Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Chateau d'Angers en costume med

Aller en bas 
+4
Dame Azalaïs
lunaewen
Ealia de Lenya
lucifiel
8 participants

Toi, voyageur qui foule cette terre, es tu intéressé ?
Oui
Le Chateau d'Angers en costume med Vote_l1078%Le Chateau d'Angers en costume med Vote_r10
 78% [ 7 ]
Non
Le Chateau d'Angers en costume med Vote_l100%Le Chateau d'Angers en costume med Vote_r10
 0% [ 0 ]
Peut être
Le Chateau d'Angers en costume med Vote_l1022%Le Chateau d'Angers en costume med Vote_r10
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Lun 16 Nov 2009 - 22:37

Bon alors je voulais mettre ca dans la chancellerie mais c est pas encore une requête Wink

je viens de me souvenir que nous (comprendre le FMF) n'avions pas reparler de cette idée sympa de visiter le Château d'Angers en costume.

Donc je le sort de derrière les topics, le dépoussière, et en reparle ici, avec tout le sang neuf qui coule dans les veines de ce fofo.

De plus Dame Azalais partant peut être dans peu de temps des environs nantais, ce serait une occasion de réunir beaucoup de personnes surtout parmi les "anciens" du forum.

Évidement ce serait sans armes si on ne veut pas se faire arrêter Rolling Eyes et surement pas avant le printemps si on veut un peu de beau temps même si la neige ca pourrait le faire aussi Mr. Green

Bien sur certaines questions restent entières :
- si des gens veulent rester sur places, la chancellerie tiendra t elle ?
- le château ca fait pas une journée donc autre chose dans le coin ?
- qui est intéressé ?
et surtout QUAND ?
Revenir en haut Aller en bas
Ealia de Lenya
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Ealia de Lenya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu d'origine : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/08/2009

Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Mar 17 Nov 2009 - 10:53

Moi ça me tente bien mais reste à savoir quand, pour combien de temps et surtout comment on y va ? ( Voilà la rabat-joie de service ! lol) Le printemps me semble être une bonne saison pour y aller parce que une doudoune par dessus le costume c'est pas tip top. Personnellement je verrais bien le moi de Mai.
Je vais poser une question bête mais est-ce que quelqu'un qui n'est pas costumé peut venir quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Mar 17 Nov 2009 - 11:44

Ben, au printemps Azalaïs sera soit déjà partie, soit c'est qu'elle restera à Nantes....
Ensuite cela me tente bien!!!! D'ailleurs la précédente idée de rencontre n'a jamais été relancée si je ne me trompe pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Ealia de Lenya
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Ealia de Lenya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu d'origine : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/08/2009

Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Mar 17 Nov 2009 - 11:50

Non c'est vrai ça !! Ca devait être soit à Halloween soit en Décembre et on en a pas reparlé !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Mar 17 Nov 2009 - 12:08

Toute à fait partante pour ça!

Même si je ne suis plus dans les environs Nantais, personnellement, je pourrai bouger un week end sans problème. Avec proposition de co-voiturage pour qui voudra, évidement. Wink

Je suis quand même d'accord que doudoune sur costume, euh.... Donc, plutôt printemps? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Mar 17 Nov 2009 - 16:48

Moi ça m'irai !

Quand à la chancellerie, il n'y en a plus à Angers non? Personne n'a remplacé Azalaïs là bas à ma connaissance...

La plus proche reste la mienne, je suis à une heure d'Angers... mais disons qu'au printemps... on aura un occupant de plus Mr. Green

On peut quand même loger, mais moins...
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Mar 17 Nov 2009 - 18:23

Tours n'est pas loin non plus mais je ne pourrais pas tous vous acceuillir.. Mes proprios sont déjà cools quand je reçois soit groupe théâtre soit rôlistes alors 20 Fmfiens... pas sûr du tout que ça leur plaise Evil or Very Mad
Mais je peux vous faire visiter la ville et les châteaux dans le coin... c'est pas ce qu'il manque... mais ils sont plus Renaissance. Pour les châteaux-forts, il vaut mieux l'Auvergne! Wink

Et non, ma proposition de réunion de famille n'a pas été relancé et j'ai pas mal de problèmes à régler en IRL donc difficile de porter un projet à moi toute seule (à part si je n'invite que moi même)!^^

Angers au printemps je veux bien, à voir ensuite avec les dates car je vais avoir exams +représentation de théâtre à ce moment-là.
Ah tiens, vous pourriez tous venir me voir! allllezzzzz je suis sûre que vous en avez tous rêvé! dwarf

Et on peut tous squatter chez Tom après pour une nutella party! youhou! bounce

D'accord, je Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Mar 17 Nov 2009 - 18:37

Content que ca intéresse les gens Very Happy

bah oui les gens non costume peuvent venir je propose costume car c est plus sympa je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealia de Lenya
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Ealia de Lenya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu d'origine : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/08/2009

Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Mar 17 Nov 2009 - 18:47

Ok. En fait je demande ça pour mon copain car il est pas très braché médiéval et donc il n'a pas de costume.
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Mar 17 Nov 2009 - 18:51

on lui prêtera une cape et une chemise au pire même si elles sont pas histo Rolling Eyes

De toute facon il y aura de tout si ca se fait

mais je ne me souviens pas qu on en parlait pour halloween, pour moi c est beaucoup beaucoup plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Eowyn


Nombre de messages : 107
Age : 42
Lieu d'origine : Mosellane vivant en Alsace
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Mer 27 Jan 2010 - 19:16

c'est une super idée mais je ne pourrais participer , enfin peut etre que d'ici la je pourrais venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Jeu 28 Jan 2010 - 9:59

Ce serait un immense plaisir, surtout en costume, superbe idée, le seul soucis, c'est le déplacement, je pense qu'il va me falloir de l'organisation, parce que je ne suis pas tout près.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18Jeu 28 Jan 2010 - 17:37

Très bonne idée, je vais avoir du mal à y participer mais si je peux ... alors j'y serais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chateau d'Angers en costume med Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau d'Angers en costume med   Le Chateau d'Angers en costume med Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau d'Angers en costume med
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume orc ( GN)
» Costume de Maure
» costume troubadour
» Partenaire de costume
» Présentation du costume XIIIe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: L'Ecurie-
Sauter vers: