Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du nouveau à Kaamelott

Aller en bas 
+6
Elessya
Fée Viviane
baladin
Eldera de Beauregard
Godefroy de Bouillon
Percy
10 participants
AuteurMessage
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mer 20 Sep 2006 - 12:11

Hey ! Lundi à 20h40 c'était le 1er épisode du livre IV de Kaamelott!! Pour ceux qui auraient raté le début : Guenièvre a rejoint Lancelot dans son campement dans la fôret, la nouvelle se diffuse à Kaamelott et on a droit à un Arthur ravi... Razz

Bon les premiers épisodes ne sont pas à mourir de rire, mais j'espere que ça va venir par la suite.

Voila, voila!

PS: Perceval a une coiffure magnifique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mer 20 Sep 2006 - 15:38

J'espère que la saison 4 sera plus déchainée que les 3 précèdentes....

Pour le moment, je reste un peu sur ma faim.... C'est MOUUUUUU !!!!

Mais je fais confiance à Alexandre Astier pour la montée en puissance....

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Dim 24 Sep 2006 - 17:44

Et bien moi aussi en bonne fan de Kaamelott je suis un peu restée sur ma fgaim... D'un autre côté... Tout est de pire en pire normalement, et si Alexandre Astier veut coller à l'histoire originale cela devrait être de plus en plus tragique. Espérons que cela restera quand même dans le domaine du comique franchement déjanté ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dra
Invité
Anonymous



Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Lun 25 Sep 2006 - 22:04

Snif...je n'ai pu voir les épisodes que le samedi et encore qu'à partir du numéro VIII (je ne me suis pas réveillé à tant!).
Mais fort heureusement, j'ai vu la nouvelle coupe de Perceval (Provençal comme il se fait appeler dans le sud de la Gaule Razz ) ...et elle est bien mieux qu'avant !

C'est vrai que le côté dramatique de l'histoire est de plus en plus accentué au détriment du côté humoristique, ce qui est un peu dommage Sad ; mais bon, peut-être font-ils cela parce qu'ils sont à court de gags?!
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mer 27 Sep 2006 - 10:19

Ou peut être parce qu'ils veulent recoller au mythe... Quoi que j'en doute un peu. Oui, je pense que l'inspiration de ce brave Alexandre Astier doit s'essouffler un peu... Wink Déjà, il faut bien dire ce qui est, ça fait pas mal d'épisode ou, au niveau de la diversité des gags, on tourne un peu en rond... ça devenait bien souvent un comique de répétition... Mais ça restait bien drôle quand même !
Mais restons positif, peut être que ce n'est qu'un petit passage à vide... le temps de bien faire comprendre la nouvelle situation de tous les personnages .
Revenir en haut Aller en bas
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: On en a gros   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Dim 1 Oct 2006 - 12:09

Sir ! Sir ! On en a gros !
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne
Invité
Anonymous



Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mar 3 Oct 2006 - 20:21

baladin a écrit:
Sir ! Sir ! On en a gros !
Ah !Comme il est insuportable à le repeter! Laughing
Hé bien moi,je ne suis pas décue par cette quatrième saison.C'est toujours aussi bien écrit,et Astier fait vraiment très fort en conjugeant la mythologie avec "la petite histoire",si je puis dire.
Les rebondissements me donne vraiment envie d'en savoir plus...que du bon.
A noter qu'ils sortent l'adaptation BD...là,je crains un peu plus "l'étalage",surtout si ils font un film bientot.Ceci dit,je suis preneuse du film ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mer 4 Oct 2006 - 9:08

Ah mon avis ils font faire comme Camera Café : BD, film... et vous saviez qu'ils passaient la série en espagne?(j'imagine bien Herve Dumont hablar español Mr. Green )

Enfin si ils font un film je ne sais pas ce qui se passera dans l'histoire, vu qu'ils l'ont déjà bien entamée avec la serie...

Et sinon... "Disons que vous avez une certaine tendance à poquer du derche, si vous voyez ce que je veux dire… " Arthur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mer 4 Oct 2006 - 11:40

Cette 4 eme saison semble plus calme et moins hystèrique que les 3 précédentes, non ?????

Cela colle + à la légende effectivement....

Vite la suite..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
baladin
Baron, Baronne
Baron, Baronne
baladin


Nombre de messages : 293
Age : 52
Lieu d'origine : duché de Montfort(Bretagne)
Date d'inscription : 21/07/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: les derniers épisodes   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Jeu 5 Oct 2006 - 9:08

Je trouve que les derniers épisodes sont très bien.
L'échange des épouses m'a fait beaucoup rire.

Caradoc à sa femme : Bon allez! Levez vous et faites vous une beauté que je puisse montrer au Roi une "came " présentable.

Et hier soir on a eu du Perceval en super forme : L'ECHELLE DE PERCEVAL.

Sur une échelle de 70 à 76 on était à 80.

[EDIT ADMIN]
Pensez à la fonction EDIT plutôt que de créer de nouveau post.. merci.
[/EDIT ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Jeu 5 Oct 2006 - 10:04

AAAAh ouiiii!! Messire Baladin, j'ai adoré l'épisode avec les echelles!
et Karadoc: "et encore là c'est lui qui m'a tout appris"
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mer 8 Nov 2006 - 18:15

kaamelot existe déja en espagne?? bizarre...j'y étais le mois dernier et je n'ai vu que caméra café...d'ailleurs en espagnol c'est pas génial, enfin c'était déja pas top en français...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mer 8 Nov 2006 - 18:24

L'humour espagnol est quelque peu différent du notre, les gags français
ne font pas forcement rire un espagnol ou un Anglois.... Et vis et versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mer 28 Oct 2009 - 14:31

La saison 6 a commencé il y a quelques jours maintenant... qui continue de suivre? Vos avis?

Le livre V changeait complètement la donne par rapport aux premiers livres (surtout quand on les voit comme moi à la suite^^) mais je trouvais ça plutôt pas mal. Comme toute histoire, il y a une évolution.
Donc le VI reste sérieux mais il persiste tout de même les gags des "premiers temps".
Mon seul hic serait sur la musique qui parfois me dérangent car elle ma paraît trop contemporaine (piano, batterie,..) mais c'est peut-être moi qui hallucine!^^

Mais ça me fait beaucoup rire la tête des personnages "15 ans avant" surtout Père blaise ou la coupe affro du chef Irlandais! Very Happy
On découvre une nouvelle raison au refus d'Arthur de toucher Gunièvre.
Et puis d'abord, c'est tellement rare de voir Arthurus dans sa Rome plutôt qu'en Bretagne, ça fait du bien!
Pareil pour l'interprétation de César qui change des clichés...

Bref, je recommande! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mer 28 Oct 2009 - 17:46

Globalement d'accord avec vous, y compris pour la musique...

Je trouve que l'interprétation de César colle bien avec la décadence de Rome,et qu'elle est drôle mais émouvante...
Par contre je ne sais pas quel César c'est sensé être, vu que tout les empereurs se faisait appeler César?

Et Léodagan jeune il a la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Ven 30 Oct 2009 - 1:14

Perso, j'ai tout adoré.
Ce livre VI est vraiment très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Ven 30 Oct 2009 - 9:40

Pareil !!! je me régale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Lun 2 Nov 2009 - 0:16

Tom Bombadil a écrit:

Par contre je ne sais pas quel César c'est sensé être, vu que tout les empereurs se faisait appeler César?
C'est une très bonne question!
Mais vu qu'on parle du mur d'Hadrien, je dirais l'empereur Hadrien ou Imperator Caesar Traianus Hadrianus Augustus (dixit Wikipédia)!^^

Bon ben voilà, un livre rapidement fini je trouve...
Un saut après le livre V pour nous préparer au film. Jolie philosophie sur le Graal étant une baignoire.
Petit choc de passer à tout ce qui passe à Rome (si si ça va très vite la fin) à la lenteur, la létargie d'Artur version fin livre V.
Et je suis contente que ENFIN on commence à parler de son aventure avec sa demi-soeur parce que bon c'est bien beau tout ça mais va falloir faire un petit Mordred pour que Arthur il meurt! Razz

J'aurai bien aimé un livre VII (chiffre magique) mais bon.. espérons que le film sera une apothéose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Lun 2 Nov 2009 - 20:00

J'ai (bien entendu Mr. Green ) suivi les épisodes, j'ai beaucoup aimé, surtout de voir leurs têtes à tous quand ils étaient jeunes (le meilleur c'est tout de même la coupe de cheveux de Bohort)
Par contre la fin c'est à se tailler les veines, Arthur dans son lit avec une tête de zombie sur le point de mourir, c'est triste toute de même Shit
Mais qu'est-ce qu'il est beau Alexandre Astier tout rasé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mer 4 Nov 2009 - 16:07

Pour ma part je touve que ce dernier livre en date est moin drôle que les précèdents mais il regorge de pleins de détails croustillants, ça compense!
Citation :
Par contre la fin c'est à se tailler les veines, Arthur dans son lit avec une tête de zombie sur le point de mourir, c'est triste toute de même
Je partage votre sentiment Percy, c'est bien triste, ça fait tout drôle de voir Arthur déprimé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mar 10 Nov 2009 - 15:50

Alors moi je rejoins quand même Elessya sur le fait que la musique est vraiment trop décalée par rapport au reste... Rha et puis ce piano qui revient A CHAQUE FOIS qu'il y a un moment un temps soit peu sentimental... I don't want that
Je vais jouer les rabats-joies, mais je crois que j'aime de moins en moins. La façon de filmer, avec tous ces ralentis, me fait un peu penser aux séries B allemandes... J'ai beaucoup ri quand même, et plusieurs fois. Mais le probléme, c'est que j'ai ri aussi a des moments tristes, alors... Et puis, en bonne fan de Rome, j'ai du mal a imaginer Cesar faire Bzzzzt avec une bague magique. scratch Et vous trouvez VRAIMENT que le fait de couper les cheveux et la barbe à un homme le rajeuni de 20 ans? Pour beaucoup d'autre personnages, ça marche vraiment trés bien (Comme les toujours excellents Karadok, Kadok et Perceval, mais aussi Pere Blaise...) mais je trouve que pour Arthur... Je ne sais pas si Alexandre Astier a controlé toute la réalisation, et a aussi fait le montage... mais si c'est le cas, pour moi il est définitivement meilleur scénariste que réalisateur. la forme courte lui convenait mieux, je trouve.
Bon, aprés, c'est mon avis, hein... ( Ne me frappez pas s'il vous plait. cheese )
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Percy


Nombre de messages : 322
Age : 34
Lieu d'origine : Pays de Galles
Date d'inscription : 08/05/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mar 10 Nov 2009 - 16:23

Eldera de Beauregard a écrit:
La façon de filmer, avec tous ces ralentis, me fait un peu penser aux séries B allemandes...
Vraiment un peu dans ce cas, parce que je suis forcée de regarder Derrick avec ma grand mère et c'est largement pire... Moi je trouve que ça manque d'action pour des épisodes longs et les scènes sentimentales comme avec la nana romaine (dont j'ai oublié le nom) c'était niaiseux... Et ça m'a fait penser à d'autres épisodes de Kaamelott dans les saisons précedentes qui ne m'avaient pas plu.

Par contre j'aime bien cette nouvelle coupe d'Arthur (il est vachement mieux comme ça I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://laurunicorn.free-he.net
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mar 10 Nov 2009 - 22:55

Alexandre Astier donne une interview à propos du Livre VI en bonus dans le livre V (tout le monde a suivi?^^) et apparemment ils lui mettaient de la vaseline sous les yeux pour le rajeunir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mar 17 Nov 2009 - 13:23

De la vaseline... C'était donc ça, pour être plus jeune, enduisons-nous de gras... Wink
Oui, quand je dis serie b allemande, c'est une façon de parler... Loin de moi l'idée de comparer Kaamelot à Derrick. Je trouve ça juste un peu dépassé comme façon de filmer. Ca améne pas grand chose, voir ça annihile un peu l'émotion qu'on pourrait ressentir.

Et moi aussi, j'ai trouvé tous ces passages à l'eau de rose terriblement longs et niais... (le romantisme se perdrait-il chez les jeunes filles en fleurs...?)
Revenir en haut Aller en bas
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mar 17 Nov 2009 - 18:49

Passages a l eau de rose c est vite dit . . .
... Mais c est vrai que parfois c est longuet, mais ca dépend des livres, ca s épuise comme beaucoup de chose pourtant ca reste une bonne série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mar 8 Déc 2009 - 20:39

je me pose une question sur le film, est-ce que galaad va entrer en piste? vu qu'il est censé trouver le graal avec perceval (désolée, j'espère que tout le monde était déjà au courant Razz ), mais ça voudrait aussi dire que lancelot et guenièvre ont trouvé le mode d'emploi pour faire des bébés.
d'ailleurs, il me semble que dans un des épisodes arthur mentionne galaad, ce qui est bien sûr "hors-sujet" puisque lancelot et guenièvre ne sont pas encore ensemble à ce moment là.
perceval finding the holy grail must be quite a sight! (hum, perceval qui trouve le graal, c'est un truc à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mer 9 Déc 2009 - 6:00

Sauf que Galahad n'est pas le fils de Lancelot et Guenievre, mais de Lancelot et d'Ellan, fille de Pellèss... Enfin dans ce que j'ai lu en tout cas...

De toute façon, comme le dit Alexandre Astier dans les bonus d'un des livre, je ne sais plus lequel, la quête du Graal est une légende et, de Thomas Malory aux Monty Pythons, en passant par Zimmer Bradley, chacun la raconte à sa façon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18Mer 9 Déc 2009 - 11:29

arf, shame on me! merci d'avoir rectifié, je sais pas où j'ai pu aller pêcher cette idée des parents de galaad. je vais réviser mes classiques de ce pas study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau à Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Kaamelott   Du nouveau à Kaamelott Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau à Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott
» Nuit Kaamelott
» presentation
» Un p’tit nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: TV/Cinéma-
Sauter vers: