Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo !!

Aller en bas 
+97
Aglar
Adonwi de Sainte Rose
mimie77
Vanda des Steppes
Florence de Sommières
Akyra
Aurore
Dame MATTHIE
Diane de St Marc
Aisling
Mélisende De Laon
Safitunisie
Kildare
Aranae
aldaron
Kamaria
Adam de la Halle
Enyaïs
Aelita
celtic warrior
Dame Frédégonde
Cédric
Azenora
Gauvaine
Petitefee Du Sud
nocturna
sire benjamin
l'elfe artisan
Lamenoire
aragorn
Leprechaun
Isabelle de Villehardouin
Alessan
vianney
Isabeau
Aelith
Yselda
Edera
Ceto
Robert d'Artois
Eowyn
Delwynn
Edèn
Datura
Ealia de Lenya
Eilantha
Le sergent Templier Laule
lamitte
Dragonhead
Enora la main grise
Piotr
Llunangel
Darcal
MONTANAA
Lilith
Esmeril
Theodora
Dame Morwen
Wallace
Elixène
Dame Danièle
Andalor
SDE
Sophie
Korrigane
lunaewen
Dame Céline d'Errouville
Wallace70
Slania
Heathen Khan
Elessya
Sire_Barran
Elric
Alek
Dame Azalaïs
Tom Bombadil
Malorme
Rayena
Dame Alix
tahliana
drizzt
Liliris
tortequesne
Rana
Morgana
Fée Viviane
Philippe de Sombreval
Godefroy de Bouillon
Percy
Porthos
Eldera de Beauregard
Batmaniaque
Ace
Diane de Brocéliande
Duchesse de Bretagne
coldtracker
Galathorn
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elric
Humble villageois
Humble villageois
Elric


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Lun 28 Mai 2007 - 17:58

Mon pseudo me vient du personnage de roman: Elric le nécromancien; inventé par M.Moorcock.

Elric est un anti-héros albinos, roi d'une civilisation horrible qui a dominé le monde pendant près de 10000 ans mais qui s'effondre doucement et inexorablement.
Il est une incarnation du champion éternel et sa quête de vérité à travers le multivers ne lui permettra jamais de connaître ni le repos ni la connaissance.
Sa lutte contre son cousin Yyrkoon et les ducs du Chaos, avec l'aide de son épée maléfique Stormbringer, lui fera également tuer tout ceux qu'il aime et détruire son propre monde au nom d'un idéal qu'il ne comprend pas.
Elric est condamné à accomplir son destin sans le comprendre et cela fait de lui un personnage cynique.

J'espère avoir été assez clair dans mon explication^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiqueavanttout.skyblog.com
Sire_Barran
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Sire_Barran


Nombre de messages : 118
Age : 40
Lieu d'origine : Brétigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 24/06/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Lun 25 Juin 2007 - 13:12

Pour ma part "Barran" est un mot que je croyais avoir inventé (on prononce : Ba-Ra-Ne )
Mais apparemment c'est aussi le nom d'un sportif français (beaucoup de stades portent ce nom, notamment dans deux où j'ai habité ^^) mais celui là se prononce Ba-Ran

Ce nom m'accompagne maintenant depuis plusieures années. Je l'ai imaginé de telle sorte qu'il puisse convenir à quantité de personnages (au niveau des origines : grec, celte, elfique,...). Car il faut bien avouer, Barran est toujours un combattant "léger" (cuir, tissu), un acrobate et est en étroite relation avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Jeu 28 Juin 2007 - 10:15

Elessya? C'est mon double, ma moitié, moi sans être moi réellement. Elessya vient de mon imaginaire, elle m'est apparu un beau jour et n'est jamais repartie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 3 Juil 2007 - 9:45

Anaël ; L'origine du nom vient de l'Hebreu qui signifie "Dieu a repondu" (De "ana" = a repondut et "el" = Dieu)
Anael également connu sous le nom de Haniel est un des 7 Anges de la Création. Prince des Archanges et célébré le vendredi, il exerce sur la planète Venus et tiens place sur la Lune. Il s’occupe des humains sur le plan sentimental et sexuel. Mr.Red
Il est le gouverneur de la seconde terre et est en charge des personnes venant de la première. Anaël est souvent apparenté à l’émeraude et associé à la rose (symbole des qualités, de la beauté et du secret). Anaël est souvent représenté sous la forme d’un androgyne avec de large ailes grises. Il porte une robe verte émeraude et porte une lanterne brune. On retrouve aussi anaël dans la mythologie gaëlique. Anaël signifie petit ange ou petit prince.

L'ange (du Grec anggelos) signifie, quand à lui, "messager". Un archange est le chef d'un groupe d'ange et c'est à lui qu'est réservé la fonctiond'annoncer les nouvelles de plus hautes importances.

D'autre part, mon pseudo et mon avatar on un lien plus occulte mais très étroit avec ma nature ; Cependant, seuls les inités comprendront. Car il est écrit que chaque chose secrète se développe et se livre à l'Initié dans le secret de son coeur et de sa pensée. Même si le mystère et le secret ne peuvent rester entièrement cachés, les initiés savent que le plus grand secret de la création est révélé par les arcanes de la nature et se découvre par la recherche, l'intuition et la méditation...
Amen....


Philippe de Sombreval a écrit:
Pour le blason c'est en référence à mon ancienne troupe qui avait du changer de nom... Elle s'appelait la compagnie franche des loups d'argent... le blason était de "sable à la tête de loup d'argent arrachée et à l'éclipse d'or"... j'ai viré l'éclipse, inversé les émaux et j'ai retravaillé le design pour obtenir ceci:
Origine de votre pseudo !! - Page 2 248381939

La description de ton blason est "D'argent bodré d'acier, à tête de loups arrachée de sable et allumée d'argent."
ce qui signifie ; L'écu est blanc bordé avec une couleur "acier", avec une tête de loup noire à l'oeil blanc study
Si tu me permet une autre remarque le loups est, sauf erreur de ma part, sensé regarder de l'autre côté (à droite et non à gauche) pour être en conformité avec le règle de l'héraldique Cool


coldtracker a écrit:
c'est ce qui te permet de te faire identifier en radio-com!
Cfr le film "top gun" ; les indicatifs sont "Maverick","Goose", "Iceman", etc...
L'indicatif est à la parole ce que le pseudo est à l'écriture...

Ace a écrit:
Cela vient de Ace of Spades (As de Pique)...qui faisait partie d'un groupe de vampires se nommant les SPADES et comprenant outre Ace : King, Queen et Jack.

Ace ; (prononcer "éssse") Personne qui excelle ou qui est la meilleure dans une activité. Note ; en aviation il fallait être victorieux de 5 combats aériens (authentifiés par d'autres personnes) pour ontenir la distinction de "Ace" ("as")
Spade ; ce mot signifie "cosse" qui désigne l'enveloppe recouvrant certains légumes, par exemple les petits pois, les fèves et les lentilles... Mr. Green
Ma traduction de "Ace of spade" sera donc "le meilleur de l'écorse" (de la cosse)

Merci d'utiliser la fonction éditer pour vos messages. Inutiles d'encréer plusieurs d'affilé. Merci, Ace.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 3 Juil 2007 - 18:14

Anaël a écrit:


Ace a écrit:
Cela vient de Ace of Spades (As de Pique)...qui faisait partie d'un groupe de vampires se nommant les SPADES et comprenant outre Ace : King, Queen et Jack.

Ace ; (prononcer "éssse") Personne qui excelle ou qui est la meilleure dans une activité. Note ; en aviation il fallait être victorieux de 5 combats aériens (authentifiés par d'autres personnes) pour ontenir la distinction de "Ace" ("as")
Spade ; ce mot signifie "cosse" qui désigne l'enveloppe recouvrant certains légumes, par exemple les petits pois, les fèves et les lentilles... Mr. Green
Ma traduction de "Ace of spade" sera donc "le meilleur de l'écorse" (de la cosse)
[/color]

woaow tu connait mieux que moi ce que veut dire mon pseudo.
Et Motorhead on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 17 Juil 2007 - 18:43

l'origine de mon pseudo? c'est simple, vous connaissez un minimum d'Anglais pour traduire Heathen par Païen et Knight par chevalier^^....

.....et vous obtenez là toute ma ligne de conduite, mes principes et ma façon profonde de voir les choses, le monde, les gens etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 17 Juil 2007 - 18:47

Heathen Knight a écrit:
l'origine de mon pseudo? c'est simple, vous connaissez un minimum d'Anglais pour traduire Heathen par Païen et Knight par chevalier^^....

.....et vous obtenez là toute ma ligne de conduite, mes principes et ma façon profonde de voir les choses, le monde, les gens etc.

Hum! Un hérétique? Messire Godefroy, si vous voulez je peu préparer le petit bois, j'aime bien les buchers moi! Ca fera un peu le 14 juillet en retard... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Slania
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Slania


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 17 Juil 2007 - 19:11

Alors le mien est tout simplement le nom du prochain album d'Eluveitie, un groupe de folk black metal pour les néophites ^^

Ce nom est celui d'une helvêtes dont l'inscription a été retrouvé sur une ancienne tombe. Vala vala! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 17 Juil 2007 - 19:15

Hérétique?!? Ou vois tu de l'hérésie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 17 Juil 2007 - 19:28

Slania a écrit:
Alors le mien est tout simplement le nom du prochain album d'Eluveitie, un groupe de folk black metal pour les néophites ^^

Ce nom est celui d'une helvêtes dont l'inscription a été retrouvé sur une ancienne tombe. Vala vala! Smile

Raaaaaaah Eluveitie, c'est ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace70
Humble villageois
Humble villageois
Wallace70


Nombre de messages : 33
Lieu d'origine : Baronnie de Granges le Bourg
Date d'inscription : 16/07/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 17 Juil 2007 - 20:39

Wallace 70

Tout d'abord y'a wallace. c'est un peu spécial... j'adore ce perssonnage qui représente un peu ce que je pense du patrimoine aujourd'hui. Il a une histoire glorieuse et qui mérite d'être racontée. Mais finalement le personnage à été repris et retourné dans tous les sens pour le rendre correct ce qui fait qu'il en a perdu son charme. c'est ce que je ressent quand je vois des gens prendre une vieille maison et y ajouter des volets en aluminium et des portes en plastique, y installer une climatisation etc ... et 70 a cause de ma région que j'aime énormément et qui dispose d'un patrimoine énorme mais qui n'est pas mis en valeur, voire détruit.

En gros, ce pseudo représente ce que je pense du patrimoine de la haute saône et montre également mon côté râleur et révolté lol
Revenir en haut Aller en bas
Slania
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Slania


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 17 Juil 2007 - 20:41

Héhé, mon groupe de folk metal préféré!! ^^

Les membres du groupe sont tous adorable en plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Céline d'Errouville
Humble villageois
Humble villageois
Dame Céline d'Errouville


Nombre de messages : 47
Age : 41
Lieu d'origine : Bure, lorraine
Date d'inscription : 02/08/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Dim 5 Aoû 2007 - 14:24

Le mien facile, mon prénom et mon village. Razz pas de misteres
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Jeu 16 Aoû 2007 - 18:09

et bien c'est très joli ! Very Happy
PS: pense à te présenter sinon messire l'inquisiteur ne va pas être content Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Ven 26 Oct 2007 - 7:54

Pour ma part, l'histoire de ce pseudo est "double" en quelque sorte.

A l'origine, mon ex cherchait un pseudo pour un jeu de rôle, et a inventé plusieurs pseudos parmi lesquels "Morween" figurait. Ce n'est pas celui-là qu'il a choisi, mais étant également en manque d'inspiration, je me suis tournée vers ce pseudo pour jouer mon personnage de gnome... Il se trouve que j'ai eu un vrai feeling avec ce personnage, mi illusioniste mi roublard, j'ai donc décidé de le garder...

Quelques temps plus tard, le 6 Juin 2006 à 18h06 (6/06/06 à 6h06 pm!), mon père m'appelle... Pourquoi? Descendre dans le chemin qui longe ma maison pour essayer de récupérer un amour de petit chat, que j'arrive tout de suite à attraper malgré son effarouchement... Ce fut le coup de foudre avec cet animal, c'est pourquoi je décidais de l'appeler Morween...

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Morwee10 Origine de votre pseudo !! - Page 2 Morwee11

Malheuresement, le destin a fait que j'ai une belle-mère qui n'aime pas les chats, et qui n'a pas supporté l'intrusion de ce dernier dans le foyer familial ("c'est le chat ou moi!")... Contre mon gré, le chat a du être donné, et mon père ne m'a pas laissé les coordonnées de "l'acquéreur", conscient que j'aurais été fortement susceptible d'aller le reprendre, ou même "d'embêter" les gens à prendre de ses nouvelles régulièrement...

C'est pourquoi, par nostalgie, j'ai décidé d'adopter ce nom pour ne jamais l'oublier...

Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Ven 26 Oct 2007 - 9:45

OOOOOH, il est trooop mignon !!!
je suis désolée pour toi que tu n'ai pu le garder.. je compatis, vraiment..

jolie histoire en tout les cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Ven 26 Oct 2007 - 14:40

Qu'il est mignon!!!!! la photo dans le carton me rend gaga ^^ Ca a du être dur, je me joins à dame Azalaïs dans sa compassion Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Sophie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Sophie


Nombre de messages : 71
Age : 43
Lieu d'origine : Je viens du Québec mais je suis dans le Var.
Date d'inscription : 12/10/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Ven 26 Oct 2007 - 16:06

Morween a écrit:
Ce fut le coup de foudre avec cet animal, c'est pourquoi je décidais de l'appeler Morween...

Hoooo! On dirait ma chatte que j'ai eu au Québec (et qui est certainement morte depuis) mais avec le poil long et que j'ai du donnée pour une allergie temporaire. Si j'avais su que mon allergie passerait je l'aurais gardé! Ouinnnn! Ca y est les remords et la tristesse me gagne encore. Snif!

Bon passons, de toute façon j'aurai des remords toute ma vie alors... Pour Sophie, c'est un nom que j'aime bien c'est tou! Hé non, je ne m'appelle pas Sophie! Pas d'histoire associé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Lun 29 Oct 2007 - 11:39

Sophie a écrit:
Pour Sophie, c'est un nom que j'aime bien c'est tou! Hé non, je ne m'appelle pas Sophie! Pas d'histoire associé non plus!
Même pas les caprices malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur ?
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mer 7 Nov 2007 - 11:50

SDE, c'est le nom secret que l'homme de ma vie m'a donné...
Bon, ça ne vous avance en rien, désolée... Mais pour moi c'est mon vrai nom, le plus précieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Jeu 8 Nov 2007 - 13:56

SDE a écrit:
Bon, ça ne vous avance en rien, désolée...
Pour le moins, que vous êtes une "dame" Mr.Red (à première vue.... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Andalor
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Andalor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Lieu d'origine : Evreux, Eure
Date d'inscription : 23/10/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Jeu 8 Nov 2007 - 14:39

Il a pas réellement d'histoire mon pseudo... En faite, il en a une petite forcément, on sort pas ce genre de chose de son chapeau.

Il fut un temps, où des amis décidèrent de m'initier au mmorpg... Et le mmorpg fut Ultima Online (ça date d'il y a quelques années). Cependant, ils me plongèrent directement dans le côté Rôle Play du mmorpg. Pas si simple que cela, il me fallut trouver pour la première fois de ma vie, un pseudo et ainsi nommé mon personnage. C'est là que commence la grosse difficulté.
D'autant plus, c'était à l'époque où j'aurais brûlé les livres, donc forcément je ne connaissais ni le seigneur des anneaux, ni dune, bref aucun pseudo à tirer d'héros qu'on ne connait pas. De plus, je vivais dans la campagne profonde de Picardie (le calvère pour un jeune de 12-14 ans), ainsi rare fûrent les fois où j'eus l'occasion d'aller voir des films au cinéma. D'autant plus, je n'ai connu le jdr papier qu'un an après...
Alors des pseudos nazes, je m'en suis tapé... Jusqu'au jour, où j'ai aperçu une boucherie portant le nom : Andalou (sûrement le nom de famille du propriétaire). De là, ça a fait tilt et j'ai prit pour pseudo Andalor, qui depuis est mon pseudo pour toutes choses...

N'empèche que cette vie dans la campagne profonde de picardie m'a grandement marqué, certes ça n'a duré que 4 années. Après, je me suis retrouvé en Normandie, j'ai eu un scooter (Ouai, vive la liberté à 14 ans Razz ), puis ma voiture. Et arrivé à la séparation d'avec les parents, j'ai décidé d'habiter en ville... et je vous jure que je ne quiterais pas l'habitat de la ville même avec tout les problèmes que cela peut avoir. C'est vraiment trop un calvère, limite déprimant d'habiter à la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdelanoe.com
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Sam 17 Nov 2007 - 11:07

Je n'ai pas vraiment de pseudo, Danièle est mon vrai prénom et je l'aime assez, donc je m'imagine bien en Dame Danièle.
Toute petite, j'aimais bien l'histoire du prophète Daniel jeté vivant dans la fosse aux lions sous le coup d'accusations injustes, et que les lions ne dévorent pas. Je me souviens d'images représentant Daniel debout au milieu de lions débonnaires.
Plus tard, j'ai découvert le saint Daniel que l'on fête le 11 décembre. C'était un stylite, c'est à dire un ascète qui vivait au sommet d'une colonne, en Palestine, et qui passait sa vie dans l'austérité et la prière. Ca me fait parfois penser aux ascètes yogis, en Inde, qui peuvent rester immobiles sur un pied pendant des jours et des jours, par exemple...
Tout cela pour dire que je préfère le Daniel dans sa fosse aux lions!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Elixène
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Elixène


Nombre de messages : 81
Age : 38
Lieu d'origine : Nantes (actuellement sudiste)
Date d'inscription : 15/10/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Sam 17 Nov 2007 - 12:58

L'origine de mon pseudo...

Une tombe au cimetierre marin de Saint Paul sur l'île de la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: wallace   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Dim 6 Jan 2008 - 15:57

C'est tout simple. La troupe que j'ai monté est une troupe d'écossais et quel autre personnage écossais plus emblématique que William Wallace?
Sinon ça aurait été reorgwenn : cul blanc en breton le premier nom de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mer 5 Mar 2008 - 19:22

Morwen est avant tout un prénom issu des oeuvres de J. R. R. TOLKIEN mais surtout un personnage de JDR que j'ai créé il y a quelques années, une prêtresse drow.
Ce prénom m'a suivie et la grande majorité de mes amis me prénomment ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Jeu 19 Juin 2008 - 10:18

Theodora car c'est une femme qui fut empereur byzantin au Haut moyen age. Fille de montreur d'ours elle connait une ascension fulgurante car elle devient l'épouse de Justinien. Elle a un très grand rôle dans l'histoire notamment lors de la sédition de Nika ou encore lors de la période iconoclaste.
Et en plus c'est un joli prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mer 17 Sep 2008 - 20:06

The Silver vampire, ce n'est pas vraiment ce que j'aurais voulu. The Silver Wolf m'aurait mieux convenu, mais des démêlés avec ce forum m'ont amené à prendre ce pseudo. C'est moins class, mais c'est bien quand même. Donc, pourquoi the Silver vampire? Parce que mon blason comporte un meuble argent sur un fond sables (de sables au loup chantant d'argent)et que c'est ma coueur préférée. Vampire? Parce que c'est ma créature fantastique préférée. Voilà, vous savez tout!

Que le Soleil brille pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeril
Humble villageois
Humble villageois
Esmeril


Nombre de messages : 25
Age : 32
Lieu d'origine : Derrière le 29ème arbre
Date d'inscription : 04/11/2008

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 4 Nov 2008 - 18:42

(the Silver Vampire : vive les loups garou ! Mr. Green )

Esmeril, esmeril, mais qu'est ce donc me direz vous.
Eh bien figure vous qu'un jour j'étais totalement en panne d'inspi niveau pseudo, et donc je suis allé quérir de l'aide. Et cette précieuse aide m'a sorti le nom : Esmeril.
Mah kézako ? Eh bien c'est l'ancien nom (médiéval si je me souviens bien) pour l'Emerillon, qui est un petit rapace.
La sonorité d'Esmeril me plaisant bien ce fut adopter.

Du coup c'est mon pseudo pour pas mal de fofo et dans les rpg, j'ai aussi Adrielle (nom du perso que j'incarnerai durant les festivals ou nous trainerons nos carcasses mes amis et moi même) et Sahen, des nom venant de je ne sais ou mais que j'aime particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbrecreux.blogspot.com
Lilith
Banni(e)
Banni(e)
Lilith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Dim 23 Nov 2008 - 18:33

Mon pseudo.
Alors Lilith est connue pour diverses origines.

Serait selon certaines source, la 1ère femme d'Adam
Propos modéré. Merci. Ace.
Revenir en haut Aller en bas
MONTANAA
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
MONTANAA


Nombre de messages : 89
Age : 62
Lieu d'origine : CHAMPAGNE
Date d'inscription : 06/12/2008

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 30 Déc 2008 - 8:04

Mon pseudo vient du respect et de l'amour que je porte à la montagne.
Elles sont splendides, colorées, de vrais paysages de cartes postal à chaque tournant ( du moins, c'est dans un endroit tel que celui que je décris dans lequel je vis)
Mais elles peuvent être féroces avec ceux qui pensent les avoir domptées ,avec ceux qui se pensent à l'abri de tout , avec ceux qui les négligent !
J'aime leur neige, leur flore (Edelweiss, Digitales , Ancolies et Génépi poussent dans mon jardin ) Leur couleur rousse à l'automne !
Bref, je vais m'arrêter là, sinon, je vais vous écrire un livre ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Darcal
Humble villageois
Humble villageois
Darcal


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Dim 1 Fév 2009 - 17:02

Darcal est à l'origine un nom que j'ai trouvé pour un de mes personnages de roman, "une illusion de vampire" (je sais ça sonne bizarre). Il était inspiré d'un dénommé Alucard (série de jeux vidéos Castlevania que certains d'entre vous doivent connaître), ce nom étant lui même une anagramme de Dracula.
Par la suite, j'ai repris ce nom pour un personnage de Vampire La Mascarade et une "tranche de vie" que j'ai écrit plus tard à son sujet, puis comme pseudo sur divers forums.

Il est assez surprenant de constater que peu de créatures du bestiaire fantastique "classique" ont été "inventées" à l'époque moderne, mais que la plupart sont issues de mythes et légendes assez anciens et de cultures diverses.

Dresser un tel bestiaire en retrouvant les origines "historiques" de ces créatures serait-il en accord avec le forum ? Cela vous semble-t-il intéressant ? Si oui, dans quelle rubrique serait ce le plus approprié de créer ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Lun 2 Fév 2009 - 18:51

Darcal a écrit:
Dresser un tel bestiaire en retrouvant les origines "historiques" de ces créatures serait-il en accord avec le forum ? Cela vous semble-t-il intéressant ? Si oui, dans quelle rubrique serait ce le plus approprié de créer ce sujet ?

SI c'est du médiéval ça va dans la chapelle... il y a d'ailleurs un sujet général sur le bestiaire et des sujets spécifiques à certaines créatures : licorne, centaure, ....

Pour le reste, c'est les Douves.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Llunangel
Humble villageois
Humble villageois
Llunangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Lieu d'origine : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Jeu 12 Mar 2009 - 11:13

Llunangel.. Like a Star @ heaven le double L pour la femme de mon premier livre Fantasy qui m'a permis de rêver quand ça devenait difficile.. Like a Star @ heaven vient la Lune, astre mort mais lumineux, et moi qui suis née un lundi et qui reste là à la contempler, essayant parfois de prendre un peu de force que je n'ai pas.. Like a Star @ heaven et puis les anges ces êtres protecteurs sans qui je pense je ne tiendrai pas parfois
drunken
mais laissez moi aussi me présenter, je suis Loath
mon nom (roliste) dans les GNs comme sur table, qui m'a suivi hors des frontières..

à bientôt.. pour vous servir! (et vous desservir Mr. Green.. attention roublarde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Jeu 12 Mar 2009 - 11:23

Morte, la lune??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Llunangel
Humble villageois
Humble villageois
Llunangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Lieu d'origine : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Jeu 12 Mar 2009 - 11:25

et oui, la Lune est un astre mort.. ne le saviez-vous pas? c'est le soleil qui lui renvoie sa beauté..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Jeu 12 Mar 2009 - 11:29

Je parlais au niveau symbolique, et là, ça n'est pas vraiment le cas.... D'où le choc du terme "mort"

Quand au soleil qui l'éclaire, ça merci, je pense quand même être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Llunangel
Humble villageois
Humble villageois
Llunangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Lieu d'origine : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Jeu 12 Mar 2009 - 11:33

eh bien vous m'avez mal compri. je parle au sens strict du terme quand je dis "astre mort" et pas symbolique.. car là si vous lisez bien vous comprenez à quel point elle est importante pour moi, tout sauf "morte"..
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Piotr


Nombre de messages : 257
Age : 38
Lieu d'origine : Bocage vendéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mer 25 Mar 2009 - 14:02

Pour ma part, je ne souhaitais pas emprunter le nom d'un personnage historique ou autre! J'ai donc choisis Piotr de telle sorte à conserver mon prénom mais en le mélangeant quelque peu avec une connotation nordique...
Revenir en haut Aller en bas
Enora la main grise
Humble villageois
Humble villageois
Enora la main grise


Nombre de messages : 27
Age : 33
Lieu d'origine : Paris (avec une enfance bretonne :] )
Date d'inscription : 03/06/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Ven 5 Juin 2009 - 12:02

Pour ma part je me devais de trouver un prénom pour mon elfe en JdR, d'origine bretonne je voulais un nom celtique qui sonnait bien. Mon perso travaillait pour une famille de noble et parrallement à ça une de mes amies est partie un an en Irlande... J'appris donc qu'en Irlande Honora était un prénom très utilisé par les nobles entre le 13 et le 15° siècle. Je regarde sur le net les variante de ce nom (j'apprend au passage que honorus veut dire noble) et je tombe sur la version bretonne : Enora, gros coup de coeur, prénom magnifique... Je le reprend pour jouer sur un mmorpg et je m'appelle la main grise car je suis une envouteuse (avec dans mon costume que les gants en gris)...
Et voilou je me suis attaché à ce nom surtout que mon compagnon se nomme aussi "main grise" maintenant (Feanaro ce son ptit nom... comme une autre demoiselle de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonhead
Banni(e)
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Ven 17 Juil 2009 - 23:23

Dragonhead est le drekki , c'est-à-dire la tête des drakkars Smile
c'est aussi une chanson d'un groupe de viking metal "Ensiferum", le "s" en moins. (Dragonheads) - Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamitte
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
lamitte


Nombre de messages : 99
Age : 41
Lieu d'origine : le mans
Date d'inscription : 30/07/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Jeu 30 Juil 2009 - 12:49

bon moi c'est une histoire qui remonte a mon enfance.....

quand j'etait petite,je trainais un peu partout sous les lits,meubles etc...(heu oui deja a l'epoque j'etait tres curieuse^^)

et donc souvent j'avais des mittons dans les cheveux quand je ressortais et de mitton c'est passé a "lamitte" voili voilo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le sergent Templier Laule
Humble villageois
Humble villageois
Le sergent Templier Laule


Nombre de messages : 15
Age : 54
Lieu d'origine : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 22/07/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mer 12 Aoû 2009 - 17:33

Ben pour moi c'est rapport à mon habit (sergent templier) et Laule c'est un diminutif de mon prénom que je tiends de quand j'étais pompier volontaire (Laule pour Laurent) et qui est rester depuis.Voilà,rien de bien original...
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha
Humble villageois
Humble villageois
Eilantha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Eilantha = Nathalie ^^   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Ven 28 Aoû 2009 - 21:19

Voilà une bien simple litote, mais si j'ai choisi ce nom, c'est parce qu'il s'approche de la vérité tout en la rapprochant de ma vision de moi-même ^^ ou du moins de celle que j'aimerai avoir...

Eilantha est l'anagramme exacte du prénom dont ma mère m'a généreusement dotée à ma naissance (qui lui-même signifie d'ailleurs naissance ) et lorsque j'ai découvert la saga de Bradley "les dames du lac", j'y ait lu la mention de ce nom, qui est le nom secret des diverses incarnations de Morgane-la-fée, alias la "femme venue de la mer", Atlante magicienne dans sa toute première vie. Bref, j'ai trouvé ces coincidences amusantes ! Après tout, la magie n'existe que si nous croyons en elle, et n'existons-nous pas uniquement si elle croit en nous?

Au passage, je voudrais témoigner des talents de conteurs de Tortequesne, que j'ai eu la chance de suivre avec mon compagnon, lors de soirées baladeuses en notre magnifique forêt de Brocéliande, où j'habite ^^

Et je vous trouve tous extras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ealia de Lenya
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Ealia de Lenya


Nombre de messages : 80
Age : 35
Lieu d'origine : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/08/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Sam 29 Aoû 2009 - 10:47

Etant fan du Seigneur des Anneaux, j'ai vouu me trouver un prénom dans des sonnorités elfiques. Et voilà comment est né le pseudo Ealia.

Pour ma particule, il s'agit simplement du territoire sur lequel vit (et règne) mon personnage (j'ai écris une petite histoire là-dessus mais je ne trouve plus le temps de la continuer).

Ealia de Lenya était née !
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Humble villageois
Humble villageois
Datura


Nombre de messages : 11
Age : 53
Lieu d'origine : Bruxelles
Date d'inscription : 25/09/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Ven 25 Sep 2009 - 15:49

Datura est un des derniers pseudo que je me suis prise
à l'origine, il s'agissait d'un pnj d'un jeu de super-héros que j'ai créé en janvier dernier. Puis je me suis pris d'affection pour ce pseudo, que j'ai décidé de faire passer plus médiéval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Sam 5 Déc 2009 - 9:50

j'ai choisi sweet albion parce que j'aime l'angleterre. le premier qui dit "perfide albion"... Boulet
au fait, il se peut que j'écrive en anglais des fois, j'espère que ça gêne personne? ok, je mettrai la traduc à côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 19 Jan 2010 - 16:26

Edèn a une sonnoritée elfique , et se rapporche de Elen , qui veux dire " Etoile" en elfe ^^ .
Aussi en rapport avec le jardin d'édèn , début de la création humaine ( je suis croyant)...
Et l'ébène , qui est un bois précieux que j'aime bien Very Happy ...

Bref, Edèn mixe un peu tout cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Delwynn
Humble villageois
Humble villageois
Delwynn


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2010

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Lun 25 Jan 2010 - 23:07

Delwynn est un prénom que j'ai trouvé lord de vacances en Bretagne, dans un dico de prénoms breton et j'ai craqué pour ce prénom que je trouve très joli.

Il n'est pas forcément médiéval puisque c'est un dico contemporain.

Est ce que quelqu'un sait s'il a une origine médiévale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18Mar 26 Jan 2010 - 8:12

Delwynn a écrit:
Delwynn est un prénom que j'ai trouvé lord de vacances en Bretagne, dans un dico de prénoms breton et j'ai craqué pour ce prénom que je trouve très joli.

Il n'est pas forcément médiéval puisque c'est un dico contemporain.

Est ce que quelqu'un sait s'il a une origine médiévale ?

Delwynn est un dérive de Delvin, prénom Irlandais qui veut dire "ami fier", "intelligent" ou "pieux". On trouve un Chateau Delvin en Irlande construit au XIIème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !!   Origine de votre pseudo !! - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de pseudo
» Lieux d'origine
» La fée Morgane.............
» L'origine de Balbuzart
» Rectifier un Pseudo sur le forum !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: La Salle du Trône :: Présentation-
Sauter vers: