Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films vus

Aller en bas 
+42
Dame Maud
skugenfolk
aragorn
jessmindar
ThaïsDeBrocéliande
Solweig
Eldera de Beauregard
frerehospitalier
le grimeur
Ealia de Lenya
Enora
Alyn
lamitte
Piotr
Theodora
jusquiame
Ganelon
Dame Alix
Dame Morwen
Gueuldebert
Dame Danièle
Rana
Korrigane
Wallace
Tom Bombadil
SDE
Elixène
Robinas
Andalor
Slania
dame kelen
Yves de La Florentine
Heathen Khan
Elessya
Morgana
lunaewen
Farfa D
Fée Viviane
drizzt
Godefroy de Bouillon
Dame Azalaïs
lucifiel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Mar 1 Sep 2009 - 17:17

Je viens aujourd'hui vous parler d'un film pour lequel mon coeur bat encore!! C'est pas souvent, donc je m'explique!
Ce film qui vaut tout ces éloges n'a rien à voir avec "La haut". Il n'est pas non plus un film pour votre petite soeur de 6 ans, ni même pour votre premier rendez-vous amoureux (la personne garderait ses yeux rivés sur l'écran plutôt que sur vous!! Shocked )
Ce film se nomme "Inglorious Basterds", le dernier Tarantino en date! Il a ce don de vous coller à votre siège pendant les 2h qu'il dure... De l'humour noir, de la violence, du suspence (et pas qu'un peu) et une fin théâtrale... un vrai spectacle!!
Mais je ne vous en dirai pas plus, il faut le voir pour comprendre ses quelques lignes... En tout cas moi j'ai apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Mar 1 Sep 2009 - 18:15

Je suis allé le voir deux fois... un chef d'oeuvre !!!

A voir en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Ealia de Lenya
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Ealia de Lenya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu d'origine : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Mar 1 Sep 2009 - 21:22

Je l'ai vu aussi ! Je n'avais jamais vu de film de Tarantino et je dois dire que pour une première c'était trs réussi !
Ce film est vraiment génial !
A aller voir d'urgence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le grimeur
Humble villageois
Humble villageois
le grimeur


Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Sam 3 Oct 2009 - 5:18

c'est loin d'être le meilleur Tarantino (loin derrière les Kill Bill et Pulp Ficyion), mais il sait toujours nous accrocher jusqu'au bout, et c'est toujours un plaisir que de rentrer dans ses films.
Inglorious bastered a un côté "frères Coen", avec cette équipe de nazes, à voir comment ils organisent l'attentat, c'est du grand n'importe quoi, mais j'adore!
Et le nazi chasseur de juifs est tout bonnement époustouflant...
Merci Tarantino!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-du-grimeur.com
frerehospitalier
Humble villageois
Humble villageois
frerehospitalier


Nombre de messages : 19
Age : 47
Lieu d'origine : IDF
Date d'inscription : 06/11/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Mer 11 Nov 2009 - 17:38

pour ma part, j'ai vu le Parfum, cité plus haut, ce film est un peu long mais je ne pensais pas qu'on puisse adapter ce livre au cinéma, l'histoire est tellement si "surréaliste". Paris est crasseux, puant, répugnant, c'est un film très poussé dans le détail (obligé vu le contenu du livre).

sinon, rien vu de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 14:42

Jeudi, je suis allée voir "The imaginarium of Doctor Parnassus" et j'ai A-DO-RE! cheers

Bon j'aime l'univers de Terry Gilliam, j'aime Heath ledger, j'aime Johny Depp, etc... Je partais conquis d'avance mais le film est allé au-delà de mes espérances!

C'est tellement rare de nos jours, je trouve, un film qui vous emporte dans son imaginaire ainsi!

On ne comprend pas vraiment l'histoire avec la bande-annonce mais en fait ça se suit bien!
A voir en VO bien sûr! Mr.Red

C'est un film à voir plusieurs fois car il y a beaucoup de détails.

Je conseille et re-conseille vivement! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
frerehospitalier
Humble villageois
Humble villageois
frerehospitalier


Nombre de messages : 19
Age : 47
Lieu d'origine : IDF
Date d'inscription : 06/11/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 17:04

Merci pour tes sages conseils Elessya, sans avoir vu la bande annonce j'avais déjà envie d'y aller, l'affiche est assez évocatrice !!!
Ca promet un petit moment de détente bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 17:07

Elessya a écrit:
Jeudi, je suis allée voir "The imaginarium of Doctor Parnassus" et j'ai A-DO-RE! cheers

Bon j'aime l'univers de Terry Gilliam, j'aime Heath ledger, j'aime Johny Depp, etc... Je partais conquis d'avance mais le film est allé au-delà de mes espérances!

C'est tellement rare de nos jours, je trouve, un film qui vous emporte dans son imaginaire ainsi!

On ne comprend pas vraiment l'histoire avec la bande-annonce mais en fait ça se suit bien!
A voir en VO bien sûr! Mr.Red

C'est un film à voir plusieurs fois car il y a beaucoup de détails.

Je conseille et re-conseille vivement! bisous

Raaaaah! Il est déjà sortie? et j'ai loupé ça ?!?

Il va falloir que je me rattrape vite...
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 17:32

j ai vu The Box la semaine dernière, je le conseille, aussi "complique" a comprendre que donnie darko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealia de Lenya
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Ealia de Lenya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu d'origine : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 18:20

Je suis allée voir 2012 aujourd'hui et la seule chose à dire à mon avis c'est qu'il est absolument GENIAL !!!!! 2h40 de film mais on ne s'ennuie pas, les scènes vraiment très réalistes aidant ! Palpitant jusqu'à la fin, je le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 18:36

des amis sont aller le voir et ils ont dit qu a part les effets spéciaux ils avaient surtout envie de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 19:07

Tom Bombadil a écrit:
Elessya a écrit:
Jeudi, je suis allée voir "The imaginarium of Doctor Parnassus" et j'ai A-DO-RE! cheers

Bon j'aime l'univers de Terry Gilliam, j'aime Heath ledger, j'aime Johny Depp, etc... Je partais conquis d'avance mais le film est allé au-delà de mes espérances!

C'est tellement rare de nos jours, je trouve, un film qui vous emporte dans son imaginaire ainsi!

On ne comprend pas vraiment l'histoire avec la bande-annonce mais en fait ça se suit bien!
A voir en VO bien sûr! Mr.Red

C'est un film à voir plusieurs fois car il y a beaucoup de détails.

Je conseille et re-conseille vivement! bisous

Raaaaah! Il est déjà sortie? et j'ai loupé ça ?!?

Il va falloir que je me rattrape vite...

Il est sorti mercredi donc vous n'avez pas trop de retard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Ealia de Lenya
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Ealia de Lenya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu d'origine : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 21:37

Citation :
des amis sont aller le voir et ils ont dit qu a part les effets spéciaux ils avaient surtout envie de rigoler

Ils sont peut être blasés par le genre du film mais sinon l'histoire, les effets spéciaux et les émotions se tiennent parfaitement dans ce film. Après si tu as vu des tonnes de films catastrophe, je comprends qu'on puisse en être blasé.
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 21:43

bah ils trouvaient que ca valait pas le jour d apres ...

Apres je crois qu ils sont aller le voir en VF donc ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
Ealia de Lenya
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Ealia de Lenya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu d'origine : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 21:49

Je l'ai vu en VF aussi mais je pense qu'il doit être mieux en VO. Le Jour D'après était très bien aussi, j'ai adoré. Il est plus tourné sur le réchauffement climatique autrement dit les problèmes actuels donc je pense que c'est pour ça que tes amis l'ont préféré. Dans 2012, on parle de quelques choses que les hommes ne peuvent pas changer même s'il le veulent, c'est quelque chose d'inéluctable et qui est prédit par toutes les croyances (ahhhhhhhhhhh l'apocalypse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 15 Nov 2009 - 22:00

[HS]
je suis censé être mort plus de 40 fois depuis ma naissance si on en croise la liste des jours de l apocalypse recensés

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Lun 16 Nov 2009 - 10:08

lucifiel a écrit:
[HS]
je suis censé être mort plus de 40 fois depuis ma naissance si on en croise la liste des jours de l apocalypse recensés

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

[/HS]

Je pardonne le hors sujet car j'adore ce lien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 22 Nov 2009 - 20:00

je vais voir "this is it" cette semaine!! je suis et j'ai toujours été une fan de cet artiste jamais égélé "Michael Jackson" ^^

je suis trop préssée d'aller voir ça..donc des que je l'ai vue je vous dirais ce que j'en pense mais bon sachant que c'est mon artiste préférée je ne risque pas d'etre déçue^^

et d'un coté c'est cool car je cherche a recréer ses chorégraphie j'ai deja appris celle de "beat it" que voici......

https://www.youtube.com/watch?v=je1KOcBYGjM&feature=related

voilà celle ci je l'ai apprise et je la danse devant tous mes amis le 31 decembre (personne ne sait^^)

mais je veux en apprendre bien d'autres encore:) et donc en voyant ce film je vais voir d'autres pas de danse hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
frerehospitalier
Humble villageois
Humble villageois
frerehospitalier


Nombre de messages : 19
Age : 47
Lieu d'origine : IDF
Date d'inscription : 06/11/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 22 Nov 2009 - 20:07

super l'ambiance à Stockholm !!
Je m'aprête à regarder TWILIGHT, chap 1 Fascination, vu que le 2 est sorti, il n'est jamais trop tard. Vais je acheter une grappe d'oignon après ça ?
Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Lun 23 Nov 2009 - 8:53

Je confirme que le docteur Parnassus, c'est super!

Bon il ne faut pas espérer trop voir Johnny Deep et consorts mais sinon ça vaut vraiment le coup!
Et puis il ne faut pas s'attendre à une explication, mais ça c'est Terry Gilliam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Mar 1 Déc 2009 - 12:57

Tout à fait d'accord avec vous, Dame Lunaewen ! C'est une trés belle sortie pour Heath Ledger... que décidément je me mets à regretter. Crying or Very sad Il était bon acteur tout de même, si on laisse de côté Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Sam 12 Déc 2009 - 19:27

Je suis aussi allée voir "l'imaginarium du docteur Parnassus", un film vraiment génail qui nous plonge corps et âme dans un univers merveilleux et surprenant, on ne s'ennuie pas!

Les personnages sont vraiment interressants, j'aprécie particulièrement Tony, que je trouve intrigant...Et avec ça une belle brochette d'acteurs, j'avoue m'être d'abord méfié de Lily Cole, puisqu'elle est avant tout mannequin et pas actrice, mais elle m'a bleuffé, elle était trés juste, pour Heath Letger je n'ai jamais pensé être déçue et j'ai vu juste, quelle perte poour le cinéma, le pauvre, il avait tout pour lui!

On apprécie aussi l'hommage implicite rendu par Johnny Depp ( la scène du "nothing is permanent, not even death...") et aussi tous les clins d'oeil et références semés par Tery Gillan aux contes.

Pour ce qui est de la fin, nous sommes trois à être allées le voir et nous avons toutes une interprétation différente!

Mon seul regret? Ne pas l'avoir vu une seconde fois en Vo!
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Ven 12 Fév 2010 - 18:50

Je suis allée voir Sherlock Holmes aujourd'hui.

Alors que dire que dire?

Je suis partie en me disant que je ne m'ennuierais pas. Ca s'est confirmé, on ne s'ennuie pas, mais on n'a pas non plus le temps de trop réfléchir (à moin que je ne sois trop lente!), Sherlock Holmes le fait à notre place bien vite! ^^

Ce qui m'a un peu géné c'est lord backwood (déjà, rien que le nom...), le "méchant" du film, je l'avait trouvé plutôt bon dans la B.A mais désillision dans le film, je l'ai trouvé pas terrible et le look de dracula-stéréotypé n'arange rien et les dialogues du genre "je veux étendre mon empire" (on connait tous déjà la chansson!)

Y a aussi le petit côté ésotérique que je trouve un peu mal abordé dans la première partie du film (un peu trop clinquant et faux), mais bon ça se ratrape aprés.

Reste un Sherlock Holmes innovant, comme on ne l'a jamais vu, et quel Sherlock Holmes! Le personnage (re)crée est absolument génial, boxer, au look de dandi, porté sur les experiense bizarre et possésif et jaloux (rapport à Watson), le tout magistralement intéprété par Robert Downey Jr (c'est la première fois que je le vois à l'écran, iron man ne me disait rien).
D'ailleurs il forme un super couple...euh...duo, avec Jude Law, lui aussi formidable en docteur Watson.
Un rythme tenant, avec également beaucoup d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Ven 12 Fév 2010 - 19:58

Du coup ça va Sherlock Holmes n'a pas été trop transformé en cliché ambulant?? Parce que j'ai du mal à me rendre compte de ça à partir de ta description :/ ...

Sinon demain soir j'irais voir Océan (si le CGR n'est pas blindé bien sûr '-_-), je vous en dirais des nouvelles Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Ven 12 Fév 2010 - 21:30

Alyn a écrit:
Reste un Sherlock Holmes innovant, comme on ne l'a jamais vu, et quel Sherlock Holmes! Le personnage (re)crée est absolument génial, boxer, au look de dandi, porté sur les experiense bizarre et possésif

En fait c'est tout simplement le Sherlock Holmes tel que l'a créé Sir Arthur Conan Doyle... Le mec posé avec sa casquette bizarre est une pure invention cinématographique!

Pour Océan ma Dame et moi l'avons vu : de très belles images et très peu de commentaires, donc bien. Pas moralisateur, plutôt optimiste.

Et je préfère prévenir car moi ça m'a un peu choqué pendant le film mais les scènes de bêtise humaine (je n'en dis pas plus) sont des reconstitutions, c'est expliqué à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Sam 20 Fév 2010 - 9:05

j'ai également vu Sherlock Holmes...j'ai beaucoup aimé et Robert Downey Jr est formidable!! Le rôle lui colle à merveille ! Les musique sont-elles aussi superbe, je crois que faire appel à Hans Zimmer pour le film, était une bonne idée!

Sinon, récemment j'ai vu "no country for old men". Un film très spécial, avec une ambiance de folie, pas de musique tout le long, je peux vous dire, que j'étais assez mal alaise, le scénario est pourtant simple, les personnages restreints mais on est vite pris dans pris dans l'histoire!
Tout ça pour dire, que c'est un film à voir, mais bon, le côté pas de musique, et juste une musique bien glauque pendant le générique...très peu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Sam 20 Fév 2010 - 13:45

Tom Bombadil a écrit:
Alyn a écrit:
Reste un Sherlock Holmes innovant, comme on ne l'a jamais vu, et quel Sherlock Holmes! Le personnage (re)crée est absolument génial, boxer, au look de dandi, porté sur les experiense bizarre et possésif

En fait c'est tout simplement le Sherlock Holmes tel que l'a créé Sir Arthur Conan Doyle... Le mec posé avec sa casquette bizarre est une pure invention cinématographique!

Oui et encore je l'ai trouvé un peu exagéré par rapport aux livres... Mais toujours dans l'esprit de Conan Doyle donc rien à dire, ils ont juste carricaturé certains traits.
Paradoxalement ils ont atténué certains détails ; par exemple le fait qu'il soit complètement cocaïnomane et le temps passé dans les fumeries d'opium qui n'apparaissent pas du tout... pour n'en citer qu'un.

Dans tous les cas, il avait bien ce look de Dandy, et les expériences ne sont point inventées non plus, elles sont directement tirées des livres...

Le coté ésotérique, faussement maçonnique, est parfois un peu "cliché", mais lui aussi vient de Conan Doyle... Il a consacré la fin de sa vie aux sciences occultes...
Donc je m'incline, l'esprit des romans a bien été respecté à mon sens.

Au niveau costumes, il y a des choses qui ne sont absolument pas histo... Mais néanmoins cela reste cohérent.
Dans tous les cas, nous avons beaucoup ri Smile

Par contre, puisque vous parlez de No country for old men je viens de voir A serious Man des freres Cohen, et j'ai été terriblement déçue. Bien sur il y a ce petit coté subtil comme d'habitude, mais par rapport à Burn after reading par exemple, je me suis vraiment ennuyée... heureusement que je connaissais pas trop mal les rites juifs, parce que sans cela, on ne comprend rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 14 Mar 2010 - 16:12

J'ai vu Wolfman !

Et j'ai adoré! on a dit de moi que je suis bon public, quelle insulte! Pourtant je ne vois pas trop ce qu'on peu reprocher à ce film.

Ca faisait longtemps que je l'attendais. Pour moi, la réalisation est superbe, tournée à la manière des vieux films d'horreur, les plans sont superbe, on voit le Londres du 19ème (je ne m'en lasse pas, déjà avec Sherlock Holmes!). Je n'avais jamais vu Benitio Del Toro avant, mais je l'ai trouvé génial (surtout pour la scène de la transformation!), Antony Hopkins, est époustouflant, les secons rôles trés bien interprétés.

Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le loup garou: pas d'effet spéciaux mais du maquillage du même genre que dans la belle et la bête. Ca nous change des films qui nous assoment avec leurs effets spéciaux, et des loups garous qui ne ressembles même plus à des loups ou des hommes. Donc pas d'effets spéciaux, mais la performence des acteurs, moi je dis: Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Sam 17 Avr 2010 - 17:13

J'ai regardé Merlin cet après-midi, le film de Steve Barron avec Sam Neil et j'ai été agréablement surprise : l'histoire est très fidèle à celle que j'ai pu lire ici ou là et vraiment complète ! Une belle découverte !!

Et je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé... Embarassed : à Cannes en ce moment est présenté le nouveau film de Ridley Scott, Robin des bois ! C'est une version qui promet ! Enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Ven 30 Avr 2010 - 10:25

Récemment j'ai découvert un petit bijou de cinéma: "Coffe and cigarettes". Ce film se construit comme un ensemble de court métrage rassemblant une pleiades de pesonnages autour d'un café et de quelques clopes. Parfois attachants, parfois marginaux, chacun des protagonnistes est unique et c'est ce qui fait la force de ce film où l'on ne s'ennuie jamais...
Je vois mal comment vous en parlez sans faire une tartine alors juste un conseil, voyez le!!
Revenir en haut Aller en bas
Solweig
Humble villageois
Humble villageois
Solweig


Nombre de messages : 15
Age : 38
Lieu d'origine : Rouen / Lyon actuellement
Date d'inscription : 25/04/2010

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Ven 30 Avr 2010 - 14:30

Piotr a écrit:
Récemment j'ai découvert un petit bijou de cinéma: "Coffe and cigarettes". Ce film se construit comme un ensemble de court métrage rassemblant une pleiades de pesonnages autour d'un café et de quelques clopes. Parfois attachants, parfois marginaux, chacun des protagonnistes est unique et c'est ce qui fait la force de ce film où l'on ne s'ennuie jamais...
Je vois mal comment vous en parlez sans faire une tartine alors juste un conseil, voyez le!!


Va falloir trouver un bon ciné alors, parce que le mien hormis la rafle, robin des bois et autres daubes il a pas l'air d'y être (ceci dit je bave sans avoir jeté un coup d'oeil sur le programme, peut être a t'il changé depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Ven 30 Avr 2010 - 17:53

Il faut dire que "Coffe and Cigarettes" n'est pas si récent ! Je l'ai vu il y a un certain temps mais j'ai de très bon souvenirs !! (de toute façon, j'aime les films de Jim Jarmusch Mr. Green ) Surtout le passage avec Bill Murray !

Sinon, je n'ai vu aucun des films mentionnés dans vos messages sur cette page ...
Mais bon, je vais quand même vous faire part de ce que j'ai vu dernièrement, il y a de bonnes choses qui sortent en ce moment !!


- "The Ghost Writer" de Roman Polanski : Autant l'intrigue est très classique, autant ça vaut vraiment le coup de le voir pour la réalisation et le jeu des acteurs. J'ai trouvé que c'était fait de façon très fine et intelligente, bon en gros ... c'est du Polanski I love you

- "Shutter Island" de Martin Scorsese : Je suis assez impressionnable donc j'ai pas mal angoissé pendant ce film, avec l'ambiance "hôpital psychiatrique des années 50 sur une île paumée avec des médecins bizarres" ... Contrairement à beaucoup de gens de mon entourage, j'ai trouvé que l'intrigue était bonne, la mise en scène excellente et les acteurs aussi.

- "Nuits d'ivresse printanière" de Lou Ye : Ce réalisateur est toujours censuré en Chine, mais ici on a la chance de voir ses films !! Celui-ci parle essentiellement d'amour et de personnages assez tourmentés. Il y a des moments magnifiques, très poétiques ... Je le conseille à ceux qui aiment les films simples mais forts en émotions.

- "Achille et la tortue" de Takeshi Kitano : L'histoire d'un gosse qui aime peindre et qui, après un drame familial, décide d'aller dans une école d'art. Le film critique beaucoup la formation (trop) conceptuelle donnée par les écoles qui forment les artistes contemporains, et toutes les dérives qui poussent un artiste à obéir aux lois du marché de l'art plutôt qu'à son talent. Comme j'étudie l'histoire de l'art, ça m'a bien fait rire !!!


Voilà, sinon je n'ai toujours pas vu le dernier Tim Burton, je vais essayer de le voir ce week-end !

(et pardon pour le roman, et encore je me suis retenue !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Sam 1 Mai 2010 - 12:13

Oui j'ai oublié de poster pour Shutter Island, mais je confirme, j'ai tout simplement adoré. Il est excellent (je ne suis pas fan de dicarpachio, mais il joue super bien) et il fait beaucoup réfléchir sur les hopitaux psychatriques et certaines pratiques (en particulier à la fin mais je n'en dis pas plus).

Pour ceux que ça intéresse, il y a un excellent sujet sur wikipedia, sur l'expérience de Rosenhan (sur les hopitaux psychatriques, dans le genre de l'expérience de Milgram)
Je vous conseille vraiment d'aller jeter un oeil, car ça fait vraiment réfléchir... Que dis-je, ça fait peur...
C'est par ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Rosenhan
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
ThaïsDeBrocéliande
Humble villageois
Humble villageois
ThaïsDeBrocéliande


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Ven 14 Mai 2010 - 16:40

La comtesse , sur la comtesse Bathory, un très beau fim, qui nous montre la femme plus que la meurtière !

Robin des Bois, je l'ai trouvé sans plus, c'est un divertissement quoi, et même s'il aborde l'histoire d'une façon différente, il ne parvient pas à égaler la première version, ni celle avec Kevin Costner...
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Ven 14 Mai 2010 - 18:24

Citation :
Robin des Bois, je l'ai trouvé sans plus, c'est un divertissement quoi, et même s'il aborde l'histoire d'une façon différente, il ne parvient pas à égaler la première version, ni celle avec Kevin Costner...

J'ai pu aussi remarquer que le films n'avait pas fait "foule" lors de sa sortie en salle. Malgré tout, film aborder de façon différente, c'est vrai. On a une mise en avant des faits historiques dans la légende, voila en quoi ce film est intéressant. De la prise d'un château a la taxation des biens en "nature" par les évêchés, en passant par les grandes lignes politique de cette époque, il est vrai que la vue plutôt historique du film peut cacher un peu la légende. Mais est ce que ce n'était pas non plus le but du film,montrer comment était l'homme avant de devenir la légende...
Bref, il y a quand même des choses a regretter dans le film, des choses qui prêtent a sourire car non véridique d'un point de vue historique ou tout simplement grotesque (je pense a une scène de la fin sur la plage ou des arrivants surprise viennent). Cela reste avant tout distrayant on est donc d'accord, mais de la à le trouver sans plus, je dirais non car quand même il a réussit a me tenir accrocher tout le long du film. J'y suis aller avec plusieurs amis, tous l'ont trouver très bien.
Voila, j'espère voir prochainement 8th wonderland, quelqu'un l'a -t-il vu?
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Lun 17 Mai 2010 - 20:26

ThaïsDeBrocéliande a écrit:

Robin des Bois, je l'ai trouvé sans plus, c'est un divertissement quoi, et même s'il aborde l'histoire d'une façon différente, il ne parvient pas à égaler la première version, ni celle avec Kevin Costner...

Mouais, celle avec Costner, je n'ai jamais été convaincue, alors si vous dites que cette version est pire....
Moi qui espérais qu'elle soit plus proche de la légende, apparemment je vais etre déçue. Néanmoins vous dites Théodora que c'est plus réaliste historiquement parlant, je pense que c'est un bon point. Après, que l'aspect historique de cette version "cache" la légende, je dirais que la version avec Kevin Costner la cachait déjà particulièrement bien!

Bon je vous donnerai mon avis quand je l'aurais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Dim 22 Aoû 2010 - 18:30

Mardi dernier, j'ai vu "Inception" de Christopher Nolan.

Vous l'avez sans doute vu, personnellement j'y suis allée parce que tout le monde m'en avait parlé ...
Alors pour faire simple, je vais faire le tri dans mes pensées !

Les points forts du film :
- Le scénario : L'idée est bonne et l'intrigue est bien construite. Vraiment, c'est bien ficelé et le personnage principal est intéressant, là rien à redire !
- Les acteurs : Décidément, ce monsieur Di Caprio m'impressionne de plus en plus ! Son personnage ressemble un peu à celui de "Shutter Island", très tourmenté et même à la limite de la folie. Les autres acteurs sont très bons aussi, chapeau !

Les points faibles :
- La façon dont tout ceci est filmé : Personnellement, j'avais déjà ressenti ça quand j'avais vu "Babel" de Alejandro González Inárritu ... Je n'apprécie plus du tout cette façon de filmer "ultra speed", stressante et qui donne l'impression qu'on est dans un simulateur ou dans un parc d'attractions. Je trouve que l'angoisse et l'oppression sont beaucoup mieux suggérés par une mise en scène moins truffée d'effets spéciaux et plus subtile ... (j'aime le cinéma fantastique japonais pour ça !)
- La bande son : Je crois que ça aussi, ça pourrit le film ! Il y a toujours un fond sonore, même dans les scènes les plus intimistes. Et là aussi, ça donne l'impression qu'on regarde un spectacle, ça met une distance incroyable entre le film et le spectateur, et je trouve que c'est du gâchis.

Bref, j'ai trouvé que l'intrigue du film était vraiment bien, mais j'ai été déçue par ce que tout le monde m'avait présenté comme un "oeuvre de génie" ... Neutral
Enfin bon, peut-être que j'ai été perturbée par le sous-titrage en norvégien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Lun 23 Aoû 2010 - 10:02

J'ai vu un bon film dernièrement! Enfin quand je dis bon film je devrai même dire excellent...
Il s'agit de Wathever Works de Woody Allen... Le décrire n'est pas évident mais je le conseille à tout ceux qui voient la vie différemment et qui s'ennuient dans leur quotidien!!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Jeu 26 Aoû 2010 - 16:41

J'ai vu hier, Shutter Island, j'en avais marre de voir la Bande-annonce partout, donc j'ai décidé par un temps de pluie bretonne de le regarder, j'ai beaucoup aimé, une superbe enquête et une superbe chute .... du grand Martin Scorsese!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Jeu 26 Aoû 2010 - 18:02


L'autre soir en fouinant dans mon disque dur externe qui regorge de suggestions de copains en matière de films, je découvre que ô stupeur je n'ai jamais vu le Château dans le Ciel de Miyazaki (eh oui je suis une grande fan!!)... Pour une fois (par rapport aux autres animations de Miyazaki que j'ai vu) dans un décor montagnard, avec quelques panoramas, mais aussi des vues sur une ville blottie au pied de falaises, le restant des décors étant sous terre ou dans le ciel ^^ ...
Un scénario plus simple et moins prenant que d'autres de ses films, cousu de fil blanc (bon c'est aussi une animation pour les enfants, normal) mais quand même j'avoue avoir moins accroché qu'avec d'autres Miyazaki (comme Mon voisin Totoro, Nausicaa ou Princesse Mononoké pour citer ceux que je préfère Wink )... Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Jeu 26 Aoû 2010 - 21:47

Je suis aussi une grande malade de Miyazaki Very Happy
J'aime beaucoup "Le château ambulant" pour son atmosphère, et toujours cette imagination délirante ... Je trouve que certes, c'est un peu naïf, mais ce n'est pas forcément "100 % enfantin". La poésie qui s'en dégage permet de le regarder à n'importe quel âge !
Et c'est tellement moins stéréotypé que les Disney ... (même si les dessins animés de Miyazaki ont des points communs, bien sûr, mais ça ne fait pas le même effet "copier-coller")

Et puis de toute façon, à partir du moment où il y a une musique de Joe Hisaishi, c'est bien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Jeu 26 Aoû 2010 - 22:23

Juliette a écrit:
Je suis aussi une grande malade de Miyazaki Very Happy
J'aime beaucoup "Le château ambulant" pour son atmosphère, et toujours cette imagination délirante ... Je trouve que certes, c'est un peu naïf, mais ce n'est pas forcément "100 % enfantin". La poésie qui s'en dégage permet de le regarder à n'importe quel âge !
Et c'est tellement moins stéréotypé que les Disney ... (même si les dessins animés de Miyazaki ont des points communs, bien sûr, mais ça ne fait pas le même effet "copier-coller")

Et puis de toute façon, à partir du moment où il y a une musique de Joe Hisaishi, c'est bien ! Mr. Green

Je suis bien d'accord Smile !! D'ailleurs c'est pour ça que je préfère aussi Pixar et Dreamworks, ça fait toujours du bien quand on a quelque chose qui nous change du Disney "nian nian" ^^ ... Et puis je préfère mille fois Shrek ou l'Âge de Glace à des films davantage politiquement correct si tu vois ce que je veux dire... (Je m'exprime comme un manche à balai ce soir désolée, la fatigue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jessmindar
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
jessmindar


Nombre de messages : 153
Age : 33
Lieu d'origine : canada
Date d'inscription : 23/11/2010

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Mer 29 Déc 2010 - 2:59

Mon dernier film visionné a été particulièrement un film traumatisant et d'un mauvais gout inimaginable... Il s'agit en fait du film "Machete"
Résumé: Sexe, violence, sexe, sang
Vraiment, si vous avez envi d'angoisser allez le voir... âmes sensibles s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Mer 29 Déc 2010 - 9:17

Mes deux derniers films sont, dans l'ordre:

- Robin des bois.

- Prince de Perse.

Pour le premier, je suis très déçu car je trouve que le film manque cruellement d'originalité. Quant à Russell Crowe, dont je suis un grand fan, là, il fait vraiment le minimum syndical.

Prince de Perse, c'est sympa, juste un petit divertissement très visuel (La princesse, hum!!!!)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Jeu 30 Déc 2010 - 11:00

le dernier film que j'ai vu hier c'était An American Haunting, c'est sympa je vous le conseille^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Ven 31 Déc 2010 - 13:50

rien de tel que des bon films pendant les vacances, non?
Alors j'ai vu Inception, petit chef-d'oeuvre de l'année 2010, à voir absolument!
Après y'a Centurion, un peplum bien réussi, bien sanguinolent. le Livre d'Eli, une belle histoire, mais on reste un peu sur notre fin ^^
l'apprenti Sorcier, j'ai détesté, vraiment une gros ratage, super décevant, manque d'effet spéciaux et l'histoire et cul-cul à mort ...
Le Noel de Scrooge, avec Jim Carrey, bien délirent, mais hyper moralisateur !
Et puis pour finir Death Race, avec Jason Statham, énorme, si vous aimez la bonne musique, les voitures et les courses poursuites, je vous le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
jessmindar
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
jessmindar


Nombre de messages : 153
Age : 33
Lieu d'origine : canada
Date d'inscription : 23/11/2010

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Sam 1 Jan 2011 - 7:07

Enora a écrit:
rien de tel que des bon films pendant les vacances, non?
Alors j'ai vu Inception, petit chef-d'oeuvre de l'année 2010, à voir absolument!
Après y'a Centurion, un peplum bien réussi, bien sanguinolent. le Livre d'Eli, une belle histoire, mais on reste un peu sur notre fin ^^
l'apprenti Sorcier, j'ai détesté, vraiment une gros ratage, super décevant, manque d'effet spéciaux et l'histoire et cul-cul à mort ...
Le Noel de Scrooge, avec Jim Carrey, bien délirent, mais hyper moralisateur !
Et puis pour finir Death Race, avec Jason Statham, énorme, si vous aimez la bonne musique, les voitures et les courses poursuites, je vous le conseille vivement !

Je suis parfaitement d'accord avec vous dame Enora, l'apprenti sorcier a été un pure navet (fallais s'y attendre un peu avec Disney)
J'espere tout de meme que le nouveau film de Nicolas Cage "la sorciere noire" sera meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Sam 1 Jan 2011 - 7:38

Il n'a pas de chance, Nicolas!Je trouve pourtant que c'est un bon acteur mais il ne joue que dans des navets.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Sam 1 Jan 2011 - 15:36

Oui depuis quelques temps, il les enchaînes ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18Jeu 13 Jan 2011 - 12:30

Ma dame et moi revenons tout juste de voir "Arrietty le petit monde des chapardeurs" du Studio Ghibli. Ce film est un projet de Miyazaki qui signe ici le scénario, mais pas la production. Mais après l'avoir vu, je pense qu'on peut dire que les fan de Miyazaki ne serons pas déçu!

Cet œuvre, inspiré des Borrowers de Mary Norton, est une pure merveille et le studio Ghibli nous entraine une fois de plus dans l'univers onirique de Miyazaki... que du bonheur.

En plus, pour la première fois, les studio Ghibli ont fait appel à un artiste étranger pour la musique du film, et cette artiste est... bretonne! (la classe afro ) En effet, c'est la talentueuse harpiste et chanteuse Cécile Corbel qui s'y colle! Le mélange des influences celtiques et orientales est très réussi, et s'intègre à merveille dans le film.

Donc à voir de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus - Page 4 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau à Kaamelott
» Films préférés
» [Films] Fantastiques et autres styles........
» [Films] Vampires et autres Créatures Démoniaques.....
» [Films]Kingdom of Heaven...et autres d'ambiance médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: TV/Cinéma-
Sauter vers: