Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques dessins plutôt fantasy

Aller en bas 
+34
Alyn
Edèn
Eowyn
Theodora
Elessya
Hyvermor
Korrigane
Dame Danièle
Dreamer
lucifiel
lunaewen
Sophie
Zacharie
Moony
Slania
Heathen Khan
Farfa D
baladin
Liliris
Flamme_fatale
Philippe de Sombreval
Ganelon
Malorme
Fée Viviane
Morgana
Azérhän
Rayena
drizzt
Tom Bombadil
Godefroy de Bouillon
Ace
Rana
Dame Alix
Dame Azalaïs
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Mer 11 Juil 2007 - 12:33

voui voui!!
clisson est une ville magnifique!! le centre est tout en pierres, avec petite rivière et ruines du château à coté.. tout ce qu'il faut pour avoir l'imagination qui boue!!
et puis, je recommence a avoir un peu de temps, donc j'en profite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Dim 15 Juil 2007 - 8:58

Et une mini BD ????? Avec vos dessins, cela serait terrible !!!! Un projet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Dim 15 Juil 2007 - 11:28

Une mini BD? sur la rencontre a broceliande ou en général?
J'ai un projet avec sire Tom, ne manque que le temps (master/stage obligent), mais j'avance petit à petit..
Je réalise également des illustrations pour un livre sur les indiens du Cap Horn, en couleur. Rien à voir avec le MO et la fantasy, mais ca permet d'élargir un peu mon "style".

Autre soucis pour la BD: je travaille trop sur les détails, ca rends bien, mais c'est éreintant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Farfa D
Comte, Comtesse
Comte, Comtesse
Farfa D


Nombre de messages : 519
Age : 51
Lieu d'origine : grand chêne creu, à 5 pieds au nord de la taupiniène grise
Date d'inscription : 02/07/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Dim 15 Juil 2007 - 16:30

C'est la première fois que je m'aventure dans cette partie du Forum, et alors j'ai envie de dire : Waouh ! Very Happy

C'est trop beau. Le noir et blanc rend super.

SVP, encore encore bounce des dessins !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 16 Juil 2007 - 9:27

bon ben je vais rester bouche-bée un p'tit moment devant ces oeuvres...

ensuite je dirais que ceux qui on dit par le passé que j'avais un bon coup de crayon et ben ils ont parlé un peu vite!
Revenir en haut Aller en bas
Slania
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Slania


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 16 Juil 2007 - 19:23

Uaaaaah superbes!! Smile

J'adore le travail sur les drapés, les mouvements des tissus et j'admire ton coup de crayon pour "tailler la pierre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Humble villageois
Humble villageois
Moony


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Mar 11 Sep 2007 - 12:55

olalalala c'est magnifique !! Quel don !!
j'ai une question a poser toutefois ce n'est enb rien méchant ni une critique puisque j'adore les dessins !! je voulais juste savoir si vous dessiniez lorsque vous etes énervé ou en colère.. car vos personnages n'ont jamais le sourir..
Mais franchement bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Sam 15 Sep 2007 - 10:29

Non, je suis rarement en colère ^^..
Pour moi, ils sont juste "énigmatiques", j'aime dessiner des personnages qui ont des "secrets", du vécu, etc.. et je ressens davantage ca quand ils ne sourient pas, ou peu Very Happy
Mais, promis, je vais essayer de travailler les sourires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Zacharie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Zacharie


Nombre de messages : 78
Age : 44
Lieu d'origine : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Mer 19 Sep 2007 - 18:26

D'autant que d'après ce que j'en ai vu, le votre est charmant, chère Dame Azalaïs... ( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Sophie


Nombre de messages : 71
Age : 43
Lieu d'origine : Je viens du Québec mais je suis dans le Var.
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 15 Oct 2007 - 20:12

Dame Azalaïs, je suis éblouie par votre talent! Si seulement j'étais capable d'en faire autant! Je ne dis pas que je suis pourrie en dessin mais je suis loin d'avoir autant d'agilité avec mes crayons! En fait c'est que j'ai du mal à imaginer, ça me prend un modèle et beaucoup d'application. Bhou! Un jour peut-être que j'y arriverai, on a bien droit de rêver... Rien que de voir les coiffures que vous faites, y a de quoi me faire renoncer à tenter de faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 14:26

merci ^^

En voila quelques autres, tout récents.. et toujours dans le même "esprit", on va dire..

Je suis en pleine conception d'un site (merci, les cours a la fac), je mettrai le lien quand il sera fini

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Emma_a10

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Azalai10

et ca, ca sera l'image de fond ^^

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Emma_p10

Sinon, j ai tenté le "paysage"

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Emma_a11

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Emma_a12

ca sevoit que j'ai passé des semaines en montagnes? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 14:48

Je vois surtout votre talent Mr. Green

Citation :
ca sevoit que j'ai passé des semaines en montagnes? lool
Arrow
non ça se voit pas, enfin moi ça donne pas ça quand je reviens de la montagne....si vous voulais je vous ferais voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 15:02

Whaou, que dire à part que c'est SUBLIME!!!!!
Comme toujours Wink

Signé : ta plus grande fan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 15:49

Y a vraiment de superbes artistes sur ce forum.

Merci de aprtager ca avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 16:32

Ouais superbe j'aime en particulier le paysage y a tout les détails cest génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 16:44

Heathen Knight a écrit:

non ça se voit pas, enfin moi ça donne pas ça quand je reviens de la montagne....si vous voulais je vous ferais voir lol!

Oh oui oh oui !!!!!!!!! faites voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dreamer
Humble villageois
Humble villageois
Dreamer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 18:21

Je vous avoue ne pas m'être attardait sur chacun de vos commentaires. Celà dit je dois dire qu'il y a bel bien quelque talent qui est venu se loger dans votre main dame Azalais.
Visiblement vous affectionnez les personnages minces, à quand les personnages aux formes rebondis. Je serai curieux de voir ce que ça peut donner. Certains détails sont admirables, on sent un certain mouvement dans certains dessins. Félicitation.

Les mains par contre semblent encore vous posez problème, du moins c'est l'intuition que jai eu lorsque je me suis attardé plus en détail sur ces dessins.

Félicitation quoiqu'il en soit, je parviens seulement à copier des dessins, en faire par moi même je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Dim 20 Jan 2008 - 22:27

Dame Azalaïs, je reste bouche bée devant vos dessins, qui sont magnifiques. Vous avez suivi une formation dans le domaine de l'art? Une telle précision dans le trait... Oui, j'admire. Et je pense que je peux aller me rhabiller avec mes dessins...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 21 Jan 2008 - 11:17

Dame Danièle a écrit:
Vous avez suivi une formation dans le domaine de l'art? Une telle précision dans le trait...

Et bien, aucune formation.. Je ne sais plus si je l'avait dit plus haut, mais le seul cours de dessin que j'ai pris, plus, jeune, ne m'a absolument pas plu: le prof avait gommé directement et tout refait a ma place..
Maintenant, je trouve que quelques cours me feraient sans doute du bien: pour les mains et les pieds (comme le disait si bien Dreamer), et aussi au niveau des proportions..
Et puis, il me faudrait des modeles qui changent un peu, aussi, pour faire des personnages plus ronds, moins fins, plus masculins, etc..
Avis aux amateurs !!!! ^^

Dame Danièle a écrit:
je pense que je peux aller me rhabiller avec mes dessins...
Non non non!!! Moi, je ne maitrise rien aux entrelacs, et je ne parle pas de la couleur.. Il n'y a aucune comparaison a faire!! Je me suis trouvé un "truc" efficace, qui fait juste mouche rapidement (le noir et blanc, c'est toujours joli)... Et puis, j'aime beaucoup ce que vous faites !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 21 Jan 2008 - 17:15

Merci du compliment!
C'est vrai que j'aimerais parfois que les personnages n'aient pas de pieds (on peut toujours leur mettre des chaussures) et encore moins de mains (pas facile de les cacher sous des bouquets de fleurs, des livres ouverts, un pan de vêtement... à chaque fois, ou de jouer sur la perspective et de ne dessiner qu'une main, l'autre étant dissimulée de l'autre côté du personnage)... et cinq doigts par main, je trouve parfois que c'est un peu beaucoup. J'admire beaucoup les artistes qui, dans les tableaux, font de belles mains à leur modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Korrigane
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Korrigane


Nombre de messages : 379
Age : 98
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 21 Jan 2008 - 17:26

Dame Azalaïs, tout ce que j'ai à dire n'est qu'émerveillement et encouragements dans votre noble tâche qu'est le dessin ^^ !
Mais aussi quelques petites questions, pêle-mêle : est-ce que tu "encres" certains contours de tes dessins ou est-ce que ce n'est qu'avec ton crayon que tu as réussi une telle précision?

Est-ce que tu habites Clisson ? (J'y suis allée début décembre pour un cours d'histoire de l'art médiéval du grand ouest "sur le terrain" et c'est vraiment grandiose et j'ai pu ramener de belles photos Smile ! ) A Clisson toujours, quelle fonction a le bâtiment qui imite un temple greco-romain? (Question pratique, un sacré anachronisme avec les ruines du château qui n'ont pas besoin de ça pour être mises en valeur!)

Et un peu plus dans le sujet, je reviens sur la fée déchue que tu as dessiné, en fait elle ressemble furieusement à un conte que j'ai écrit... Si le coeur t'en dis, je pourrais le poster à mon prochain passage (ici ou en mp, c'est toi qui vois Wink !).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Tom Bombadil


Nombre de messages : 1318
Age : 38
Lieu d'origine : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 21 Jan 2008 - 17:45

Morween a écrit:
A Clisson toujours, quelle fonction a le bâtiment qui imite un temple greco-romain? (Question pratique, un sacré anachronisme avec les ruines du château qui n'ont pas besoin de ça pour être mises en valeur!)

Le Temple fait partie du parc de la villa "romaine". En fait c'est un artiste du XIXe siecle (je crois...) qui habitait Clisson et qui, feru d'antiquité, a construit cette villa et ce parc, statue et temple inclu...

Voila, fin du hors sujet!
(Désolé Ace... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 21 Jan 2008 - 18:34

Morween a écrit:

Mais aussi quelques petites questions, pêle-mêle : est-ce que tu "encres" certains contours de tes dessins ou est-ce que ce n'est qu'avec ton crayon que tu as réussi une telle précision?

Le critérium est ma spécialité ^^, Après, je peux aussi encrer avec plume et pinceau pour un rendu plus BD, mais pas sur les dessins postés ici.

Morween a écrit:

Est-ce que tu habites Clisson ? (J'y suis allée début décembre pour un cours d'histoire de l'art médiéval du grand ouest "sur le terrain" et c'est vraiment grandiose et j'ai pu ramener de belles photos Smile ! )

Je n'habite pas ( encore ) Clisson..Mais j'avoue être bien attachée à cette ville qui me parait adéquate avec ce que je recherche: près de Nantes, près de la Bretagne, et qui me fait rever car avec un patrimoine à découvrir chaque jour..
Maintenant, attendons de voir où je vais trouver mon futur emploi, etc.. il y a beaucoup de points d'interrogations en ce moment..

Morween a écrit:

Et un peu plus dans le sujet, je reviens sur la fée déchue que tu as dessiné, en fait elle ressemble furieusement à un conte que j'ai écrit... Si le coeur t'en dis, je pourrais le poster à mon prochain passage (ici ou en mp, c'est toi qui vois Wink !).

Ca serait vraiment chouette! Un de mes dessins illustrant un conte ... Voyons comment organiser ca (je vous envoie un MP ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 21 Jan 2008 - 22:07

Shocked Dame Azalais, on n'a du vous le dire très souvent mais un petit compliment ne fait jamais de mal, vous êtes très très très très très très très très très très très très très douée cheers, ces hombres, ces decors ... rien à redire. Luis Royo va pouvoir se mettre à la retraite.

Continuer continuer et emmerveillé nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvermor
Banni(e)
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 4 Fév 2008 - 13:40

enfin l'occasion de vous dire BRAVO une fois de plus pour cet art!!!
un admirateur inconnu^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 4 Fév 2008 - 15:24

Hyvermor a écrit:
enfin l'occasion de vous dire BRAVO une fois de plus pour cet art!!!

Vous êtes choupinet ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Hyvermor
Banni(e)
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Mar 5 Fév 2008 - 16:26

Je suis un druide ours^^
je me dois d'etre gentil et calin, et avec vous plus encore.

"femme et bête mêlées
dans cette danse lascive..."

"la montreuse d'ours", de STILLE VOLK^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Mer 9 Avr 2008 - 8:15

Je viens de tomber sur votre site Internet!
Mes félicitations!
Encore du bon boulot et très bien agencé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Mer 9 Avr 2008 - 16:33

C'est gentil, merci beaucoup demoiselle !! bisous

.. moi, je vois surtout beaucoup de choses à revoir dessus: couleurs, etc..
et surtout, il manque terriblement mes "grands" dessins (A3) avec personnages + paysages que je ne sais toujours pas où scanner...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Dim 13 Avr 2008 - 20:39

Tu m'avais caché l'avoir fini Razz
C'est magnifique^^ *bave*
bravo ma belle, superbe site

tiens, pour la peine bisous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 14 Avr 2008 - 10:07

Mmm tous ces dessins réunis en un même lieu... Il est vrai qu'elle ne le crie pas sur tous les toits dame Azalaïs... On se demande pourquoi ? Peut-être parce qu'il n'y a pas encore de couleurs ? J'attends ça avec impatience ! colors Vu comme c'est déjà beau à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 14 Avr 2008 - 16:16

Suis timide, moi Embarassed


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 16 Juin 2008 - 15:38

merci...

En fait, il faudrait deux versions: couleur et noir et blanc...

J'attends de finir le A2 que j'ai commencé, et je me remettrais à la couleur, je pense, photoshop ou gouache, a voir..(en m'entrainant sur certaines commandes, n'est-ce-pas damoiselles Ellesya et Luna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 16 Juin 2008 - 16:41

En parlant de commande, j'en aurais peux être une autre Dame Azalais...
Luna connaît l'histoire et, je pense qu'un de vos dessins l'illustrerait bien :

http://www.box.net/shared/r3n1u7v48o
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 16 Juin 2008 - 16:54

Ace a écrit:
En parlant de commande, j'en aurais peux être une autre Dame Azalais...
Luna connaît l'histoire et, je pense qu'un de vos dessins l'illustrerait bien :

http://www.box.net/shared/r3n1u7v48o
d'ailleurs, en parlant de ça, je ne veux en aucun cas faire de hors sujet, mais je ne sais pas comment vous avez trouvé mon dossier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 16 Juin 2008 - 17:33

Ça pourrait se faire, oui^^ c'est même tout à fait mon domaine à vue de nez.. A voir par MP messire !! Very Happy

D'ailleurs, l'elfe noir que je vous avais dessiné vous a-t-il servi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 16 Juin 2008 - 18:18

L'Elfe noir, m'a servi et je vous en remercie... son histoire c'est terminé à présent, il est décédé bien vite.. au profit de cette demoiselle Melissandre.

Luna, tu n'a pas reçu mon e-mail apparemment. Je t'y expliquais que je n'avais reçu la pièce jointe dans ton envoi. (c'est fort possible, je l'ai envoyé depuis mon boulot et j'ai eu des soucis de connexions avec ce PC).

Sinon, pour en revenir au sujet, j'avais déjà visité le site Azalaïs.... dès que j'ai vu que tu l'avais ajouté dans ton profil Wink
Il est très bien fait et fort agréable au niveau de la navigation. Ne parlons pas des dessins, ils y sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Mar 17 Juin 2008 - 19:58

Ace a écrit:
Sinon, pour en revenir au sujet, j'avais déjà visité le site Azalaïs.... dès que j'ai vu que tu l'avais ajouté dans ton profil Wink
Il est très bien fait et fort agréable au niveau de la navigation. Ne parlons pas des dessins, ils y sont magnifiques.

Il y a pourtant énormément de choses à revoir... les fonds d'écran, rajouter de la couleur, scanner les grands dessins, etc etc..
mais merci beaucoup, c'est mon premier essai de site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
lunaewen
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
lunaewen


Nombre de messages : 1057
Age : 36
Lieu d'origine : quelque part entre Brocéliande et Avalon...
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Mar 17 Juin 2008 - 20:12

Qu'est-ce que ça doit etre quand tout est "revu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesdebeltane.forumactif.org/forum.htm
lucifiel
Baron, Baronne
Baron, Baronne
lucifiel


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Mer 18 Juin 2008 - 15:40

Bien d'accord avec vous dame Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Ven 3 Oct 2008 - 17:34

Un dessin drôle qu'une asso (organisatrice de concerts) m'a commandé il y a peu de temps:

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Mp10

On me reproche toujours de faire uniquement de jolies filles sexy, hein?
Et toc, ça change, non?
lol!


Dernière édition par Dame Azalaïs le Ven 3 Oct 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Ven 3 Oct 2008 - 17:37

excellent, j'adore l'idée de la fourchette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Azalaïs
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Dame Azalaïs


Nombre de messages : 885
Age : 40
Lieu d'origine : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Ven 3 Oct 2008 - 20:14

La fourchette, c'est surtout car c'est un des symboles de l'asso... faut pas chercher, hein ^^

Et hop, un ptit ange déchu car ça fait longtemps ^^
Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Emmanu10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/bemmanuell/Azalais/
Dame Danièle
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Dame Danièle


Nombre de messages : 473
Age : 77
Lieu d'origine : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Ven 3 Oct 2008 - 20:57

Votre coup de crayon est superbe, Dame Azalaïs... Supertalent!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdaniele.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Eowyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Eowyn


Nombre de messages : 107
Age : 42
Lieu d'origine : Mosellane vivant en Alsace
Date d'inscription : 20/01/2010

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Mer 20 Jan 2010 - 11:35

Dame Azalaïs a écrit:


et celui la, qui mériterai d être re-scanné, mais faute de grive...

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Dessin12

ouaouhhhhhhhh c'est magnifique je fond totalement sur tout tes dessins et celui ci en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosroyaumesoublies.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Mer 20 Jan 2010 - 15:35

Votre talent vous honore Dame Azalaïs, ces dessins sont vraiment sublimes Wink
Et quelle expressivité dans les poses!
Revenir en haut Aller en bas
Edèn
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Edèn


Nombre de messages : 201
Age : 32
Lieu d'origine : Marseille (13)
Date d'inscription : 17/12/2009

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Mer 20 Jan 2010 - 15:44

Waou...En effet il y a du talent ! Very Happy
Les détails sont très bien fait !
Bravo, c'est très prennant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Alyn


Nombre de messages : 166
Age : 31
Lieu d'origine : Pas de Calais, à Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Ven 22 Jan 2010 - 11:08

C'est bien vrai, vos dessins sont superbes !
Il y a à la fois de la force et de la légerté dans les poses, et tous ces petits détails !!
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Duc, Duchesse
Duc, Duchesse
aragorn


Nombre de messages : 1776
Age : 61
Lieu d'origine : Giroux Vieux (Auvergne)
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Dame Azalaïs   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 27 Déc 2010 - 11:23

C'est bien dommage de ne plus présenter vos très jolis dessins. J'aimerais voir quelques nouvelles guerrières, elfes ou succubes comme vous avez le secret de les représenter.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
skugenfolk
Baron, Baronne
Baron, Baronne
skugenfolk


Nombre de messages : 395
Age : 32
Lieu d'origine : les terres hostiles du Nord de la France
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18Lun 27 Déc 2010 - 14:44

tu dessines fort bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins plutôt fantasy   Quelques dessins plutôt fantasy - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins plutôt fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins...
» Ces quelques dessins
» Vos conseils sur mes dessins
» dessins aussi!
» dessins HJH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Nos oeuvres-
Sauter vers: