Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)

Aller en bas 
+18
Isabeau
Enora
Enimia
Eowyn
Heathen Khan
Rana
lunaewen
Sophie
Elessya
Rayena
Fée Viviane
Godefroy de Bouillon
Morgana
Porthos
Duchesse de Bretagne
coldtracker
Diane de Brocéliande
Galathorn
22 participants

Quelle est votre motivation principale en venant sur le forum ?
Pour m'amuser avec d'autres internautes !
Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Vote_l104%Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Vote_r10
 4% [ 7 ]
Passer du bon temps en découvrant de nouvelles choses !
Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Vote_l1020%Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Vote_r10
 20% [ 33 ]
Par passion pour l'histoire, et en particulier le Moyen-âge !
Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Vote_l1044%Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Vote_r10
 44% [ 71 ]
Par passion pour tout ce qui est fantastique !
Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Vote_l1028%Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Vote_r10
 28% [ 46 ]
Pour une autre motivation ! (à préciser)
Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Vote_l103%Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Vote_r10
 3% [ 5 ]
Je trouve ce forum vraiment démotivant ! et nul ...
Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Vote_l100%Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 162
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galathorn
Grand Maître de la Confrérie
Grand Maître de la Confrérie
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2004

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Ven 1 Oct 2004 - 18:33

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)

Quelle est votre motivation principale en venant sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Brocéliande
Grande Dame de la Confrérie
Grande Dame de la Confrérie
Diane de Brocéliande


Nombre de messages : 365
Lieu d'origine : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2004

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Ven 1 Oct 2004 - 21:10

Moi j'ai voté : par passion pour tout ce qui est fantastique ! Parce que j'aime... énormément de choses (indalculable ! Shocked ) et le médiéval en fait partie même si je ne connais que peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
coldtracker
Humble villageois
Humble villageois
coldtracker


Nombre de messages : 21
Lieu d'origine : breton éxilé à Paris
Date d'inscription : 11/09/2004

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Sam 2 Oct 2004 - 17:39

Pour le medieval bien que j'ai beaucoup de boulot en ce moment ce qui me rend moins disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Bretagne
Humble villageois
Humble villageois
Duchesse de Bretagne


Nombre de messages : 18
Lieu d'origine : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 11/09/2004

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Lun 4 Oct 2004 - 20:38

j'ai mis parce que je suis passionnée de fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedesombres.forumactif.com/index.forum
Porthos
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Porthos


Nombre de messages : 189
Lieu d'origine : Ales - Gard
Date d'inscription : 17/11/2005

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Mer 23 Nov 2005 - 10:32

Moi, ce que je trouve fantastique... c'est le Médiéval !

Me voilà donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://nielda.site.voila.fr
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Sam 27 Mai 2006 - 18:31

J'ai voté... euh... par passion pour l'histoire et en particulier le Moyen-Age ! Bien que je sois également passionnée de fantastique, d'imaginaire, tout ça, tout ça... je trouve que ce forum est plutôt axé sur le côté historique. Ce qui ne me dérange aucunement, je pense que vous l'avez compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Lun 24 Juil 2006 - 7:57

Pour le moyen-âge, les festoyments, les gueux, les ribaudes et l'hypocras.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Ven 8 Déc 2006 - 20:01

j'ai pas voté c'était fini...n'empeche que j'aime venir pour discuter d'une de mes passions, le féerique et l'histoire avec d'autres personnes!
(et puis échanger des recettes, discuter avec godefroy surtout il me fait mourir de rire mais chuuut )
Revenir en haut Aller en bas
Rayena
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Rayena


Nombre de messages : 228
Age : 43
Lieu d'origine : Paris.
Date d'inscription : 27/01/2007

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Sam 27 Jan 2007 - 22:56

Hihi, je suis un passionné de médiéval fantastique, mais le médiéval fantastique, je l'aime quand il à un coté médiéval prononcé précisément ! ^^ Attention c'est subtile !! Il y a le médiéval fantastique "contemporain", qui lui est profondément marqué par l'esprit et la mentalité contemporainte et il y a le VRAI médiéval fantastique, qui lui est... médiéval, c'est à dire s'inspirant de l'athmosphère moyen âgeuse, de ces coutumes etc.. Tout cela pour dire ? ^^ Que je me suis inscrit sur le forum surtout pour le coté historique de l'époque médiéval, mais en vu du médiéval fantastique (puisque je suis scénariste).
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Dim 21 Oct 2007 - 14:11

Pourquoi j'aime venir ici? Mais parce que vous êtes tous des gens formidables bien sûr! bisous

Ca va? je n'en fais pas trop j'espère?^^

Aimant comme beaucoup de gens ici le médiéval ET le fantastique ET AUSSI la bonne compagnie, je ne pouvais rêver mieux! thumright
J'avoue avoir un peu eu du mal au début, n'étant pas du tout habituée au monde du forum mais maintenant, je me plais bien ici. J'apprends pleins de trucs et ça c'est "hachement" bien! cheers

Donc, je compte bien rester ici pour encore un long moment (ah ah dommaaaagggeee heein??!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Sophie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Sophie


Nombre de messages : 71
Age : 43
Lieu d'origine : Je viens du Québec mais je suis dans le Var.
Date d'inscription : 12/10/2007

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Dim 21 Oct 2007 - 15:54

Moi je suis ici parce que j'adore l'époque médiévale autant que le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Sam 17 Nov 2007 - 18:28

J'ai voté l'époque médiévale mais ca aurait aussi pu être le fantastique... *dilemme*
Sinon les autres internautes peuvent aussi rentrer en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Rana
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Rana


Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu d'origine : Nantes =)
Date d'inscription : 07/11/2006

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Lun 19 Nov 2007 - 19:43

moi parce que j'adore l'histoire ^^ et euu que j'aime bien savoir qui se retrouve au couvent aujourd'hui =p, et surtout que je veux monter en grade lol, dépasser le stade de baronne bounce

mais j'ai pas eu le temps de voter snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Mer 27 Jan 2010 - 12:46

Par passion pour l'histoire, et en particulier le Moyen-âge !
...aussi pour discuter dans la chat-box...si seulement il y avait quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Mer 27 Jan 2010 - 13:09

Parce que j'adore le Moyen-Âge et que j'adore rencontrez et discuter avec des gens qui partagent cette passion Wink
Également pour la convivialité de ce forum et son dynamisme Wink
j'essaierais de venir un jour dans la chatbox, Varnyk^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Mer 27 Jan 2010 - 13:34

Merci Lailoken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Mer 27 Jan 2010 - 14:18

dynamisme...y'en a de moins en moins malheureusement. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Mer 27 Jan 2010 - 15:28

Oui, mais nous autres nouveaux membres allons re-dynamiser tout ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Mer 27 Jan 2010 - 15:47

C'est exactement ce que je pense, depuis quelque temps le forum avait l'air de s'essouffler (beaucoup sont passé de la fin d'étude à la vie actif je crois et sont donc appelé ailleurs^^), et en effet il est en train d'être re-dynamisé par plein de nouveaux venu.

@ Fée Viviane: si j'osais je comparerais aux Ages de la terre du Milieu, y a l'avant Quête de l'anneau et l'après, on a fait notre temps (bien qu'on soit toujours là), place aux nouveaux (et au renouveau), l'hiver passe, le printemps devrait pas tarder... Et le forum nous paraitra "changer", mais sera toujours là.
Ainsi est rythmé l'univers, pourquoi un forum ferait-il exception???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Mer 27 Jan 2010 - 15:57

je vous en prie Heathen Knight, pas de tels discours ... penser que les piliers du forum s'en vont ... pale c'est terrible =(
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Eowyn


Nombre de messages : 107
Age : 42
Lieu d'origine : Mosellane vivant en Alsace
Date d'inscription : 20/01/2010

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Mer 27 Jan 2010 - 19:05

parce que ce forum est cool et que j'apprend pleins de choses grace a vous sur le moyen age ; epoque que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Ven 29 Jan 2010 - 16:17

un forum qui regroupe médiéval et fantastique,avec
des intervenants de 15 a 55 ans c'est inattendu et génial
je suis en train de lire vos échanges passés(intéressant pour la plupart et très ouverts )c'est sûr que les sujets s'épuisent, à nous d'en trouver de nouveaux,mais on peut aussi revenir sur des trucs dont il a déjà été question
l'un(e)d'entre vous voudrait se lancer dans la forge,c'est ma passion
j'aimerais bien en savoir plus sur les chantiers rempart,vu de l'interieur
,portos a parlé des outils,ça c'est le sujet qui me branche l'outil c'est le prolongement de la main c'est l'objet qui aide a créer,(alors que l'arme..)
et les lutins de Bourgeons pure divagations ou bases réelles?
et surtout les fêtes médiéval fantasy ...ou et quand ?
et puis tout le reste ,les évidences et les trucs pointus et puis aussi (je suis un grand naïf )le ciment qui lie les pierres d'un mur entres elles : un projet commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Ven 29 Jan 2010 - 16:23

Vous parlez juste messire Durnik, c'est merveille que d'avoir quelqu'un comme vous parmi nous Wink
Concernant la forge je suis très intéressé si tu es calé j'apprécierais que tu me parle des bases et des différentes méthodes Wink Dans un autre sujet ou par messagerie instantanée, histoire de pas faire de HS ici Wink
Quand au projet commun c'est une excellente idée, Dame Lunaewen et Dame Azalaïs avait commencé mais apparement elles n'ont plus trop le temps, donc ... aux nouvelles recrues de s'en mêler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Humble villageois
Humble villageois
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 43
Lieu d'origine : Rouen
Date d'inscription : 13/07/2009

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Ven 29 Jan 2010 - 16:33

personnellement je ne viens pas souvent, du moins je ne poste pas souvent, mais je viens par passion. J'aime bien lire les débats et échanges sur le moyen âge. J'en ai pas fait mon métier pour rien (je suis dans la recherche historique).
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Enora


Nombre de messages : 612
Age : 29
Lieu d'origine : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2009

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Sam 30 Jan 2010 - 14:17

Je viens sur ce forum, comme la plupart d'entre vous, par passion et soif d'apprendre, d'enrichir mes connaissances.
j'ai la chance de participer à des conversations plutôt animés, et à un chatbox lui aussi très animé!! Mr. Green
Je suis entièrement d'accord avec vous cher Durnik et Lailoken, il faut vraiment redonner un coup de neuf à ce forum, avec de nouveau poste, et pourquoi pas sur la forge cher Durnik, c'est un très bel art, qui mérite ça place sur ce forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Humble villageois
Humble villageois
Isabeau


Nombre de messages : 6
Age : 30
Lieu d'origine : Rouen, à la base...
Date d'inscription : 12/09/2010

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Dim 12 Sep 2010 - 15:27

En fait, je viens de découvrir ce forum (comme le prouve ma date d'inscription ^^)
Et j'y suis inscrit tout simplement parce que j'aime le moyen age ... depuis longtemps déja ...
et bien sur, aimer l'époque médiévale m'a amener à lire des tas de bouquins, notamment fantastiques ... un vrai cercle vertueux ^^
et comme c'est toujours agréable de partager avec d'autre une passion...
je suis la
^^
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Pour l'histoire...   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Dim 31 Oct 2010 - 20:21

Et le fantastique.

Et aussi pour l'hypocras!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Eowyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Eowyn


Nombre de messages : 107
Age : 42
Lieu d'origine : Mosellane vivant en Alsace
Date d'inscription : 20/01/2010

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Mer 22 Déc 2010 - 9:44

j'aime venir pour tout ce que je peux apprendre ici merci meme si je n'ai que peu de temps a vous consacrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
Cédric
Humble villageois
Humble villageois
Cédric


Nombre de messages : 38
Age : 43
Lieu d'origine : Courbiac Lès Tournon d'Agenais
Date d'inscription : 02/02/2011

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Ven 4 Fév 2011 - 12:30

Par passion pour l'histoire, et en particulier le Moyen-âge , pour découvrir, partager, se divertir et rencontrer l'histoire et le fantastique aussi. :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Dame du lac
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame du lac


Nombre de messages : 95
Lieu d'origine : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2011

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Mer 16 Mar 2011 - 16:39

Ma réponse

Par passion pour l'histoire, et en particulier le Moyen-âge

Mais aussi pour découvrir pleins de choses grace a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nuage
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Dame Nuage


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2010

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Jeu 17 Mar 2011 - 13:20

par passion du costume avant tout...

et parce que, même en sombrant vers le coté obscure du purisme, je n'ai pas hériter du trait de statut "névrausé" et que, entre 2 création historique, passer du temps a imaginer le costume de ses rêves sans tenir compte de la moindre source, ca détands, ca défoule un peu et ca débride l'imagination...

et il faut bien l'admèttre, un beau costume qui semble tout droit sortie d'un univers héroic-fantaisy, ca fait son p'tit effet sur les fêtes med.

et aussi parce que il m'arrive parfois d'en avoir ras le chaperon d'entendre répêter que la robe dont je rêve depuis plusieurs moi est "pahisto", des que j'en aurait términer avec mon super costume méga-historique- de-la-mort-qui-tue, je commencerait a vraiment me lacher sur le med-fan! na! Razz Mr. Green

[mode FRLP(*): désactivé]

(*): Faire Raler Les Puristes (ceci est de l'humour, bien entendu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18Jeu 17 Mar 2011 - 17:56

mode FRLP? c'est booooooooon ça Mr. Green Mr. Green

je n'ai jamais répondu à la question.. mais maintenant je sais pourquoi je suis bien ici: un peu pour les même raisons que Dame nuage...
J'affectionne le coté recherche, exactitude historique mais en rien ne souhaite tomber dans l'extrême (d'ailleurs je prends beaucoup de liberté quant à mes costumes: je reste en équilibre avec l'archéo-probable et ça me va!!!), le plaisir de faire évoluer ses costumes, pouvoir faire partagé cela avec des gens ouverts, curieux et passionnés.
Je dirais que se forum à sut trouver le bon équilibre en matière Médiéval-fantastiquement parlant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)   Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...) Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous etes vous retrouvé(e) sur ce Forum ?????
» [JDR] Que n'aimez-vous pas voir chez un MJ ?
» [JDR] Que n'aimez-vous pas voir chez un joueur ?
» Avec quoi vous les aimez ?? (Spécial Chandeleur ;) )
» Partenaire de costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: La Salle du Trône :: Par ordre de sa majesté.... nouvelles fraîches-
Sauter vers: