Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de compagnie médiévale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de compagnie médiévale Empty
MessageSujet: Recherche de compagnie médiévale   Recherche de compagnie médiévale Icon_m18Jeu 18 Sep 2008 - 19:35

Bonjour, nobles seigneurs?

J'aimerais savoir si l'un de vous (je m'adresse aux ducs et duchesses comme au plus humble des villageois) connaîtrais une compagnie médiévale dans l'Orne (61). Merci d'avance


Recherche de compagnie médiévale Ixe95f10


Merci de réduire la taille de vos images... Pensez à ceux qui ont de petites connections non-ADSL !!! Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Llunangel
Humble villageois
Humble villageois
Llunangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Lieu d'origine : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2009

Recherche de compagnie médiévale Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnie médiévale   Recherche de compagnie médiévale Icon_m18Lun 2 Mar 2009 - 14:13

en tous cas je serais aussi curieuse de savoir ce qui se trouve ds ma region d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Baron, Baronne
Baron, Baronne
Ganelon


Nombre de messages : 457
Age : 41
Lieu d'origine : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2004

Recherche de compagnie médiévale Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnie médiévale   Recherche de compagnie médiévale Icon_m18Jeu 5 Mar 2009 - 11:13

Quelle époque tu souhaite faire Silver ? Car y a peut etre des troupes mais qui ne correspondent pas au siècle que tu veux représenter ( je dirais meme le demi siècle Smile)

Pour nantes j'avais regardé je crois, il y a seulement une troupe d'archerie je crois, sinon la plus proche c'est dans le Morbihan....
Revenir en haut Aller en bas
Llunangel
Humble villageois
Humble villageois
Llunangel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Lieu d'origine : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2009

Recherche de compagnie médiévale Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnie médiévale   Recherche de compagnie médiévale Icon_m18Dim 8 Mar 2009 - 12:16

et bien ça tombe bien, j'ai l'arc et un peu de pratique.. pfiou il faudrait que je m'y remette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de compagnie médiévale Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnie médiévale   Recherche de compagnie médiévale Icon_m18Jeu 30 Avr 2009 - 22:43

Suite à un désir de plus en plus vif d'intégrer ce genre de choses, j'aurais quelques questions à poser aux personnes qui ont des connaissances sur ce sujet. Tout d'abord, est-ce qu'on pourrait m'expliquer précisément ce qu'est une compagnie médiévale? Je vois globalement ce que cela peut-être, mais que s'y passe-t-il en réalité? Quelle ampleur prend la contribution financière? etc...
Je pense attendre de faire mes études pour songer plus sérieusement à intégrer une compagnie...Mais je souhaite déjà me renseigner Wink
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

Recherche de compagnie médiévale Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnie médiévale   Recherche de compagnie médiévale Icon_m18Ven 1 Mai 2009 - 6:45

C'est variable selon les compagnies, Ganelon pourra te parler de sa compagnie, et Philippe ou Alek de la leur, mais cela diffèrera peut être de celle qui sera à proximité de chez toi, que ce soit dans l'investissement personnel, financier, dans l'époque traité, dans l'âge moyen de la compagnie dans ses aspirations ou son implication dans le milieu associatif ou culturel de la région,....

Le mieux est d'aller te renseigner sur place dans ta région en compagnie de tes parents et de voir si cela correspond à tes aspirations et aux leurs.


Dernière édition par Ace le Ven 1 Mai 2009 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de compagnie médiévale Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnie médiévale   Recherche de compagnie médiévale Icon_m18Ven 1 Mai 2009 - 12:52

Oui, je pense que je vais tenter de me renseigner... quand je saurais où je ferais mes études Wink
Et si Les membres de compagnies pouvaient me faire partager leur expérience oui, ça me plairait =)
Revenir en haut Aller en bas
yohel
Humble villageois
Humble villageois
yohel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2012

Recherche de compagnie médiévale Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnie médiévale   Recherche de compagnie médiévale Icon_m18Mar 6 Mar 2012 - 9:09

Bonjour

je sais que je fais monter un sujet extrément ancien !!! désolé !!! alors pour répondre aux questions il y a pas de compagnie médiévale dans l'orne à mon grand regret Sad car moi je suis d'alençon. Par contre je fais partie d'une compagnie basé dans le sud sarthe faisant du 13-14-15 ème siècle mais plus dans le 13-14 ème. Nous sommes 11 et nous aimerions nous agrandir . Moi je recherche des personnes dans le département de l'orne pour qui cela pourrais cela peut intéresser. Nous recherchons de tout chevalier faydit, mercenaire, musicien,artisant, (bourlier, forgeron,etc...), gente dame,..... enfin toute personne intéressé et si c'est le cas n'hésitez pas à me contacter.... viking


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de compagnie médiévale Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnie médiévale   Recherche de compagnie médiévale Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de compagnie médiévale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de compagnie médiévale dans le 51 ou alentour
» Recherche Compagnie dans le 91
» Une compagnie Médiévale ~ Fantastique ?
» compagnie medievale sur paris
» Compagnie ou guilde medievale a nantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: Autour du Donjon :: La Forge-
Sauter vers: