Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wacken open air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wacken open air Empty
MessageSujet: Wacken open air   Wacken open air Icon_m18Lun 9 Aoû 2010 - 16:29

L'open air Wacken a pris fin hier. Il s'est déroulé du 4 au 8 août....

Un ami me l'a suggéré. Je n'y suis pas allé par manque de temps. Et vous, quelqu'un y est déjà allé ces dernières années ? C'est comment ? profileright

En tout cas l'humour est présent ->
Revenir en haut Aller en bas
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Wacken open air Empty
MessageSujet: Wacken dit-on ? ^^   Wacken open air Icon_m18Sam 8 Jan 2011 - 19:04

J'y suis allé en 2009, ce fut le premier et le dernier festrival de métal que j'ai fait pour l'instant, franchement si vous avez l'occasion d'y aller, allez-y ! ^^ l'ambiance est géniale ^^ ya les circle pit, les pogos, ... les bains de boue pour ceux qui veulent aussi ^^ (je trouvais ça marrant de voir des gens qui adoraient ça ^^) puis ya aussi le côté très humain et festif du festival qu'il faut retenir, on peut se mettre à gueuler Wacken, le bras en l'air, vous êtes sûr que les festivaliers autour vont répondre parce que c'est la fête ! ^^ je me suis pris à headbanger avec des allemands que je ne connaissais pas ^^ puis mes voisins de tente, nous ont filé un peu d'alcool et des sardines qui étaient en faite des supports de tonnelle ^^ j'espère que ma description du Wacken vous aura tenté parce que c'est franchement un festival à faire je pense, si j'avais plus d'argent j'y retournerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Wacken open air Empty
MessageSujet: Re: Wacken open air   Wacken open air Icon_m18Dim 9 Jan 2011 - 8:01

skugenfolk a écrit:
J'y suis allé en 2009, ce fut le premier et le dernier festrival de métal que j'ai fait pour l'instant, franchement si vous avez l'occasion d'y aller, allez-y ! ^^ l'ambiance est géniale ^^ ya les circle pit, les pogos, ... les bains de boue pour ceux qui veulent aussi ^^ (je trouvais ça marrant de voir des gens qui adoraient ça ^^) puis ya aussi le côté très humain et festif du festival qu'il faut retenir, on peut se mettre à gueuler Wacken, le bras en l'air, vous êtes sûr que les festivaliers autour vont répondre parce que c'est la fête ! ^^ je me suis pris à headbanger avec des allemands que je ne connaissais pas ^^ puis mes voisins de tente, nous ont filé un peu d'alcool et des sardines qui étaient en faite des supports de tonnelle ^^ j'espère que ma description du Wacken vous aura tenté parce que c'est franchement un festival à faire je pense, si j'avais plus d'argent j'y retournerai ^^

Chaaaaaannnnnce Sad ... Pour ma part je n'ai jamais pu y aller, mais la vidéo me montre le même genre d'ambiance qu'au Hellfest (où c'est la troisième fois que j'y allais cette année, et je remet ça l'été prochain!!!) Smile Il y a vraiment des ambiances terribles dans les festivals et concerts de métal ... Vivement le Wacken (j'irais un jour, pèlerinage obligé!) !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Wacken open air Empty
MessageSujet: ^^   Wacken open air Icon_m18Dim 9 Jan 2011 - 12:52

bon ba si un jour t'y vas au Wacken, tu fais signe hein ? enfin si ta envie ^^, plus on est de fous mieux on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Wacken open air Empty
MessageSujet: Re: Wacken open air   Wacken open air Icon_m18Dim 9 Jan 2011 - 22:01

skugenfolk a écrit:
bon ba si un jour t'y vas au Wacken, tu fais signe hein ? enfin si ta envie ^^, plus on est de fous mieux on rit ^^

Surtout quand on est métalleux !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Wacken open air Empty
MessageSujet: ^^   Wacken open air Icon_m18Lun 10 Jan 2011 - 8:13

personnellement j'écoute pas que du métal ^^ mais j'ai commencé par là donc on perd pas ce qui nous a fait découvrir plein de trucs en musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Wacken open air Empty
MessageSujet: Re: Wacken open air   Wacken open air Icon_m18Lun 10 Jan 2011 - 10:55

skugenfolk a écrit:
personnellement j'écoute pas que du métal ^^ mais j'ai commencé par là donc on perd pas ce qui nous a fait découvrir plein de trucs en musique ^^

Métalleux n'implique pas le fait de n'écouter que ça ! D'ailleurs, si les métalleux n'écoutaient que ça, des groupes comme Apocalyptica qui touchent à la musique symphonique n'auraient pas de succès ; et tous au Hellfest ne se seraient pas réunis autour de la scène d'Europe pour brailler en coeur sur "The final countdown"... Magique !! I love you
Perso, j'écoute aussi beaucoup de paganfolk, de musique du monde, des musiques de films, etc. ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Wacken open air Empty
MessageSujet: ^^   Wacken open air Icon_m18Lun 10 Jan 2011 - 12:10

musique de film dis-tu ? hum intéressant, je suis moi-même un adepte de cette musique ^^ Hans Zimmer est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Wacken open air Empty
MessageSujet: Re: Wacken open air   Wacken open air Icon_m18Lun 10 Jan 2011 - 17:21

skugenfolk a écrit:
musique de film dis-tu ? hum intéressant, je suis moi-même un adepte de cette musique ^^ Hans Zimmer est mon préféré

Par contre pour s'étendre sur le sujet (HS), je t'invite à venir papoter en mp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Wacken open air Empty
MessageSujet: Re: Wacken open air   Wacken open air Icon_m18Lun 10 Jan 2011 - 18:40

Vivement que j'amasse assez d'argent pour y participer ...Wacken aussi bien que le Hellfest, bien que le Hellfest est plus proche pour moi, que l'autre!
Vive la musique, quelle qu'elle soit ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wacken open air Empty
MessageSujet: Re: Wacken open air   Wacken open air Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Wacken open air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Débats/Annonces-
Sauter vers: