Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon potager médiéval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée Viviane
Chancelier, Chancelière
Chancelier, Chancelière
Fée Viviane


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Lieu d'origine : Près de Rouen, sur la terre des Normands
Date d'inscription : 31/10/2006

Mon potager médiéval Empty
MessageSujet: Mon potager médiéval   Mon potager médiéval Icon_m18Jeu 3 Juil 2008 - 9:54

Comme pour le livre de cuisine médiévale, mon collègue m'a aussi mis de coté ce livre :

Mon potager médiéval : cuisinet et cultiver les plantes et légumes oubliés / Claire Lhermey.- Saint-Rémy-de-Provence (Bouches-du-Rhône) : Equinoxe, 2007.- 126 p. : illustrations en couleur ; 17 x 17 cm.- (Carrés gourmands).

Bibliogr. - Cet ouvrage montre comment cultiver et cuisiner des fruits, des fleurs, des céréales, des fèves, des pois, des bulbes et autres légumes oubliés ou encore consommés aujourd'hui. Les recettes alternent avec des conseils de jardinage et des informations historiques.

d'apparence sympathique, je m'empresse de bouquiner et de vous en dire des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Morgana


Nombre de messages : 374
Age : 37
Lieu d'origine : Au coin du feu
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon potager médiéval Empty
MessageSujet: Re: Mon potager médiéval   Mon potager médiéval Icon_m18Sam 5 Juil 2008 - 20:10

Surprised Je l'ai ! Je ne sais pas trop quoi en dire, donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antica.highforum.net
 
Mon potager médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc médiéval
» 1ère Rencontre au Pays de Brocéliande...
» Mon mariage médieval
» Qui écrit sur le Médiéval ici ?
» Une pub sur le thème médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: Le Salon... :: ...du Cuisinier-
Sauter vers: