Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre "Précieux"

Aller en bas 
+23
Solweig
Theodora
Philippe de Sombreval
Dame Morwen
Korrigane
Dame Azalaïs
SDE
Elixène
Elessya
Sophie
Moony
lunaewen
Dame Céline d'Errouville
Rana
Rayena
Dame Alix
Fée Viviane
Morgana
Eldera de Beauregard
ADN
Ace
Percy
Godefroy de Bouillon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moony
Humble villageois
Humble villageois
Moony


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Lun 10 Sep 2007 - 13:32

Alors moi jserai tentée de dire mon homme mais bon c'est pas encore sur sur.. dc je vais dire mon pendentif j'arrive pas a le décrocher de mon coup... c'est grave mais jy tiens trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Lun 10 Sep 2007 - 15:56

Je change de précieux !!! ( En ce moment c'est un Saucisson d'Auvergne !!! )

Ce sont les meilleurs !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Sophie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Sophie


Nombre de messages : 71
Age : 43
Lieu d'origine : Je viens du Québec mais je suis dans le Var.
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Dim 14 Oct 2007 - 10:14

Moi je crois que je dirais mon collier que m'a donné mon époux la première fois que je l'ai vu pour le jour de l'An 2000. Il est en argent avec un pendentif en coeur gravé et un saphir en coeur bleu intégré. C'est un souvenir très puissant et très précieux pour moi, d'ailleurs je le porte encore tous les jours ou presque.

Sinon s'il y a un truc que personne ne doit abimer ce sont mes objets de cuir que j'ai créer, travaillé de mes propres mains! Grrrr! Garre à celui qui échappera un jus de fruit dessus! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mar 16 Oct 2007 - 8:59

Mon précieux ?
Euh... alors à part mon I-pod [qui représente toute ma vie!], je dirais Pinkie.
Alors ne pas confondre PIMKIE [le magasin de fringues ] avec MA pinkie!
Mais qui est Pinkie?

Pinkie est une panthère rose et est bien plus qu'une peluche à mes yeux.
Y a Pinkie 1 que j'ai eu à ma naissance mais que mes parents ont perdu dans les cartons donc m'on offert Pinkie 2 que j'ai eu lorsque nous sommes arrivés en France. J'ai retrouvé Pinkie 1 il y a seulement quelques temps..
Je m'endors toujours avec ma Pinkie [la 2, la vraie hein^^] car elle a toujours été la pour moi et n'a jamais essayé de me contredire! Mr.Red

ps: un peu l'impression de flowder avec ma vie là...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Elixène
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Elixène


Nombre de messages : 81
Age : 38
Lieu d'origine : Nantes (actuellement sudiste)
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mar 16 Oct 2007 - 9:06

Rien de plus précieux pour moi que la vie (ouai juste ça en fait :p) mais heu... avec lui ^^ oui du coup enfait c'est plutôt lui mon précieux pour faire dans l'originalité. (Bon sauf qu'en ce moment il est remplacé par ses suppléants : mes préciiieuse peluches Razz)
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 18:32

J'ai perdu mon précieux voilà plusieurs années déjà, je l'aimais à la folie au point d'en être perpétuellement obnubilée, et je ne supportais plus de ne pas pouvoir être tranquille dans mon cerveau, d'y penser H24 et d'en rêver la nuit,

j'ai essayé de m'en défaire, mais peine perdue, je revenais toujours à lui, au bout d'1 jour, d'1 mois ou d'1 an, fidèle et fascinée, et j'ai alors compris qu'il faudrait que notre séparation vienne de lui, sinon j'y arriverais jamais ;

résultat, je lui ai fait une monstrueuse embrouille, pleine de vilenies et de mensonges, je lui ai dit des horreurs, il m'a bannie de sa vie, j'ai cru que je pourrai enfin être libre, j'ai construit ma vie avec tout ce qui me tenait à coeur,

le temps aurait dû effacer, amoindrir, son souvenir,

mais j'ai eu tort de vouloir échapper à mon destin, car ma passion est restée vivante, puissante, je n'ai eu de cesse de revenir à mon amour perdu, qui ne veut définitivement plus me voir (et c'est bien fait pour moi ! C'est ce que j'ai voulu, je l'ai eu ! Sad )

je mène la vie dont je rêvais, j'ai réalisé mes rêves d'enfant, j'ai ce qu'il me faut en possessions matérielles, spirituelles et affectives, mais j'ai toujours ce vide, ce manque, je continue de rêver de mon précieux RdeN perdu, invariablement je me réveille en pleurs,

et le défi de mes 30 prochaines années, serait de le revoir enfin, de m'expliquer avec lui, simplement qu'il m'écoute, me comprenne, que je réalise ça avant ma mort. confused
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 19:08

C'est ... affreux. Enfin, ca n'est pas le terme exact, mais même étant plus jeune que vous, j'imagine tout de même un peu ce "vide".. (peut être aussi car je suis en plein dans un "manque", qui, s'il n'est pas similaire, car pour l'instant beaucoup moins long, est tout de même .. "dur" )

Je vais croiser les doigts pour vous, pour que vous puissiez le revoir et vous expliquer avec lui... Une telle passion le mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Jeu 13 Déc 2007 - 9:59

Sad Moi aussi, pour savoir ce que c'est, je suis de tout cœur avec vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
SDE
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
SDE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mer 26 Déc 2007 - 16:16

Merci...
J'espère que mon heure viendra ! (enfin si j'arrive à le retrouver ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mer 26 Déc 2007 - 20:23

Pour ce qui est des personnes, mon papa qui nous a courageusement élevé ma soeur et moi tout seul pendant quelques années -je passe les détails, je tiens beaucoup à lui et ça suffit pour l'expliquer.
Mes trois grands frères spirituels (je sais ça fait beaucoup ^^!) parmi lesquels Sombreval que vous connaissez et que j'adore, mon "grand frère Nain", et un troisième qui m'a aidé à résoudre une situation très difficile. Plus mon ch'tit frère Thorfried (sacré fratrie hihi...), j'ai toujours pu compter sur ces quatre-là et ce sera réciproque, tant que le monde sera monde !

Parmi les objets, un classeur d'histoires que j'écris, et deux pendentifs que je porte toujours sur moi : le mjöllnir de mon grand frère nain, et une améthyste à laquelle je suis accro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Dim 30 Déc 2007 - 15:55

héhé...j'ai un précieux autour du coup :le mjöllnir, et j'en ai un dans mon salon : La hache de Gimmli!! viking
Revenir en haut Aller en bas
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 13:00

Vu que l'on parle d'un objet, ma réponse ne sera donc pas le Viking qui partage ma vie mais une bague, achetée sur une foire médievale il y a quelques années, jamais vue nulle part ailleurs, tout le monde me l'envie, j'en serai vraiment malade de la perdre car je sais que je ne pourrai en retrouver une semblable !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Ven 7 Mar 2008 - 14:46

Peut-on en voir une photo ? Razz (j'aime les bagues !)
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Dame Morwen
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Morwen


Nombre de messages : 96
Age : 44
Lieu d'origine : Le ventre de ma chère mère
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Sam 8 Mar 2008 - 13:45

Morgana a écrit:
Peut-on en voir une photo ? Razz (j'aime les bagues !)
J'essaie d'y penser et de vous la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Lun 3 Mai 2010 - 21:53

Je m'en voudrais de considérer mon homme comme Gollum considère son "précieux" (ben quoi, vous imaginez le truc ? Razz ) ... et puis je ne le vois pas souvent en ce moment, il travaille à 10 000 km ! Neutral

Donc, voici mon premier précieux : ma bague de Claddagh (pas besoin d'un dessin, tout le monde doit connaître).

Et mon 2e précieux : la peluche de Totoro offerte par mon copain avant son départ pour bosser en Asie (il en a une aussi, ça forme un couple haha). C'est kikoolol mais J'ASSUME Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Sombreval
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Philippe de Sombreval


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mar 4 Mai 2010 - 9:39

un morceau de tissu rouge que je noue à mon bras gauche avant chaque combat que ce soit mêlée, prise de château ou tournoi. Une promesse que j'ai faites il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mar 4 Mai 2010 - 13:35

Juliette a écrit:
Je m'en voudrais de considérer mon homme comme Gollum considère son "précieux" (ben quoi, vous imaginez le truc ? Razz ) ... et puis je ne le vois pas souvent en ce moment, il travaille à 10 000 km ! Neutral

Après avoir lu les messages précédents, je tenais juste à étoffer un peu ça : je ne considère pas mon homme comme mon "précieux", tout simplement parce qu'il est ... beaucoup plus que ça ! C'est ma moitié, malgré la distance qui nous séparera encore pendant quelques mois.
Par "précieux", je comprenais plutôt les "objets fétiches" dont on ne peut pas se séparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mar 4 Mai 2010 - 13:39

Il a beaucoup de chance Miss...

Mais au départ ce post était dans mon idée prévu pour des objets..

Mais les hommes objets existent aussi !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mar 4 Mai 2010 - 17:53

Godefroy de Bouillon a écrit:
Mais les hommes objets existent aussi !!!! Mr.Red

Je veux bien le croire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mar 4 Mai 2010 - 18:05

Le soleil m'est précieux par les temps de pluie et de neige comme aujourd'hui! sunny
Sinon, je dirais que...çà va faire très geek mais mon portable et mon petit netbook me sont très précieux...moyen de voir le monde sous une autre forme et de garder contact avec ceux qui sont loin de moi...
Sinon, il faut vraiment choisir un autre objet, je dirais la bague que mon chéri m' a offert pour nos un an. Simple. Élégante. Elle est vraiment très belle...je la porte souvent mais je dirais pas que c'est l'objet le plus précieux...non, j'attends la bague de mariage dans quelques années pour pouvoir le dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solweig
Humble villageois
Humble villageois
Solweig


Nombre de messages : 15
Age : 38
Lieu d'origine : Rouen / Lyon actuellement
Date d'inscription : 25/04/2010

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mar 4 Mai 2010 - 21:04

Alors moi ce serait ma bague poison, vert sombre, et mes 2 bagues celtiques dont une que j'ai depuis l'âge de 14 ans (soit 11 ans que je me la trimballe)

Et ensuite un pendentif, en forme de fée que ma mère m'a offert haha Laughing

En fait ça en fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mar 4 Mai 2010 - 22:03

Solweig a écrit:
Alors moi ce serait ma bague poison, vert sombre, et mes 2 bagues celtiques dont une que j'ai depuis l'âge de 14 ans (soit 11 ans que je me la trimballe)

Et ensuite un pendentif, en forme de fée que ma mère m'a offert haha Laughing

En fait ça en fait pas mal.

T'inquiètes pas, moi aussi je tiens à mes breloques Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Lun 13 Déc 2010 - 11:12

je dirais celle que j'aime bien qu'elle se fasse distante... enfin c'est une longue histoire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Lun 13 Déc 2010 - 19:49

Mon épée, symbole d'un monde plus vaste, plus généreux, plus équilibré...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mar 14 Déc 2010 - 9:30

SPF... Sans Précieux Fixe pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Dame Nuage
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Nuage


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2010

Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18Mar 14 Déc 2010 - 11:32

pour ma part (ca en fait beaucoup):

-mon indépandance: si on tente de m'en priver, sois je me ferme comme une huitre, sois je fuis a toute vitesse

- la danse (et mes 2 jambes, cela va de soit)

-mon ordi

-mon matos de couture (ainsi que mes 10 doigts)

pas mon homme, car lui, c'est un être humain avec qui je partage ma vie et non pas une "chose" qui m'appartien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "Précieux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "Précieux"   Votre "Précieux" - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "Précieux"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [exposition]"Paris, capitale des livres"
» Besoin d'aide pour "ré-argenter une bague"
» Rencontre entre "forumeurs [-euses]"?
» [Musique]Pour les fans de "La terre du Milieu"
» "La trilogie du puit solaire" (BD Warcraft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Débats/Annonces-
Sauter vers: