Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dame Nuage
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Nuage


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2010

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Lun 7 Fév 2011 - 18:41

bon voila, il s'agit simplement de poster ici les costumes/ armes/pièce d'arumres/equipements ect ... qui nous font rêver et que nous esperons pouvoir nous offrir un jour, du petit gadjet rigolo qui sert a rien jusqu'à l'armure la plus hors de prix qu'il soit, tout simplement parce que çà peut faire rêver et que peut être, sa soulage de pouvoir partager nos petite frustration...
je commence avec LA robe qui m'a toujours taper dans l'oeil, mais qui ne le serait d'aucune utilité pour le moment (un jour peut être...):

http://www.larp-fashion.de/shop/robe-medievale-p-1133.html

en version écru et vert, elle me plaît encore plus.

ensuite, des chaussures (malheureusement haut dessus de mes moyens, comme toujours...)

http://www.revesdacier.com/boutique/product_info.php?cPath=50_51&products_id=697

c'est tout pour le moment je crois...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Lun 7 Fév 2011 - 20:07

Et qu'est-ce qui vous empêche de la créer vous même, cette robe? Je ne vois que vôtre timidité...

Quant à moi, voilà mes envies...

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Aum_0310

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Brace_10

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Brethi10

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Elven_10

Ces cuirs viennent de la Tuatha d'Imladris. http://tuatha-pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Nuage
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Nuage


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2010

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Lun 7 Fév 2011 - 21:40

aragorn a écrit:
Et qu'est-ce qui vous empêche de la créer vous même, cette robe? Je ne vois que vôtre timidité...

le fait que j'ai un autre projet plus historique a faire moi même... j'ai choper le virus de l'histo-compatible (voire histo tout court, tant qu'a faire Mr. Green) et c'est a cette finalité que je consacre mes dix doigts dorénavant... question de choix perso ^^

mais cette robe la, elle existe toute faite, elle est très bien comme ca et j'aimerait trop l'avoir tel quel , sans effort... [mode grosse faignasse: activé]

pour ce qui est des accessoirs en cuire, (je vois que vous aimez les belles choses, sois dit en passant ^^) de mon coté, je rêve d'un beau bustier dans les tons vert/bruns et d'une jupette assortie façon elfe des bois, mais le problème est le même: mon porte monnais est en grève Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Mer 9 Fév 2011 - 11:03

Merci pour vos liens à tous les deux, pour ma part ma robe est en suspend même chose que vous Dame Nuage, les moyens, ça n'aide vraiment pas dans l'évolution de ma robe! Quant au cuir, c'est vraiment superbe, ça donne des idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Mer 9 Fév 2011 - 11:08

Êtes-vous allées faire un petit tour dans l'onglet "en marge" de la tuatha d'Imladris?
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Aoda Speredglas
Humble villageois
Humble villageois
Aoda Speredglas


Nombre de messages : 36
Age : 42
Lieu d'origine : Brocéliande
Date d'inscription : 16/02/2011

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Mer 16 Fév 2011 - 13:45

Si vous aimez les créations de la Tuatha d'Imladris (qui n'existe plus), je vous conseille de jeter un œil sur le site de Gwenael de Montfaucon qui fait un travail merveilleux (non non, je ne dis pas ça parce que c'est un copain lol).
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Mer 16 Fév 2011 - 14:42

Je viens de voir les photos, de l'onglet "en marge", ça donne envie, quelle bonne idée! Reste plus qu'a se rassembler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Mer 16 Fév 2011 - 18:38

Travail assez fabuleux, Aoda, et prix presque raisonnables, ce qui ne gâtes rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Mer 16 Fév 2011 - 19:17

Oh là là! Tous ces beaux cuirs!!!! Ces ceintures celtiques ( surtout la noire et rouge) et puis l'aumônière avec Cernunnos... magnifique!!! Je ferai une razzia la dedans! *Aïe aïe aïe! crie l'escarcelle*

N'est ce pas Gwenaël de Montfaucon qui va ( ou a ) installer un atelier à Paimpont? J'ai vu une affiche cet été avec l'ouverture prochaine d'un atelier en face du Pays de Merlin . Et il me semble que c'est lui ou je me trompe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Mer 16 Fév 2011 - 19:22

C'est frustrant ce foisonnement celtique autour de la Bretagne alors qu'ailleurs, on frôle le néant. Je suis Auvergnat et j'adore ma région mais, quelque fois, je jalouse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Mer 16 Fév 2011 - 19:34

aragorn a écrit:
C'est frustrant ce foisonnement celtique autour de la Bretagne alors qu'ailleurs, on frôle le néant. Je suis Auvergnat et j'adore ma région mais, quelque fois, je jalouse un peu.

Pas la peine! C'est en Auvergne où l'on trouve les plus belles vielles à roue et donc les meilleurs "viellistes"!
Mon cher et tendre vient d'ailleurs d'acquérir une vielle de Denis Siorat...et depuis, j'ai besoin de cachets pour la migraine! ( pas à cause de la vielle bien sûr ... lol! )

Et puis il y a l'aligot... mais je m'égare, je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Aoda Speredglas
Humble villageois
Humble villageois
Aoda Speredglas


Nombre de messages : 36
Age : 42
Lieu d'origine : Brocéliande
Date d'inscription : 16/02/2011

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Mer 16 Fév 2011 - 19:43

Dame Frédégonde a écrit:
N'est ce pas Gwenaël de Montfaucon qui va ( ou a ) installer un atelier à Paimpont? J'ai vu une affiche cet été avec l'ouverture prochaine d'un atelier en face du Pays de Merlin . Et il me semble que c'est lui ou je me trompe? scratch
En effet, c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Sam 26 Fév 2011 - 20:54

Pour moi ce serait une armure qui est à cette page : http://www.armabohemia.cz/FR/armorA.htm

C'est la deuxième Mr.Red 'qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18Sam 5 Mar 2011 - 8:52

Magnifique armure en effet, Sire Vanryk, mais le prix vous tombe de cheval plus surement qu'un carreau d'arbalète!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...   "lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
"lèche vitrine" en ligne, juste pour le plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Films]Kingdom of Heaven...et autres d'ambiance médiévale
» Pour le plaisir des yeux...
» Pour ou contre le Saucisson ????
» Petit plaisir en musique
» Les bibliothèques en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: