si elle ne travaille pas réguliérement, et bien elle a des résultats déplorables. Lorsque, comme tous les samedi, elle sort en boîte avec toute sa bande de copine, elle a énormément de succés. Disciplinée et stricte, aucun travail ne lui fait peur.
Elle déteste la magie et le monde occulte, ne posséde aucun don, ne veut d'ailleurs pas en posséder. Elle est effrayée par la connaissance et se sent insultée lorsqu'on la regarde de travers. Elle ne jugera jamais les gens sur une premiére impression, pardonne vite, et passe pour être d'une pruderie à faire peur et d'une timidité maladive. On ne la craint pas, personne ne la déteste et tant mieux car elle préfére l'indifférence à la haine. Elle n'est jamais méprisante, ne ment pas, ou alors seulement pour se faire mousser ou camoufler ses fautes, car si il y a bien quelque chose qui lui manque, c'est l'estime d'elle même. Elle n'a jamais peur parce qu'elle est rationnelle, et extrémement scientifique dans l'âme. Son but ? La star ac', puis devenir chanteuse à voix et pariciper au prochain meeting du FN. Ou quelque chose appprochant.
Oh et elle déteste aller sur ce forum, et fréquenter les fêtes médiévales. Razz

Beurk... C'est un trés bon exercice pour se donner confiance en soi finalement... On ne se sent jamais aussi bien que quand on voit ce à quoi on a échappé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Ven 25 Mai 2007 - 20:22

ah pour mon reflet je veux rajouter quelque chose , qui me vient à l'esprit en lisant Eldera!

De magie et de fantastique, elle ne connait que l'histoire de Jack et le Haricot magique, et franchement, quand elle voit ce que ça donne elle voit pas l'interet de croire en la magie! Franchement qui est assez idiot pour croire que ça existe? c'est comme Dieu, s'il avait existé il m'aurait empechée d'etre comme ça! elle préfère ne pas écouter la politique, mais elle aime bien accompagner ses copains pour se moquer de ceux qui participent au meeting ou aux manifestations! le plus drole c'est meme de lancer des cailloux sur les manifestants et de courir se cacher ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Sam 26 Mai 2007 - 18:05

Eldera de Beauregard a écrit:
sa gentillesse constante

Seriez-vous une méchante femme, dame Eldera ?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Sam 26 Mai 2007 - 19:44

Zacharie a écrit:
Dites, Messire Godefroy, vous avez trouvé un excellent moyen de faire parler notre âme, et surtout, d'avour nos défauts, aussi graves soient-ils.

AAAAAAAAAh, les pouvoirs de l'INQUISITION !!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 17:03

Zacharie a écrit:
Seriez-vous une méchante femme, dame Eldera ?
Oh non, pas méchante Mr.Red ! Mais je pense que mon manque de tolérance sur certaines choses (quand j'ai une idée, je m'y attache trés souvent énormément... à part si quelqu'un me prouve le contraire de façon trés TRES convaincante.) et mon sens assez vif de la répartie font que ma gentillesse n'est pas constante. Mais je suis généralement gentille ! Enfin... je crois... non ?
Bon, en tout cas je suis généreuse, c'est pas mal ça, non ? Non? Razz
Je vais aller vérifier tout ça quand même.
*part rejoindre ses amis. "Hey, est ce que je suis gentille les gens ?" *
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 17:05

Eldera de Beauregard a écrit:
Hey, est ce que je suis gentille les gens ?" *

OUUUUUUUUUUUAIIIIS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 17:13

Snif... merci... ça fait plaisir de se sentir aimée... Embarassed

Bon, bein je vais aller taper quelqu'un pour fêter ça Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Mar 29 Mai 2007 - 17:16

Pour moi se serai quelqu'un avec un horrible sens de l'humour Razz qui aime le RAP et les fashion victimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Invité
Invité
Anonymous



Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Lun 2 Juil 2007 - 14:14

Et si on a pas de reflet dans le miroir... on fait quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Lun 2 Juil 2007 - 14:18

*apparait subitement*

Hum si on à pas de reflet ...

*commence discretement à sortir un pieux en argent*

Je pense qu'il préférable d'éviter la lumière du Soleil, les croix, l'eau bénite, les églises et d'éviter certain condiment provençaux ...

*se prépare à frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Lun 2 Juil 2007 - 17:08

Anaël a écrit:
Et si on a pas de reflet dans le miroir... on fait quoi ? Mr.Red

Ben, la il faut vite se poser des questions et regarder si des traces de
morsures ne tronent pas sur votre cou !!!!!

Le pieu en bois n'est pas remboursé par la sécurité sociale !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Votre reflet....   Votre reflet..... Icon_m18Mar 10 Juil 2007 - 23:59

Alors, c’est non sans une certaine appréhension que je me présente devant la crypte. J’ai tant entendu de ménestrel compter les effets de ce lieu que j’ai mis du temps à mettre en acte ce projet.
Mais, c’est pour aujourd’hui.

J’entre. Confused
Le temps que mes yeux s’accoutument à la pénombre, je touche les parois, j’avance à petits pas et cherche le miroir en plissant les yeux.
Je le distingue enfin au détour d’un recoin. Je m’avance, baisse la tête, me place bien en face et, tout en prenant un forte inspiration, me redresse en plongeant mon regard dans mon reflet.
Tout d’abord, c’est sa splendide beauté et ses proportions idéalement parfaites qui me coupent le souffle. I love you Puis, je suis attiré par une lueur au coin de l’œil gauche, je m’y attarde. Un sentiment de grande infériorité m’envahit. je me sens telle une infime amibe. Plus je continu à scruter cet éclat « globulesque », plus mon sang se glace dans les veines. Il semble qu’aucune forme de vie, ni même de chose ne trouve grâce à ses yeux. Un haut le cœur que je ne peut contrôler me propulse hors du champ du miroir et me jette à terre. puker Mon cœur danse la Saint Guy, mon estomac vient de faire un tour de grand huit (voir de grand seize !), mes jambes sont le refuge de toutes les fourmis virtuelles du royaume, mais pourtant je ressent un immense soulagement de ne plus être face à mon reflet. cheers
Je sort de cette crypte. Je respire. « Jamais, au grand Jamais, je ne reviendrais dans cette crypte ».

Je devrais pourtant savoir qu’il ne faut jamais dire jamais, surtout en pays de Brocéliande…….. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18Mer 14 Nov 2007 - 1:22

*Elessya regarde autour d'elle, sourcil levé légèrement inquiet
"PPfff... Je me suis encore perdue...
Bon, où est ce que je suis encore tombée? "scratch

S'approchant du mirroir, un éclair surgit:
"OUah. OK c'est quoi ce délire maintenant!"

Et là il apparait, ce double négatif...
" Ca me rappelle vaguement un épisode de Reflets d'Acide ça.. Bref, voyons voir..."

C'est un homme, 1m90 au moins, très carré, un sportif professionel sûrement, peut-être un skieur car il a le teint bronzé mais pourtant n'a pas l'air de craindre le froid qui a commencé à envahir la caverne. Il y a les yeux d'un noir profond et il est chauve [et oui parce que moi je change tout le temps de couleur donc impossible d'en trouver une négative^^] Rolling Eyes

*Elessya s'approche plus près du miroir, un autre éclair surgit
"Et faudrait pas que ça devienne une habitude non plus!"
A présent, on peut lire dans le passé et les pensées de ce mystérieux double:
Elevé dans un cadre de famille type "la petite maison dans la prairie", il a pu s'épanouir sentimentalement parlant. Il tombe amoureux et aime sincèrement de sa femme qu'il a rencontré au collège et l'aimera jusqu'à la mort.
Pas une once de méchanceté chez lui mais il ne tient pas forcément parole non plus. Quelqu'un de indéniablement constant qui sait depuis tout petit de quoi sa vie sera faite. C'est un bosseur qui se couche tôt pour pouvoir mieux bosser de lui même le lendemain. Il s'engage politiquement aussi mais pense que le port du voile est la meilleure chose pour les femmes et que l'émancipation de la femme est une bonne blague amère...
Il n'aime pas Internet mais est très télévision sauf Inspecteur Barnaby qu'il trouve ennuyeux à mourir comme les Seigneur des Anneaux.
Ah oui! il a une sainte horreur du médiéval, du fantastique et les gothiques pour lui sont des suppots de Satan.
On peut sentir qu'il a un humour très communicatif, une grande estime de lui même, il est très proche de sa famille et voit le mal nulle part.
Cela lui arrive de lire mais ce sont souvent des traités de chimie ou physique et parfois, quand ca va mal, les romans d'Arlequin, parce que c'est beau l'ammmmmmmmmmuuuurrr quand-même!
Si l'on continue, on s'apeçoit qu'il n'a jamais quitté la ville où il a grandi, il est curieux de ses voisins mais pas des autres cultures, autres pays.
Ah tiens, il déteste autant la solitude que le Nutella...

*Elessya recule
"nan quand même le Nutella quoi! Le voile je veux bien mais pas le Nutella!" Evil or Very Mad

*On entend des appels au loin et des bruits de pas approchant
"Ah bah c'est pas trop tôt! Vous avez encore essayez de me semer! Vous savez bien que je suis nulle en orientation!!!Tiens, regardez ce que j'ai tr...." Shocked
* Quand Elessya s'est retournée, l'image avait disparu et le miroir était retourné à ses éclairs...

"Quoi? nan rien laissez tomber, j'ai dû encore rêver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre reflet..... Empty
MessageSujet: Re: Votre reflet.....   Votre reflet..... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre reflet.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Sanctuaire !!!!!
» Votre Epoque !!!!!
» Votre antre ...
» Votre faiblesse !!!!!!!
» Votre Look vestimentaire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: