Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi j'aime pas............

Aller en bas 
+32
Gauvaine
aragorn
jessmindar
Dame Aarwen
Korrigane
Solweig
Theodora
jusquiame
Slania
Heathen Khan
lunaewen
Farfa D
Zacharie
Jade
Flamme_fatale
Dame Azalaïs
Malorme
Philippe de Sombreval
Rayena
drizzt
Percy
Tom Bombadil
Dame Alix
Ganelon
Rana
baladin
Morgana
Eldera de Beauregard
Fée Viviane
Ace
tortequesne
Godefroy de Bouillon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Ven 7 Mai 2010 - 21:18

De façon générale, je dirais que je n'aime pas les gens qui confondent tout et prennent les clichés ou les préjugés pour des vérités ... Vu que j'aime bien approfondir ce qui m'intéresse, je lis beaucoup et je me suis rendue compte plusieurs fois qu'on a énormément d'idées préconçues (ça paraît bateau de dire ça, mais c'est la réalité !), sur plein de sujets ... Mon but, c'est d'essayer d'en éradiquer le plus possible !! (dans les domaines que je connais, en tout cas)

J'avoue ne pas apprécier le manque de curiosité et d'ouverture d'esprit. Par "ouverture d'esprit", j'entends : faire l'expérience d'autres cultures que la sienne, côtoyer des milieux avec lesquels on n'a pas forcément de contacts d'habitude ... Bref, quand il manque cela, je trouve ça dommage !

Enfin, en ce moment je suis entourée de gens blasés alors j'aurais envie de dire ... "J'aime pas les gens blasés", mais bon, ce serait plutôt un coup de gueule irréfléchi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Aarwen
Humble villageois
Humble villageois
Dame Aarwen


Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 15/04/2010

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: j'aime pas   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Dim 9 Mai 2010 - 13:17

Je déteste les donneurs de leçons, les gens qui savent mieux que tout le monde, qui voient tout, qui savent tout, qui ont été partout ; bref les casse-pieds. Je n'aime pas non plus quand ma voiture est capricieuse et qu'elle ne veut pas démarrer car le temps est humide. Je n'aime pas ne pas avoir de sous pour la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Dim 9 Mai 2010 - 13:31

Dame Aarwen a écrit:
Je déteste les donneurs de leçons, les gens qui savent mieux que tout le monde, qui voient tout, qui savent tout, qui ont été partout ; bref les casse-pieds. Je n'aime pas non plus quand ma voiture est capricieuse et qu'elle ne veut pas démarrer car le temps est humide. Je n'aime pas ne pas avoir de sous pour la remplacer.

Je partage pas mal de vos sentiments Dame Aarven.... Je me souviens de ma vieille 2 chevaux ( que j'ai toujours en voiture de Collection ) Elle refusait de démarrer par temps humide avec les colères et le jargon grossier qui va avec !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
jessmindar
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
jessmindar


Nombre de messages : 153
Age : 33
Lieu d'origine : canada
Date d'inscription : 23/11/2010

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Mer 24 Nov 2010 - 16:38

Wow, six pages! Nobles gens vous en détestez des choses... Vous avez bien raison!
Pour ma part, la chose la plus terrible qui semble être né de la plus sombre malédiction qu'ai connu les mondes...
LE COCA-COLA! (Sans doute une vilaine invention conçu par Sauron ou pire encore par le maitre Rhall) viking
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Mer 24 Nov 2010 - 16:54

Pour ma part, ce qui m'horripile le plus, ce sont les gens qui disent "je n'aime pas ceci" ou " je n'apprécie pas cela" sans avoir goûté ou essayé. Je pense que la vie est une suite de petites aventures et que chacune mérite d'être appréciées. Après, si on n'aime pas, c'est chacun ses goûts mais au moins, on sait de quoi on parle.

Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Gauvaine
Humble villageois
Humble villageois
Gauvaine


Nombre de messages : 31
Age : 32
Lieu d'origine : Paris
Date d'inscription : 16/12/2010

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Ven 17 Déc 2010 - 18:57

Je plussoit Aragorn, il ne faut jamais dire "j'aime pas" avant d'avoir gouté. Et pour avoir gouté, je peux dire sans regret que je n'aime pas le(la ?) nutella ! Oui, c'est un drame, j'en conviens.
Je n'aime pas non plus les elfes; alors imaginez mon avis sur la crêpe d'elfe au nutella smurf

Pis j'aime pas aussi les fortes chaleur, le sable dans le maillot de bain l'été, les champignons, les légumes verts (truc d'elfe, ça, non ?) et... et... travailler le jour de noël (parce que c'est ce qui va m'arriver).
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Ven 17 Déc 2010 - 19:51

VOUS N'AIMEZ PAS LE NUTELLA!!!!

Je doute soudainement de vôtre appartenance à cette planète! Bon courage malgré tout pour le jour de Noël.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Gauvaine
Humble villageois
Humble villageois
Gauvaine


Nombre de messages : 31
Age : 32
Lieu d'origine : Paris
Date d'inscription : 16/12/2010

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Ven 17 Déc 2010 - 20:02

Ahaha je savais que ce genre de révélations étaient choquantes.. Mais rassurez-vous mon bon ami, je n'ai pas encore perdu le sens commun et je me console en engloutissant des montagnes de Ferrero Rocher saupoudrés de Kinder surprise pour noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Ven 17 Déc 2010 - 20:04

Ha! On respire tout de suite plus librement!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
nocturna
Humble villageois
Humble villageois
nocturna


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2010

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Lun 27 Déc 2010 - 15:10

tortequesne a écrit:
J'aime pas...

Les pragmatiques qui dissimulent leur absence d'imagination sous un couvert de raison et de fatalisme. Ils sont le ciment d'un monde gris dans lequel tout est inéluctable parce qu'ils l'ont décidé ainsi.

Les voleurs de rêves qui captent les aspirations des autres pour un usage égoïste. Promoteurs de sectes, vendeurs de rêve facile du cinéma de consommation et de la littérature de gare.

Le tumulte du monde et le silence des coeurs.

Pardon pour le lyrisme. Mais c'est un langage que coeur aime à parler.

Tortequesne

tout est dit viking
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 13:34


Ce que je déteste le plus au monde sont les gens "mauvais " par essence , qui se réjouissent de faire le malheur des autres et surtout des plus faibles au nom de l'argent, du pouvoir ou du vice... A partir de là, l'on peut broder à l'infini sur quels noms, sobriquets et autres noms d'oiseaux leur attribuer... Et oui je sais, ça en fait du monde et oui, le monde est ainsi mais je n'arrive toujours pas à m'y faire ...

Pour revenir à quelque chose de plus comestible, je ne déteste pas le Nutella mais je le mange à dose "homéopathique" ( même lorsque j'étais ado). Au bout de 2 petites cuillerées, je suis déjà écœurée. Du coup, le plus petit pot peut me durer des semaines sans problème. Et je me demande toujours comment certain(e)s peuvent vider en une fois le moindre pot sans attraper une méga crise de foie ou sans lavage d'estomac... pale
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 13:42

Je fais ça très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 13:46

aragorn a écrit:
Je fais ça très bien!

Gloups! *fait une crise de foie rien qu'en y pensant* pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
loupgarou74


Nombre de messages : 131
Age : 62
Lieu d'origine : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine
Date d'inscription : 12/05/2011

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Horreur   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 16:42

J'ai HORREUR du NUTELLA!!!!

mais aussi des mensonges et des menteurs. Je penses ce que je dis et dis ce que je fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaria
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Kamaria


Nombre de messages : 200
Age : 28
Lieu d'origine : Pertuis en Lubéron
Date d'inscription : 15/05/2011

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 17:36

J'aime pas les gens méchants par nature, ceux qui profitent des faiblesses des autres, les menteurs, les ''je-sais-tout'', ceux qui se plaignent de leur situation mais qui ne font rien pour la changer, ceux qui ne font pas attention à la nature, les menteurs, ceux qui se moquent tout le temps de tout le monde, les misogynes, les tricheurs...
Ça fait beaucoup de gens que je n'aime pas...J'crois que j'ai un côté asociale, solitaire, rebelle et indépendante...
Je n'apprécie pas non plus les gens qui ne me répondent pas quand je leur dit bonjour.
Sinon, je n'aime pas voir la nature se détériorer jour après jour.
Je n'aime pas non plus voir mes amis malheureux et ne rien pouvoir faire pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Frédégonde
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Frédégonde


Nombre de messages : 481
Age : 112
Lieu d'origine : Annwyn
Date d'inscription : 12/02/2011

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Dim 22 Mai 2011 - 19:22

Kamaria a écrit:

Je n'apprécie pas non plus les gens qui ne me répondent pas quand je leur dit bonjour.
.

Donc, je vous conseille de ne pas choisir plus tard un métier en contact avec le public chère demoiselle! Vous risquez d'en avoir votre content de malotrus de cet acabit. C'est dingue comme les gens manquent à ce point de la plus élémentaire politesse !!! ( et ce ne sont pas forcément les plus jeunes qui sont à blâmer...)
Revenir en haut Aller en bas
Kamaria
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Kamaria


Nombre de messages : 200
Age : 28
Lieu d'origine : Pertuis en Lubéron
Date d'inscription : 15/05/2011

Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18Lun 23 Mai 2011 - 16:11

Oui, vous avez tout à fait raison !
Des fois, je voudrais devenir ermite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'aime pas............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas............   Moi j'aime pas............ - Page 6 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime pas............
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: