Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeux PC : Médiéval Total War

Aller en bas 
+5
lucifiel
Ganelon
Ace
Percy
Godefroy de Bouillon
9 participants
AuteurMessage
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mar 8 Aoû 2006 - 6:21

Je viens de récupérer ce jeu monstrueux....

C'est un petit bijoux....

Des avis ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mar 8 Aoû 2006 - 11:16

Connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mar 8 Aoû 2006 - 11:33

J'ai essayé de télécharger 1 démo, mais le setup est foireux.... donc pour l'instant Question
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mar 8 Aoû 2006 - 11:37

Bon, je teste cela cet après midi, et je vous fais un topo ce soir......

RÂÂÂÂHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mer 8 Nov 2006 - 15:28

Godefroy de Bouillon a écrit:
Bon, je teste cela cet après midi, et je vous fais un topo ce soir......

RÂÂÂÂHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Alors ce topo Messire Godefroy ??? Je m'inpatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mer 8 Nov 2006 - 16:59

( Comme quoi cela à du bon de réorganiser le forum !!!! ) J'avais oublié ce post..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et bien, un peu déçu, les graphismes sont beau, mais je préfère
Age of empire 2 plus jouable.... Et surtout avec des personnages historiques ( jeanne d'arc )

enfin, c'est juste mon avis.....

Faites vous une idée : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002358_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Lun 27 Nov 2006 - 9:46

Oula oui moi je connais bien , je jouais meme sur internet on se faisait des champ de bataille énormes!! Mr. Green .

Dans la meme lignée, ils ont sorti Rome Total War avec nouveau graphisme, vraiment génialissime. Et à ce jour Medieval Total War 2 qui est sorti et je peux vous dire que ca en vaut le détour!!
On peut télécharger la démo et surtout téléchargez la vidéo vous allez baver Twisted Evil
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Lun 27 Nov 2006 - 10:55

Ganelon a écrit:
Oula oui moi je connais bien , je jouais meme sur internet on se faisait des champ de bataille énormes!! Mr. Green .

Dans la meme lignée, ils ont sorti Rome Total War avec nouveau graphisme, vraiment génialissime. Et à ce jour Medieval Total War 2 qui est sorti et je peux vous dire que ca en vaut le détour!!
On peut télécharger la démo et surtout téléchargez la vidéo vous allez baver Twisted Evil
ICI

RAAAAHHHH....

Merci pour l'info Messire Ganelon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Dim 6 Mai 2007 - 11:57

Moi qui allait poster sur medievale 2 Total War, j ai l heureuse surprise de ne pas etre le seul a y jouer.

Ce jeu est superbe, bientot une extension en prime. Quelques donees sont hisoriques d autres sont un peu faussées, ne trouvez vous pas sire Ganelon ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Lun 9 Juil 2007 - 16:42

J aurais besoin d aide d un de ce qui ont medievale 2 total war,
quelqu unpourrait m envoyer le data pack 4 (contenu dans les fichiers d installations )

Je donnerais mon adresse par MP.

merci a celui qui repondra a cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Barran
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Sire_Barran


Nombre de messages : 118
Age : 40
Lieu d'origine : Brétigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 24/06/2007

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mar 7 Oct 2008 - 17:15

Medieval Total War 2 (+ extension) est un jeu dément ! une durée de vie incroyable (nombre conséquent de factions jouables), et surtout chose de plus en plus rare :
une véritable recherche a été faite pour ce jeu. Ici pas de "backgrond" fait à la va-vite. on a l'impression de se retrouver devant une petite encyclopédie militaire.
Bref pour moi le meilleur jeu de stratégie médiéval. (mais pas fantastique, je réserve ceci à BFME 2)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mar 7 Oct 2008 - 19:10

moi j'ai aucune stratégie et j'y arrive quand meme...attention ce n'est pas facile pour autant!! c'est juste super bien...meme pour une fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mar 7 Oct 2008 - 20:44

Fée Viviane a écrit:
moi j'ai aucune stratégie et j'y arrive quand meme...attention ce n'est pas facile pour autant!! c'est juste super bien...meme pour une fille!!

Aucune stratégie? confused mais....alors les développeurs se cassent le...hum, pour créer un jeu magnifique, aux batailles réalistes, aux incidence stratégiques plus vrai que nature (je n'ai que Rome: total war, certes), et vous, vous osez y jouer comme s'il s'agissait d'un vulgaire STR?!?
Du genre balancer vos troupes dans un mort certaine, pas grave j'en ai en stock et autre victoire à la Pyrus?!? Où mé envoyer la cavalerie attaqué de front des piquier en trottinant?

Mais c'est une profanation, un sacrilège ça affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Barran
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Sire_Barran


Nombre de messages : 118
Age : 40
Lieu d'origine : Brétigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 24/06/2007

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mer 8 Oct 2008 - 8:16

Las, ma Dame Viviane ne connait que le bouton "Résolution Automatique"... Mais je commence à lui enseigner quelques ruses et je suis sûr que bientôt elle me dépassera !

Non Dame Viviane ! Pas taper !!!

batman
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mer 8 Oct 2008 - 15:48

Arf...je vois...bas de quelque manières qu'on y joue Medieval II est un bon jeu, enfin j'imagine. Mais comme Rome:TW je suis sur qu'il est encore meilleur quand on se lance dans des batailles serrées voir impossible au premier coup d'oeil., quand le faible défi les puissants, quand un groupe affronte la horde et met celle ci en déroute ou encore quand on fait tout pour ramener au bercail quelques dizaines de soldats qui sont a perpetes mais très précieuses car elles sont galonnés suite à moult victoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mer 8 Oct 2008 - 16:18

Moi, j'ai un technique simple et efficace...

Je rentre dans le tas, et je regarde le massacre avec délectation !!!

55% de réussite... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mer 8 Oct 2008 - 16:21

ben si je fais pas résolution automatique, je joue comme ça aussi...
et puis hého j'ai une stratégie : un peu comme godefroy, je fais des armées, et quand mes voisins m'énervent, j'ai pas de pitié, j'y vais je casse tout, et je massacre et je pille...

ouai, mais mes ancêtres c'étaient des vikings!! viking
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Mer 8 Oct 2008 - 16:46

Boaf, moi j'y vais toujours molo, genre le chat et la souris, j'achève pas de suite sinon c'est po drôle, parfois je laisse l'impression à la souris que c'est elle le chat^^ Des fois je deviens moi même souris pour de bon, et c'est là que sa devient beau, quand la campagne est en très difficile, que tu repousse assaut sur assaut, quand a pu d'argent dans les caisses et que tu tente de rester en vie avec les troupes restantes se battant courageusement....
Et comme si tout cela ne suffisait pas je coupe la musique du jeu et en mets du SdA de celles qui ont un airs de "c'est-la-fin-mais-on-reste-se-battre-quoi-qu'il-arrive"
Seulement là vous verrez LA beauté du jeu!!!
Et de la guerre...
Là vous jouerez à un Total War!
Et avec un peu de chance vous parviendrez même à entrapercevoir vos ancêtres vikings....
Tout ça avec un jeu vidéo, sisi mais pas n'importe lequel, il vous faut un Total War!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Sam 14 Nov 2009 - 14:21

Maintenant que j'ai changé de PC, je peux enfin jouer à ce jeux magnifique !!!

Il est vraiment énorme, comme vous l'avez tous dit, mais je ne lui donnerait qu'un seul petit défaut : les voix...

Je suis obligé de prendre le casque, sinon ma dame Alix me tuerait, elle en a vite eu ras le bol d'entendre des "vouuugieeeer!" , "catapuuuuulte!" et autres "à l'aaataaaqueeee!" !!! lol!

Il faut dire que même quand on joue, les voix sont lourdes alors quand on subit...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18Sam 14 Nov 2009 - 14:46

Bah sa les voix, c'est lourd dans tout les jeux de stratégie, (et comme je joue quasiment qu'a ce genre là....je sais de quoi je parle) Very Happy


Pour ma part mon PC portable est mort, et le jeu ne tourne pas sur mon vieux fixe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux PC : Médiéval Total War Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC : Médiéval Total War   Jeux PC : Médiéval Total War Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux PC : Médiéval Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Vampiriques!
» "Medieval Lords" !! Un jeux à l'honneur !!
» enigme
» De quel jeux?
» Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Informatique/Web-
Sauter vers: