Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut un chat ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Qui veut un chat ? Empty
MessageSujet: Qui veut un chat ?   Qui veut un chat ? Icon_m18Lun 30 Mar 2009 - 14:34

Salut !

Je vous poste une petite annonce pour un chat, âgé à peu près de quelques mois, tout au plus un an, qui erre à l'entrée de ma cité U (à Nantes) depuis une semaine à peu près. Il est pour l'instant nourri par des étudiants.

Il n'est à personne : il n'a ni collier, ni tatouage, et dort dans les buissons. Il est très sociable puisqu'il va naturellement voir les gens qui rentrent ou sortent de la cité U, et a probablement été enlevé trop tôt à sa mère puisqu'il tête beaucoup mon écharpe et est très calin. Il n'a pas l'air non plus d'avoir des puces ni des parasites (par contre je sais pas si c'est un mâle ou une femelle).

J'ai demandé à l'administration de ma cité U, et j'ai eu confirmation qu'il n'est ni à la concierge, ni à la directrice. Du coup, il me semble judicieux d'essayer de lui trouver une maison, pour qu'il échappe au risque de se faire écraser ou d'être malnourri (je ne sais pas combien d'étudiants s'occupent de lui, c'est des "on dit" que j'ai reçu).

Je vous ai pris quelques photos de lui :

Qui veut un chat ? Img_0110 Qui veut un chat ? Img_0111 Qui veut un chat ? Img_0112

(Je pense entre autres à Lucifiel, qui adore les chats Wink ...) Je peux le donner aux gens qui habitent sur Nantes et ses environs, ou Le Mans et ses environs)
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui veut un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chat ?   Qui veut un chat ? Icon_m18Mar 31 Mar 2009 - 1:53

Il est trop chou ! I love you

Si seulement j'avais un appart plus grand je l'aurais pris avec moi snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui veut un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chat ?   Qui veut un chat ? Icon_m18Mar 31 Mar 2009 - 11:22

comme je vous l'ai dit sur un autre site...j'aurai adoré le prendre avec moi, mais d'une je doute de la cohabitation avec mon lapin bagarreur, territorial et croisé caractère de cochon, et de deux,je suis pas sure qu'il sera heureux dans un appartement de 35m² rempli à ras bord pale
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Qui veut un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chat ?   Qui veut un chat ? Icon_m18Mar 31 Mar 2009 - 15:12

lucifiel a écrit:
Il est trop chou ! I love you

Si seulement j'avais un appart plus grand je l'aurais pris avec moi snif snif

Ca dépend, c'est de combien mètres carrés?? ;oP
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui veut un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chat ?   Qui veut un chat ? Icon_m18Mar 31 Mar 2009 - 20:26

15m² . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui veut un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chat ?   Qui veut un chat ? Icon_m18Mer 1 Avr 2009 - 5:09

lucifiel a écrit:
15m² . . . .

Bah ça tient largement! Et en plus un chat ça fait faire des économies de chauffage...
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui veut un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chat ?   Qui veut un chat ? Icon_m18Ven 3 Avr 2009 - 8:06

Ca tient, mais je ne suis pas sur qu'il soit heureux, de plus, un chat en appart... au moins un petit balcon c'est pas mal dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Qui veut un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chat ?   Qui veut un chat ? Icon_m18Ven 3 Avr 2009 - 20:40

Bah après c'est à vous de voir ... Wink Pour l'instant en tout cas, il rend visite au gardien de nuit, et aux étudiants du rez de chaussée qui laissent leurs fenêtre ouvertes Smile
Enfin, je dis il, mais une amie pense que c'est une femelle (apparemment, les chats qui ont plus de trois couleurs en sont généralement, mais j'en ai aucune idée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chat ?   Qui veut un chat ? Icon_m18Jeu 18 Fév 2010 - 11:47

3 couleurs on dit "écaille de tortue et c'est une femelle"
peut être que ce chat est plus heureux libre dans ta fac que coincé dans un appart ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un chat ?   Qui veut un chat ? Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Inqui, un ami qui vous veut du mal
» Ouverture du chat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Débats/Annonces-
Sauter vers: