Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêves débiles, mais rêves quand même !!!

Aller en bas 
+7
Theodora
Heathen Khan
Elessya
Fée Viviane
Gueuldebert
Hyvermor
Wallace
11 participants
AuteurMessage
Wallace
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Wallace


Nombre de messages : 503
Age : 38
Lieu d'origine : Dinan
Date d'inscription : 04/01/2008

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Mar 4 Mar 2008 - 11:05

Pourquoi ce post ? Vous ne faîtes jamais des rêves débiles, où quand vous vous réveillez vous vous dîtes mais où je suis allé chercher tout ça ?
Tout à commencé, l'autre nuit, j'ai rêvé de vous . Oui, de vous ! Vous, gens du forum.
Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai convié ceux qui le souhaitaient à venir planter leur tente dans le jardin de mes grands parents pour la fête des remparts. Donc l'histoire se déroule dans ce lieu.
Nous sommes en Juillet et ma copine et moi-même attendons nos convives qui ne doivent plus tarder à arriver. Mon amie est revêtue de sa robe médiévale et moi de mon kilt et de ma chemise en lin. Le soleil est encore haut et tape fort. (je n'avais surement pas dû lire le post "votre style vestimentaire avant") Voilà qu'arrivent en premier lieu Dame Azalaïs et une autre jeune fille(je ne sais qui elle était), jean basket, sweat blanc, cheveux attachés dans le dos. Nous commençons à discuter tout les quatre en descendant vers le fond du jardin afin d'admirer la vue sur Dinan.
Puis les gens commencent à arriver, les habituels de la troupe, les gens du forum. Tout le monde arrivent par petits groupes de 2, 3,4,5 ou 6 personnes. Toutes les affaires sont déposées sous le grand cerisier, tentes, couvertures, épées et armes bien enveloppées dans leurs linges bien serrés, nourritures, que des paquetages médiévaux (bref c'est comme ça que j'imagine les paquetages médiévaux dans mon rêve).
Les personnes prèsentes commencent à discuter entre elles, certaines sont costumées, d'autres sont en habits modernes. Les personnes costumées ne sont pas armées toutes sont en habit de villes ou de campagnes de l'époque médiévale. Tout le monde est dans le fond du jardin, Baladin passe d'un groupe à l'autre amusant beaucoup l'assemblée, agréementant ses discours de grands gestes et de bruits divers dwarf . J'essaye de me faire entendre, monté sur un banc afind e souhaiter la bienvenue à tous. Personne ne m'écoute , tout le monde est trop content de se voir, revoir, rencontrer. Mes essais de discours sont vains, et tout le monde est très joyeux.
Quand tout à coup, un olifant résonne de l'autre côté du jardin. Une troupe arrive par le portail donnant sur le jardin. Un homme ou une femme avance devant la troupe portant un étendard celui de la marque blanche de Saruman. Mais la main n'est pas blanche sur fond noir, elle est jaune sur fond noir. Derrière cette personne, la troupe se compose d'une douzaine de guerriers Hourouk Aï certains à chevaux. Notre assemblée reste sans voix devant cette troupe. "Que leur costume sont beaux et bien faits ! " "Qui est-ce?" affraid
Les Hourouk Aï porte autour de leur armure une jupette romaine jaune.
Ils avancent en ordre de marche les pieds tapant le sol, en rang serré, leurs armes frappant leur boucliers comme avant une bataille.
"leur chorégraphie est vraiment chouette et bien travaillée" "ça c'est de la mise en scène"
Personne ne sait qui ils sont. Jusqu'au moment où ils chargent et nous nous apercevons que ce n'est pas une reconstitution. Nous essayons de fuir, de récupérer nos armes. "ARMEZ VOUS , ARMEZ VOUS..." pale
Les Hourouk Aï commencent déjà à faire leurs premières victimes, les premiers des nôtres tombent. "GROUPEZ VOUS, DOS A DOS" blackeye
Et là tout s'est arrêté, mon réveil à sonné, il était 7h30, l'heure de se réveiller.
Mais Bizarre, Bizarre comme rêve et puis c'est rare que je me souvienne d'autant de détails quand je me réveille d'habitude.

A vous de raconter vos rêves ou de commenter celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvermor
Banni(e)
Banni(e)
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Mar 4 Mar 2008 - 12:01

ahaah!
très joli rève,Wallace, j'en conçois beaucoup d'admiration. Il mériterait qu'on l'attrappe et qu'on le mette en bouteille, pour le garder pour les jours de fête...
Il me fait penser à un songe qui m'est venu il y a quelque temps.

Alors que je traversais les fleuves incertains, confortablement installé dans mon lit, j'ai soudain eut l'impression qu'on me tirait par les pieds! Un à un, chacun de mes orteils etait métodiquement attrapé puis agacé avec une plume de paon..Je me suis donc redressé, et quelle ne fut pas ma surprise de constater que ce cher et tendre Ace me réveillait doucement de la sorte! il murmurait à peu près ceci :
- Arthiuos, Artius, Arthus, Arz, Arth...réveillez vous mon bon seigneur, car on vous demande...
- "AD LATRINAS" lui ais je répondu, ce qui reviens à dire ...( _ non ouvrez un dictionnaire ça vous sera utile!)
- "AD ABSURDUM" m'a t'il répondu
- "Vade Retro" ais je ajouté
- "Vade Ultra" a t'il rétorqué
-"Très bien", ais je conclu.

Je me suis alors levé et j'ai suivi Ace. Il m'a conduit dans des galeries moelleuses où régnait la douce odeur d'un fromage ancien. Après avoir longtemps marché, nous somme enfin arrivé dans la salle du Tröhne, où siègeait un personnage étrange dont la tête était faite d'une cloche et dont le battant avait bouche et yeux...Ace s'est dont emparé d'un gros marteau, et en a frappé de toutes ses forces le Roi (car mes petits amis, il s'agissait bien de lui) . Ce dernier s'est réveillé et je me suis apperçut qu'il tronait à califourchon sur une fourchette à l'envers. Juste à côté de lui, sa femme sous les traits d'un cochon portant des vêtements de nonne, activait un soufflet dont l'embout était raccordé au fondement d'un bouffon, sorte de personnage gonflé d'air et d'orgueil. J'ai donc déclaré au roi et à sa femme qu'ils n'avaient rien de régalien, et je suis parti, vers un jardin où j'ai croisé tous les gens du forum et Wallace en train d'écrire son rève sur un coin de table (ne lui dites pas, mais je suis persuadé qu'il était quelque peu gris - mais ceci explique quand même la raison pour laquelle il se souvient de son rêve).
J'ai passé mon chemin en croisant plusieurs personnes qui jouaient à la marelle, les perdants étant impitoyablement flagéllés et conduit à dos d' âne mort.
J'ai aussi croisé des gens qui jouait à un jeu interdit, c'est pourquoi je ne le décrirai pas ici. Tout ce que je sais, c'est qu'ils étaient mouillés, héhé, et qu'ils s'insultaient copieusement et se donnant force soufflet. L'un deux, se prenant pour un cavalier, hennissait en galopant, tout en se donnant des claques dans le pantalon pour aller plus vite.
Je me suis trouvé en face d'une grande porte blanche, que j'ai ouverte, et je suis tombé. Je me sentais lourd, lourd, et je tombais, et plus je tombais plus je me sentais lourd de la même façon que plus je continue d'écrire et de tomber dans votre estime, ô précieux lecteurs, plus je me sens lourd!
Le choc a été si brutal que j'ai bien pensé en mourrir, mais si je n'avais pas vécut, je ne serai pas là pour vous en parler. Ace m'attendait en bas, et il a brandis un mirroir en déclarant, "vois, et meurt!"
J'ai regardé, et oooh! quel ne fut pas mon étonnement de m'appercevoir que j'étais un oeuf! Un bel oeuf, aussi beau que lorsque j'etais Lutin, mais transfiguré en un oeuf tout blanc. Comme j'etais un oeuf, je ne pouvais plus me déplacer en marchant.
J'ai donc décidé de rouler sur le côté, et en roulant j'ai roulé jusqu'ici, et me voilà.


Toute cette histoire v écue est de mon cru, ce qui est une bonne raison pour ne pas la croire. Cependant, mes petits amis, elle a bel et bien une morale, et celle ci est importante. C'est que dans tout royaume, il faut bien un fou pour clamer haut et fort ce que tous pensent mais que personne n'ose dire
Essayez donc de m'attraper si vous croyez pouvoir courrir plus vite que je ne roule!
Revenir en haut Aller en bas
Gueuldebert
Bourgeois, Bourgeoise
Bourgeois, Bourgeoise
Gueuldebert


Nombre de messages : 66
Age : 61
Lieu d'origine : Egletons (Corrèze)
Date d'inscription : 01/02/2008

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Mar 4 Mar 2008 - 13:24

Wallace a écrit:
Pourquoi ce post ? Vous ne faîtes jamais des rêves débiles, où quand vous vous réveillez vous vous dîtes mais où je suis allé chercher tout ça ?
Tout à commencé, l'autre nuit, j'ai rêvé de vous . Oui, de vous ! Vous, gens du forum.
Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai convié ceux qui le souhaitaient à venir planter leur tente dans le jardin de mes grands parents pour la fête des remparts. Donc l'histoire se déroule dans ce lieu.
...
et nous nous apercevons que ce n'est pas une reconstitution. Nous essayons de fuir, de récupérer nos armes. "ARMEZ VOUS , ARMEZ VOUS..." pale
Les Hourouk Aï commencent déjà à faire leurs premières victimes, les premiers des nôtres tombent. "GROUPEZ VOUS, DOS A DOS" blackeye
Et là tout s'est arrêté, mon réveil à sonné, il était 7h30, l'heure de se réveiller.
Mais Bizarre, Bizarre comme rêve et puis c'est rare que je me souvienne d'autant de détails quand je me réveille d'habitude.

A vous de raconter vos rêves ou de commenter celui-ci.

Salutations à toutes et à tous,
Salut à toi Wallace,

Et bien, en voilà des rêveries étranges !! Comment peut-on imaginer pareille situation, même en ayant sombré au plus profond d'un sommeil paradoxal !!
C'est vrai quoi !! Un paisible attroupement des intervenants au forum, bien sur; une inattention soutenue à vos voeux de bienvenue, tout à fait probable. Une horde d'Uruk-Haï ordonnés, soit !! Des gens d'armes laissant épées et dagues dans les paquetages, je veux bien aussi... Mais fuir ? Courir en déroute ?

Voyons Messire Wallace ...

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://gueuldebert1.spaces.live.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Jeu 6 Nov 2008 - 20:32

j'avais vu ce post, mais je n'avais pas encore répondu!
mes chers amis forumiens, je suis une grande rêveuse!! et vous êtes souvent dedans (pour ceux dont je connais le visage)...
le dernier en date (il y a environ 3 semaines) :

Barran, Godefroy, Moi et Jessica (une collègue) sommes en haut de la Tour Eiffel. Accessible en ascenseur, mais pour descendre il faut descendre une échelle. Bref, on profite de la vie, tout est bien, tout est beau..et la il faut redescendre. dans la vraie vie j'ai le vertige,et la phobie des échelles. Donc Barran me réconforte, essaye de me rassurer pour que je descende...on est obligé de descendre par deux. Et puis au bout d'un moment, il en a marre alors il dit à Jessica de descendre, et pouf ils sont partis. Reste donc Godefroy (habillé en chevalier du saint sepulcre, imaginez bien), et moi. Alors notre inquisiteur s'assoit, et attends. Et au bout d'un moment je dis "bon quand même on va descendre avant la nuit"... Shocked
donc on commence, et on y arrive! (la je dois vous préciser que c'est un rêve récurrent , sans godefroy et barra, d'habitude, et que je tombe systématiquement et sois je meurt, sois je me réveille, soit je me nois!) on arrive donc sur la plate forme au milieu de l'eau (oui parce que paris est inondé, donc la tour eiffel est sur une plate forme au milieu de l'eau), et on rejoint tout le monde...Et après je crois qu'on va manger!! (des hambrugers...)

voila! content d'être dans mon rêve?
des fois je vous jure... et encore vous ne savez pas tout!! barran qui assiste à pas mal de mes réveils, durs ou tendre selon le rêve, les connait! viking
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Mar 11 Nov 2008 - 17:27

J'aime beaucoup les rêves car ils sont tous insolites et on se réveille très souvent avec cette question "mais où est-ce que j'ai été chercher ça?"^^
Selon Freud, ce sont nos désirs secrets et inavouables mais l'inconscient voulant tellement se protéger, il les déguise... [ah ah le ptit malin]
Mais parfois, on rêve simplement de choses qui nous angoissent dans la vie.
Par exemple, j'enchaîne les rendez-vous chez le dentiste dans la vraie vie et du coup dans mes rêves, le plus souvent, je perds mes dents! Soit lors d'un combat ou elles tombent tout simplement! Du coup, le matin, je vérifie toujours que j'ai toutes mes dents! What a Face
Je pense que ça peut rentrer dans la catégorie "rêve débile"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Mar 11 Nov 2008 - 18:07

Citation :
Par exemple, j'enchaîne les rendez-vous chez le dentiste dans la vraie vie et du coup dans mes rêves, le plus souvent, je perds mes dents! Soit lors d'un combat ou elles tombent tout simplement! Du coup, le matin, je vérifie toujours que j'ai toutes mes dents!

j'ai également connu ça lol! c'était vraiment horrible ces rêves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Mar 11 Nov 2008 - 19:31

Je fais souvent des rêves où je nage dans une piscine et même parfois il y a un orque(yes, a killer whale, pas la créature affreuse du seigneur des anneaux!) qui nage à mes côtés, il me fait un peu peur mais il n'est jamais méchant.Pourquoi un rêve étrange et bin déjà l'orque ne rentrerait pas et deuxièmement je n'ai appris à nager que récemment, donc ce n'est pas possible que je sache aussi bien nager...et pourtant, je suis bien a nager mais je regrette simplement de me retrouver dans une piscine et non pas un espace plus grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Mar 11 Nov 2008 - 19:41

elessya le coup des dents, c'est pas si débile ça!
les dents qui tombent ça traduit souvent une peur d'être abandonné, ou pendant une période où y'a du changement.
les dents c'est symboliquement une chose à laquelle on tient énormément, et ça fait très peur de les perdre!
moi quand ça va pas, je rêve souvent que je perds mes dents...en fait j'ai juste peur du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Mer 12 Nov 2008 - 13:50

Oui alors, on me l'a souvent sorti mais le fait est que dans la vraie vie je perds mes dents du coup j'ai vraiment peur de toutes les perdre^^
Enfin, qui ne connaît pas la peur d'être abandonné? ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Malorme
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Malorme


Nombre de messages : 321
Age : 39
Lieu d'origine : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Mer 12 Nov 2008 - 20:28

*Malorme sort de l'ombre*

Bien que ma présence soit maligne loin de moi l'idée de jouer les oiseaux de mauvaises augures ...
J'appuie ce que dit Fée Viviane, rêve de perdre ses dents est selon les croyances populaires un mauvais présage. Et parmi les pires augures il y a l'approche d'un évènement funeste ...
Cette croyance s'ancre peut être dans le fait que lorsque l'on vieillit, on finit par perdre nos dents avec l'âge et l'approche de la faucheuse ...
Néanmoins comme vous le disiez si bien Dame Elessya les rêves sont un monde complexe. Issus d'une alchimie entre les différentes instances de notre cerveau, personnellement je dirais qu'il est très délicat de ce lancer dans une interprétation des rêves ...

Cependant je suis étonné que plusieurs personnes aient déjà fait ce rêve très étrange et inquiétant à la fois.

*Malorme se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Mer 12 Nov 2008 - 20:41

Personnellement,
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,....



ok, je sort Arrow Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Jeu 13 Nov 2008 - 18:42

aurait on retrouvé Verlaine?
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Lun 24 Nov 2008 - 14:47

Ah, ma pauvre Elessya, perdre ses dents... Mr.Red
Dans le palmares des rêves stupides, il me semble qu'un grand nombre d'honnétes gens rêvent qu'ils se retrouvent nus face à une assemblée... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce songe effrayant?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Lun 24 Nov 2008 - 14:48

et bien aussi étonnant que ça puisse paraitre, non ça ne m'est pas arrivé, même pas en rêve Mr.Red !
ce qui revient pour moi c'est l'infidélité (rarement de ma part), l'abandon, l'indifférence et le mépris...Et des fois aussi je me bat viking
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Chambellan, Suivante
Chambellan, Suivante
Theodora


Nombre de messages : 151
Age : 35
Lieu d'origine : Mont du Lyonnais et St Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Lun 24 Nov 2008 - 17:32

Je suis comme Fée Viviane, je me bat également beaucoup lors de mes rêves et je fuis, poursuivie ou non je cours pas mal dans mes rêves...çà en devient presque fatiguant au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Lun 24 Nov 2008 - 17:42

Moi aussi j'ai déjà rêvé de baston... souvent j'avais une épée à la main, alors je me la "pétais" avec pour finalement me rendre contre qu'elle était en mousse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Bouillon
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Godefroy de Bouillon


Nombre de messages : 2423
Lieu d'origine : Pays de Brocéliande (35)
Date d'inscription : 21/07/2006

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Lun 24 Nov 2008 - 18:25

Moi, c'est souvent le rêve qui me réveille d'un seul coup ( Je tombe d'une falaise !!! )

C'est super réaliste et flippant à la fois !!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Lun 24 Nov 2008 - 18:27

la dernière fois que je l'ai fait celui la, je ne tombais pas, et je rejoignais barran et godefroy...en fait quand on arrive à ne plus tomber, c'est quand on a juste confiance en soi. moi je tombe parce que je sais que je vais avoir peur, je n'essaie meme pas d'y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Elessya
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Elessya


Nombre de messages : 564
Age : 37
Lieu d'origine : Tours
Date d'inscription : 27/06/2007

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Mar 25 Nov 2008 - 9:48

Wahouah! La nuit dernière j'ai rêvé que je me réveillé. C'est la première fois que je rêvais en mis en abime et c'est très étrange parce que du coup quand je me suis réveillée, je savais plus si je m'étais vraiment réveillé ou si j'avais rêvé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cozitsme.skyblog.com
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Mar 25 Nov 2008 - 9:58

Woua ce doit être horrible....ça veut dire qu'on a l'impression de se lever, genre pour aller au boulot, deux fois dans la journée....c'est inhumain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eldera de Beauregard
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Eldera de Beauregard


Nombre de messages : 458
Age : 35
Lieu d'origine : Beauregard
Date d'inscription : 03/11/2005

Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18Sam 29 Nov 2008 - 16:13

Quand on rêve que l'on tombe, c'est qu'on digére mal. Ce sont les sursauts de l'estomac qui nous font nous réveiller, et nous donne l'impression de partir en avant ! Du moins c'est ce que j'ai lu...Rolling Eyes

Cela m'est arrivé une ou deux fois également, de réver que je me réveille... Et là aussi il me semble que ça a plus ou moins une explication physique... Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus étrange que de se réveiller une deuxiéme fois en quelques minutes ! Là, du point de vue de l'interprétation des rêves, il faut préter trés trés attention à l'endroit dans lequel on se réveille : en général il signifie beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Rêves débiles, mais rêves quand même !!!   Rêves débiles, mais rêves quand même !!! Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves débiles, mais rêves quand même !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un peu tôt mais...
» Pour le Bricolage, y'a pas d'âge !!
» Quand je dessine ...
» Quand etes vous né?
» Pour tous les passionnés de poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Les Douves :: Délires/Coups de gueules-
Sauter vers: