Forum Médiéval Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Médiéval Fantastique

Forum de discussion autour du Moyen-âge et du Médiéval fantastique
Graphismes et Design réalisés par Ace, logo FMF par Duchesse de Bretagne, logo Qui est en Ligne par Diane de Brocéliande.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MusiqueMusique  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelle rubrique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutafond
Humble villageois
Humble villageois
toutafond


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

quelle rubrique? Empty
MessageSujet: quelle rubrique?   quelle rubrique? Icon_m18Mar 9 Fév 2010 - 11:26

Bonjour j'aimerais vous faire part d'un spectacle des Naheuland. Pour ceux qui ne connaisse pas je vous mets une petit biographie:

Au début, une série d'aventures débiles en mp3 créés par John Lang alias PenOfChaos, le Donjon de Naheulbeuk à connu rapidement un grand succès. Toujours pour rire, il enregistre une, puis deux chansons humoristiques sur le milieu du jeu de rôle. Il est invité à venir jouer dans les conventions de jeu de rôle et un jour, on lui demande de trouver des musiciens pour une série de quatre concerts extraordinaires au monde du jeu a Paris en 2002. Ayant joué avec POC au sein d'un groupe breton durant de nombreuses années, il m'appelle ainsi que Tony (banjo), autre ex du même groupe. Il débauche également un percussionniste lorrain (Ghislain ze voleur), une chanteuse (Lady Fae), un collègue de fous rires (Knarf). Pour l'anecdote, il faut savoir que la moitié du groupe ne connaissait pas l'autre avant le jour du concert, les répétitions s'étant faites sur cd uniquement. Les concerts ont beaucoup de succès et ce qui ne devait être qu'une rencontre de musiciens pour deux jours dégénère en un groupe : Le Naheulband. Lili nous a rejoint quelques temps plus tard...

Pour vous signaler ou et quand il vienne il faut que j'aille dans quelle rubrique?

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier de la Confrérie
Chevalier de la Confrérie
Ace


Nombre de messages : 1884
Age : 50
Lieu d'origine : Auvergne
Date d'inscription : 21/10/2005

quelle rubrique? Empty
MessageSujet: Re: quelle rubrique?   quelle rubrique? Icon_m18Mar 9 Fév 2010 - 14:23

Comme il est indiqué dans la charte : "La Foire" est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
 
quelle rubrique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coiffe ??
» Quelle image nous faisons-nous du Moyen-Age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Médiéval Fantastique :: La Salle du Trône :: FAQ-
Sauter vers: