Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel personnage fantastique seriez-vous?

Aller en bas 
+12
jessmindar
Alessan
Farfa D
Flocon de neige
Eowyn
lunaewen
Alyn
Heathen Khan
Enora
Piotr
Tom Bombadil
Edèn
16 participants
AuteurMessage
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Ven 15 Jan 2010 - 21:15

Un petit sondage pour le fun ! Very Happy C'est très généralisé donc mettez ce que vous voulez pour chaques questions. Wink

Imagniez-vous dans un monde médiéval-fantastique...

Quelle race incarneriez vous? (Humain, elfe , orc , ...)

Quelle rôle/classe/fonction? (Assassin, archer, guerrier, templier , guérisseur , ...)

Votre élément favorie? ( eau , feu , air , terre , ombre , lumière , ...)

Vos deux armes favorites? ( épée , arc , hache ,...)

Votre type d'armure? ( armure lourde, cuir, tissu , ...)

Vos occupations?
(facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Ven 15 Jan 2010 - 22:03

Un avatar de jeu de rôle en gros??

Je dirais un vampire, archer ou guerrier, œuvrant dans l'ombre la plus totale ...épée, arc, hache ... tellement dur de choisir! Twisted Evil
J'hésite entre épée/arc ou hache/arc...
Armure ... connais pas armure :p je trouve ça encombrant et pas très utile, je préfère les habits noirs et pratiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 16 Jan 2010 - 9:18

Moi je pense que je serai un Troll multiclassé Clerc-Marchand de tourte, plutôt tourné vers l'élément du saucisson aux elfes. Équipé d'un fenouil redondant et de bottes d'invocation hémorroïde je sèmerai la terreur dans les douves du fmf...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 16 Jan 2010 - 12:45

Un elfe ou un lutin des forêts possédant des pouvoirs d'agilité et des connaissances dans le milieu des plantes et de la nature en général. Du côté des armes rien de particulier si ce n'est la ruse!!
Bien sur je pourrai me faufiler par n'importe quel trou de serrure et serai en mesure de foutre un bordel monstre dans les chaumières et d'effrayer les enfants (niark, niark)... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 16 Jan 2010 - 15:22

certainement une elfe, guerrière si possible Twisted Evil
mon élément serait la terre, mes armes plutôt l'épée et la lance!
Ma silhouette drapée de lanières de cuir.
Je serai au côté des mages et des druides, pour invoquer les esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 16 Jan 2010 - 16:17

Pas une seule personne ne veux être bénéfique?^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 16 Jan 2010 - 16:21

alors je pourrai dire cf les tests bidon de Tronche de Livre...

Mais ils sont peu pertinent en fait...

Dans un registre fantastique pas sérieux je crois que je serai un demi-nain -troll berserk avec comme arme une pique à brochette et un bouclier qui me servirait aussi bien à dégommer quelque elfes prétentieux que d'assiette à dinde farcie...
mes occupations se résumeraient donc à fréquenter les tavernes l'hiver et à réparer de façon très primitive mon matos de chasse, en attendant l'Ouverte (de la chasse au nelfes).

Passons au registre sérieux maintenant.
Je serais un esprit avant tout... j'apparaitrai sous les trait d'un humain sans doute ou d'un semi-homme, homme ou femme même, ou ce que les gens veulent ou auraient besoin de voir.
Un élément? la terre, c'est certain.. une arme? la lance, ni primitive ni pleine de fioriture qui brillent... une lance simple, sobre, mais puissante et résistante... Ou un marteau, de même facture, de toutes façon je ne serai jamais au cœur des batailles, même si j'en suis l'artisant.
Quant aux occupations, fin stratège et agent double au service de Dame Nature. j'influencerais les batailles et autre conflit entre les peuples, je leur donnerai la forme que je désir que ce soit en faveur du bien ou du mal, suivant le cas... mon seul travail étant de faire régner l'équilibre, et graisser les rouages de la vie.

Et sinon à par sa je n'ai pas les chevilles qui enflent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 16 Jan 2010 - 17:10

Même pas un petit saucisson? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 16 Jan 2010 - 18:25

En ce qui me concerne , je serais un elfe rôdeur ( désolé sir heathen Laughing ).
Mon élément serait l'ombre...J'y médite , je m'y déplace , je m'y sens chez moi... L'ombre, comme celle de la nuit, où la lune et les étoiles me donnent la force ! Smile
Je saurais manier aussi bien l'arc que l'épée , de manière assez aisée , car mon armure est en cuir , donc légère....

Je me déplacerais , de ville en ville, découvrant le monde , en quête d'aventure , esprit rêveur et en toute liberté , en servant le bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 16 Jan 2010 - 19:54

Oui, la liberté doit sembler tellement belle vue de ce point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Dim 17 Jan 2010 - 10:51

Sympa comme sujet! Wink

Je pense que je serais une sorte d'elfe-gitane (on vous l'avez jamais faite celle-l0, hein? Cool ), qui aurait pris son indépendance des autres elfes, et qui parcourerait des terres inconnues en solitaire pour conter ses histoires, et en apprendre d'autres mais aussi pour connaître et s'imprégner de toutes les cultures de toutes les races.
Mon élément serait l'eau. Je connaitrais quelques bases de magie, ainsi que le secret des plantes et des tarots.
Mes armes? un poignard discret, à la lame empoisonnée, et divers poisons, mes préférés seraient la pomme, le peigne et le corsage. (clin d'oeil à une certaine reine diabolique!)
Je posséderais également un moiroir magique qui montrerait les gens tel qu'ils sont réellement et tel qu'ils voudraient être, et je passerait le peu qui me reste de mon temps libre à peigner mes cheveux avec un peigne qui les feraient pousser.
Mon armure? nul besoin! Je porterais un corsage, une jupe à volants, une ceinture de sequins aux couleurs vives et un bracelet de grelots à la cheville pour que l'on m'entende arriver de loin!

Désolée si je me suis un peu éloignée du sujet, mais j'aime mélanger les genres fantasy et conte, je trouve que ça ne rend pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Mar 19 Jan 2010 - 16:51

Libre comme le vent, à la découverte du monde...
Nous nous croiserons surement entre deux sentiers , Dame Alyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Mar 19 Jan 2010 - 17:49

J'en serais trés heureuse ! Smile

Ah, et j'ai homis de préciser, que mon sort préféré serai de transformer les chevaliers trop prétencieux en champignon, j'aurais donc un champs de champignon qui suivera ma roulotte.

Si nous nous croisons Sire Edèn, je vous proposerais de partager une omelette campagnarde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Mar 19 Jan 2010 - 18:38

Avec plaisir ! Very Happy
Je serais alors ravis de cheminer un petit moment avec vous à travers bois et champs Smile , mon arc et mon épée serons vôtre !

Pour découper les champignons? x)


>>> PS : C'est comestible les champignons de "Chevalier trop prétencieux"? Razz
... Du moins je pense que c'est toujours meilleur que des champignons de "nain" Laughing dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Mar 19 Jan 2010 - 20:17

Bah les nains ont tout prévu, s'ils finissent en champignons ils deviennent toxique pour toutes les races sauf les nains Twisted Evil
-si vous avez au moins 48,7% de sang nains dans les veines l'effet toxique se dissous il en résulte un bonus de +5 aux capacités d'agacement contre les races dont les oreilles mesures plus de 12cm 3/4 quart.
-Si en plus votre sang est combiné avec du sang troll, un gain de 12 s'ajoute à votre compétence "cuisine à base d'elfe", et vous avez la possibilité d'apprendre une nouvelle recette parmis les trois suivant: oreille d'elfe tartiné aux truffe, pruneau des mines farci aux magret elfe jouvenceau ou poitrine d'elfe en gelée.
-chaque tour de broche fait 1d4 de dégat de cuisson supplémentaire par niveau du troll/nain.
-si vous êtes de races elfe ou demi-elfe des boutons visqueux vous poussent sur la figure avant de succomber au poison.

le champignon décrit ci-dessus est reconnaissable à son chapeau rose granit-saumon-semi-mikassé et à ses lamelle barbues de couleur rousse ou brun clair.

amateur de champignon à la provenance douteuse vous serez prévenu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Mar 19 Jan 2010 - 20:42

je vois qu'on y gagne en étant un hybride troll-nain... mais est-ce que ça existe? Un troll nain ou un nain troll?
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Ven 22 Jan 2010 - 0:08

On va faire rapide, parce que c'est l'heure ou mes yeux se ferment tout seuls

Quelle race incarneriez vous? Elfe bien sûr!!!

Quelle rôle/classe/fonction? Druide! ou Mage, enfin un truc du genre > mais soigneur ^^

Votre élément favorie? terre!

Vos deux armes favorites? Baton (voire arc...)

Votre type d'armure? Tissu... Ou feuilles d'arbres Mr.Red

Vos occupations?
Cueillir des plantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Eowyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Eowyn


Nombre de messages : 107
Age : 42
Lieu d'origine : Mosellane vivant en Alsace
Date d'inscription : 20/01/2010

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Ven 22 Jan 2010 - 8:15

Imagniez-vous dans un monde médiéval-fantastique...

Quelle race incarneriez vous? (Humain, elfe , orc , ...) demi elfe

Quelle rôle/classe/fonction? (Assassin, archer, guerrier, templier , guérisseur , ...) archere defenseuse de la nature

Votre élément favorie? ( eau , feu , air , terre , ombre , lumière , ...) terre et foret

Vos deux armes favorites? ( épée , arc , hache ,...) arc et épée longue

Votre type d'armure? ( armure lourde, cuir, tissu , ...) cuir melange de souple et rigide

Vos occupations?(facultatif) promener dans la foret pour la proteger et la defendre et parlementer avec les autres races pour preserver la nature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Ven 22 Jan 2010 - 12:12

Citation :
C'est comestible les champignons de "Chevalier trop prétencieux"?
... Du moins je pense que c'est toujours meilleur que des champignons de "nain"



Ne vous inquiétez pas, ils seront comestibles, je suiverais les conseils de messire Heathen, je ne transformerais que les hommes, pas les nains (puisque selon la description,les conséquences seraient désastreuses sur vous!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Ven 22 Jan 2010 - 17:12

Hehe , alors soit, nous mangerons bien , via votre magie justicière ! Very Happy

Mais mais mais mais...Il y a aussi des nains prétencieux....Et puis chaques poison a son anti-dote ! Ne laissons pas les nains dominer le monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Ven 22 Jan 2010 - 17:14

Edèn a écrit:
Ne laissons pas les nains dominer le monde ! xD

Troooooooop tard^^ Vous n'avez jamais entendu parler des Illumi-Nain-tis?
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Ven 22 Jan 2010 - 17:32

Nan ^^ c'est télement pas connu que ca n'a aucune influence sur le monde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Ven 22 Jan 2010 - 18:39

Vous avez raison Edèn, il y a aussi les nains prétencieux, pourquoi ne pas les transformer en arbre?
Ca changera leur vision, il verront plus haut!
Et puis nous aurons besoin de bois pour faire le feu qui va chauffer notre omelette de champignons de chevaliers prétencieux!)!


PS : C'est vraiment sympa comme topic, on pourait presque se faire un scénar à la "donjon de naheulbeuk" avec tous nos personnages si particuliers!^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 23 Jan 2010 - 16:30

Pour ma part ça devient du nain-porte-quoi!!
Je viens à penser que les nains ne sont pas de vraiment des hommes dans la mesure où l'on utilise le terme nain-faux-man! Tout juste à être des barbares dénués de sentiment et tournés vers la bière, la guerre et les femmes!!
Le jour où ils domineront le monde alors il ne restera plus que des lapinoux tout choupinoux pour se rebeller contre eux! C'est pas près d'arriver! Evil or Very Mad

Désolé pour les jeux de mots mais il fallait que je les sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 23 Jan 2010 - 17:26

Alyn a écrit:
pourquoi ne pas les transformer en arbre?

Voila une bonne idée ! C'est très écologique en plus ! Very Happy

Piotr , les nains sont aussi tournés vers l'art du "Bain annuel " Razz

Et pourquoi pas aussi dire que les nains ont crées le monde? Nanmého ^^

Si ca avait été le cas, on aurait eu les coutumes de la "bière au petit dèj" Laughing

Ecoutez la sagesse des elfes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 23 Jan 2010 - 22:38

mais vous oubliez que un nain c'est plus écologique!!!
-notamment au niveau de l'habitat, ils creusent dans la montagne, par conséquent ils empiètent moins sur Dame Nature, contrairement aux elfes qui coupent des arbres pour faire des cabanes et dérangent par conséquent la croissance des arbres et au humains qui eux empiètent sur les prairies et déforestent pour se faire de la place! donc ils utilisent moins de bois en général. (a pars pour les chopes, mais la encore vaut mieux une chopes par nain, qu'un stock de deux milliards de flèches).
Et leurs constructions étant plus solides ils consomment moins d'échafaudages.
-niveau armement, pareil moins de bois est utilisé à fabriquer une voir deux haches par nains, que un arc et 100 flèches par elfes.
en plus ils arrachent pas les feuilles des arbres pour emballer du lambas.
-ils ne vomissent qu'en cas d'extrême ébriété.
-ils participent à l'aération du sous-sol.
-ils recycle les champignons en bonbon chiantos (contrairement aux elfes, qui pillent les océans à la recherche de crevette pour leurs Cevetolas)
-ils régulent les populations gobelines.
-ils n'asservissent pas les chevaux et autre bestioles sauvages.
-ne font pas des génocides parmi la population de salade et de fougère.
-consomment moins de fourrures car ils sont pas imberbes.

Et ils sont plus humbles... plus colériques aussi certes...

Donc d'accord, ils n'ont pas créés le mondes, ne le dirigent pas, mais n'entravent en rien sont fragile équilibre.
sauf de temps en temps quand ils déterrent un balrog
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Dim 24 Jan 2010 - 15:16

Citation :
contrairement aux elfes qui coupent des arbres pour faire des cabanes et dérangent par conséquent la croissance des arbres

D'où l'intéret de transformer le nains prétencieux en arbres! Twisted Evil

Citation :
ils ne vomissent qu'en cas d'extrême ébriété.
[...]
-ils régulent les populations gobelines.

Mais finalement les nains ont bien des qualités, on peux les remercier pour les deux ci-dessus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Dim 24 Jan 2010 - 18:09

Et bien voila une énumération de "Prétention nainesque" Razz

Dame Alyn...Un arbre de plus dans la nature Wink

PS : Les elfes ne détruisent pas la nature mais la protège, contrairement aux nains qui construisent divers échaufaudage en bois sur des Km de sous-sol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Mar 26 Jan 2010 - 11:40

un forgeron mi humain mi troll ,d'après mon épouse ,je ne vois pas trop pourquoi
a part ça c'est sur,le nain est plus écologique ,mais l 'elfe est vachement plus gouteux...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Mar 26 Jan 2010 - 11:47

ah sa fait plaisir du passer du statut d'un incompris à un nain-compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de neige
Humble villageois
Humble villageois
Flocon de neige


Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2010

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 6 Fév 2010 - 10:06

Quelle race incarneriez vous? une Elfe

Quelle rôle/classe/fonction? Magicienne, guérisseuse

Votre élément favorie? la terre

Vos deux armes favorites? ma baguette magique, mon arc

Votre type d'armure? Robe tissu
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 6 Fév 2010 - 17:14

Bienvenue dans la communauté elfique, Flocon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Jeu 23 Sep 2010 - 9:20

Mais comment ai je pu passer à côté de ces posts si délirants truffés de délirs comme je les aime !!

Sir Heathen, comme vous vous êtes surpassé dans ce topique ! J'en ris encore sans compter les invocassions d'hémoroïdes et autres turpitudes cérébrales de vous tous mes chers compères de tout poils (rapport aux poils des oreilles des elfes puisqu'il y en a beaucoup qui s'y voient) ! On sent en certain un fond de "geek" qui se trahit par une aptitude déconcertante d'un maniement du vocabulaire adequat Smile .

Allé, je me lance (ail pas si fort !) :

Donc je serais une élémentalienne télépathe.
Du monde de l'air hérité de mon père, j'aurais le pouvoir de jouer avec cet élément tant pour m'y déplacer que pour en modifier la structure au gré de mes humeurs ou de mes besoins. Prennons par exemple une attaque de je ne sais quel "méchants" sur ma personne, et bien une simple modification de l'air le ferait suffoquer sans que jamais je n'utilise la force (et un point pour moi !), s'il avait par malheur eut le temps de me décocher une flèche, et bien, un peu plus de densité au niveau de la structure moléculaire de l'air et voilà sa flèche engluée dans un air compact à souhait (et vive moi la wineuse !).
Farceuse (on ne se refait pas !), je pourrais pour mon bon plaisir, créer quelques effluves plus ou moins nauséabondes pour troubler les yoyageurs, quart de nain, elfes saucissonneus et autres créatures qui croiseraient ma route, ceci dans l'unique but de me divertir.
Télépathe du côté de ma mère (!), habilement j'entrerais dans vos encéphales pour y mettre un bin's sans nom !! D'ailleur, après mon passage, vous n'en aurez aucune souvenance de votre nom. N'y voyez là pas la moindre offence ou attaque personnel, mais juste l'occupation d'une élémentalienne télépathe farceuse !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Alessan
Humble villageois
Humble villageois
Alessan


Nombre de messages : 28
Lieu d'origine : Haute-savoie
Date d'inscription : 25/09/2010

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Dim 26 Sep 2010 - 18:29

Quelle race incarneriez vous? Un elfe pour leur apparence froide et insensible.

Quelle rôle/classe/fonction? Hermite, c'est ce qui est le plus proche de ma nature, un peu sorcière aussi, une sorcière guérisseuse.

Votre élément favorie? Etant un signe d'air, je resterai pour cet élément, mais l'eau me tente bien aussi pour son côté trompeur ("méfiez-vous de l'eau qui dort"...)

Vos deux armes favorites? Pas d'armes pour moi à part peut-être un brin de magie.

Votre type d'armure? Aucune, je me fondrais dans la nature.

Vos occupations? Vivre en compagnie des animaux de la forêt, de préférence des loups.

Revenir en haut Aller en bas
jessmindar
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
jessmindar


Nombre de messages : 153
Age : 33
Lieu d'origine : canada
Date d'inscription : 23/11/2010

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Mer 24 Nov 2010 - 13:35

Je sais pas pour vous mais moi j'ai un faible pour les mord-sith
Alors si j'avais pu choisir je me serais enrôlée dans leurs armé c'est certain avec toute la froideur et la force qu'elles peuvent dégager en tant que servantes fidèles de la maison Rhal
Genre un peu tueur a gage sur les bords mais toujours en restant très noble.

EDIT : J'ai oublié d'évoquer l'arme qui est bien entendu L'agiel*



EDIT Ace : Merci d'utiliser la fonction éditer, cela facilite la lecture plutôt que de faire "Répondre".
Revenir en haut Aller en bas
Gauvaine
Humble villageois
Humble villageois
Gauvaine


Nombre de messages : 31
Age : 32
Lieu d'origine : Paris
Date d'inscription : 16/12/2010

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Ven 17 Déc 2010 - 10:31

Ah bonne questions ! Moi, j'aime pas les elfes (bouuh) alors je serais sûrement une hobbit voleuse/assassin aimant backstaber les ivrognes des auberges pour leur voler leur bourse Mr. Green Je pense que j'aurais aussi une arbalète, parce que.. la classe, quoi.
Pas d'élément particulier si ce n'est un tempérament flamboyant et une forte tendance pilier-de-bar-chansons-paillardes pig et une armure de cuir façon Xena la guerrière miniature. J'aurais aussi une pipe pour fumer le bon tabac hobbit de la comté et une dague à découper le saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Ven 17 Déc 2010 - 11:49

Je serais un homme, un guerrier solitaire au coeur blessé, ayant laissé derrière lui un impossible amour. Je n'épouserais que les nobles causes, de préférence celles perdues d'avance. C'est beaucoup plus romantique.

Et le soir, assis auprès d'un feu, j'écouterais les conteurs me parler des géants et des héros des temps anciens, lorsque le monde était jeune et que Tom Bombadil parcourait des fortes sans fin.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Ven 17 Déc 2010 - 15:13

Gauvaine a écrit:
Ah bonne questions ! Moi, j'aime pas les elfes (bouuh) alors je serais sûrement une hobbit voleuse/assassin aimant backstaber les ivrognes des auberges pour leur voler leur bourse Mr. Green J'aurais aussi une pipe pour fumer le bon tabac hobbit de la comté et une dague à découper le saucisson.

I love you



Par contre fait gaffe, les saucissons d'ânes un peu musclé sont généralement immunisés aux Backstab, comme les dragons ou les mort-vivant, c'est du vécu^^. Et avec une dague faut pas y penser à moins d'avoir du +12! en faite je crois qu'ils ont moult bonus contre les armes tranchante. Le sciant je pense que ça passe, ou alors du vorpal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 18 Déc 2010 - 11:01

C'est vrai que pour le saucisson ( le vrai, pas les trucs tout mous qu'on nous vend généralement), vaut mieux une arme de taille que d'estoc!

Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Sam 18 Déc 2010 - 13:54

ça dépend, pour les petits saucissons apéritif, l'estoc c'est même recommandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maud
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Maud


Nombre de messages : 214
Age : 30
Lieu d'origine : entre la forêt de Brocéliande et la terre du milieu
Date d'inscription : 20/01/2011

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Mer 2 Fév 2011 - 13:24

Alors à mon tour:


Quelle race incarneriez vous? une elfe de la Terre du Milieu...

Quelle rôle/classe/fonction? druidesse, guérisseuse ou archer.

Votre élément favorie ? l'air

Vos deux armes favorites? Que choisir? une épée ,un arc, un bâton magique ...

Votre type d'armure? une armure elfique...

Vos occupations? faire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18Jeu 17 Fév 2011 - 19:12

Je serai une humaine qui peut se transformer en tout!!! En végétal, en animal, en n'importe quel être vivant ( autre humains homme ou femme , elfe, nain,troll ... le choix est vaste), n'importe quelle matière organique , n'importe quel élément, n'importe quel objet...
Mon rôle? Druide, Barde dont la parole peut devenir acte. Mon élément est la Terre Mère des Origines
Mes armes: la Harpe et le Baton en Chêne qui peut se transformer en épée. L'armure doit être souple, invisible, propice à mes nombreuses transformations. Mes occupations ? Selon mes humeurs et selon les mérites de chacun: une large palette entre le Bien et le Mal, avec une propension à la farce! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage fantastique seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage fantastique seriez-vous?   Quel personnage fantastique seriez-vous? Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage fantastique seriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous etes vous retrouvé(e) sur ce Forum ?????
» Fantastique
» Quelle coiffe ??
» De quel jeux?
» 1ère Rencontre au Pays de Brocéliande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: