Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 solstice gaulois du 22/06/12,d'exoudun 86

Aller en bas 
AuteurMessage
duronbar
Humble villageois
Humble villageois
duronbar


Nombre de messages : 37
Age : 60
Lieu d'origine : CHOLET 49
Date d'inscription : 07/03/2012

solstice gaulois du 22/06/12,d'exoudun 86 Empty
MessageSujet: solstice gaulois du 22/06/12,d'exoudun 86   solstice gaulois du 22/06/12,d'exoudun 86 Icon_m18Dim 1 Juil 2012 - 17:01

bonjours a vous tous,en vos titres et qualités.il me serais loisible de savoir si l'un de vous à eu vent de ce solstice gaulois, d'exoudun dans le 86, près de poitiers?!...j'y ai été moi même convié, pour la première fois, par des amis investis dans cette première experience.
Quelques passionnés,costumés au plus près, y ont reconstitués un "camps" ou enclos,comme on voudra,avec quelques huttes(à ameliorer l'annèe prochaine!!!...).nous participâmes à une "procession" aux flambeaux, accompagnés de quelques villageois du cru,et suivi de l'allumage d'un feu solsticial du plus bel effet.s'ensuivi, des chants et des danses de l'époques ou approchantes.
pour une première experience, elle fut des plus...enrichissantes.
Voilà, si par hasard, l'un d'entre vous en avait entendu parler, il me serait loisible d'entendre son opinion.


vous esperants curieux, je vous saluent encore fraternellement. duronbar.
"que le seigneur,qui est en paradis , vous ait en sa sainte garde."
Revenir en haut Aller en bas
 
solstice gaulois du 22/06/12,d'exoudun 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Foire-
Sauter vers: