Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de flamme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Coup de flamme... Empty
MessageSujet: Coup de flamme...   Coup de flamme... Icon_m18Dim 28 Aoû 2011 - 16:00

Ce matin, sur une brocante, j'ai fait une rencontre extraordinaire. Voici Mô-mô, le dragon triste...

Coup de flamme... Sdc13311

y-a des choses qu'il vaut mieux ne pas essayer de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Coup de flamme... Empty
MessageSujet: Re: Coup de flamme...   Coup de flamme... Icon_m18Dim 28 Aoû 2011 - 17:22

Et bien, il est vraiment mignon ! Je dormirai bien avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Aenor


Nombre de messages : 352
Age : 29
Lieu d'origine : Toulouse et Angers maintenant la plupart du temps
Date d'inscription : 27/04/2011

Coup de flamme... Empty
MessageSujet: Re: Coup de flamme...   Coup de flamme... Icon_m18Dim 28 Aoû 2011 - 20:53

C'est vrai qu'il est mignon ! On dirait qu'il nous regarde en disant "Fait moi un gros calin !!" dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de flamme... Empty
MessageSujet: Re: Coup de flamme...   Coup de flamme... Icon_m18Dim 28 Aoû 2011 - 21:05

Il est trop choux votre Mô-Mô I love you et comme je vous comprend d'avoir craqué et adopté ce p'tit dragon triste.

J'ai moi même des p'tits être en terre cuite qui la nuit venue, lorsque personne ne les regarde font les fous et les 400 coups même si Silky ma fée domestique remet de l'ordre dans tout ça avant que je me lève !!

Voici Silky : Coup de flamme... Dscf0131

Je vous mettrais mes p'tits personnages et bestioles en éditant dans la semaine car la Louloute dort à cette heure et ils sont pour la plupart dans sa chambres dans un carton.

En attendant, je vous montre les lutins sur leur citrouille. Coup de flamme... Dscf0133 Je les adore, on dirait qu'ils viennent de se faire avoir, qu'il est minuit une et que le charme vient de se rompre, fini donc le beau carrosse dans lequel ils étaient y'a pas une seconde et bonjour dure réalité !

Et aussi mon compteur et sa groupie !! Trop mimi aussi. Coup de flamme... Dscf0132
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Coup de flamme... Empty
MessageSujet: Re: Coup de flamme...   Coup de flamme... Icon_m18Lun 29 Aoû 2011 - 5:38

Farfa D, vos petits personnages n'auraient-ils pas vu le jour dans le Puy de Dôme, en pays d'Olliergues? Car j'abrite sous mon toit une petite fée qui a des airs de famille et qui vient de cette endroit.

Coup de flamme... Sdc13312

Son copain le petit troll est, quant à lui, d'origine inconnue. Il avait beaucoup voyager avant de se retrouver ( comme nombre des siens, hélas ) sur une brocante.

Coup de flamme... Sdc13313

Étant plutôt actif la nuit, et même parfois un peu trop, là, du coup, il est plutôt ensommeillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de flamme... Empty
MessageSujet: Re: Coup de flamme...   Coup de flamme... Icon_m18Lun 29 Aoû 2011 - 8:24

Euh ... non, je n'ai pas mis un orteil dans le puy de Dôme, mais si c'est là le nid de ces petits être, je saute de suite dans mes Kickers et je file avec un caddie jusque là bas !! J'adore !! Elle est trop belle aussi la votre.

Mes p'tits être viennent d'une exposition d’artisans qui c'est déroulé à Conflans en Jarnisy dans le 54 il y a déjà quelques années. Je ne pouvais plus me décoller du stand. L'artiste qui était en train de donner forme sous nos yeux à d'autres petits être était mort de rire de me voir. J'avais déjà craqué pour 3 œuvres et je regardais tous les autres avec envie parce qu'ils m'appelaient tous pour que je les adoptent !! Dur déchirement que ce souvenir, mais je suis ravie que les autres aient pu être adopté comme cette fée qui est désormais chez vous Aragorn.

Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Coup de flamme... Empty
MessageSujet: Re: Coup de flamme...   Coup de flamme... Icon_m18Lun 29 Aoû 2011 - 11:32

Je sais que la créatrice d'Olliergues fait beaucoup de déplacements sur les fêtes et les foires importantes. La ressemblance est trop grande pour qu'il puisse s'agir d'un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de flamme... Empty
MessageSujet: Re: Coup de flamme...   Coup de flamme... Icon_m18Lun 29 Aoû 2011 - 21:47

aragorn a écrit:
Je sais que la créatrice d'Olliergues fait beaucoup de déplacements sur les fêtes et les foires importantes. La ressemblance est trop grande pour qu'il puisse s'agir d'un hasard.

Oui, c'est sure qu'ils sont de la même matrice.

Ça me donne envie d'agrandir la petite communauté qui habite chez moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de flamme... Empty
MessageSujet: Re: Coup de flamme...   Coup de flamme... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de flamme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule !!!!!!!
» Les bizarreries de l'informatique
» Coup de Gueule : gratification des stages
» Rire un bon coup avec la musique du Troll Farceur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: