Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ordre d'apparition des réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ordre d'apparition des réponses Empty
MessageSujet: ordre d'apparition des réponses   ordre d'apparition des réponses Icon_m18Mer 9 Déc 2009 - 14:31

mes deux neurones se sont connectés et voilà le résultat: serait-ce possible de faire apparaître les sujets qui ont de nouvelles réponses en haut de la liste? ça éviterait de devoir faire défiler la page. j'espère avoir été claire Razz enfin quoiqu'il en soit le forum est déjà super!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

ordre d'apparition des réponses Empty
MessageSujet: Re: ordre d'apparition des réponses   ordre d'apparition des réponses Icon_m18Mer 9 Déc 2009 - 16:47

c'est déjà le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Heathen Khan
Inquisiteur de la Confrérie
Inquisiteur de la Confrérie
Heathen Khan


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Lieu d'origine : Haute Savoie
Date d'inscription : 16/07/2007

ordre d'apparition des réponses Empty
MessageSujet: Re: ordre d'apparition des réponses   ordre d'apparition des réponses Icon_m18Mer 9 Déc 2009 - 17:35

Effectivement c'est déjà le cas... par contre DANS un sujet il est vrai que la réponse là plus récente se situe toujours touuuuuuuuuuut en bas, c'est peut être cela que miss Albion souhaiterait sweetement changer?!? mettre la dernière réponse d'un sujet sous le net et "archiver" les ancienne à la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

ordre d'apparition des réponses Empty
MessageSujet: Re: ordre d'apparition des réponses   ordre d'apparition des réponses Icon_m18Mer 9 Déc 2009 - 19:03

si c'est le cas, il suffit de cliquer sur le lien "dernier message" dans la colonne la plus à droite au lieu de cliquer sur le titre du fil de discussion. Cela fixe le lecteur sur le dernier message qu'il a lu dans le fil de discussion.
Par exemple si 4 messages ont été ajouté à un fil de discussion depuis ma dernière visite, ce lien permet à mon navigateur de venir se fixer sur le message qui suit le dernier que j'ai lu et d'avoir donc les 4 messages non lus en continue.

De plus cela n'est pas possible et serait de mon avis fort peu judicieux, le sens de lecture étant de haut en bas et donc plus facile d'accès pour une personne ne connaissant pas le topic et voulant le consulter dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



ordre d'apparition des réponses Empty
MessageSujet: Re: ordre d'apparition des réponses   ordre d'apparition des réponses Icon_m18Mer 9 Déc 2009 - 20:01

oui, c'est vrai, j'ai capté trop tard. pour donner un exemple du pourquoi de ma question, si je vais dans "les parchemins" il y a des nouvelles réponses à certains fils de discussion, et ces fils n'apparaissent pas en haut de la liste. mais c'est peut-être parce que je viens de m'inscrire, et donc pas encore eu le temps de tout lire.
désolée pour cette question bête. j'attendrai d'avoir un 3ème neurone avant de poster la prochaine fois... merci pour votre patience. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

ordre d'apparition des réponses Empty
MessageSujet: Re: ordre d'apparition des réponses   ordre d'apparition des réponses Icon_m18Mer 9 Déc 2009 - 20:38

Aucun soucis, quand on peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Contenu sponsorisé





ordre d'apparition des réponses Empty
MessageSujet: Re: ordre d'apparition des réponses   ordre d'apparition des réponses Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre d'apparition des réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre du temple (les templiers)
» L'Ordre du Saint-Sépulcre de Jérusalem
» ordre des hospitaliers->obtenir du noir????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: La Salle du Trône :: FAQ-
Sauter vers: