Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 danger dans les Douves!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

danger dans les Douves! Empty
MessageSujet: danger dans les Douves!   danger dans les Douves! Icon_m18Lun 25 Juil 2011 - 9:54

Bonjour à tous,
Je voulais signaler qu'en voulant ouvrir la dernière page du topic " Idéal Masculin féminin" dans " Délires et Coups de Gueule", mon ordinateur a détecté une nuisance qui pourrait l'endommager sous la forme d'un avertissement ( comme pour un site web considéré comme dangereux, sauf que là, une seule page est concernée).
Peut-être cette page contient - elle un virus quelconque (provenant d'une image par exemple) ?

Je ne sais pas si d'autre utilisateurs de ce forum ont eu ce genre d'avertissement... et je tenais à en faire part à nos inquisiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

danger dans les Douves! Empty
MessageSujet: Re: danger dans les Douves!   danger dans les Douves! Icon_m18Lun 25 Juil 2011 - 10:06

Je l'ouvre sans problème... Par mesure de prudence, je vais tout de même supprimer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

danger dans les Douves! Empty
MessageSujet: Re: danger dans les Douves!   danger dans les Douves! Icon_m18Lun 25 Juil 2011 - 10:34

Avez vous, messire Aragorn eu affaire à ce site: cats-images.co.tv? Apparemment le problème viendrait de là...Confused

Je retranscris texto ce qui est écrit sur cette page:

AVERTISSEMENT: UN PROBLEME A ETE DETECTE SUR CETTE PAGE

rivendell. forumactif. com fournit du contenu provenant de cats-images.co.tv, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou consultez un autre site.

Le site cats-images.co.tv a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur cats-images.co.tv, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.

Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même.


Voilà. Donc, en bon soldat, je n'ouvre pas la page; on ne sait jamais... D'autant que je viens à peine de prendre un nouvel ordi, car mon vieux portable a rendu l'âme en début de mois. Boulet

Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

danger dans les Douves! Empty
MessageSujet: Re: danger dans les Douves!   danger dans les Douves! Icon_m18Lun 25 Juil 2011 - 11:37

Je résume : j'avais récupéré une photo de ma rouquine favorite sur son blog et je l'avais replacée dans les douves, section "idéal masculin, féminin". Jusque-là, je n'avais jamais eu me moindre problème mais le blog en question a pu subir une attaque récente et j'ai ramené le problème avec la photo. Quoi qu'il en soit, le topic est supprimé et je ne me rendrai plus sur son blog. Cette histoire était sans espoir de toute façon! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

danger dans les Douves! Empty
MessageSujet: Re: danger dans les Douves!   danger dans les Douves! Icon_m18Lun 25 Juil 2011 - 12:23

Désolée pour vous mon cher ami. Vous ne pouviez pas savoir...Les belles sont parfois si capricieuses et imprévisibles - à ce qu'on dit!

Cependant, je vous conseille fortement de faire un petit nettoyage purificateur : sans doute un méchant cheval de troie a réussi à s'infiltrer dans votre place sans que vous n'y prenez garde...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

danger dans les Douves! Empty
MessageSujet: Re: danger dans les Douves!   danger dans les Douves! Icon_m18Sam 14 Jan 2012 - 15:25


En voulant ouvrir la page du topic, je suis retombée sur la page d'avertissement... C'est à n'y rien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danger dans les Douves! Empty
MessageSujet: Re: danger dans les Douves!   danger dans les Douves! Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
danger dans les Douves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Médiévales d'Andilly 2011 (Hautes-Savoie)
» Recherche Compagnie dans le 91
» Dans l’ombre des portes
» Voyage dans le temps
» Nécronomicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: La Salle du Trône :: FAQ-
Sauter vers: